Imitation
By DreamAngel7
---
Eh bien vu le délai de publication du dernier chapitre, j'ai vraiment été étonnée du nombre de reviews que j'ai reçues… (sachant notamment que j'ai mis un chapitre d'une autre fic qui lui, n'a eu strictement aucun succès, ça fait plaisir…) Alors je vous dis un grand merci à vous qui me suivez, et si jamais je tarde trop pour un chapitre (sauf le 29 qui bloque à mort, pitié aidez-moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) n'hésitez pas à me le dire… Encore merci à vous
réponses aux reviews :
Emilie Rosier : Contente que tu aimes ce chapitre, j'espère Que celui-là sera également à la hauteur… Et je ne te dirai pas ce que veut dire ce fameux « il est là » vu que c'était mon petit suspens et que tu auras la réponse ici lol V'là la suite, bonne lecture
Arala : Déprimer ? Tu commençais à déprimer ? Bah euh… lol J'espère que ce chapitre aussi sera à la hauteur de tes espérances, et les prochains aussi… Enfin merci pour tes compliments et pour tes encouragements, ça me fait plaisir. Effectivement j'écris d'autres fics, trop pour les compter (j'ai dû en abandonner plein pour pouvoir continuer celles qui me tenaient vraiment à cœur, mais de toutes façons elles n'intéressaient pas grand monde, celles-là, alors bon…) mais c'est la seule que je fais sur Sakura. Pourquoi, tu en connais d'autres de moi ?
Calliope la muse : Que tu découvres ou ne découvre pas depuis peu, je suis tout de même contente que tu prennes le temps de me laisser un petit mot pour me dire tout ça… Je vois que tu aimes aussi beaucoup Eriol… Cool Au début ce n'était pas spécialement mon préféré, mais en fait… lol Pour les couples, tu verras bien, j'ai pris un immense plaisir à les former, surtout vu comment ça se passe (Dreamy toute fière lol)
Et oui j'ai été lire ta fic (rigole, j'y ai été seulement parce que tu m'en as parlé, ça fait un moment que j'avais arrêté de lire des fics sur Sakura, mais vais m'y remettre ! lol)
Eriol : Contente que ça te plaise. C'est vrai que je tiens beaucoup à mon suspens mais je n'ai aucune excuse pour publier mes chapitres avec autant de délai lol Vu que je suis en train de bosser sur le 29… Même s'il bloque un peu, je l'avoue, j'en ai quand même encore 20 à poster avec celui-ci… Mais bon, tant que tu continues à suivre, c'est que y'a suffisamment de bon dans cette fic, qu'elle vaut le coup, quoi… C'est super…
-------
Chapitre 9 : Une journée à la plage-Mais qui est ici, Sakura ? demanda Tomoyo.
Au loin, on commençait à distinguer un petit point. Puis une silhouette. Sakura se mit à crier et courut vers elle.
-Shaolaaaaan !
Tous furent d'abord surpris, puis ils sourirent. Le petit ami de Sakura était de retour ! Voilà qui n'allait pas manquer de la rendre heureuse ! Angelic regarda Eriol, étonnée.
-Shaolan ? fit-elle. Comme les moines ? (lol lol lol !!! Je suis tarée !!!)
Toute la bande ouvrit de grands yeux.
-Ah non, c'est les moines Shaolin, reprit Angelic sans rien remarquer.
Tous tombèrent à la renverse. De son côté, Sakura arriva à hauteur de Shaolan. Elle s'arrêta devant lui, intimidée. Il n'avait pas vraiment changé, mais… elle le trouvait encore plus beau qu'à son départ. Et puis cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, qu'elle l'attendait !
-Bonjour, Sakura, dit-il.
Elle rougit fortement.
-Eh bien ? Pourquoi tu ne bouges pas ?
-Je ne sais pas, répondit-elle timidement.
Puis elle se décida et se précipita dans ses bras. Des larmes de joie coulèrent sur ses joues.
-Tu m'as tellement manqué ! s'écria-t-elle.
Lorsqu'elle releva la tête, elle remarqua que lui aussi pleurait. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir davantage, car elle sentit l'ennemi. Shaolan l'avait senti également.
