Imitation
By DreamAngel7
-
réponses aux reviews :
eriol : J'ai piqué ta curiosité ? Eh bien… Je pense que tu ne seras pas trop déçu de l'attente (du moins j'espère ''' lol)
Arala : Les exigences des lecteurs sont des ordr… Ra mais ça va pas nan ? lol Si je cédais à toutes les demandes des mes lecteurs, où serait le suspens Ça ne serait plus drôle, voyons lol M'enfin c'est vrai que notre pauvre petit chéri s'en prend plein la figure, et c'est loin d'être fini ! Enfin lis ce chapitre, tu verras, va souffrir le pitit
Euh par contre… Je prends vraiment la grosse tête, moi ? Faut pas me dire ça, pitié, c'est une de mes pires hantises, je vais pas en dormir de la nuit… lol Nan plus sérieusement, c'est vraiment une de mes peurs et j'ai toujours l'impression que j'en fais trop (d'un autre côté, quand je dis que ce que j'écris est naze, on me répète qu'il faut que j'arrête d'être aussi modeste… Nan mais j'y crois pas… lol) Enfin bref, grosse tête ou pas, tant que j'arrive toujours à écrire des trucs qui plaisent au moins un peu, je crois que je suis contente…
-
Chapitre 13 : Clow le MagnifiqueSakura se tenait près de la tour de Tokyo. Elle était totalement seule. Pas un bruit ne se faisait entendre.
Mais soudain… Le rire retentit. Sakura leva la tête vers la tour. La femme était là. Sakura s'aperçut qu'elle n'était pas seule. Une autre silhouette se tenait près d'elle, un peu en retrait.
-Reste endormie, chère Sakura, dit le femme avec une pointe d'ironie. Ce soir je ne m'occuperai pas de toi ni de ton amie. Seul Clow Lead m'intéresse.
-
Sakura ouvrit les yeux sur le plafond de sa chambre.
-Il faut que je prévienne Eriol, dit-elle, comme dans un état second.
-Qu'est-ce que tu dis, pitchoune ? fit Kélo en se frottant un œil d'une patteà moitié endormi.
Mais Sakura se leva et attrapa son téléphone portable. Kélo se redressa, surpris. Il la regarda composer un numéro avec frébilité.
-Qu'est-ce qui t'arrive ?
-Elle sait qui est Eriol, répondit la chasseuse en portant le téléphone à son oreille. Elle va l'attaquer ce soir. Elle a tenté de m'empêcher de me réveiller pour que je ne l'aide …
Elle se tut et le téléphone tomba au sol, aussitôt suivi par Sakura. Kélo se précipita vers elle.
-Sakura ! Sakura ! Réveille-toi, ce n'est pas drôle !
Mais la jeune fille resta au sol, plongée dans un profond sommeil. Le téléphone émit soudain un faible bruit.
-Eriol ? fit Kélo en s'emparant de l'objet. Eriol, est-ce que ça va ?
-Oui, pourquoi ? Que se passe-t-il ?
-Sakura…
Kélo s'interrompit et regarda le portable. Ils avaient été coupés. Il sortit alors de la chambre et fonça frapper à la porte de Shaolan (qui pour une fois, dormait dans la chambre de Toya. Pour ne pas être trop fatigué le lendemain ?). Ils se heurtèrent en pleine course.
-Comment va Sakura ? demanda Shaolan en se massant le crâne.
-Comment tu…
-Je l'ai senti, répondit le jeune homme comme si c'était évident (et ça l'était, d'ailleurs !). Alors ?
-Elle est maintenue en sommeil.
-Merde !
Shaolan se releva et se précipita vers Sakura. Il posa sa main sur le front de la jeune fille et ferma les yeux. Kélo s'approcha, inquiet.
-J'ai autre chose à dire, commença-t-il.
Shaolan rouvrit les yeux et le regarda.
-D'après Sakura, notre ennemie va s'en prendre à Eriol. Ce soir.
