Voici le chapitre 3 désolé pour le retard j'ai eut un petit problème avec mon ordi!

Bonne lecture!

Chapitre 3 : Retenue et imprévu.

Se fut de bonne heure et de mauvaise humeur qu'ils se levèrent le lendemain matin. Ils avaient rendez-vous avec le professeur Rogue à 9h30. C'est ainsi, qu'après le petit déjeuné, Harry, Silà et Draco (celui-ci un peu à l'écart) se dirigèrent vers le terrain de Quidditch. (Et non vers les vestiaires).

Sur la pelouse était posé une table, sur laquelle trois paires de ciseaux reflétaient les rayons du soleil. Il y avait aussi trois mètre (centimètre dans se cas) rubans qui de loin paraissaient tout à fait normal pour un moldu, mais de près, Harry pu y lire « Forêt vierge trop long encore un millimètre parfait trop cour vraiment trop cour tu ne seras jamais jardinier arrêtes le massacre ! »

-Le professeur Rogue n'est pas là. Constata Draco.

-T'as trouvé sa tout seul ?! Demanda Harry.

-Ouais ! Et d'ailleurs il ne viendra pas.

Il lui tendit un mot griffonné par le professeur de Potion. Harry lui arracha des mains.

-Tu le savais ?!

-Non, c'était posé sur la table. Elle te serve à quoi tes binocles !

Harry aurait voulut rétorquer une réplique cinglante, mais il sentit la main de Silà se poser sur son bras. Sa main dégageait une douce chaleur qui se répandait dans tout son corps, le détendant étrangement. Il s'était calmé. A ce moment rien ne pouvait le mettre en colère, même le sourire vainqueur que lui envoya Draco.

-Bon, plus vite on commencera, plus vite on finira. Dit philosophiquement Silà, en prenant une paire de ciseaux. Je suppose qu'on n'a pas le droit à la magie.

Les deux garçons lui approuvèrent d'un signe de tête.

-Harry ?

-Oui ?

-Il ne devait pas y avoir entraînement, aujourd'hui ?

-On devait faire les qualifications pour les places de batteur et de poursuiveur, puisque ils ont tous finit leur scolarité. Et vu que c'est le capitaine qui doit s'en occuper, on a dû les reporter à la semaine prochaine.

-Ah, j'ai auqu'une envie de faire un travail de domestique ! (Devinez qui c'est qui dit sa, hein ?)

Draco regardait ses deux camarades de retenue s'affairer par terre.

-Pourquoi ? Tu vas te casser un ongle ? Ironisa son Potter adoré.

-Toi sa ne te dérange peut-être pas, mais c'est la tâche de se gros balourd de Hagrid ! Je refuse catégoriquement de faire son travail !

-Ne traite plus jamais Hagrid ! !

Harry s'était levé, la main crispée, dans sa poche, sur sa baguette.

-H ! ! Je n'ai pas envie d'y passer toute la journée ! Alors taisez-vous et mettez-vous au travail ! !

La voix de Silà avait un timbre terrifiant. Ils ne préférèrent pas discuter son ordre. Une fois sa gueulante poussée (Dédicace à Mme Labrit) (Vivi, je confirme : Tyto.), elle remit quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles et retourna à sa besogne. Un quart d'heure se passa dans le silence, ils n'avaient fait qu'un tiers du terrain quand :

-Quand je le dirais à mon père...

-Tu t'en remets toujours à ton père ? Tu ne peux pas assumer tes actes pour une fois ?

-Tu ne peux pas comprendre ! Tu n'as jamais eu de père, Potter !

-Je préfère n'en avoir jamais eu, plutôt que d'avoir un père comme le tien !

-Que lui reproches-tu à mon père ?

-Ce que je lui reproche ? C'est un mangemort, il est tellement froid qu'il ne doit pas avoir de cœur, il n'a pas de place pour les sentiments, sauf peut-être à l'égard de Voldemort !

Draco grinça des dents entendant se nom maudit.

-Qu'est-ce que t'en sais ? Tu es jaloux ? Ton père aurait du rejoindre les rangs de celui-dont-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ! Sans sa tu ne serais sûrement pas orphelin ! Quoique, ta mère étant une sang-de-bourbe, n'aurait pas fait long feu !

-Ne traite pas ma mère ! !

Draco continua de parler comme si de rien n'était, il ne prit pas en compte la menace de Harry.

-D'ailleurs, c'est comme Granger, ses jours son comptés !...

-Tu me cherches ?...

-Ainsi que les Weasley, ces traîtres de leur sang...

S'en était de trop, Harry sortit sa baguette magique de sa poche et la pointa droit sur le cœur de son ennemi. Draco fit de même pour parer une attaque éventuelle.