-Alors c'est ça votre problème… dit-il.
Soudain le vent se mit à souffler avec force, le sable s'envolait en petits tourbillons, au ras du sol. Mais il eut vite fait de tous les aveugler.
---
-Séparons-les, murmura une voix satisfaite. Je n'aime pas ce genre de retrouvailles.
---
Sakura chercha instinctivement à prendre la main de Shaolan, mais celui-ci fut emporté par le vent.
-Sakuraaaaa ! cria-t-il.
Pour le reste du groupe, la situation n'était pas meilleure. Les affaires de tout le monde s'étaient déjà envolées. Tomoyo avait tout même eut le réflexe de prendre sa caméra avec elle (au départ c'était pour filmer les retrouvailles !).
-Où êtes-vous ? cria-t-elle par-dessus le bruit du vent.
Naoko et Lika ne répondirent pas.
-Elles ont sûrement été emportées par le vent ! Aaaaah !
-Chiharu ! Yamazaki ! Où êtes-vous ?
-Tomoyo, il faut s'éloigner d'ici, et vite ! Le vent nous emmène vers la mer !
-Eriol, comment tu le sais ? (vous aurez facilement deviné que tout le monde crie tout le temps, ça m'évitera de le répéter à chaque fois !)
Angelic était fermement accrochée à son bras. Lui-même la tenait serrée contre lui. Ils tentaient en vain d'avancer du côté d'où leur parvenait la voix de Tomoyo, mais rien à faire, le vent était trop fort.
Seule sur un bout de plage un peu plus loin, au milieu d'une véritable tornade de sable qui la contournait étrangement, Sakura pleurait. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle devait faire.
Ce qui l'attristait la plus, c'était qu'au moment où elle retrouvait enfin son seul amour, elle risquait de le perdre. Si elle ne faisait rien, il allait y passer, comme tous ses amis.
-Ça, jamais ! hurla-t-elle. Clé du pouvoir stellaire ! Montre-nous ta véritable forme ! Moi, Sakura par notre lien te l'ordonne ! Libération ! Fly !
Elle s'éleva au centre de ce qui pouvait être l'œil d'un cyclone. Tout autour d'elle, elle ne voyait qu'une tempête de sable. Elle avait beau réfléchir, elle ne savait pas comment l'arrêter, de plus elle n'avait pas eu à capturer Windy. Elle se retrouvait confrontée à quelque chose qu'elle ne connaissait pas.
-Réfléchis, Sakura, réfléchis, murmura-t-elle. Improvise, tu ne pourras pas l'avoir avec des moyens normaux…
Le vent avait emporté Shaolan et les autres jusqu'à la mer où il les avait précipités. Ils faisaient de leur mieux pour rester à la surface de l'eau, mais les vagues étaient trop fortes et imprévisibles.
Sakura le vit bientôt. Elle resta horrifiée devant le spectacle de ses amis luttant pour ne pas se noyer. Ils étaient tous séparés et éparpillés.
-Watery ! cria-t-elle. Emporte-les dans un endroit plus calme !
La carte réussi tant bien que mal à calmer la fureur de la mer. Elle créa un espace où la surface de l'eau restait relativement stable. Sakura n'en regarda pas plus. Elle savait que la carte risquait de s'affaiblir. Elle devait faire vite.
-Sakura ! Trouve la source du cyclone !
-Kélo !
-Dépêche-toi !
Elle s'arrêta au cœur de la tornade, dans l'œil. Elle ferma les yeux et réfléchit. Elle les rouvrit soudain et regarda juste en dessous d'elle.
-Shield ! Encercle le cœur du cyclone ! hurla-t-elle en s'élevant le plus possible.
Un bouclier transparent se forma tout autour du cyclone. Puis il commença à se resserrer de plus en plus, comprimant le vent qui mugissait horriblement.
-On dirait… comme un gémissement, murmura Sakura.
Le bouclier n'avait plus que la taille d'un ballon de foot. Soudain il rétrécit d'un coup et disparut. Sakura se dépêcha de redescendre avant que ses amis ne la voient voler, puis rangea sa clé.
