Titre: Saké tournant
Rating: PG
Disclaimer: persos pas à moi
Dédicace: à Marieke5 qui m'a gentiment prété ses mangas de Naruto et qui m'a fait découvrir cette série géniale!
Couple: ben comme vous l'avez deviné y'a un bout de SasukexNeji mais y'en a un autre :p
2° chapitre!
Ce fut donc au tour de Chôji de laisser le destin choisir qui serait le prochain à goûter à ses lèvres expertes. Un air gourmand sur le visage, il lança la bouteille qui fit une dizaine de tour sur elle-même avant de se stopper, goulot pointé sur... Neji.
Le chatain déglutit difficilement en relevant les yeux vers un Hyûga qui le transperçait du regard, les veines autour de ses yeux laissant comprendre que son byakugan s'était ouvert sous l'effet de la surprise et, notre charmant glouton sentit ses entrailles lui faire faux bond fasse au sharingan menaçant d'un Uchiwa qui semblait soudain de fort méchante humeur. Ce fut alors qu'une brillante idée lui vint pour se sortir de ce mauvais pas.
"Un garçon! Allez je relance!
-Pourquoi?
La main posée sur la bouteille, Chôji tourna la tête, imitant ses compagnons, vers la source de cette interrogation: l'homme à la jarre. Ou plus connu sous le nom de Sabaku no Gaara! tidadaaaam!
Le pauvre Chôji tenta une bafouillante explication qui se termina dans un gargouillis incompréhensible face au regard impassible du roux. Se résignant, notre mangeur s'avança et, avec une vitesse rivalisant avec celle d'une paire de baguettes fondant sur la dernière bouchée, roula le patin le plus rapide de l'histoire de Konoha à Neji Hyûga.
Sous le regard meurtrier du brun, personne ne protesta sur la durée du baiser.
Neji hésita un instant sur la marche à suivre. Si jamais la bouteille tombait sur Sasuke, il devrait l'embrasser devant tout le monde... Et ensuite Sasuke embrasserait quelqu'un d'autre... Un éclair de génie pénétra l'esprit de l'autodidacte du poing souple et il lança la bouteille. Il fit un rapide signe avec ses mains puis posa son index sur le sol, envoyant un flux de chakra dans la bouteille et la fit s'arrêter devant... TenTen.
"Parfait!" pensa-t-il. Le Hyûga s'avança vers la jeune fille rougissante, ignorant du mieux qu'il pouvait le regard meurtrier que lui lançait un autre descendant très puissant. Neji se débarrassa rapidement de sa corvée et retourna à sa place le temps que Tenten reprenne ses esprits. C'est un léger sourire aux lèvres que Neji se rassit et lança un regard rassurant à son voisin. Sasuke ne sembla pas comprendre jusqu'à ce que Neji pose à nouveau son index au sol tandis que la bouteille reprennait une rapide circonvolution.
Visiblement, le comportement intelligent de notre cher Neji ne passa pas longtemps inaperçu et bientôt, enfin pour ceux qui avaient compris, chaque aspirant avait joint les mains et envoyait une ligne de chakra répulsif ou attractif (tout dépendait de la personne) dans la bouteille qui, par on ne sait quel miracle tenait bon et les Sunaiens durent bien admettre que les verriers de Konoha faisaient un excellent travail. L'inconvénient majeur de l'utilisation massive de chakra dans ce jeu, était que la bouteille mettait un temps fou à s'arrêter, mais grâce à un accord tacite et silencieux, il avait été convenu qu'on ne relancerait pas la bouteille à l'aide du chakra. Autant dire qu'il ne s'agissait plus d'un jeu de hasard mais bel et bien d'un affrontement dont le perdant était celui sur qui tombait le goulot, la moindre seconde d'inattention pouvant être fatale... Mais tout dépendait du point de vue à en juger par le sourire éclatant de Sakura quand elle s'avança d'une démarche chaloupée vers Sasuke.
Le Uchiwa avait relâché sa vigilance, perdu pendant un demi-millième de milliard de seconde dans la contemplation de son voisin aux yeux blancs, si beau qu'il était les yeux fermés. Et quand il relança la bouteille, il sentit nettement que les flux de chakra avait changé de sens, ils ne repoussaient plus la bouteille mais au contraire l'attiraient. Mais voilà, quand on tire ou repousse un même objet avec trop de force, et là le chakra concentré dans cette pauvre bouteille aurait fait passer le chakra d'un Kyûbi en mode berserk pour du crachat de renard, l'objet finit par nous échapper. La bouteille de saké fit un magnifique vol plané et se retrouva le goulot planté dans un mur... de sable.
