Bonjour! Alors ça fait trèèèèèèèèèèèèèès longtemps que j'avait pas mit a jour ma fic meme sil ya pas grand monde qui lit. Bon ba voila c'est fait.
Chap 13:La demande
Quelques jours étaient passés,Draco et Hermione sortait toujours ensemble,ils étaient a nouveau heureux et ne se quittait plus,Tous avaient fait leur rentrée dans leur nouvel établisement scolaire: l'Institut Hechizar,Géraldine et Hermione étaient dans la même classe et Draco et Ron étaient également tous les deux dans la même classe mais pas avec leurs amies au plus grand desespoir d'Hermione.
Hermione et Géraldine voulaient être professeurs,Hermione de Méthamorphose et Géraldine de Potions,quand a Draco et Ron eux voulaient ouvrir une boutique ensemble,pas une boutique de farces et attrapes comme Freg et George,non eux voulaient ouvrir une boutique de Sucreries,étants tous les deux de grand gamins qui adoraient les sucreries,ce choix n'avait étonné personne mais avait déçut Mrs Weasley.
Cho était finalement partit dans un autre établisement qui lui avait envoyer la réponce de sa demande quelques jours seulement avant la rentrée alors elle avait décider de saisir sa chance et renonça donc a l'institut Hechizar elle alla donc dans le Lycée Franefrise,un des seuls institut qui accueillait les élèves de Quidditch études,c'est a dire les élèves qui voulaient apprendre le Quidditch pour devenir joueur professionnel,(cette classe était l'équivalent des Sport étude chez les moldus)Cho voulait être Attrapeuse professionnelle.
Pansy,elle avait integrée l'école spécialisé du Ministère pour tous les futur aurors, et Harry,lui était toujours dans l'ancienne maison des Blacks,personnes n'avait encore été demander a Neville son aide,mais Dumbledore avait dit qu'il le ferait bientôt.
Hermione,Ron,Dumbledore,Harry et Rogue étaient dans les couloir du nouvel établissement scolaire de Neville,Dumbledore avait contacter le directeur de cette école et avait eu l'autorisation de venir parler a Neville.
Quelques minutes après Dumbledore trouva la salle commune de Neville,qu'il partaigait avec 4 autres élèves,ils entrèrent tous les 5,Neville qui était assis sur un fauteil fit un bond en voyant ses amis et anciens professeurs arriver:
/Bon...bonjour...
/Bonjour Mr Londubat,comment aller vous?
/m..moi...très..bi...bien
/Bonjour Neville!avait dit Ron et Hermione sur la même tonnalité
/HARRY? demanda Neville les yeux écarquillés,celui-ci sauta litéralement sur Harry qui le jetta d'un coup
/Neville,je ne vais pas passer par quatre chemins,si nous venons vous voir aujourd'hui c'est pour vous demander votre aide
/Mon...mon aide? demanda Neville visiblement très étonné.
/Oui Mr Lonbubat,VOTRE aide
/Mais...mais pourquoi faire Mr?
/Asseyez vous Neville,sa vaudrais mieu pour vous
:Neville se mit confortablement sur son fauteil,et fit signe au professeur Dumbledore d'en faire de même,Neville posa son regard sur Rogue,il fit une grimace et se demandait bien pourquoi il était là celui-la.
/Mr Lonbubat?
/Oh oui! alors quel est ce service?
/Et bien voyez vous Harry n'est pas mort,et comme vous pouvez le constater,il n'est pas dans son état normal,donc nous aurions besoin de vous,car vous êtes le seul a pouvoir aider Harry en réalisant une potion pour lui
/Pourquoi moi? Je suis nul en potion vous le savez bien!
/Justement c'est ce qui explique la présence de Mr Rogue,il vous aprendra a faire cette potion désiré qui remettra Harry dans son état normal,celui d'autre fois
/Je ne sais pas si je vais pouvoir,c'est que je suis occupé avec mes études et tout, et puis POURQUOI MOI?
/Bien parce que vous êtes le deuxième enfant de la prophésie
/Le quoi?
Dumbledore raconta toute l'histoire a Neville.
Un silence s'était instaler entre toutes ces personnes:
/Neville s'il te plait nous voudrions retrouver Harry,c'est notre meilleur amis et tu est le seul a pouvoir l'aider. dit Hermione
/Aller mon pote,accepte!
/Mais arretez j'ai pas besoin d'aide moi! Vous parler de je sais pas quoi depuis que je vous connait vous n'arreter pas de dire que j'ai besoin d'aide j'en ai aps besoin alors foutez moi la paix bon sang!
