Titre de l'histoire: Lucinda Malefoy
Nom de l'auteur: Dlissann-E
Résumé de l'histoire: En l'an 2040 et des poussières, Lucinda Malefoy entre en septième année au collège Poudlard, dirigé par le professeur Hermione Granger, après un été éprouvant. Saura-t-elle se protéger de son grand-Père? aller contre Sa volonté? Pourra-t-elle toujours éviter son cousin Toort? Et surtout, va-t-elle réussir à changer la destinée tracée par son ancêtre?
Disclaimer: Les personnages de l'époque de Harry Potter appartiennent à J.K.Rowling, ainsi que le monde dans lequel évoluent ces personnages. Certains personnages ont été créés par Dlissann-E, moi, et l'histoire m'appartient. Je ne touche pas d'argent pour écrire cette histoire, qui n'existe que dans un but ludique.
Hello! Me voici avec une deuxième fic, pour votre plus grand malheur. Je n'ai pour le moment écrit que les quatre premiers chapitres, mais c'est déjà ça, j'ai un peu d'avance .
Je n'abandonne pas mon autre fiction "Fleur de Lys, par Lily Evans", mais j'aime me diversifier et écrire plusieurs choses à la fois pour m'aérer l'esprit.
J'ai un manque d'originalité flagrant, et me limite aux titres éponymes - tellement faciles à trouver.
Voilà, j'espère que ça vous plaira, bonne lecture !
Chapitre 1.
- Que fais-tu ?
Lucinda se retourna d'un bond, cachant derrière elle sa main droite. Elle fit un sourire d'excuse à la personne qui venait de la surprendre, et dit :
- Rien, Père. Je ne suis venue que pour rappeler à ces Elfes de Maison leur condition.
- Ils ne devraient même pas mériter tes insultes, rétorqua l'homme.
- Oui, mais elles les blessent, et leur fait comprendre qu'ils ne sont que de la vermine.
Marius Malefoy eut un sourire satisfait et arrogant, se retourna et, au moment de passer la porte, dit :
- Tu as besoin de nouvelles fournitures pour ta sixième année, tu iras te les procurer cette après-midi, avec ta mère.
- Bien, Père.
Lorsque Monsieur Malefoy fut hors de vue et le bruit de ses pas atténué, Lucinda se permit un petit soupir de soulagement, et se tourna à nouveau vers la cage. Elle arracha des petits morceaux de pain de la miche qu'elle avait pris soin d'emporter au déjeuner, et les distribua aux pauvres Elfes de Maison qui la suppliaient du regard.
- Je reviendrai vous en donner ce soir, dit-elle en entendant la démarche feutrée de sa mère approcher.
Lucinda sortit du cachot, et s'engagea dans un long corridor, qui la mena jusque devant sa mère, qui la dévisagea de haut en bas.
- Va donc te laver, tu as une tête affreuse.
Obéissant, et bien heureuse de ne pas supporter la compagnie de sa génitrice, Lucinda gravit quelques escaliers pour se rendre dans sa chambre, au dernier étage. Elle pénétra dans la salle de bain, et entreprit de prendre une bonne douche, tout en se regardant dans le miroir.
Les vacances d'été ne lui réussissaient pas beaucoup. Elle avait le teint pâle, quasiment maladif, à cause de sa peur permanente de se faire découvrir lorsqu'elle donnait à manger aux Elfes. Cela faisait ressortir sa bouche vermeille et ses yeux d'un gris glacial. Ses cheveux blond platine, complètement naturels, lui tombaient en cascade sur les épaules, elles-mêmes volontaires et bien dessinés.
Lucinda soupira, en se disant qu'elle était très jolie. Cela aurait pu être une attitude vaniteuse de sa part, mais elle regrettait d'être munie de la beauté typiquement froide des Malefoy. Sa mère était française, et avait des traits tirés, un nez aquilin et des yeux noirs. La forme de son visage n'était pas des plus avantageuses, et elle vouait à sa fille une jalousie démesurée.
Quelques minutes plus tard, Lucinda sortit de la douche, se frictionna, s'habilla, et entreprit de se maquiller pour se donner meilleure mine. Après tout, elle sortait cet après-midi-là, et se devait d'être présentable.
En quelques sortilèges, elle retrouva son teint halé habituel, mais néanmoins artificiel, qui masqua habilement ses cernes. Pour enlever l'éclat terne qui était présent dans ses yeux, elle appliqua plusieurs couches d'un crayon noir gras et, satisfaite, se regarda dans le miroir avec un sourire en coin. Typiquement Malefoy.
Lucinda prit un sac à bandoulière et dévala les nombreuses marches des escaliers, se retrouvant sur le perron en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Sa mère l'y attendait et, sans un mot, elles transplanèrent jusqu'au Chaudron Baveur. De là, elles se rendirent sur le Chemin de Traverse.
Les boutiques se succédaient, toutes aussi remplies les unes que les autres, et les sorciers affluaient sur la place. Lucinda dut jouer des coudes pour accéder à la boutique de potions, où elle acheta des ingrédients. Sa mère la laissa pour aller lui acheter quelques petites choses dans l'allée des Embrumes.
La jeune fille se rendit chez Mme Guipure pour acheter de nouvelles robes, étant donné qu'elle avait encore pris quelques centimètres. Là-bas, la vendeuse l'accueillit avec un sourire chaleureux qui fit frissonner Lucinda de dégoût. Une moue sarcastique se dessina sur ses lèvres, et elle demanda d'une voix forte :
- Je veux des robes aux couleurs de Serpentard pour un mètre soixante-quinze.
- Bien, Mademoiselle.
Elle revint quelques secondes plus tard avec trois robes dans les bras, et les déposa sur la caisse. Elle amena aussi les jupes plissées et chemisiers qui allaient avec.
