Massacre n°1

La brigade de la magie arriva vite sur les lieux, pour certain ce n'étaitent pas la première fois qu'ils venaient ici. Ils avaient déjà accompagné Mr Weasley pour des contrôles et des perquisitions. Mais pour Jonathan Wiked, c'était la permiere fois, et c'était aussi la premiere fois qu'il se rendait sur une scène de crime.

Jonathan était rentré récement dans la brigade d'intervention de la magie, il avait finit son stage de formation de trois ans peu après que celui-dont on-ne-doit-pas-prononocer-le-nom soit détruit par le très célèbre Harry Potter, Jonathan était en 4eme année quand Potter entra à Poudlard. Il ne l'avait jamais connut personellement, de plus Johnatan était à Serdaigle, mais il l'aimait bien, il lui ressemblait un peu, solitaire mais toujours entouré, jamais seul malgré lui. Le père de Jonathan est mort peu avant ces cinq ans, tué par un loup garou en fuite. Son père travaillait au ministère de la magie, il était coordinateur des réseaux de vol de hibou, son travail consistait a créé des « routes » aériennes magiques pour les hibous, pour ne pas emcombré le ciel et pour ne pas que les moldus ne se doutent de quelque chose. Jonathan avait toujours cru que les oiseaux devaient être libre et voler comme ils leur convenaient sans atraction magique comme son père faisait. De ce faît il n'avait jamais aimé vraiment son père. Mais il avait toujours adulé sa chère mère et était entré dans ce service du ministère pour la venger. C'était Bellatrix Lestrange, une des seules mangemort encore en liberté, on ne sais où, qui avait tué sa mère il y a deux ans. Qui-on-sait était alors en plein renouveau et avait demmandé à Bellatrix de tuer sa mère, elle en savait trop paraît-il… mais que savait elle ? Jonathan c'était promis de retrouver Bellatrix de se savoir la vérité sur sa famille.

- Et John, viens nous aider, la porte à été bloqué avec un maléfice, lui demmanda son collègue, Hernie, un vieux de la vieille comme il s'appelait lui même.

- J'arrive, je regardait si quelqu'un avait transplané dans les environs.

La porte était massif, d'un bois froid peint en noir, dessus figurait de vieille armoirie, elles ce composaient d'un serpent qui enlacait les « jambes » d'un M majuscule, le tous entouré par des ronses épineuses qui fleurissaient en une magnifique rose sur le haut du M. Le manoir des Malefoy était étrange, inquiétant, presque effrayant, il dégageait un aura glauque. Il était haut, impressionnant, du genre gothique, de nombreuses cheminée rajoutaient ça et là des pics menacant sur le toit. Les fenêtres ne donnait aucun signe de vie de ce qui pouvait se passer à l'interieur, elles pourtant très propre, elle reflétait les nuages noir qui flottait au dessus des environs depuis quelques heures. John n'était jamais venu ici purtant il avait un air de déjà vu, comme ci il était déjà venu ici au paravent.

L'équipe composé de John rentra enfin dans le château, le hall d'entrée était lugubre comme le paraissait le reste de la maison, le hall donnait sur un grand escalier en marbre noir à veines rouge. Au bout de quelques marches il se divisait en deux parties une qui se dirigeait vers la gauche, l'autre sur la droite. Un énorme lustre de cristal pendait au dessus de leurs têtes. John et Hernie prirent la droite, John avait prit sa baguette et la pointait devant lui, Hernie derrière lui éclairait le chemin avec un Lumos assez puissant. Ils ouvrirent la première porte à gauche dans le couloir qu'ils arpentaient. John sentait une desagréable odeur, une odeur de cuivre frotté, comme lorsqu'on renifle un chaudron juste acheté, mais l'odeur était plus âcre elle prenait le nez, piquait et semblait rentré dans les vêtements, s'impregné du tissu de sa robe.

La pièce ou ils pénétraient était assez vaste, elle se composait d'une grande table qui s'imposait au milieu du salon, elle était au couleur de la maison, d'un noir froid, au milieu un vase était orné de rose rouge qui semblait ne pas être fané à cause de la magie, les chaises qui entouraient la table avait un haut dossier qui finissait en un serpent taillé dans le bois.