---
-Voilà qui est intéressant. Je ne pensais pas qu'elle allait s'en sortir. Tu es plus intelligente que je le pensais, Sakura…
---
Kélo s'approcha vivement d'elle.
-Merci, Kélo, tu m'as bien aidée.
-Mais je n'ai rien fait, c'est toi qui a eu cette idée géniale !
-Merci quand même ! Mais rentre vite, sinon les autres vont te voir. A ce soir !
-----
Shaolan nageait à toute allure, pour aider ses anciens amis à sortir de l'eau. Avant que Shield ne fasse disparaître la tornade, Watery avait faibli, et ils avaient à nouveau été dispersés.
Il était aidé par Eriol, mais il devinait que celui-ci cherchait quelqu'un en particulier. Ils étaient tous les deux les moins fatigués de tout le groupe. Peut-être grâce à leurs pouvoirs.
Eriol s'approcha de Tomoyo, qu'il venait de retrouver dans l'eau encore agitée. Elle semblait déçue mais pas apeurée.
-Ma caméra est fichue ! se lamenta-t-elle. Je venais de filmer les plus belles retrouvailles de ma vie ! () Oh, bonjour, Shaolan. Comment vas-tu?
-Un peu… dérouté. Et assez en colère, répondit-il.
-Oh ! Regardez, fit Tomoyo.
Deux grandes silhouettes couraient vers eux. Elles plongèrent dans l'eau et nagèrent rapidement.
-Toya et Yukito, ils viennent vous aider, les garçons.
-Désolés d'être en retard ! cria l'un d'eux. Mais heureusement qu'on est là !
-Eriol !
L'interpellé se retourna et poussa un soupir de soulagement.
-Angel…
-Vas-y, lui dit Tomoyo.
-Tu es sûre ?
-Mais oui, on se débrouille, confirma Shaolan.
Eriol s'éloigna vers Angelic qui nageait elle aussi très vite jusqu'à lui. Ils se prirent dans les bras l'un de l'autre, heureux d'être encore en vie et ensemble.
-Ils sortent ensemble ? demanda Shaolan.
-Non, répondit Tomoyo. C'est sa meilleure amie. Au fait, où est Sakura ?
-Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore trouvée.
Ils arrivèrent jusqu'à la plage. Il laissa Tomoyo assise sur le sable, puis courut jusqu'au pied d'un arbre où il venait de repérer quelqu'un.
-Sakuraaa ! cria-t-il.
-Oh, non, pas lui ! fit Toya, toujours dans l'eau, Naoko sur le dos.
-Tu nous fait encore le complexe du grand-frère ? demanda Yukito avec un sourire, portant Lika.
-Oh ! Fiche-moi la paix avec ça !
Shaolan trouva Sakura appuyée le dos à l'arbre. Il s'agenouilla près d'elle.
-Sakura, ça va ?
-Ce vent était très fort, répondit-elle faiblement. J'ai eu du mal à le contenir. Je suis… trop fatiguée…
-Alors dors un peu.
-Je suis désolée que ça se soit passé comme ça…
-Ça ne fait rien, ce n'est pas de ta faute.
-Et dire que ma caméra est morte ! se lamentait encore Tomoyo, un peu plus loin.
-----
Eriol et Angelic restèrent quelques minutes sans parler. Ils avaient eu si peur ! Ils écoutèrent le souffle de l'autre, le temps de bien prendre conscience que tout s'était bien fini.
Puis, sans la lâcher, Eriol retourna vers la plage. Ils se retrouvèrent bientôt tous ensemble. Sakura dormait dans les bras de Shaolan, au grand désespoir de son frère.
-Mais tu vas la lâcher, oui ? s'énervait-il.
-Hors de question, rétorquait Shaolan. Et si ça ne te plaît pas, c'est la même chose !
-Je crois que notre journée à la plage est fichue, dit Lika. C'est dommage, ça promettait d'être une belle journée…
-On en fera une autre, ne t'inquiète pas, la rassura Chiharu.
-Et on pourra même inviter M. Terada, ajouta Tomoyo.
Lika rougit.
-Je propose que chacun rentre chez soi, fit Toya en se levant. Je ne pense pas que vous ferez grand-chose maintenant.