Tout comme ses deux camarades, elle tenait serrée dans son poing, une baguette d'un noir d'ébène (normal puisque sa baguette est faite en cette matière.), légèrement torsadée. Par endroit, de fine nervure d'un or pur apparaissait. Sa magie, courait le long de ses doigts. Quelques étincelles noires et or jaillirent à l'extrémité de celle-ci. Elle était prête à arrêter la bagarre qui menaçait d'éclater. Les oreilles aux aguets, elle attendait le premier mouvement, un seul geste pour intervenir. Mais se qui attira son attention, c'était la nature.

En effet, tout autour d'eux était comme figé, attentif face à la scène. Les oiseaux ne gazouillaient plus, aucun Hiboux n'apparaissait dans le ciel qui s'assombrissait peu à peu. Puis, le vent se mit à souffler légèrement dans les branches des arbres, il devenait de plus en plus fort. Des bourrasques vinrent les décoiffés, déplaçant à grande vitesse des nuages aux airs menaçant.

Harry ne prêtait aucun intérêt à tous ses détails, il jaugeait son ennemi du regard. Après s'être longuement regardé dans le blanc des yeux, trois sorts furent jetés au même moment.

-Expelliarmus !

-Stupéfix !

-Impédimanta !

Au moment où ils se croisèrent, une éclaire aveuglante les toucha en leur centre les faisant dévier vers chaqu'une des trois personnes. Ils n'arrêtèrent pas pour autant leur course et touchèrent de plein fouet leur destinataire.

Tous trois les prirent en plein cœur. Harry, Draco et Silà furent projetés par terre, tout n'était que pénombre au tour d'eux, croyant être tombé dans l'inconscience, ils fermèrent les yeux pour se qui leur parut une éternité.

De longues minutes plus tard, le noir était passé au blanc, puis en nuancé de différente couleur. Leur vision était flou, ils durent battre des paupière plusieurs fois à cause des rayons du soleil qui les éblouissaient.

Une fois remis de leurs émotions, ils se levèrent, lentement mais sûrement, sous un magnifique ciel bleu.

-Oh mon cœur ! Se plaignit Draco.

-On devrait peut-être rentrer, en espérant que Rogue comprenne... (C'est pas demain la veille !) Dit Harry.

-Et aller voir Dumbledore, on ne sait jamais.

-Silà à raison. Harry se tourna vers Draco qui leva les épaules.

-Je ne suis pas très réticent à aller voir le vieux fou, mais pour une fois je ne suis pas contre.

L'étrange trio partit donc vers le château, et traversèrent plusieurs corridors ainsi que plusieurs escalier pour arriver enfin devant la gargouille gardant le bureau directorial.

-Heu, quelqu'un connaît le mot de passe ? Questionna Harry.

Les deux autres firent un signe négatif de la tête.

Ils n'eurent pas à se creuser les méninges bien longtemps. En effet, la gargouille pivota sur elle-même, dévoilant un escalier de pierre. Une minute plus tard, Dumbledore descendait, vêtu d'une magnifique robe pourpre aux fines étoiles brodées d'or. Il regarda tour à tour ses trois élèves par-dessus ses lunettes en demi- lune.

-Professeur pouvons-nous vous parler, s'il vous plait ?

-Mais bien sur monsieur Potter. Suivez moi.

Ils montèrent l'escalier et pénétrèrent dans le majestueux bureau du directeur. Harry avait remarqué qu'il y avait quelque chose de différent, de changer chez Dumbledore. Celui-ci alla s'asseoir au bureau et croisa les doigts sous son menton.

-Je vous écoute.

-Voilà, ce matin nous devions faire une retenue avec le professeur Rogue...

Dumbledore haussa les sourcils.

-...Sur le terrain de Quidditch, nous avions noté son absence qu'il avait justifiée par un mot. On a donc commencé à faire se qu'il nous avait demandé, quand...

-Quand ? L'encouragea Dumbledore.

Harry ne savait pas trop s'il devait le dire ou pas. Mais Draco fut le plus rapide.

-Nous nous sommes disputé. Monsieur.

-Ah ! Je ne vois pas un grand changement dans cela !

-Mais au moment ou nous nous sommes jeté des sorts la foudre nous a touchés. Nous rendant inconscient pendant plusieurs minutes.

-Je vois Lucius, il faudrait...

-Euh... Excusez moi, mais Lucius c'est mon père, moi je suis Draco.

« C'est bon gateux ! » Pensa-t-il.

-En effet, je vois c'est très étrange !

Il se tourna vers Silà.

-Veuillez m'excuser, mais je n'ai pas l'honneur de vous connaître, mademoiselle.

-Je m'appelle Silà Parker. Vous m'avez admis dans votre école hier soir.

-Puis-je me permettre de vous demander votre nom ?

-Euh... Harry, Harry Potter.

-Donc voici la progéniture des célèbres James Potter et Lucius Malefoy.