Rogue envoya un sort de silencio sur Harry pour ne plus l'entendre crier
/Alors Mr Londubat,vous avez fait votre choix?
/Oui
/Alors?
/Je vais vous aider!
/Sage décision Mr,Nous viendrons vous chercher chaque week-end pour que vous veniez a Poudlard vous entrainer a faire la potion avec Rogue et une fois que vous l'aurez faite correctement,nous la ferons boire a Harry et tout redeviendra normal!
/D'ac...d'accord
/Et bien merci et a très bientôt.
Hermione et Ron le remercia puis tous les 5 repartirent chacuns chez soi.
Après quelques jours,Neville vint a Poudlard pour sa première leçon avec Rogue. Evidement,celui-ci était très stréssé a l'idée de ce retrouver seul avec son ancien professeur de Potion qui n'avait pas changer depuis son depart de Poudlard,non il était rester anthipatique.
Neville alla dans les cachots humides et froids,il avait tujours aussi peur d'être dans ces couloirs,et soudain, il fit demi-tour et marcha vers la sortit des cachots,ouvrit la porte et se retrouva dans le hall d'entrée du chateau.
Mais il repensa a ses amis,ils avaient besoin de LUI,et sa il en était a la foie fière mais en même temps sa lui faisait peur mais il se devait de les aider après tous ce qu'ils avaient pu faire pour lui.
Il se décida donc finalement a retourner dans les cachots et cette fois ci y rester et aller dans la salle de Rogue et faire sa lecon,ce qu'il fit, il était maintenant poster devant la porte de la salle de Potion.
Il se décida a taper, et une voix dure et sévère lui répondit d'entrer:
/Vous etes en retard Londubat!
/Ou...oui désolé professeur
/Assez discuter,vous me faites déjà perdre assez de temps comme sa! Mettez vous devant votre chaudrons et suivez les instructions écrite au tableau et par pitié NE FAITES PAS TOUT EXPLOSER! s'écria Rogue plus enervé que jamais
/vous êtes supide certes mais faites un effort! dit Rogue avec un sourir des plus mesquin.
Neville ne répondit pas a son professeur,il en avait trop peur pour osez le contredire.
Une heure passa et Neville termina enfin sa potion:
/Euh...professeur Rogue?
/Qu'il a t-il Longdubat? Vous avez tout ratter?
/Euh...non mais j'ai terminer!
Rogue s'avanca de Neville et lui cria dessus:
/J'AVAIT RAISON! C'EST CE QUE JE DISAIT! VOUS AVEZ TOUT RATTER! VOTRE POTION DEVAIT ETRE BLEU PAS VIOLETTE! RECURVITE!
La potion de Neville disparu aussitôt.
Les semaines passèrent et Neville n'avait toujours pa réussit a faire la potion, celle -ci etait passer par toutes les couleurs:Rouge,jaune,verte,indigo,orange,... toute ou presque mais pas bleu.
Un soir Dumbledore convoqua Hermione,Draco,Neville,la famille Weasley dans son bureau pour leur annoncer une décisiont qu'il avait prise.
Tous arrivèrent dans son bureau,Dumbledore les fit entrer et assoire,il avait agrandit la pièce pour cette réunion.
/Bon et bien voila j'ai quelque chose a vous dire,puisque vous savez tous que Neville n'a toujours pas réussit a faire la potion depuis maintenant 6 semaine qu'il y travail,je pense qu'il faudrait mieux laisser tomber,car de toute évidence,Neville ne la réussira pas.
/Mais professeur Dumbledore il faut continuer...pour Harry!
/Dsl miss Granger je croi que sa ne servirait a rien
/Mrs Weasley se mit a pleurer suivit d'Hermione,que Draco prit dans ses bras afin de la réconforter.
Neville se leva et se mit devant tous le monde:
/Je suis désolé,j'ai même pas été capable de réussir ça pour un ami,j'ai pas été capable de le sauver,je suis telment stupide mais s'il vous plait ne m'en voulez pas j'aurait telment voulu faire pour lui.
/On ne t'en veux pas Neville c'est pas de ta faute!Et tu n'est pas stupide
/Oh si biensur que je suis stupide mais...
/ARRETES!Tu n'est pas stupide mais c'est vrai que tu aurais pu faire des efforts pour Harry mais non tu n'en pas fait mais rassure toi on ne t'en veux pas au contraire on te felicite de ne pas avoir réussit! s'emporta Hermione
/Miss Granger vous devriez êtres plus gentille avec Mr Longdubat,il a voulu aider Harry mais n'y est pas parvenu et j'en suis moi aussi très atrister mais de la à dire que Mr Longdubat n'a pas fait d'efforts,c'est n'est pas le cas et vous en êtes vous aussi consciente que nous tous ici présents.
