Voilà, encore une petite note au lieu d'un chapitre mais je dois bien tenir au courant un peu…

Premièrement, je suis vraiment désolée pour l'énorme retard que j'ai accumulé depuis les deux derniers chapitres. En fait, c'est plutôt simple, je trouve pas le temps ni l'énergie ! En 2004 je suis entrée au lycée, ce qui fait que je suis désormais en 1ere L, et c'est bien galère ! Il y a le taf et surtout le reste. Bon, après, je ne travaille vraiment pas tant que ça, donc c'est surtout la motivation qui me manque, c'est sur…Et j'ai vraiment l'impression que ce que j'écris n'a ni queue ni tête ! Je me débrouille pas trop mal dans ma section mais je n'arrive pas à remettre mes idées en ordre ! Donc c'est compliqué de se poser et de continuer cette petite fic. Surtout que j'y tiens beaucoup et que j'ai pas du tout envie de bâcler !

Honnêtement je suis aussi une énorme flemmarde, et je ne prend plus le temps d'écrire vraiment quelque chose qui a du sens, ni même de lire beaucoup sur FF. Et puis, je suis en général n'importe où sauf chez moi, donc ça facilite pas spécialement les choses. Je griffonne un peu partout, un peu tout ce qui me vient à l'esprit, mais pour cette fic, même si j'ai la suite en tête, je n'ai esquivé que le début du chapitre 18.

Mais, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je ne laisse absolument pas tomber. Honnêtement je ne sais comment elle finira, ni même quel tournant elle prendra exactement, mais j'ai pas mal d'idées que j'ai envie d'exploiter…Je m'étais dit que pendant les vacances je pourrais continuer, mais en tant que petite banlieusarde parisienne, elles se terminent demain pour moi, et je n'ai que très peu avancer. Manque de temps surtout…

Enfin je ne sais pas encore quand le chapitre 18 sera terminé et publié, surtout que j'arrive dans une période délicate puisque j'ai mon TPE à boucler, mon prochain bac blanc dans peu de temps, de plus en plus de boulot. Et j'essaye aussi de profiter au maximum de ma jeunesse quand même D J'avoue également que le peu de reviews pour le chapitre précédent ne m'a pas spécialement encouragé, mais après tellement de temps, je ne peux en vouloir qu'à moi.

Enfin, je suis toujours de la partie ! Je voudrais vraiment vous remercier pour toutes les reviews que j'ai reçu au cours de ces deux ans, ça m'a énormément aidé, j'espère qu'il reste quelques lecteurs pour partager avec moi mes histoires de sadiqueD

A bientôt j'espère, bonnes vacances aux chanceux qui en profitent encore, et un énorme merde à tous les lycéens ou étudiants qui triment pour leurs examens, si je ne repasse pas sur FF d'ici là ..

Caro