-
Une bonne dizaine de minutes après le départ d'Angelic, Eriol sentit une présence étrangère. L'ennemie était là, et elle n'était pas seule. C'était la même aura que pendant la fête au sanctuaire.
Il se transforma immédiatement et sortit devant chez lui. Mais il eut beau regarder tout autour de lui, il n'y avait personne. Rien d'étrange.
-Montrez-vous, je sais que vous êtes là !
Rien ne se passa. Il fit le tour de sa maison tout en réfléchissant. Cette fois, Angelic n'était pas là. Cette femme en avait-elle après lui ? Pourquoi ? Il avait beaucoup trop de questions sans réponses en ce moment, et il détestait ça. Peutêtre devrait-il vraiment parler au père de Sakura, finalement. Il s'était peutêtre passé la même chose avec ses souvenirs qu'avec ses pouvoirs…
Il revint devant la maison. Il aperçut une silhouette qui lui tournait le dos. Elle semblait l'attendre. Cette personne lui rappelait quelqu'un…
Il fit un pas en avant et fit craquer un bout de bois. La silhouette se retourna.
-Angelic ? fit-il, surpris. Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Eriol ne savait plus quoi faire. Elle allait être étonnée de le voir habillé comme ça, un sceptre à la main.
La jeune fille ne répondit pas. Elle avança au contraire lentement vers lui, le bras levé. Eriol vit à cet instant qu'elle tenait une épée semblable à celle de Sakura. Il recula d'un pas. Les yeux de son amie étaient brillants de… colère ? De haine.
-Angel, qu'est-ce qui t'arrive ?
Elle fondit sur lui mais il parvint à esquiver.
-Qu'est-ce que tu fais ? cria-t-il. Angel !
Elle recommença son attaque mais il esquiva encore, ne voulant pas se défendre et risquer de la blesser.
-
-Etes-vous vraiment sûre de vouloir vous en prendre à lui, Maîtresse ?
-Je veux voir ce qu'il vaut maintenant qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même. Ce Yué a vraiment été une mine d'or.
-Je déplore toujours l'état dans lequel vous l'avez laissé…
-Eh bien, quoi ? Les prendrais-tu en affection ?
-Non, Maîtresse ! Bien sûr que non !
-Bien, je préfère ça.
-
Shaolan reposa sa main sur le front de Sakura et ferma de nouveau les yeux. Il avait réessayé de contacter Eriol mais apparemment son téléphone était éteint. Il avait même essayé d'avoir Yukito, mais c'était Toya qui avait répondu, et d'après sa panique, il devait être arrivé quelque chose de grave à son ami. Ils ne pouvaient donc pas compter sur Yué pour les aider.
Il tenta de voir se qui arrivait à Sakura mais sans succès. Il rouvrit les yeux et prit la main de son amie dans la sienne. Il hésita puis dit :
-Kélo, je te laisse avec elle, il faut que j'aille aider Eriol. Si son état empire, appelle-moi.
Il jeta un regard triste à Sakura.
-Pour l'instant je ne peux rien faire, elle est sous l'emprise de l'ennemie et j'ai bien peur qu'elle ne soit plus forte que nous.
-Et dire qu'on était persuadés que Sakura était la magicienne la plus puissante.
Soudain Shaolan referma les yeux avec force. Kélo sursauta. Quelque chose se passait. Une lumière semblait briller entre leurs mains jointes.
Puis Sakura se redressa. Shaolan la regarda avec tendresse et soulagement. Kélo ne comprenait pas.
-Merci, Shaolan, dit Sakura. Sans toi je n'y serais pas arrivée. Je reste éveillée maintenant.
Elle prit un regard dur et appela sa clé.
-
Eriol passa plusieurs minutes à éviter les coups d'Angelic. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Pourquoi se mettait-elle soudain à lui vouloir du mal ? Ce n'était pas elle, c'était impossible !
Il commençait à s'épuiser et Angelic le sentait. Un sourire démoniaque grandissait de minute en minute sur son visage pourtant si gentil. C'était comme si elle prenait plaisir à ce jeu. Elle brandit son épée devant elle et réussit à le toucher.