Tous approuvèrent. Toya décida de ramener Sakura chez elle. Lui et Yukito étaient venus avec la voiture de ce dernier. Shaolan insista pour les accompagner.
-Hors de question ! rétorqua Toya.
-De toute façon, si tu ne m'emmènes pas, j'irais tout seul ! répliqua Shaolan.
Toya soupira. Il ne pouvait plus que dire oui. Pourquoi ce garçon avait-il toujours le dernier mot ?
Fujitaka courut vers eux dès qu'il vit Sakura endormie dans les bras de Shaolan. Il discuta avec son fils pendant que Shaolan transportait la chasseuse dans sa chambre.
Il tomba nez à nez avec Kélo… qui poussa un cri sonore.
-Arrête, la peluche, elle va se réveiller.
Kélo se tut, mais il continua de regarder le jeune homme d'un œil mauvais. Sakura se réveilla quand il la posa sur le lit. Lorsqu'elle vit qui était près d'elle, elle sourit.
-Shaolan…
-Tu t'es très bien débrouillée, tout à l'heure.
-Je lui ai déjà dit, coupa Kélo.
-J'ai le droit de la complimenter, moi aussi ! s'exclama Shaolan.
-Kélo… fit Sakura.
-D'accord.
Il baissa la tête et sortit de la pièce.
-Pourquoi tu ne m'as pas appelée ? demanda-t-elle.
-Je voulais te faire une surprise, répondit Shaolan. Ma mère a accepté à contre-cœur, je crois qu'elle a vu que j'étais décidé. Non, en fait… elle n'en sait rien…
-C'est vrai ?! Je m'en fiche, je suis si contente que tu sois là !
-Et moi je suis heureux !
Il se pencha vers elle et l'embrassa. C'était leur premier baiser. Mais la porte s'ouvrit soudain.
-Toya ! s'écria Sakura.
-Je repars chez moi, dit celui-ci avec un air coléreux. Papa veut que je laisse mon ancienne chambre au morveux.
-Je comprends mieux pourquoi tu fais cette tête !
-Salut !
-Passage éclair, fit Shaolan.
-C'est vrai que je ne le vois plus autant, admit Sakura.
-Je ne voudrais pas avoir l'air de changer de sujet, mais te sens-tu assez en forme pour me donner des détails sur ce qui se passe ?
-Je pense que oui.
Il l'écouta attentivement. Elle lui raconta tout, avec les détails, depuis le retour d'Eriol. Shaolan ne savait pas par quoi commencer la discussion qui suivit. Les épreuves lui revinrent en mémoire.
-Comment as-tu réussi à… fit-il, admiratif. Je veux dire, avec Mirror ?
-Personne n'en sait rien, et moi encore moins !
-Tes pouvoirs ont drôlement augmenté, si tu as réussi un truc pareil !
-Merci, Kélo me l'a déjà dit ! sourit Sakura. Et je vais te dire la même chose qu'à lui : les compliments ne m'intéressent pas.
-Ah oui ? A une époque tu aimais bien ça !
-Faux ! Mais Tomoyo ne l'a jamais pris en compte.
---
-Ce que j'aime m'amuser avec eux… Vous n'avez pas fini d'en voir ! J'ai de grands projets pour vous !
Fin du chapitre 9
-------
Ho ho ! Moi aussi je m'amuse ! Vrai de vrai ! Ok, j'en fais peut-être des fois un peu trop, mais m'en fous ! Moi j'adore cette histoire ! Après, chacun son avis… D'ailleurs j'attends les vôtres !
Euh, dites… Cette Ombre (on va l'appeler comme ça, ce sera plus simple), pourquoi elle fait ça ? Qu'est-ce qui l'amuse exactement ? Pour moi c'est facile, je leur fais faire ce que je veux ! (bah tiens, pas tyrannique à part ça !) Mais pour elle, on ne sait pas ! (enfin moi je sais, mais pas vous ! )
Au fait ça y est ! J'ai lu les n° 2 et 4 ! Maintenant je vais tous les relire…
Salut bye !
DreamAngel7
A venir : Doutes