/Oui...Neville je suis désolée de ce que je t'ai dit,tu n'y est our rien et on le sais tous,on a plus qu'a rentrer chez nous et devenir ennemis avec Harry désormais,au moins il est en vie,c'est le plus important!
Au bout de quelques minutes de discution,tous rentrèrent chez eux avec une seule solucion,essayer de civiliser le nouveau Harry.Aucune autre solution n'existait ou du moins jusqu'au jour où Hermione,un samedi,arriva a Poudlard. Elle avait prévenu Dumbledore qu'elle avait quelque chose de très urgent a lui dire et qu'elle devait le lui dire justement le plus vite possible,ainsi,Dumbledore l'avait inviter a venir le visité dans son bureau à Poudlard,et elle était donc là:
/Alors Miss Granger? qu'avait vous de si important à me dire?
/Professeur,la bibliothèque de l'Institut Hechizar est très grande et surtout très riche en livres,ainsi j'ai pensé faire quelques recherches il ya de cela quelques jours et je suis tomber sur cet article! dit elle en tendant le livre a Dumbledore.
/Moui,cela est très interessant miss Granger mais je ne voit pas du tout ou vous voulez en venir! dit il avec un air comme a son habitude très calme et un petit sourir aux levres.
/Mais vous avez lu? attendez vous avez peut-être pas bien comprit écoutez!
Pour guerir de la potion de Mazmorra,il faut:
soit faire partit d'une prophésie qui implique minimum 2 personnes, donc l'une d'elle peut ainsi préparé une potion de Memoria qui fera rendre la memoire de sa vie à la personne ayant bu la potion de Mazmorra,(attention seule la deuxieme personne de la prophésie peut faire guerir,une potion réalisé par quiconque n'aura aucuns effets sur la personne atteinte)
Soit l'elfe de maison de la personne atteinte peut le sauver grace a ses puissants pouvoirs,si quelqu'un demande a l'elfe d'aider son maitre,celui-ci n'aura aucun moyens de refuser,car il doit obéir aux ordres et respecter son maitre,et donc lui lancera le sort de Pensa qui lui rendra les moindres souvenir de sa vie.
/J'avait très bien comprit Miss Granger, la dernière solution serait que l'elfe de maison d'Harry lui lance le sort de Pensa,c'est cela?
/Oui professeur! C'est genial!non?
/Oui! sauf exepter que Mr Potter n'as pas d'elfe de maison!
/Oui,j'y est pensé professeur mais j'ai trouver,Dobby!
/Dobby?
/Oui monsieur,Dobby,il aime beaucoup Harry et je suis sur qu'il acceptera de lui lancer le sort afin de lui sauver la vie!
/Et bien on peut toujours le lui demander et s'il aime autant Harry que vous le dite miss Granger,alors oui il lui lancera un sort et cela marchera s'il repecte Harry et comme dit un proverbe moldu'Qui ne tente rien,n'as rien".
/Oh merci professeur!quant allons nous lui demander?
/Je lui demanderai demain quant je le verai!
/Je vous remercie vraiment professeur!et bien il faut que je rentre au manoir,alors vous me préviendrez pour la réponce!
/Pas de problème!a bientôt miss Granger!
/Au revoir
Dans la journée Dumbledore convoqua Dobby dans son bureau.
Celui-ci arriva avec les bras charger de patisseries:
/Bonjour Dobby!
/Bonjour Monsieur Dumbledore,je vous est apporter ces quelques patisseries
/Tous cela pour moi?
/Oui monsieur!
/Et bien merci Dobby,c'est très gentil a toi,bon et bien je doit te parler de Mr Potter
/Monsieur Harry Potter?
/Oui nous le pensions tous mort,mais il ya de cela quelques semaines,nous l'avons retrouver avec les mangemorts,nous l'avons ensuite garder pres de nous,et la seule personne qui pouvait l'aider était Mr Londubat mais malheureusement,celui-ci a échouer et donc vous etes notre dernier recourt.
/Vrai...vraiment monsieur?
/Oui alors j'aurait voulu savoir si tu voudrai bien aider Mr Potter a reprendre son état normal.
/Oh biensur monsieur! Dobby ferait tous pour aider Mr Potter,Dobby aime beaucoup monsieur Potter! mais que doit faire Dobby pour aider monsieur?
/Dobby,il faudrait que tu lance le sort de Pensa a Harry.
/Le...le sort de ...PENSA? mais c'est un sort très difficile monsieur!
/en effet il est très difficile,mais je suis sur que tu y arrivera enfin si tu le veux toujours bien evidement!
