Séquestration
Ou était elle ? elle n'en savait rien, mais ca sentait mauvais,et il faisait noir, aucune lumière. Elle n'arrivait pas à trouver sa baguette. Comment c'était elle retrouvé ici? Elle n'en sait rien. A quand remonte son dernier souvenir ? Elle était avec ses parents, elle était sortit dans le jardin pour prendre la lettre de la gazette des sorciers.
Elle a entendu un pop, quand elle s'est retourné tout est devenu noir, après plus rien, jusqu'à maintenant.
Elle tatonna le sol à la recherche de sa baguette, le sol de terre était humide, elle buta sur un petit rocher, quand elle le tatonna elle s'apercut qu'il s'agissait du corps d'une femme. Prit de panique elle recula précipitement et se cogna contre un deuxième corps derrière elle.
- Mon dieu où suis-je ?
Elle tomba par hasard sur une baguette, et aussitôt elle éclaira la pièce.
La pièce était assez petite, à peine deux mêtres sur trois. Ce qu'elle avait prit pour de l'humidité était en fait du sang qui formait une large flaque noir au milieu de l'endroit.
Et il n'y avait pas deux corps mais quatre. Et à les voir Hermionne se douta qu'ils ne dormaient pas, ou plutôt elles. Car ce n'était que des corps de jeune fille. Hermionne reconnu difficilement le corps de Cho Chang qui avait une année de plus qu'elle. Elle la reconnu grace à ses yeux bridé, ou devait-elle dire à son œil bridé car elle avait la moitié de la figure comme écrasé par une force extraordinaire.
Son corps ressemblait a une chiffe mole, abimé de partout, il y avait des traces d'échymoses sur toutes les parties de son corps. Elle avait été douloureusement violenté, et surement violé aussi, car elle était nue, comme les autres filles qui se trouvait à coté d'elle. Hermionne tenta de les reconnaître. Il y avait Lavande Brown, une de ses camarade de classe, ainsi que Ginny Weasley, sa meilleur amie, la soeur de Ron. Par contre elle n'arrivait pas discerner la quatrième.
Une fois après avoir fait le tour de la pièce (ce qui fut rapide), Hermionne chercha une sortie, mais malheureusement elle ne l'a trouva pas. La pièce était entierement creusé dans la terre et la seul et unique facon de sortir était de transplaner mais malheureusement pour Hermionne elle n'avait pas encore aprit totalement à le faire. Et si jamais elle se désartibulait personne ne pourrait jamais venir chercher ici ce qui resterait de son corps.
L'angoisse mêlé à la clostrophobie commencait à monter à l'interieur d'Hermionne. Elle se demmandait ce qu'elle allait faire. Si elle allait mourir ici de faim ou si le détraqué qui avait tué les autres filles allait venir et lui reservé le même sort.
Elle se posait de plus en plus de questions, sans cesse, elle en devenait folle
Pourquoi avait elle été choisit ?
Pourquoi ce taré avait tué ces filles ?
Elle avait lu des faîts dans des journaux qui parlait de psychopate qui séquestrait des jeunes filles pour les violer et les torturer, certaine s'échappait et dénoncait le malade à la police. Mais la c'était different, les filles étaient toutes des sorcières, enfin sauf peut être la quatrième que Hermionne ne connaissait pas.
Hermionne, s'assit dans un coin de la « pièce », elle emprisonna une flamme dans un petit trou qu'elle avait creusé dans le sol.
Elle pensa.
Tous ses souvenirs remontaient en elle, le jour où elle recut la lettre de Poudlard qui l'informait de son entrée à l'école, le jour où elle du combattre contre Lupin en loup garou, aussi quand elle recontra Victor Krumen 4eme année. Elle se souvenit de sa 5eme année où elle défia des mangemorts dans le département des mystères. Et enfin le jour ou elle battu Voldemort au coté d'Harry et Ron, il y a un mois.
Et surtout elle se souvenait de se baisé que Ron lui avait laisser avant de retourner chez lui.
Elle attendait ainsi, se demmandant qui allait venir ? si quelqu'un viendrait au moins?
Puis tout changea, cela sa passa si vite, sans qu'elle ne put comprendre.