La lumière que Hernie dirigeait cessa d'émettre quelques instants, et les deux collègues furent plongés dans le noir absolu, un courrant d'air passa alors près de son visage et john se demmandait pourquoi Hernie ne rallumait pas sa baguette, il prit la sienne mais la fit tomber par terre.

- Hernie, merde c'est pas drole, rallume bordel, cria alors john.

Il se pencha pour reprendre sa baguette mais se prit la tête dans le coin de la terre, et prit de vertige il tomba peu à peu dans la vapes.

John reprit alors un peu connaissance et tendit la main dans le noir il saisit sa baguette. Lumos. John se retourna, près a engueuller son collègue qui avait décidé de lui faire une mauvaise blague le jour de sa première intervention. Quand John apercut Hernie il ne put s'empecher de vomir. Celui, étendu sur le parquet, était couvert de sang, les vêtements déchirés laissaient apercevoir de profonde marque dans sa chair, mais le plus affreux était la hache qui avait découpé le cerveau de Hernie en deux morceaux et qui restait accroché à un morceau de crane. Ce qui semblait à John être un morceau d'œil glissait lentement le long de la lame couverte de sang. John hurla, appela le reste de l'équipe. Qui pouvait avoir fait ca ? Un sorcier aurait simplement tué avec un sort de la mort, mais un modu n'aurait jamais put attaquer un sorcier de la trempe d'Hernie.

- Bordel que ce que vous foutez, venez vite, Hernie est mort il s'est fait attaquer, dépechez vous, hurla john. Bon dieu, mais où sont-ils ?

La brigade d'intervention avait été contacté par Narcissa Malefoy, quelques minutes auparavant car elle avait été attaqué par un chose qu'elle n'arrivait pas à décrire. Elle était arrivé affolé, perturbé, c'était Hernie qui l'avait recut. John n'était pas la, où était il d'ailleur, il ne le savait plus, il n'avait pas la tête à ca. Que faisait donc le reste de l'équipe ?

John quitta la piece, armé de sa baguette magique, il fit demi-tour et prit le coté gauche de la maison où était rendu le reste de l'équipe. Il arpentait en silence dans les couloirs, le seul son qu'il entendait était celui de sa baguette qui crépitait sous le feu du sortilege Lumos, sa robe, maculé de sang, qui trainait sur le sol et le son de sa respiration saccadé. On pouvait presque entendre le bruit de son cœur qui battait à sortir de sa poitrine. L'angoisse montait de plus en plus, il tourna dans vers la gauche dans le couloir où il marchait. Il faillit tomber quand il vit le mur en face de lui, couvert de sang et d'une substance grisatre. Au fond de lui même John était persuadé qu'il s'agissait de débris de cerveaux mais pour se rassurer il préférait ne pas y penser. Un bout de robe dépassait d'une des portes du couloir.

John avanca doucement, la peur montait en lui, il avait mal à la tête, sa vision se broullait. Quand il arriva à la porte il découvrit le cadavre sans tête d'un de ses collegues, seul la machoire tenait encore par un tendon et un morceau de chair sanguignolant. John reconnut grâce au pull tricoté à la main qu'il s'agissait de George Weasley, un huberlu qui avait gagné pas mal de fric avec un magasin de farce et attrape et qui c'était lancé aurror dans l'espoir de venger ses frères Ronald et Fred, eux aussi tué par Bellatrix Lestrange. John passa par dessus le corps quand il apercut le trou de la carotide dont coulait encore du sang noir, il ne put encore avoir un haut de cœur et alla vomir le peu de nourriture qu'il lui restait dans l'estomac dans le coin de la pièce.

Il entendit alors un gémissement qui provenait de la pièce juxtaposé, il avanca prudement vers la porte, il voulur demmander qui se trouvait la mais la parole lui manquait. Quand il ouvrit la porte il apercut le quatrième membre de son équipe, il s'agissait de Nanlhey Vangirst, une femme très posé et magnifique qui avait tout de suite charmé John, malheureusement elle avait toujours refusé ses avances et avancait comme pretexte son travail.

Quand il s'approcha d'elle, et quand elle l'apercut elle hurla, elle paraissait terrorisé, tétanisé. Jamais John n'avait vu tant de peur dans les yeux d'une femme. Il l'a prit dans ses bras et transplana aussitôt.