/Oui monsieur! Dobby y arrivera! quant Dobby doit lancer ce sort a monsieur Harry Potter?
/Le plus tôt possible,je dirait dans deux jours.,ainsi tu a deux jours pour t'entrainer.
/Bien monsieur alors a dans deux jours!
Les deux jours étaient passer,Harry arriva au chateau avec Mrs Weasley,Ron,Hermione et Draco dans le bureau de Dumbledore, celui-ci les attendaient.
Harry,Ron,Hermione,Draco et Mrs Weasley étaient devant la porte mais ils se rendirent alors compte qu'ils ne connaisaient pas le mot de passe.
Dix minutes étaient passer,et ils étaient toujours planter la devant cette maudite porte qui refusait de s'ouvrir:
/Bon putin! on va attendre combien de temps pour que ce vieux timbré ce rende compte qu'on est pas dans son bureau?
A croire que quelqu'un l'avait entendu car aussitôt la gargouille se tourna et laissa place a une porte, qui laissait voir des escaliers en colimaçon,et ceux-ci laissant place eux aussi a une porte,LA porte du bureau du directeur de Poudlard,ils frappèrent deux coups,et celle-ci s'ouvrit.
Dumbledore les fit asseoir,et leur dit:
/bon vous savez pourquoi vuos êtes la et je suis conent qu'Harry est du soutient car sa va pas etre facile pour lui après cette étape,il faudra donc tout lui expliquer. Nous n'avons plus qu'a attendre Dobby qui ne devrait pas tarder maintenent.
/Mais je vais avoir du soutient pourquoi encore? et puis non! moi je sais pas pourquoi tous ces tarés m'ont emmener vous voir vous qui êtes aussi fou qu'eux!
/Mr Potter,veuillez garder votre calme je vous prit!
Pas le temps de répondre pour celui-ci car la porte du bureau s'ouvrit sur Dobby.
/Bien et bien je pense qu'on devrait se mettre en place,Mr Potter;veuillez vous mettre au centre de la pièce,en effet,la pièce n'avait plus de meuble a part un petit bureau et quelques chaises,mais Dumbledore avait préparé la pièce avant leur arriver..
Harry se mit a l'endroit précit que Dumbledore avait pointer du doigt, Dobby vien immédiatement ce placer devant lui,il tourna la tête vers Dumbledore,qui celui-ci fit un petit hochement de tête pour lui donner le signale.
Dobby s'écria alors très fortement et distinctement:
/PENSA!
Pour n'importe qui,ce qu'avait crier Dobby ressemblait plutôt a un crit de bonheur plutôt qu'a une incantation mais du moment que cela fonctionnait,le reste tout le monde s'en moquerait.
Une fois que Dobby avait crier l'incantation,un gros nuage vert vint tournoyer autour d'Harry pendant au moins deux minutes,ce qui paru une éternité pour tous les membres présents dans la pièce.
Une fois les deux minutes passer,le gros nuage vert fit le tour de la pièce et s'abatti ainsi sur Dobby qui tomba littéralement au sol,Harry qui n'était visiblement pas mieux en forme que Dobby tomba a son tour au sol.
Le sort était lancée,et rien ne ferait marche arrière,c'était trop tard,et maintenant restait a voir le resultat du sortilège.
Hermione et Mrs Weasley prisent de panique courirent vers Harry et s'écrièrent:
/Qu'est-il arriver?
/Il est mort?
/Ne vous inquietez pas mesdames,c'est un effet de ce qu'il ya de plus normal après ce sort,Harry et Dobby vont dormir ainsi pendant une semaine,ensuite au réveil,Dobby reprendra ses esprit normalement,et pour ce qui en est d'Harry,ou il se réveillera en gentil jeune homme qu'il était ou alors en jeune homme arrogant qu'était Mr Malfoy dans les années passées! dit Dumbledre en faisait en clein d'oeil a Draco.
la semaine passa a une vitesse extremement lente,c'était enfin le jour du reveil d'Harry et de Dobby,la famille Weasley,Hermione et Draco étaient présents.
Cela faisait plus d'une heure qu'ils étaient tous dans l'infirmerie,au plus grand désespoire de Mme Pomfresh,et Harry ne s'était toujours pas réveiller.
Une heure encore passa,et Harry commença a bouger dans son lit,aussitôt Mrs Weasley couru vers lui,Harry s'assie et s'écria:
/Pourquoi vous regardez Dobby madame?
/QUOI? Oh Harry chéri cèse dont de te payer nos tête! comment te sens tu?
/Pourquoi vous appelez Dobby comme Mr Potter? Vous ne reconnaisez pas Dobby madame?