Eriol poussa un hurlement. La lame lui avait transpercé l'épaule de part en part. Il tomba à genoux. Angelic retira l'épée d'un coup sec, ce qui le fit grimacer de douleur. Elle semblait presque heureuse.
-Alors Clow, dit-elle. Tu ne veux pas t'en prendre à ta tendre amie ?
Eriol resta figé à cette remarque.
-
-Mince… s'exclama la femme.
Elle avait flanché l'espace d'une fraction de seconde. La deuxième ombre dut la retenir pour l'empêcher de tomber. En bas, Angelic avait également faibli pendant un court instant.
-Maîtresse, tout va bien ? s'inquiéta l'autre.
Ça va aller, répondit-elle, la main sur le front. Cette petite peste de chasseuse de cartes vient de réussir à se libérer de mon sommeil. Je l'aurais ! s'énerva-t-elle.
-Calmez-vous, Maîtresse, vous allez user vos forces !
-Je sais. Ça va aller.
-
-Dépêchons-nous ! fit Sakura. Pourvu qu'on n'arrive pas trop tard…
Elle avait fait appel à la carte du vol et fonçait à vive allure vers la maison d'Eriol accompagnée de Shaolan sur le dos de Kerberos. Ces derniers l'observaient du coin de l'œil avec inquiétude, s'attendant à tout instant à la voir chuter.
Ils arrivèrent assez rapidement, pour voir Eriol en mauvaise position. Le plus surprenant pour eux fut de voir Angelic le menacer d'une longue et fine épée, un sourire sadique sur le visage.
Ils atterrirent et coururent à toute vitesse vers eux.
-Eriol ! Ce n'est pas Angie ! hurla Sakura. C'est une illusion !
-
-Tiens ! Voilà la cavalerie ! Ils ont fait vite !
-
Sakura et Shaolan se précipitèrent vers Eriol tandis que Kerberos se plaçait devant eux tel un rempart, l'air menaçant. Angelic éclata de rire.
-Je le savais, fit Eriol d'une voix essoufflée et affaiblie.
Les deux amoureux l'aidèrent à se mettre debout. Il se releva avec difficulté, la main fermement serrée sur sa blessure. L'illusion riait toujours à gorge déployée.
-Elle sait qui je suis, ajouta Eriol. Notre ennemie sait tout…
-Alors, Clow le Magnifique ! s'écria le double d'Angelic. On ne sait plus qui je suis ? On a oublié qui était cette personne à laquelle monsieur tenait tant ? Quelle honte !
-Elle en sait plus que moi… ajouta Eriol à voix basse, tremblant de rage contre lui-même et de faiblesse.
-Eriolça va ? s'inquiéta Sakura.
-S'il te plaît, occupe-toi de me saigner cette horreur, répondit-il avec une expression de dégoût.
-Oui… d'accord…dit Sakura, troublée par ce regard. Shaolan ?
-Vas-y, je le tiens.
Sakura lâcha Eriol et passa à côté de Kerberos.
-Tu es douée, dit le double. Comment as-tu deviné que je n'étais pas elle ?
-Tu ne lui ressembles pas, répondit Sakura en prenant elle aussi un air déterminé et rageur.
-Pourtant son cher ami s'y est laissé prendre, remarqua le double.
-Tu n'as pas la même aura qu'elle.
-Bien sûr que si ! fit le double, soudain énervé.
-Alors comment t'ai-je démasquée ?
Le double poussa une sorte de grognement et leva son épée devant lui, comme pour inviter Sakura au combat.
-C'est un duel que tu veux ? D'accord pour moi. Mais je te préviens, tu risques d'avoir des ennuis de santé, ensuite…
-Tais-toi et commençons !
-Ce que tu peux être susceptible et impatiente ! Sword !
Son sceptre se transforma aussitôt.
-Je ne suis pas susceptible ! s'écria le double, fonçant du même coup sur la chasseuse qui esquiva.