Un silence de mort s'abattit dans la pièce. Gaara pris la bouteille et la reposa au centre du cercle. Ses yeux se posèrent sur Sasuke qui pris son courage à deux mains et s'avança à son tour. Comme la plupart des autre baisers, il l'écourta au maximum, d'autant plus qu'il avait du mal à se concentrer car le roux gardait obstinément les yeux ouverts et la langue inerte.
Le teint des participants vira au blanc le plus maladif qui soit quand le ninja posa sa main sur la bouteille. Un déglutissement général se fit entendre quand il releva brusquement la tête et fixa avec intensité son vis-à-vis. D'un geste souple du poignet, la bouteille tourna avec une lenteur incroyable, visiblement le roux n'avait mis aucune force dans son lancé, et se stoppa après une simple rotation à 180° face à... Rock Lee.
Stupéfaction générale! Un tel lancé d'une telle force montrait que Gaara avait parfaitement calculé sa cible!
La cible en question poussa un cri de joie avant de se souvenir de qui avait lancé la bouteille. Ses yeux rencontrèrent ceux de Gaara qui s'avançait déjà vers lui, le visage neutre de toute émotion. Aussitôt son visage devint aussi rouge que s'il avait ouvert les portes spirituelles et quand le roux ne fut plus qu'à quelques centimètres, ferma les yeux avec force.
oOo
Temari regardait du coin de l'oeil son petit frère qui tenait fermement une masse informe.
"Gaara... Je ne suis pas sure que le village de la feuille te laisse kidnapper ainsi un de ses ninjas..."
Le roux l'ignora ostensiblement, caressant d'une main douce le corps vêtu de vert qu'il serrait contre son coeur. Alors que la petite famille s'enfuyait à travers les arbres en direction du village du sable, Temari soupira en repensant à la scène qui avait conclut le jeu de la bouteille.
oOo
La kunoichi aux quatres couettes regarda avec exaspération son petit frère poser sa main sur la nuque de "Gros-Sourcils".
Gaara élimina la distance entre eux deux tout en fermant les yeux et s'empara avec douceur des lèvres de l'élu par le goulot. Il se recula de quelques millimètres à peine pour laisser une langue serpentine venir caresser les lèvres du maître du taijutsu. Cela eut pour effet de le détendre et de relâcher sa machoire, lui permettant d'ouvrir la bouche et ainsi d'accueillir timidement les lèvres et la langue vorace du roux, faisant accessoirement se fracasser au sol dans une belle simultanéité une dizaine de mâchoires.
Les deux ninjas ne bougeaient pas d'un pouce, excepté leurs lèvres qui se suçotaient pendant que leur organes buccaux respectifs dansaient avec passion. Un soupir mélé d'un gémissement agit comme un électrochoc et Gaara renversa brusquement le brun sur le sol, s'allongeant langoureusement sur lui alors qu'une vingtaine d'yeux s'éjectaient de leurs orbites.
Mais alors que le roux commençaient à chercher la fermeture éclair de la combinaison moulante de son partenaire, la porte de la salle s'ouvrit avec fracas.
Un Gai complètement ivre, croyant que son élève bien-aimé se faisaient agresser, sépara les deux ninjas avec force. Ce qui suivit fut un magnifique bordel et les ninjas de Suna no Kuni ne durent la réussite de leur fuite que grâce à l'intervention tout aussi imbibée d'alcool d'un Kakashi beuglant qu'il réquisitionnait cette salle pour faire des cochonneries, un Iruka à moitié déshabillé sur l'épaule. S'en suivit une bataille poussiéreuse et particulièrement bruyante entre "coupe au bol" senior et son éternel rival de toujours, attirant toute l'attention et permettant ainsi aux aspirants de se faire discrètement la malle. Ce n'est qu'une fois dehors à l'abri des arbres, que Temari et Kankuro s'étaient rendu compte que Gaara avait emmené un souvenir.
et voili voilou! c'est finiiiiiii
Edit: ça y est j'ai enfin fait toutes les retouches nécessaires "