/Albus? Que ce passe t-il?
le soit disant Harry se mit a rire:
/Mais Mrs Weasley! C'est bien moi Harry! je vous faisait marcher!
/Oh mon cheri! tu m'as fait vraiment peur! tu veus me faire mourir de peur pour toi? dit Mrs Weasley on prennant Harry dans ses bras et en prenant bien soin de l'étrangler au passage.
/Désolé je voulait juste rire un peu,je sais que sa fait pas mal de temps que je vous emmete et je suis désolé d'avoir été mechant avec tous le monde je me souvient très bien de tous ce que j'ai fait,c'est étrange,j'avais l'impression d'être dans un monde parallèle,où j'étais dans le rôle du méchant.
/Mais c'est pas grave,tout le monde te pardonne tu la sais très bien tu n'était pas dans ton état normal.
Hermione arriva et serra Harry dan ses bras:
/Hermy! je suis désolé de ce que je t'ai dit a toi aussi,je ne pense pas de mal de toi,t'es ma meilleure amie,tu me pardonne?
/C'est quoi cette question? Biensur que je te pardonne! dit elle en le serrat a nouveau dans ses bras.
Ron arriva,suivit de Fred,Ginny,George,Mr Weasley.
Harry tourna la tête et vu Draco qui était un peu a l'écart:
/Malfoy je sais pas ce qui s'est passer pour qu'Hermione et toi sortiez ensemble mais je suis content pour vous.
Harry se leva et se dirigea vers Draco en lui tendant une main,que Draco prit avec joie.
Hermione arriva et donna la main a Draco et l'avança afin de ne pas le laisser a l'écart de tous le monde.
Tous le monde étaient heureux,Il voulaient faire la fête mais quelque chose ou plutôt quelqu'un fit un bruit qui sortit tous le monde de leur petits nuages...
Dobby était dans le lit d'a côté,il bougait.
Harry se souvint que s'il était là,maintenant,avec ses amis,a vouloir faire le fête,c'était grâce à LUI,cet elfe de maison à qui il avait donner la liberté,malgré tout ce que les gens pouvaient dire comme quoi donner la liberté a un elfe de maison était n'importe quoi,...Harry était heureux,avoir donner la liberté a cet elfe,c'était en quelque sorte comme s'il avait prévu que quelque chose allait arriver,et que seul lui pourait l'aider,biensur ce n'était qu'une impression car il ne savait pas du tout que sa vie allait tourner dans ce sens.
Peut-importe,il falait qu'il le remercie,alors il coura vers le lit de Dobby:
/Dobby! est-ce que ça va?
/Oui,bien Monsieur Potter,et Mr va bien?
/Oh oui très bien même!
/Dobby est très content d'avoir pû aider Mr Potter.
/Je ne sais pas comment te remercier!
/J'ai peut-être une idée Mr!
/Oui dit moi ce qui te ferait plaisir Dobby!
/Et bien si Mr Potter est d'accord,j'aimerais être votre elfe de maison,je vous promet que je m'occuperais bien de vous,je vous obéirait!S'il vous plait Mr Potter?
/Oh,Dobby,je t'ai donner ta liberté,sa ne te plait pas?
/Oh si biensur Mr,la liberté plait a Dobby,mais Dobby aime beaucoup Mr Potter et Dobby s'ennui tout seul,alors s'il vous plait Mr accepter que Dobby soit votre elfe de maison?
/Dobby,je ne peut pas,d'ailleur je n'ai nul part ou aller vivre,je ne retournerait pas chez les Dursley,alors pour le moment je ne sais pas tu voit?..
/Mais Harry chéri!Tu va venir a la maison biensur!
/C'est vrai? Vous voulez bien que je vienne vivre avec vous au Terrier? demanda t-il les yeux équarquer telment il n'en revenait pas
/Mais biensur! on ne peut pas te laisser tout seul avec ces affreux Moldus,Mme Weasley regarda Hermione
/Désolé ma chérie je ne parle pas de tous les Moldus simplement de ces Durley!
/Ne vous en faite pas madame Weasley,je le sais!
Harry sauta sur la famille Weasley pour les remercié,et un raclement de gorge de la part de Dobby le fit sursauter:
/C'est d'accord Dobby,j'te prend avec moi! enfin si vous n'en voyez aucuns inconvéniant?demanda t-il a Mrs Weasley.
/Non il n'y a aucun problème,Dobby vient au Terrier aussi.
La fin de la journée se passa dans la joie et la bonne humeur,mais tous le monde devait rentrée chez soit.
J'espère que ce chapitre n'est pas très ennuyant.
kisssssss.
lolilol
