Imitation By DreamAngel7

---

réponses aux reviews :

emilie et neko : Merci pour la review, surtout que j'en ai vraiment pas beaucoup pour cette fic. Quand au petit détail : la voil !!

-------

Chapitre 4 : Premiers ennuis

Yukito et Toya commencèrent à préparer leur repas. Leur journée avait été calme. Il n'y avait pas eu trop de monde, contrairement à ce qui avait été prévu.

Ils bossaient tous les deux à mi-temps pour un nouveau magasin du centre de Tomoeda, tout en continuant leurs études.

Ils discutaient de leur patronne, lorsque Yukito se tut brusquement et se transforma.

-Bonjour, Yué, fit Toya. Ça faisait longtemps.

-Il se passe quelque chose, dit Yué. Je dois y aller.

-Je viens avec toi.

-Non, désolé, c'est beaucoup trop dangereux.

-Bon, alors à plus. Et fais bien attention à Sakura, d'accord ?

Yué s'envola par la fenêtre ouverte.

-Merci, je vais bien, et toi ? fit sarcastiquement Toya, pourtant habitué. Ça m'a quand même fait plaisir de te voir, ajouta-t-il.

-------

-Que les flammes de l'enfer vous encerclent !

Le salon s'illumina brusquement d'une intense lueur rouge. En regardant par la grande fenêtre de la pièce, ils ne purent voir que d'immenses flammes.

-Mais d'où ça vient ? s'écria Sakura.

Eriol se dirigea vers la porte d'entrée et sortit. Les autres le rejoignirent. Ils s'arrêtèrent net : ils se trouvaient devant un mur de feu qui leur bloquait le passage. Il était si haut qu'il leur était impossible de voir quoi que soit de l'autre côté. Ils n'apercevaient que le ciel au-dessus d'eux.

Sakura invoqua aussitôt sa clé, ainsi qu'Eriol. Elle regretta que Shaolan ne soit pas là pour la soutenir. Elle lui avait déjà avoué que sa présence l'aidait beaucoup.

-Tout ira bien, murmura-t-elle.

Elle observa les flammes. Trop hautes, trop fortes. Elles n'avaient vraiment rien de naturel… et ce n'était pas rassurant.

-Combattre le feu par le feu, Eriol ? demanda-t-elle sur un ton sceptique.

-Je ne pense pas que ça marcherait, répliqua Kerberos.

-C'est exactement ce que je pensais, dit Sakura. Je ne suis même pas sûre que Watery aurait de l'effet.

-Sakura… commença Kerberos.

-Je vais essayer comme pour Firey, coupa la chasseuse. Je ne sais pas si ça va marcher, ce feu semble plus puissant.

Sur ce, elle appela ses deux cartes.

-Watery ! Windy ! Venez à mon aide !

Mais elles furent vite repoussées par le feu et retombèrent au sol à l'état de cartes.

-Pourquoi est-ce que je m'en doutais ? murmura Sakura.

Elle récupéra ses cartes et fixa le sol.

-Il se rapproche ! cria-t-elle. Le cercle se resserre !

Ils se regroupèrent devant la porte de la maison. S'ils ne faisaient rien, et vite, ils allaient finir brûlés !

-Essaye quand même Firey, proposa Spinel Sun. On ne sait jamais…

Mais Firey disparut aussitôt dans les flammes, comme aspirée par elles.

-Oh non ! s'exclama Sakura. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Je n'ai plus aucune carte qui peut faire l'affaire ! Je vais essayer d'aller de l'autre côté, pour voir… Fly !

Deux magnifiques ailes apparurent sur son dos, et elle s'éleva rapidement jusqu'au niveau du haut des flammes. Mais celles-ci formèrent un dôme au-dessus d'elle, la forçant à redescendre encore plus vite.

Elle se posa près de ses amis.

-Sakura ! cria une voix de l'autre côté. Sakura, tu es l ?

-Yu ?

-Que se passe-t-il ?

-N'essaye pas de nous rejoindre, Yu ! Tu te ferais griller ! l'avertit-elle.

-Ce n'est pas possible ! s'écria Ruby Moon. Sakura, le feu s'approche encore !

Il était en effet arrivé à peine à trois mètres d'eux. Soudain Sakura fronça les sourcils. Elle abaissa son sceptre, et s'avança lentement vers les flammes.

-Sakura ! Qu'est-ce que tu fais ! cria Eriol. Sakura !