Elle entendu de nouveau un pop, et une silhouette apparrut, puis elle s'évanouit, enfin ce qu'il semblait lui arriver
…
Elle se reveilla assise sur une chaise, les mains et les pieds liés. Elle se trouvait dans un petite chambre, le papier peint qui représentait des éléphants bleu sur des nuages n'allait pas avec le lit. Un détail clochait. Pourquoi ce lit était bizarre ? Soudain hermionne comprit. Il était couvert de sang sécher.
La pièce était petite mais disposait d'une fenêtre, elle donnait sur une grande forêt sombre. Hermionne se demmandait où elle se trouvait. Elle n'était jamais venu ici.
Soudain la porte s'ouvrit, aveuglé, Hermionne ne reconnut pas tout à fait la personne qui entra, puis enfin elle prit conscience…
- Percy ? Mais…
- Cette chère Hermionne… comment vas-tu ? Bienvenue chez moi.
- Ces filles c'est toi ? Tout ca, ces morts, comment a tu pu ?
- Par vengeance, miss je-sais-tout…
- Mais contre qui ? Pourquoi ?
- Contre ma haïssable famille, je la déteste, alors je vous ai tué, vous qui représentiez tant pour eux. D'abord cette petite peste de sœur, Ginny, comme ca Harry souffrira aussi, je ne l'ai jamais aimé, ce prétentieux qui croyait pouvoir prendre ma place dans la famille, comme ca. C'est un raté comme mes frères. J'ai toujours été le plus intelligent, mais personne ne me comprenait, personne ne m'aimait. J'ai tué Lavande Brown car elle est sortit avec Ron, puis cette fille de la poste du village non loin de chez nous, George était amoureux d'elle. Puis Cho Chang, qui sortait avec Fred, mais il ne l'a jamais dit a personne, il m'a menacer quand j'ai su sa liaison. Il ne voulait pas que Harry le sache. Et puis toi enfin. Toi. Celle que j'attendais le plus, quel plaisir de te voir attacher. Sais tu ce que je te reserve ? Je vais te tuer, te violer, t'etriper, comme les autres et on ne retrouverat jamais ton corps. Cette crypte que j'ai creusé se trouve à 10 mêtre de profondeur, on ne peut y acceder qu'en transplant, et moi seul connaît precisement où elle se situe.
- Pourquoi me tuer ? qu'ai-je fait ?
Au fond d'elle même Hermionne le savait, Percy était sur le quai quand Ron la embrassé.
- A cause de Ron, et tu sais très bien pourquoi. Ne le nies pas. Je sais que vous êtes ensemble. Je vous ai vu.
- Non, il m'a juste embrassé… il n'y a rien, je te jure, ne fait pas ça
- inutile, je vais te tuer, mais pas avec un sort, je ne veut pas qu'on me retrouve.
Percy sortit alors de la pièce, Hermionne essaya en vain de se détacher, elle bouga sa chaise jusqu'à la fenêtre et la brisa avec un coup de tête. Sa chaise tomba, elle se retrouva par terre la tête en sang, elle se saisissat alors d'un morceau de verre et coupa ses liens. Percy arriva en courrant, un couteau de boucher à la main. Hermionne sentit sa mort aprocher, c'était inévitable, pourquoi lutter contre son destin, Percy était fou il avait décidé de la tuer, rien ne pourrait ne l'empêcher.
Mais soudain, Hermionne repensa au baisé de Ron, il fallait qu'elle survive, pour Ron. Détaché de ses liens, elle se rua alors sur Percy. Celui ci surpris par son comportement resta figé, Hermionne en profita et prit le couteau, Percy effrayé recula mais c'est trop tard, Hermionne brandissa le couteau et tapa avec fureur Percy qui hurlait.
Tout ce passa alors au ralentit, Hermionne prit conscience de son geste, de sa position, elle se trouvait sur Percy en sang qui hurlait, il avait plusieurs entailles profondes sur le buste, ses poumons était percé, plus aucun crit ne sortait de sa bouche. Celle ci recrachait des flots de sang. Les yeux de Percy sortaient de leurs orbites, il essaya de bouger mais en vain
Hermionne leva les bras et abatta de nouveau le couteau sur Percy, encore et encore…