- Cela vous fera trente gallions.
Lucinda paya, agitant sa bourse trop remplie avec provocation sous le nez de la jeune femme. Une main se posa sur son épaule, et Georgia Malefoy, sa mère, l'attira à l'extérieur.
- Nous allons aussi t'acheter un balai, pour que tu sois encore la meilleure cette année !
La jeune fille ne dit rien, ravie d'avoir encore un nouveau balai pour la septième année consécutive. Elle choisit un Coup de Vent, le dernier modèle sorti, et ne cilla pas devant la somme astronomique à mettre dans cet achat. Après tout, les Malefoy avaient assez d'argent pour faire vivre plusieurs générations, c'était bien connu.
Lucinda se rendit chez les Frères Weasley, dans leur magasin de farces et attrapes, pour faire le plein de mauvaises blagues à faire aux gens qui la regarderaient de trop près. Elle fut accueillie par un grand sourire crispée d'un des jumeaux, qui lui demanda d'un air aimable qui lui allait mal ce qu'elle désirait.
- Je voudrais dix kilos de bombabouses, deux de U-No-Poo (NdA : pour ceux qui n'auraient pas lu la version anglaise, c'est le Pousse-Rikiki, mais c'est tellement minable que je ne vais pas garder la version française pour ça), des pastilles qui font vomir et les antidotes, d'autres qui donnent la grippe, des bombanouir… et un petit peu de tout ce que vous avez, en fait.
Le second jumeau, qui était arrivé pendant sa commande, se chargea d'aller chercher tout ce qu'elle demandait dans l'arrière boutique.
Lucinda balaya la salle du regard, et répondit au sourire discret de sa meilleure amie, une Serdaigle. Elle ne s'approcha pas, redoutant d'être vue avec une représentante d'une maison ennemie par quelqu'un qui aurait pu tout dire à ses parents, ou pire, à son grand-Père.
Elle ressortit de la boutique quelques minutes plus tard, quelques cinquante kilos dans les bras, et choisit de réduire ses sacs pour les mettre dans celui qu'elle portait en bandoulière.
Lucinda retrouva sa mère au Chaudron Baveur, et toutes deux transplanèrent au manoir Malefoy.
La jeune fille se rendit dans sa chambre pour déposer tous ses nouveaux livres et fournitures. Elle était pressée de retourner à Poudlard, pour pouvoir voir ses amis, même si elle se cachait pour leur parler. Pour faire passer le temps jusqu'à l'heure du dîner, elle prit le livre de septième année de sortilèges, et entreprit de le lire, dédaignant ses ouvrages sur la magie noire qu'elle connaissait déjà tous par cœur. Quelques heures plus tard, on toqua à la porte, et Ginny, une petite Elfe de Maison aux grands yeux bleus, lui délivra un message de la plus haute importance.
- Mademoiselle doit se changer et se mettre en tenue de mage. Monsieur Draco Malefoy sera présent pour le dîner.
Le cœur de Lucinda manqua un battement, et sa gorge se noua. Elle acquiesça et congédia Ginny avec un sourire forcé, puis entreprit de mettre ses robes nouvellement achetées.
Ce soir-là, son grand-Père ferait honneur de sa compagnie, et elle craignait ce que cela signifiait. Mieux valait ne pas y penser.
Une fois présentable pour le grand Malefoy, elle descendit à la salle à manger, et entra dans la pièce, se forgeant un masque impassible.
Draco Malefoy était bel et bien là, et l'examina lorsqu'elle entra. Ses yeux scrutateurs cherchèrent les siens, et partirent à la recherche de la moindre trace de faiblesse et, n'en trouvant pas, il esquissa un sourire fier.
- Tu honores notre famille, Lucinda.
- Merci, Maître.
- Viens donc t'asseoir à mes côtés, que nous puissions parler, proposa-t-il d'une voix mielleuse.
Lucinda remarqua que son père et sa mère étaient présents, dans un coin de la salle, attendant probablement d'être invités à s'asseoir. Sans rechigner, la jeune femme contourna la table et prit place à côté de son grand-Père. Un Elfe de Maison vint lui apporter son entrée et des couverts, et elle mangea le plus calmement possible, Draco la détaillant toujours avec insistance.
- Te sens-tu prête, Lucinda ?
Le cœur de celle-ci remonta cette fois-ci dans sa gorge, et elle crut qu'elle ne pourrait répondre à la question de son Maître. Elle aurait préféré ne rien dire, car la réponse qu'elle prononça la fit trembler légèrement.
- Oui, Maître.
- Alors viens me rejoindre dans les sous-sols dans une demi-heure, dit Malefoy. Et vous aussi, ajouta-t-il à l'adresse de son fils et de sa belle-fille. Appelez les autres.
- Bien, Maître, dirent les parents de Lucinda.
Dans un « crac » sonore, Draco Malefoy disparut, laissant dans l'air son parfum diabolique.
- Je suis fier de toi, dit Marius en enfonçant ses doigts dans l'épaule de sa fille. Ta mère aussi, j'en suis sûr. Tu verras, tu seras la meilleure. Nous avons toujours su que tu avais un grand potentiel magique. Dès aujourd'hui, ton entraînement commencera, et ta force servira enfin.
Après son discours, il regarda Lucinda d'un air attendri, et la prit dans ses bras.
- Ma toute petite fille, Mangemort à 17 ans, oh, je suis tellement fier !
Fin du premier chapitre.
Voili voilou ! C'est fini pour le premier chapitre, et n'hésitez pas à laisser une review, et sinon... merci d'avoir fait acte de présence . Le prochain chapitre dans environ une semaine, normalement, pour ne pas que je perde ma petite avance.
A bientôt !