Mais elle ne l'écoutait pas. Elle s'arrêta juste devant le mur flamboyant et tendit la main vers lui, jusqu'à l'y plonger.

-Sakura !

Elle se mit à rire. Que c'était bête ! Elle se tourna vers ses amis et leur adressa un immense sourire. Puis elle disparut à travers les flammes.

-Sakuraaaaa ! hurla Tomoyo, au bord des larmes.

-Tout va bien ! fit une voix féminine de l'autre côté. Je suis passée !

Les flammes disparurent instantanément, laissant la lumière du jour déclinant réapparaître. La carte Firey tomba au sol, libérée. Tomoyo courut dans les bras de Sakura.

---

-C'est bien, c'est même très bien ! murmura une voix admirative, non loin. Elle est très intelligente ! C'est tout ce que je voulais savoir. On se reverra…

---

-Sakura, mais comment as-tu fait ? demanda Eriol en s'avançant vers elle.

-C'est simple, répondit-elle sans se départir de son sourire. Un feu qui ne chauffe pas ne peut pas brûler !

-C'est très bien réfléchi, Sakura, la félicita Kerberos. Je suis admiratif !

-Nous le sommes tous ! ajouta Tomoyo. Oh Sakura ! Si tu savais comme tu m'as fait peur ! Ne refais jamais une chose pareille !

Ils rentrèrent tous chez Eriol. En entrant dans le salon, ils virent Angelic toujours allongée sur le canapé. Ils l'avaient complètement oubliée !

Elle gémit et s'agita. Les quatre gardiens s'éclipsèrent vivement pour qu'elle ne les voit pas. Elle ouvrit lentement les yeux et regarda autour d'elle, étonnée.

-Qu'est-ce que… commença-t-elle.

Eriol s'approcha d'elle et l'aida à s'asseoir.

-Je crois que tu ferais mieux de rentrer chez toi, Angie, dit-il. Tu as l'air vraiment fatiguée.

-Que s'est-il pass ? J'ai senti quelque chose et…

-Je sais juste que tu t'es levée et je crois que tu t'es endormie.

-Je… Oh non, je suis désolée, je ne sais pas ce qui s'est passé. D'habitude je…

-Ce n'est rien, Angie, je t'assure. Il faut juste que tu ailles dormir un peu. Et puis demain nous avons des cours, il faut que tu sois en forme.

-Oui, tu as raison.

Il l'aida à se lever.

-Tu veux que je te raccompagne ? proposa-t-il.

-Je… Non, ça ira, merci. Je ne veux pas t'embêter encore. On se revoit demain, alors. Je suis vraiment désolée, répéta-t-elle.

-Mais non, ne t'inquiète pas.

Ils s'embrassèrent sur la joue, puis elle partit. Eriol la regarda avec un sourire mélancolique jusqu'à ce qu'elle ait disparu.

-Elle n'a même pas remarqué que je l'ai appelée Angie, murmura-t-il, pas assez bas cependant pour que Sakura n'entende pas. Pourtant elle déteste ce surnom.

-Eriol… fit celle-ci.

-Tu devrais rentrer aussi, Sakura, coupa-t-il. Comme je l'ai dit à Angelic, nous avons cours demain, et tu dois être épuisée après ce combat.

Sakura soupira puis hocha la tête d'un air déçu. Elle n'aurait rien ce soir. Inutile d'insister. Elle appela Kélo, souhaita une bonne nuit à tout le monde et partit.

-Tu as sûrement de bonnes raisons de lui cacher tes secrets, lui chuchota Tomoyo à l'oreille. Mais tu dois savoir que tous tes amis s'inquiètent beaucoup pour toi.

Elle s'éloigna sans rien ajouter ni attendre de réponse. Eriol soupira et rentra chez lui.

-------

-Kélo, tu as une idée de ce qui se passe ?

-A propos de quoi ? D'Angelic ou du feu mystérieux ?

-Les deux… Je ne sais plus quoi penser.

-Tu n'es pas la seule, pitchoune. En tout cas, je peux te dire que tu as assuré, tout à l'heure. Je n'y aurais jamais pensé.

-J'ai remarqué ça tout à fait par hasard, tu sais.

-Mais tu l'as remarqué, et c'est le principal. C'est ça qui fait que tu es géniale, Sakura. Tu es vraiment douée !

-------

-Eriol, je peux te parler ?

-Nakuru, je vais me coucher. J'ai cours demain, et je ne suis vraiment pas en forme.

"Encore cette excuse bidon, pensa Nakuru en le regardant monter lentement les escaliers. Je n'aime vraiment pas cette histoire."

