Hello tout le monde !
Oui je sais je suis vraiment désolé pour le retard ! Pitié ne me tué pas ! lol !
Mais en fait j'ai tout se retard parce que j'ai écrit le chapitre 10 (et oui en entier !) et commencé le chapitre 11 avant d'écrire le 9 et oui je sais je suis tordu. Mais bon j'ai réussie à finir ce chapitre et je vous mettrais le suivant bientôt.
Ps : Je suis désolé de ne pas avoir remercié Margotte pour sa review dans mon dernier chapitre. Donc voilà un gros merci à toi très très très en retard lol ! Bisous.
Bonne lecture !
Chapitre 9 : Un soleil dans les ténèbres (qui peuvent parfois persister…)
Pourquoi suis-je encore là ?
Quand vous vous êtes éloignés de moi.
Le temps nous a séparés,
La mort vous a touchés.
Je vous aimais tellement,
Maintenant je vous hais tant !
Je me rends compte que vous êtes à jamais partis,
Vous me laissez seule ici.
Mais vos visages sont à jamais gravés,
Vous resterez dans mon cœur pour l'éternité !
Les ténèbres, rien que les ténèbres, pas un bruit, pas un son, peut-être un souffle mais pas le sien.
Une porte s'ouvre, un bruissement d'étoffe, quelqu'un entre, un autre se lève. Puis une voix. Elle avait l'esprit trop embué pour reconnaître la personne.
Elle n'a toujours pas bougée ?
Non. Ca va faire pratiquement deux jours qu'elle est comme ça, et l'enterrement de ses parents est aujourd'hui.
L'enterrement ! Elle avait complètement oublié.
Elle garde les yeux obstinément fermés.
Elle ne réagit plus à rien.
Elle m'inquiète.
Ses yeux s'ouvrirent doucement laissant filtrer les quelques rayons de soleil qui passaient au travers les volets fermés.
Son regard s'arrêta sur les deux personnes.
James a encore essayé de monter.
Terry, je pense que tu devrais le laisser monter.
Pourquoi ? répondit-elle froidement.
Parce que je crois que James a changé et qu'il se fait du souci pour elle.
Mouais. Lui avoir changé ? Laisse moi en douter !
Terry ! Il n'est pas le seul à avoir changé, Lily aussi, même si elle ne l'avouerait jamais.
Sophia, j'ai peur qu'il la blesse. Elle n'a vraiment pas besoin de sa maintenant.
Sophia déposa son regard sur Lily et s'aperçut que celle-ci avait enfin les yeux ouverts.
Lily !
Ses deux amies lui sautèrent dessus.
Lily leur fit un faible sourire.
Elles lui répondirent. Sophia jeta un vif regard vers Terry qui disait « j'espère qu'elle ne nous a pas entendu parler ».
Malgré les ténèbres qui l'entouraient et qui l'entoureraient encore longtemps, ses amies étaient toujours là et elles l'avaient veillé depuis la mort de ses parents. Lily s'était jurée de ne pas être faibles, de pouvoir venger ses parents, mais s'étaient pour l'instant trop dur, leur mort était trop ressente.
La voix enrouée de n'avoir pas parler pendant deux jours, elle demanda aux filles de l'aidée à choisir ses affaires pour aller à l'enterrement de ses parents.
Draco était euphorique depuis qu'il avait passé la nuit avec sa mère. Il n'avait jamais été aussi proche et il espérait secrètement qu'elle s'en souvienne dans le future.
Ils se revoyaient souvent depuis même tout le temps depuis trois jours.
Draco avait apprit ce matin que les parents Lily Evans, la mère de son pire ennemi, étaient morts. Il avait eut malgré tout une pensée pour son « frère ». Celui-ci était poursuivi par la malchance.
« Je ne pensais pas que la vie pouvait s'acharner sur quelqu'un comme ça. »
Enfin il chassa vite ses idées noirs de sa tête pour ses propres problèmes.
Problèmes ? Mais pourtant il a fait connaissance avec sa mère, ils se sont considérablement rapprochés. En effet, en quelques jours sa mère s'est confié à lui, lui à parlé plus quand 16 ans passé avec elle sous sa véritable identité.
Problèmes ? Eh bien oui. C'était le week-end, il y avait une sortie à Préaulard, par conséquent il n'y avait pas âme qui vive dans la salle commune des Serpentard et Narcissa était partie faire une « virée » avec ses « amies ». Et lui, et bien il n'avait pas très envie de dépenser à son argent, très « restreint » pour cette année.
