Perdu

Je ne sais plus quoi faire. Où dois-je aller ? Que dois-je faire ? Je suis perdu.

Ils sont là ils m'attendent, dès que je sortirais de ce trou, d'ailleur où suis-je ? Je n'en sais rien, ca ressemble à ces tuyaux gris que les Moldus utilise pour suprimer leurs déchets. Comment appelle t'il ca déjà ? les aigouths, je croit.

J'ai le temps devant moi, j'ai scellé l'ouverture de la porte. Je vais donc me servir de ce parchemin pour écrire ce qui c'est passé, pour ma fille, je veux qu'elle retrouve ce papier, qu'elle sache la vérité qu'elle puisse enfin me venger, que tous cela s'arrête.

Car c'est la fin du monde que j'annonce, je sais des choses, des choses très importantes. Elle sont ici, bien caché, à l'interieur de ma tête, j'ai toujours été assez fort en oclumancie, je doit me vanter d'avoir eu affaire à ce don plusieurs fois dans ma vie pour pouvoir mentir.

Mentir, c'est le seul moyen de survivre. Dites donc ce que vous sachez, soyez franc, mais n'ésperez rien de la vie, ou alors mentez et survivez.

Voilà je vais tout dire, mais aurais-je assez de parchemin ?

Ce n'est pas grave je commence mon histoire. Elle remonte à ma fin de l'école, quand je suis sortis de Poudlard, le directeur, Dippet, m'avait tendu la main. J'ai refusé de devenir professeur, j'ai choisit de créé ce journal. Le ministère de la magie complotait en secret la fin du monde. J'appelais donc mon journal le « chicaneur », car mon journal passait à coté de choses futiles et s'attardait sur des détails de premiere importance, qui pouvait sauver le monde de l'horrible fin que nous reserve bientôt le ministère de la magie.

Mon journal parlait de chose qui s'éloignait assez de ce que pouvait parler d'autre journaux comme la gazette du sorcier ou sorcière hebdo. Et j'en faisait ma fierté. Tout cela durat longtemps, j'eu même un interview très interressant d'Harry Potter, un ami à ma fille. Ce garcon est la réincarnation de l'âme de Dumbledor, personne ne le sait bien sur, le ministère à tout fait pour le cacher.

Ce même minstère a tout fait pour me tuer, ils ont envoyé chez moi des infernus, et même des vampires. Bien sur comment pourrait t'on lutter contre ca quand on sait que Rufus Scrimgeour est le meilleur ami d'enfance de Lord Voldemort et à même faillit se marier avec Bellatrix Lestrange.

Voilà ce qui c'est passé ce jour là. Je venait de finir de rédiger un article sur les origines parentales de Sirius Black, le très célèbrissime chanteur qui fut prit par mépris pour un tueur dangereux et psychopate. Un sorcier assez agé me demmandait dans le hall de l'immeuble du journal. Je le reconnut tout de suite c'était l'ancien ministre de la magie, Cornelius Fudge, il veniait surement pour m'arrêter, j'ai dit tant de choses sur lui, des vérités que le peuple de la magie n'est pas forcement près à accepter.

Il était la face a moi, il avancait vers moi, résolu, une lettre a la main. Surement l'autorisation du ministre de m'arrêter. Il voulait me torturer, comme il le faisait avec les autres. Il y avait des salles spéciales pour ca dans le département des ministères. Des salles spéciales où on soufrait d'une cruauté sans nom comme une sorte de tartare contemporain.

J'allais à mon tour souffrir pour le restant de ma vie dans cette prison.

Je jetait vite fait un coup d'œil vers la sortie, il y avait deux hommes qui était acoudé à la porte, surement des hommes de main.

Il fallait que je m'échappe, la seul issue était l'arrière de l'immeuble dans la volière, je courrait donc vers cet endroit assez répugnant car il était remplis de fientes d'hiboux. J'entendis vaguement ma secretaire hurler mon nom, je le savait, je ne lui avait jamais fait confiance elle aussi était mêlé à ça. Elle faisait partit de cette ignoble traitrise.

Fudge appella alors les deux hommes de la porte et ils se lancèrent à ma poursuite. Je courrai tout ce que mon viel age me permettait, j'éspérait pouvoir atteindre la porte avant su'ils ne me rattrapent.

J'arrivai à la porte bien avant eux, je lancai un sort de blocage, le même que j'ai lancé ici pour refermé la porte des aigouths.

Enfin j'ai reussit a m'échapper et j'ai sauté dans cet endroit pour me cacher.

Je sais pourquoi ils me cherchent, ma fille ma décrit ce qu'il y avait dans le département des mistères. Ces cerveaux bizarre qui flotte et qui attaquent les personnes comme ce Ronald Weasley. Ils ont reussit à cloner les cerveaux de personne connut, comme Dumbledor ou encore Eddy Mctruth, celui qui a découvert l'existence des nargoles.

Je sais qu'ils prevoient de les lacher sur le monde, de créé un chaos propice à leur activité, ils veulent éradiquer les Moldus, suprimer de l'univers les sang-de-bourbes.

Ils sont la pas loin ils me cherchent mais jamais je ne sortirait, je resterait là à écrire.

Que dois je faire ? Où dois je aller ?

Mais que faire ?

Mon dieu …

Je doit prevenir les autres…

La fin est proche…

Je suis perdu…