Desperate beauty

Auteure : August Fortuna

Titre : Desperate Beauty

Genre : romance et une tentative d'humour

Rating: K

Couple: Marcus Flint/Olivier Wood

Note : Pourquoi personne n'aime les Marcus/Olivier… Malédiction ! Mouahahahahah !

Genevieve Black : Chère petite enfant. Voici la suite mais n'oublie pas que les Steves doivent rester en liberté sinon ils ont des mœurs sexuelles particulièrement étranges. I want to be a cowboy baby ! Tu es mon sub du jour !Tu es délicieuse! Mdr

Drey: Merci mon petit enfant. Pourquoi personne ne se porte à la défense de Marcus… Pourquoi ? Qui diable est si cruel ? Vive les outardes amicales ! mdr… merci beaucoup de gros bizous. Voici la vraie fin !

Olivier était particulièrement stupide. Dommage car son cas était définitivement désespéré. Pourquoi avait-il été si mesquin ? Shane se posait justement la question lorsque ce dernier entra en coup de vent dans sa jolie maison douillette.

Il avait piètre allure. Des cernes énormes trahissaient la présence de remords. Il éclata en larmes. Il était inconsolable. Lorsque les sanglots hystériques se calmèrent un peu, Shane lui demanda doucement la raison de cette peine.

-Nicole, ma petite perruche est maladeeeee ! dit-il avant de recommencer à pleurer.

C'est précisément à ce moment qu'Olivier crut voir des éclairs dans les yeux de son meilleur ami. Ce dernier serrait les poings et gronda.

-Je te déteste. Tu es méprisable. Tu as détruit Marcus et tu viens pleurer parce que ta putain de perruche est morte !

-Nicole est seulement malade !

-Ce que tu es con ! Tu n'as pas vu la peine que tu lui as faite! Tu ne penses vraiment qu'à toi !

-Pourquoi tu ne t'occupes pas de tes affaires ! Dit-il en grondant.

- C'est mon affaire justement ! J'aime Marcus. Lui, c'est toi qu'il veut. C'est bien ma chance !

La colère disparut totalement des yeux d'Olivier quand il vu son ami d'enfance se cacher pour sécher ses larmes. Il comprit alors tout le mal qu'il avait fait autour de lui. Il avait été égoïste jusqu'à l'extrême. Il ne savait pas comment réparer ce qu'il avait fait. Soudainement, il eu une idée de génie. Il allait organiser une soirée pour connaître Flint alors tous allaient pouvoir le laisser tranquille avec cette histoire. Il allait prouver à Shane que Flint est un tordu de la pire espèce.

Quelques heures plus tard.

Une musique romantique, des couples qui se souriaient amoureusement, cinq garçons qui font particulièrement tache dans l'ambiance de la patinoire municipale de Londres moldue. Les jumeaux avaient revêtu des vêtements identiques et se plaisaient à imiter toutes les personnes présentes. Marcus était très chic et il affichait ouvertement son ennui. Olivier tentait d'éviter le plus possible tous les contacts avec lui et Shane tentait de maintenir un semblant de conversation.

Malgré son manque de diplomatie, Olivier pouvait lire les pensées des gens qui connaissaient. Il jouait à l'aveugle mais il savait parfaitement ce qu'il faisait. Il avait inviter les jumeaux pour une simple et bonne raison : qu'ils séduisent Shane. Il savait que ces derniers aimaient particulièrement le professeur de quidditch.

Ce ne prit que peu de temps avec que les deux jumeaux emmènent le jeune professeur dans un coin sombre. Marcus tenta de réprimander un sourire qui lui venu naturellement aux lèvres en voyant les tentatives de séduction des deux jeunes hommes roux. Il regarda Olivier avec un sourire moqueur.

-Alors, tu as décidé de devenir marieuse ?

-C'était si évident que ça ?

-Hmmm… Il faudrait être stupide… ou griffondor pour ne pas le voir !

-Marcus… gronda-t-il

-Je blague relaxe ! Alors, pourquoi diable m'as-tu invité ?

-Bien… je me sentais nul pour l'autre fois…

-Ah… la célèbre pitié des Griffondors !

Marcus soupira. Il s'éloigna tranquillement en tentant de maîtriser ses sanglots. Il avait encore espéré pour rien… Il était si stupide. Il n'apprendrait donc jamais ?

-Marcus attends ! Écoute, la vérité c'est que je ne sais pas ce que je ressens pour toi mais je sais que je ne te hais pas. Tu me troubles et j'ai de la difficulté à respirer lorsque je suis autour de toi. Ce n'est pas nouveau…Avant, je te haïssait pour se que tu me faisait ressentir et maintenant je crois pouvoir t'aimer pour les même raisons.

Sans un mot, sans explication, les deux hommes s'embrassèrent. Ce fut le début d'une grande histoire d'amour qui ne finit jamais.

THE END