-S'aillait il est devenu fou ! Se dit Draco à haute voix.

-C'est fou comme vous pouvez leur ressembler !

Il se retourna, encore une fois, vers Silà.

-Vos parents ne sont pas à Poudlard ?

-Ma mère était à Salem.

-Et votre père ?

-Je n'en est pas !

Il en resta là.

Le professeur Dumbledore se dirigea vers un Phénix au plumage éclatant. Il fut reconnu par Harry comme étant Phumsec. Il lui caressa longuement la tête avant de commencer son récit.

-Tous les 500 cents ans les neufs planètes de notre système solaire s'aligne dans un parfait axe.

Les trois auditeurs ne voyaient pas où leur directeur en voulait en venir.

-Pour les moldus, se n'est qu'un spectacle, extraordinaire certes, mais sans plus. A l'inverse, pour les vi... hum... les anciens sorciers, qui le savent bien sur, c'est un évènement exceptionnel, certain donnerais tout ce qu'il possède pour pouvoir voir ce phénomène.

-Pourquoi ?

-A la seconde où les planètes s'alignent, l'une des magies les plus anciennes se concentre au cœur de chaqu'une d'elles pour se déversé sur la Terre et la frappe aux différent haut lieu de magie comme Beaubaton, Durmstrang, l'institut de Salem, le collège du Soleil le levant en Chine ou encore Poudlard. Personne ne sait se qui se passera précisément, jusqu'à présent, il c'est avéré que les cas on tous différés. Seul celui, ou celle, qui en sera touché le découvrira. Et dans votre cas, vous êtes allés dans le passé.

-Super, et pour faire quoi ? Questionna Silà.

-Vous avez été affublé, comme qui dirai, d'une mission et tout le long de votre vie vous serez protégé par celle-ci, une partie de leur magie fait partit de vous à présent.

-Comme elles sont généreuses ! Donc si j'ai bien compris, d'après vous les planètes ont pété un plomb et nous ont envoyé dans le pass !

-Exacte, Monsieur Malefoy.

-Peut-on savoir de combien avons-nous remonté dans le temps ?

-Vingt ans.

Draco failli s'étouffer.

-Bon et bien nous voilà. Maintenant comment fait-on pour repartir. C'est pas que je m'em... que je m'ennuie mais j'ai plein de chose à faire...

-Comme envoyer un hibou à ton papa.

-La ferme Potter !

-Mes enfants calmez-vous. Je vois que vous vous détestez autant que vos parents se détestent. Pour votre information monsieur Malefoy c'est à vous de trouver le moyen de retourner chez vous en trouvant le pourquoi vous êtes ici. Vous n'avez pas été choisie au hasard.

Ses trois élèves étaient légèrement déboussolés. Ils ne savaient pas quoi faire. Après une minute de silence (clin d'œil à Mina, Mumu, Galette... elles se reconnaîtrons.) :

-Nous pouvons émettre quelques hypothèses sur votre présence...

-Comme... Demanda Silà les sourcils légèrement froncés.

-Comme, reprit-il, modifié certains éléments du passé. Mais je vous mets en gardes quand le changeant se n'est pas sans risque. Certains philosophes pense qu'en changeant le passé nous pouvons faire apparaître le néant.

-Mais de toute façon se qui est écrit, est écrit. Le destin ne peut-être changé.

-Je ne sais pas mademoiselle Parker, qui sait, vous êtes la preuve vivante que tout peut arriver !

-Que ferait-on dans le passé si nous ne pouvons le changer, on nous a pas envoyé ici pour jolie, je me trompe ?

-C'est une très bonne question monsieur Potter. Tachez d'y réfléchir. Souvenez-vous que c'est à vous de le découvrir !

-Professeur ?

-Oui, monsieur Potter ?

-Pourrions-nous savoir quel âge on nos parents ?

-Mais bien sûr. James et Lucius ont tous les deux seize ans. Mais je ne sais qui sont vos mères.

-Narcissa Black.

-Seize ans.

-Lily Evans.

-Kof kof (je précise il s'étouffe à moiti !) Lily Evans et James Potter sont vos parents ? Qui lu cru !

-Oui, je sais qu'ils se détestaient, mais pourtant je suis bien l !

-Il est vrai qu'ils ne sont pas en très bons thermes. Mais je confirme, vous avez les yeux de Lily.

-Excusez moi de vous coupez dans cette très intéressante conversation, mais que faisons nous maintenant ?

-Eh bien, Monsieur Malefoy, vous allez commencer par vous asseoir et attendre cinq petite minutes que je revienne.

Sur ce, Dumbledore s'en alla. Quelques minutes plus tard, Dumbledore réapparu avec deux fioles de couleur mauve et aux pulpes bleu claire.

-A par la couleur sa ressemble à de l'orangina.

