Bonjour! Et bien voila le chapitre 16.Bonne lecture


-A bientôt mes chéris!

-Amusez vous bien!

-Oui au revoir maman!

-Bye!

La voiture démara,Narcissa et Pierre étaient partit pour une lune de miel en France,quant a Draco et Hermione eux gardaient le manoir durant leurs petit voyage d'une semaine:

-Enfin seuls! dit Draco en regardant Hermione avec un regard plein de sous-entendus qu'Hermione comprit très vite,elle s'avança de Draco,enroula ses mains autour du cou de celui-ci et l'embrassa tendrement.

2 jours étaient passés,c'était un début de soirée-vers 18h- lorsque le téléphone sonna,Hermione répondit:

-Allo!

-...

-Allo!

-...

-ALLO!

-...

Hermione raccrocha et se dit que se devait être une erreur,puis elle continua ce qu'elle était en train de faire.

Elle commença a mettre la table pour qu'elle et Draco puissent dinner lorsque le téléphone sonna de nouveau,Hermione re-décrocha-Draco est occupé-:

-Allo!

-...

-Bon ba lorsque vous serez décidez a parler vous rapellerez

Puis elle raccrocha,a peine eut elle les talons tourner qu'elle apercut par la fenêtre une ombre qui passa a toute vitesse. Elle avait peur,très peur,elle pensait a aller auprès de Draco occupé a l'étage mais son corp refusait cathégoriquement d'écouter son esprit,et donc elle ne bougea pas d'un pouce,ayant de plus en plus peur elle appela Draco:

-DRACO! DESCENTS ON PASSE A TABLE!

-...

-DRACO

Toujours un grand silence:

-DRACOOOO!

Pas un bruit ne se fit entendre,elle commençait sérieusement a paniquer.Pourquoi Drco ne répondait-il pas a ses appels? que fesait-il?

Elle n'eut pas le temps de continuer ses pensées car la porte du manoir s'ouvrit et elle entendu quelque chose tomber,ou plutôt quelqu'un,elle se précipita vers la porte et vit Draco a terre la tête en sang:

-Qu'est ce qu'il t'arrive?

-...

-Draco réponds!

-Je...sais...pas...j'ai...sentit...comme quelque chose...qui me...tapait sur la tête et ...j'ai vu du sang.

-Mais qui t'as fait sa?

Draco venait de perdre connaisance mais pas son agresseur qui se décida a se montrer:

-C'est moi qui lui ai fait sa!

-t...toi!

-Oui moi,ta très bien comprit!

-T'es completement fou!

Hermione se mit a courir un peu partout dans la maison, son agresseur derière elle,jusqu'au moment ou il lui cassa quelque chose sur la tête,se qui la fit tomber au sol.

-Bon maintenant tu va être une gentille petite fille et tu va te laisser faire comprit?

Hermione était secouée,elle se tenait la tête mais n'avait pas perdu l'esprit, alors elle se leva :

-Jamais de la vie!

mais elle n'eut pa le temps de vraiment se remettre a courir qu'elle se prit un cou de poing qui lui fit également perdre connaisance.

Quelques minutes après,elle se reveilla,elle était attachée sur une chaise,dans une chambre,dans SA chambre,Draco n'était pas là,mais Alex oui,il se tenait assis sur son lit et la regardait en souriant.

-Ou est Draco?

-Quelque part,attacher sur une chaise lui aussi.

Il se leva et s'avança d'Hermione,il la détacha et la poussa sur le lit,il commença a la toucher,des larmes coulaient a présent sur les joues d'Hermione, elle criait également.

La porte s'ouvrit sans bruit,Draco se tenait debout et faisait signe a Hermione de faire comme si de rien n'était,il appela Alex,qui tourna la tête en sa direction ,il allait se lever mais n'eut pas le temps car au même moment Draco prononça la forumule:

-Avada Kedavra!


Voila! J'espère que ça vous a plû? si ui,laissez moi un petite review,ça me ferais bien plaisir ;)