Le jeune homme verrouilla sa porte, et ferma les rideaux. Il se retrouva dans le noir complet. Après le départ d'Angelic, la nuit était tombée rapidement. Et c'était la période de la nouvelle lune.

Il écarta légèrement un rideau pour jeter un œil dehors. Rien n'avait changé. Personne n'aurait pu soupçonner que quelques minutes plus tôt seulement, il y avait eu un gigantesque feu autour de la maison. Pas un brin d'herbe n'avait brûlé.

Ils n'avaient pas été attaqués, il s'en rendait compte. Les flammes étaient restées droites jusqu'à la fin, elles n'avaient pas une seule fois tenté de les atteindre. Ce n'était qu'un simple test, rien d'autre, il le sentait. Une façon comme une autre de connaître leur niveau.

Et il trouvait ça désagréable. Extrêmement désagréable.

Il se mit à faire les cents pas dans sa chambre. Il était nerveux, anxieux même. Un ennemi venait de se manifester. Il ne leur avait pas encore ouvertement déclaré la guerre, il agissait dans l'ombre, ce qui ne présageait rien de bon.

-Un ennemi qui se cache peut facilement tirer toutes les ficelles, murmura-t-il. Il a un avantage certain sur ceux qui ne savent rien de son identité. Et j'ai peur qu'il ne sache tout sur nous…

Il s'arrêta et tourna la tête vers la fenêtre voilée.

-J'ai peur qu'il n'en sache plus sur nous que moi…

-------

Angelic se changea rapidement, et se mit au lit. Mais elle ne put s'endormir. Il lui semblait qu'elle oubliait quelque chose. Quelque chose d'important.

Elle repensa à son après-midi. Elle avait passé un super moment avec Eriol. Elle avait eu l'impression d'être vraiment complice avec lui, comme de très vieux amis. Et elle aimait ça. Elle se sentait bien avec lui. Le plus beau, c'est qu'elle savait que c'était réciproque.

Au départ elle avait refusé son invitation. Elle avait encore pas mal de rangement à faire, elle avait énormément de boulot, aussi bien pour son installation que pour le lycée. Et puis elle était fatiguée.

Fatiguée…

Finalement c'était peut-être ça qui l'avait décidée à aller le voir. Un peu après deux heures, elle s'était sentie seule et avait ressenti l'envie de le voir. Et elle avait sonné chez lui, en se demandant ce qu'elle faisait là. Lui aussi avait paru surpris en ouvrant la porte. Mais ravi.

Fatiguée… Mais qu'est-ce qui lui avait pris de s'endormir comme ça chez lui ?! Devant ses amis ? Devant lui ? Cela ne l'avait pas gêné, mais elle s'en voulait.

Il y avait autre chose. Qui aurait pu provoquer ça. Mais elle n'arrivait pas à savoir ce que c'était. Il y avait une explication, c'était sûr. Mais laquelle ?

Elle sombra finalement dans un sommeil agité, serrant son étoile en peluche fort contre elle.

---

Un sourire malveillant se dessina sur le visage d'une ombre posée sur la balustrade du balcon.

-Dors bien, Dreamy chérie, fit-elle avec ironie. Profite de tes derniers moments de paix. Il ne pourra pas te protéger de cette façon pendant longtemps…

Fin du chapitre 4

-------

Eh bien la voilà Miss l'Action ! Qu'est-ce que vous avez pensé de ma petite énigme ? Moi je l'aime bien ! En plus ce n'était pas parti dans ce sens-là, mais comme il était prévu que Watery et Windy ne marchent pas…

A part ça, toujours les mêmes questions :

à Qui est Angelic ? Que représente-t-elle vraiment pour Eriol ou pour Clow ? En tout cas, il est clair qu'il y a un truc…

à Que fait Shaolan ? Quand va-t-il enfin revenir ? (ah ! ça c'est une question importante !)

à Qui est ce méchant (ou cette méchante ?!) qui joue avec le feu sans risque (ça on aimerait bien, ça éviterait beaucoup d'accidents) ?

à Et d'où me viennent toutes ces idées débiles qui font que je fais faire n'importe quoi à Eriol ?

à Suis-je une personne à mettre absolument à l'asile sans délai ? Ou est-ce que ma folie est un cas sans danger ?

Je vous laisse avant de vous tuer avec mes questions débiles…

DreamAngel7 ou la folie indomptable…

A venir : Glaces et éléphants