John attendait dans une salle près de la chambre ou trois guerisseurs s'acharnait à sauver Nanlhey. Il se regardat dans la glasse qui se trouvait en face de lui. Il ferait peur à n'importe qui, sa robe était couverte de sang et aussi, remarqua soudain John de cette substance grisatre qu'il avait vu le long du mur près du corps de George Weasley. Il enfouissat sa tête entre ses genoux et attendit il esperait que Nanlhey soit sauvé il voulait savoir qui avait fait ce massacre.

- Tous ca c'est toi et tu le sais.

John releva la tête, il n'y avait personne dans la salle

- Eh oui John c'est toi qui est responsable de tout tu les a tué, tu te souviens ? Où était tu quand Narcissa est arrivé affolé au ministère apres avoir retrouvé son fils égorgé ?

John cherchait autour de lui il n'y avait personne, c'est alors qu'il remarqua son reflet dans le mirroir, il était droit face à lui, mais au lieu d'être assit il était debout.

- Qu'est ce que tu dit , demmanda John, je n'ai tué personne voyons.

- Te souvient tu de ce qui c'est passé quand tu est rentré dans cette pièce avec la table, avant que tu ne tue Hernie. Et cette hache tu ne t'en souvient pas ? tu l'a prit dans la remise du jardin des Malefoy, regarde ton pantalon, il y a encore des traces de terre, te rappelles-tu maintenant ? tu a dit a Hernie que tu avait regardé si personne n'avait transplané.

- C'est n'importe quoi, qu'est ce que tu raconte, regarde je n'ai pas de terre, hurla John contre lui même.

Il ouvrit sa robe et apercut la terre sur son pantalon et son pullover.

- Mon dieu, mais pourquoi. Qu'est ce que j'ai fait, pourquoi j'ai fait ca, je devient fou. Pourquoi ?

- Pour ta mère, John, tu voulait la venger, mais Bellatrix est introuvable alors tu t'es vengé sur sa famille la plus proche le jeune Malefoy et sa mère. Mais tous ce n'est pas passé comme prevus, la bas il eurait put trouvé des preuves contre toi, alors tu a tué Hernie avec la hache, apres tu a transplané derriere George Weasley, tu lui explosé la tête, d'où les traces de cervelle sur ta robe, ensuite tu a sauté sur Nanlhey et tu lui a lancé un sortilege de taillade, sectusempra. Apres tu est retourné près de Hernie pour retrouvé la hache mais tu a fait tombé ta baguette et tu t'es cogné sur le coin de la table, tu te souviens de ça ?

- Je me souviens de rien, pourquoi cela c'est passé ainsi ce n'est pas possible je deviens fou, pourquoi est ce possible, je n'aurait jamais pu. Hernie, il était si parternel avec moi, Nanlhey, je l'aimait tant et George était si drole. Je n'aurait jamais pu, tu mens laisse moi vas t'en sors de ma tête.

- Et pourtant tu la fait tu ne leur a laissé aucune chance, tu a fait volé leur cervelle, tu a tailladé leur chair, et pendant tout ce temps tu souriait tu rigolais au éclas te voilà enfin venger, qu'est ce que tu attend. Sors de cette pièce et va tuer Nanlhey discretment avant qu'elles ne reprene conscience et qu'elle ne dit tous. Elle sais que c'est toi. Tu te souviens de ce regard effrayé qu'elle jetais quand tu l'a ammené ici ?

- Non, ce n'est pas possible.

Nanlhey reprit conscience peu a peu quelqu'un était assit a coté d'elle, elle se souvenais, le massacre de John il fallait qu'elle previenne quelqu'un. Elle tourna la tête pour voir qui était assit a coté d'elle. C'était John, il sourriait. Pourquoi sourriait'il ?

Pourquoi allait elle mourir ici aujourd'hui ?

- Pourquoi John ? Pourquoi avoir fait ca et pourquoi vas tu me tuer ?

- Tu es sais trop, je m'en vais loin d'ici, et toi encore plus loin…

Il sortit sa baguette vers Nanlhey, il riait , le sort partit, et Nanlhey avec …

Se mentir à soit même, esperer vivre, venger la mort de l'être le plus proche de soit, tous ca dans l'espoir, mais quel espoir ?