-A quoi ?

-Laisse tomber ! Qu'est-ce que c'est ?

-Voici, Monsieur Potter du Personificatum. C'est un peu comme le Polynectar, mais les effets son permanent jusqu'à se que l'antidote soit pris. Bien entendu vous n'aurez pas besoin de ressembler à quelqu'un d'autre. Cette potion va transformer votre physique, vous serez pratiquement l'opposé de se que vous étiez.

En voyant leurs aires interrogateur il ajouta :

-Buvez et vous verrez.

Il tendit les deux fioles aux étranges liquides à Harry et à Draco.

-Pourquoi elle, elle n'en prend pas ? Demanda Draco avec impertinence.

-Parce que mademoiselle Parker, n'a aucun parent à Poudlard et elle ne ressemble à personne que je connaisse.

Il leur fit un signe de tête pour les encourager à boire. Harry et Draco ne se firent pas prier et buvèrent d'une traite leurs fioles.

Harry sentit le liquide froid couler au plus profond des ses entrailles. Le produit passa dans ses artères, puis dans ses veines et dans les moindres petits vaisseaux. La potion courait dans tout son corps. Il était complètement figé, parylisé. Il ne pouvait bouger, aucun de ses membres ne lui répondaient. Une main le poussa à s'asseoir ou il s'assit contraint et forcé.

Il put voir Draco assit à côté de lui plus pâle qu'un linge et Silà les regardant inquiètes, avant de s'évanouir. Quand Harry et Draco se réveillèrent, ils étaient endoloris.

-Sa va ? Demanda Silà.

-Mouais sa peut aller, j'ai vu mieux. Lui répondit Harry.

Dumbledore se leva de son bureau et plaça un miroir à pied devant eux. Draco étouffa un cri d'horreur. Ses cheveux qui étaient d'habitude blond étaient à présent d'un noir de jet, ses yeux gris bleu étaient de couleur noisette, son teint blanc s'était transformé en matt, il avait pris quelques centimètres ainsi que de quelques kilos de muscle.

Harry quant à lui avait enlevé ses lunettes s'étant aperçu qu'il voyait plutôt flou avec. Il avait les cheveux châtain, tirant plus vers le foncé et clairsemé de quelques mèches au léger reflet rouge. Sa peau était également bronzé et dorée. Ses yeux qu'il aimait beaucoup n'étaient plus d'un merveilleux vert émeraude, mais d'un bleu marine presque noire. Sa silhouette s'était, tout comme Draco, allongé et épaissit. Seul un détail n'avait pas changé, sa cicatrice en forme d'éclaire trônait inlassablement sur son front.

-Bien, maintenant que se détail est réglé, vous allez me promettre de ne rien dévoiler à vos parents...

-Mais pourquoi...

-Laissez-moi finir Monsieur Malefoy. Il ne faut rien leur dévoiler sa pourrait leur faire un choc dans les thermes ou se trouve vos parents vous pourriez annuler définitivement votre naissance.

-Argument convainquant. Dit Draco.

-Mais si ce sont eux qui le découvrent ? Interrogea Harry.

-Se sera peut-être différent. Répondit Dumbledore en lui faisant un clin d'œil. Alors promettez-le moi !

-On vous le promet professeur. Dirent-ils en cœur.

-Bien. Venez avec moi. Demain nous allons vous répartir dans les différentes maisons...

-Mais nous savons déjà où nous sommes !

-Oui, dans vingt ans. Je vais vous montrer où vous allez dormir cette nuit, il va falloir que vous y restez jusqu'à demain matin, je viendrais vous chercher, je vous donnerez vos uniformes, vu que vous ne pouvez pas garder cela, qui sont aux couleurs de Griffondor et de Serpentard, avant la répartition. Ensuite je vous donnerais vos nouveaux noms de famille. Nous y voilà. Bon je vous laisse à demain.

Ils entrèrent dans une chambre où trois lits étaient installés. Au centre de la pièce il y avait une table basse, sur laquelle un jeu d'échec version sorcier et un jeu de bataille explosive y étaient posés.

Après un repas copieux apporté par des elfes de maisons et après quelques parties, ou même Draco joua il arriva l'heure d'aller se coucher. Harry ne trouva le sommeil que tard dans la nuit, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il allait voir ses parents, penser qu'il pourrait peut-être même leur parler. Et c'est sur ces pensée qu'il s'indormit.

Voilà voilà. Je mettrais la suite je ne sais quand je n'ai écrit que la moitié du chapitre quatre. N'ésitez pas à me mettre une petite review bonne comme mauvaise sa fait toujours plaisir et sa ne prend que 30 secondes.

Biz à tous! !

Merci

Alpo: Une petite fic pour voir?

Tyto27: A quand t fic ?

Jamsie-cass: Que de bons auteurs! Alalala!!