Shaolan et Eriol observèrent le long combat qui se déroula sous leurs yeux avec inquiétude. Les deux filles se battaient avec toutes leurs forces. C'était un combat sans merci, l'une d'elle mourrait, le double y veillerait.
Kerberos hésitait à intervenir. Les deux filles semblaient enragées. Même la femme et son disciple étaient fascinés.
Au bout de dix bonnes minutes de duel acharné, elles s'écartèrent l'une de l'autre, essoufflées, le regard vrillé à celui de l'autre.
-Alors, chasseuse ? On fatigue ? ironisa le double.
-J'en dirais autant de toi, répliqua Sakura.
-Pourquoi le défends-tu au risque de le payer de ta vie ?
-Pour quelque chose que tu ne connaîtras jamais : l'amitié !
-Mais pourquoi le défends-tu, lui ? insista le double.
-Parce que c'est mon ami. Et pourquoi veux-tu le tuer ?
-Je veux le tuer parce que… commença le double avec colère. Parce que… Parce qu'on me l'a demandé ! hurla-t-il en se ruant sur Sakura.
Shaolan et Kerberos ouvrirent de grands yeux devant l'initiative du double. Il allait blesser Sakura ! La femme sourit. Eriol vit la scène de façon brouillée. Il commençait à perdre peu à peu connaissance.
Il se réveilla un peu quand la lame du double s'approcha dangereusement de la chasseuse.
-Sakuraaaaa ! hurla Shaolan.
Sakura parvint à esquiver l'attaque mais elle tourna la tête au cri de Shaolan. L'épée la frôla et elle se tordit de douleur.
Le double stoppa net dans sa course. Son expression haineuse se changea alors en surprise. Il lâcha son épée et porta ses mains à son ventre d'où s'écoulait un filet de sang.
Sakura tenait toujours sa propre épée, qui venait de blesser son adversaire. Elle regarda sans vraiment y croire le double tomber à genoux. Leurs yeux ne se quittaient pas, Sakura pouvait lire dans les yeux d'Angelic une douleur et une surprise sans noms.
Elle finit par lâcher son épée et mit ses mains sur sa bouche, horrifiée. Angelic s'effondra sur le sol où elle s'évapora, ainsi que son arme. Sakura secoua la tête et recula, les larmes aux yeux.
Le femme haussa les épaules et s'en alla, vexée et déçue. Son disciple observa un instant le petit groupe et disparut à son tour.
-Sakura, appela doucement Shaolan.
La jeune fille se retourna. La voir dans cet état le bouleversa.
-J'ai tué Angelic, dit-elle entre ses sanglots. J'ai tué Angelic…
-Ce n'était pas Angelic, tu l'as dit toi-même, la rassura-t-il.
-Mais elle lui ressemblait tellement !
-On le sait, dit Kerberos. Sakura, reprends-toi, tu n'as tué personne !
Shaolan tenta de remettre Eriol debout mais celui-ci gémit.
-Il est très faible, constata-t-il. Il a perdu beaucoup de sang…
Sakura essuya ses larmes et s'approcha d'Eriol. Elle passa un bras sous le sien et le soutint. Elle demanda à Shaolan et Kerberos de s'écarter puis ferma les yeux. Une forte lumière apparut…
Fin du chapitre 13
-
Le 13ème ! Eh ! Le porte-malheur il paraît ! Je l'ai plutôt bien réussi, non ? Moi je l'aime trop bien ! Il aura pas mis longtemps au moins celui-là ! Mais quelles galères ! Franchement, là je les ai tous massacrés. J'en reviens pas. Quel combat !
Mais comment Eriol va s'en sortir avec une telle blessure et si peu de sang ? Aura-t-il le temps d'aller à l'hôpital ? Et que fait Sakura ? Bon ok, on est habitués à ses trucs bizarres avec moi, m'enfin bon… Et oui, l'autre bonne femme sait pas mal de choses sur Clow. C'est assez visible, non ? Ah, merde alors ! Mais que sait-elle ?
Ouais enfin bref. Salut !
DreamAngel7
A venir : Une rentrée placée sous le signe de l'hôpital