Le feu ronflait dans l'âtre. Draco alla s'installer confortablement près de la source de chaleur. Il le fixait sans ciller, quand il entendit des gémissements dans le dortoir des filles, et quelques brides de parole étouffé par des sanglots.
…laissé tomber…pour elle…pourquoi…je le déteste…
Il reconnu cette voix triste.
« Oh non Marina. Je l'ai trop délaissé ces temps ci. Mais les retrouvailles avec ma mère étaient vraiment très importante pour moi… »
L'estomac noué par la culpabilité d'avoir délaisser son amie et par la peur qu'elle ne fasse une bêtise, il monta quatre à quatre les marches du dortoir où se trouvait Marina.
Marina ? Il avait passé la tête par l'entrebâillement de la porte et l'enleva aussitôt car une carafe d'eau vint s'écraser à quelque centimètre de la tête de Draco.
Qu'est-ce que tu fais ici ! Fiche le camp !
Marina ?
Quoi !
Je peux te parler ?
Pourquoi ?
S'il te plait ? Sa fait longtemps qu'on ne sait pas vu tous les deux.
Tu as remarqués ? Dit-elle sèchement.
Je peux rentrer sans le risque de me faire défigurer ? Demanda-t-il timidement.
Elle pouffa légèrement.
Oui, c'est bon tu peux rentrer, je me suis calmée.
Il ouvrit la porte et vit avec satisfaction qu'il n'y avait aucun objet non identifié qui allait lui arrivé en plein dans la face.
Elle était au milieu de la pièce les poings sur les hanches et les sourcils légèrement froncés.
Alors qu'est-ce que tu veux ?
Je veux m'excuser pour t'avoir…
Abandonné ? Délaisser ? Jeter pour quelqu'un d'autre ? Une autre fille précisément.
Quoi ? Tu me fais une scène de jalousie ou quoi ?
Et bien oui tu vois je te fais une scène de jalousie.
Jalouse de qui ? De Narcissa ?
Exactement. Du jour au lendemain tu me laisses tombé pour … pour cette fille… je me sens trahie…
Trahie ? Je sais que je t'ai délaissé mais je ne t'ai jamais laissé tomber…
Ouais sa se voie !
Mais tu ne vas pas être jalouse de Narcissa !
Et bien si ! Mais tu vois il ne faut pas que tu t'inquiètes je vais m'effacer de ta vie, vous laissez tranquille tous les deux. Je te comprends elle est beaucoup mieux que moi ! Plus belle, plus… riche !
Mais…
Laisse moi finir ! Tu vois j'ai été trop naïf, je croyais qu'il aurait put se passer quelque chose entre nous. Surtout le soir du bal… je croyais que tu allais… que nous aurions put… enfin je me suis trompée, je suis trop nul, elle, elle est…
Ma mère !
Marina partie dans un fou rire incontrôlable. Mais elle se calma bien vite devant le calme polaire d'Alexandre.
Je ne rigole pas Marina ! Il ne se passera jamais rien entre Narcissa et moi puisque c'est ma mère ! C'est dur à expliquer et à comprendre mais je te jure que je ne mens pas.
D'accord. Admettons que c'est ta mère. Pourquoi avez-vous le même âge ? Pourquoi…
Tous les 500 ans, il y a une ancienne magie qui se déverse sur Terre et cette ancienne magie ma frappé moi et deux autres personnes…
Ton frère et ta demi-sœur ?
Oui, mais en fait nous n'avons aucun lien de parenté. Enfin bon, nous avons remonté de 20 ans dans le passé. Et donc je te disais que Narcissa est ma mère et pour mon plus grand malheur Lucius Malefoy est mon père…
Malefoy est on père !
Il acquiesça. Marina et Draco étaient l'un à côté de l'autre.
Donc il n'y a rien du tout entre toi et Narcissa. Dit-elle plus pour elle-même.
Draco la regarda d'un air amusé les mains de la rousse dans les siennes.
Alors comme ça tu étais jalouse ! la taquina-t-il.
(NDA: Va vraiment falloir que je pense à changer ma fic de catégorie ! Voyez par vous même !)
Marina baissa la tête, les yeux obstinément rivé vers ses pieds. Sa tête était pratiquement collée au torse du jeune homme.
D'une main il lui releva son adorable visage empourpré et l'obligea à le regarder.
Leurs cœurs s'embrasèrent, ils se noyèrent dans les yeux de l'autre, leurs visages toujours plus près. Plus que quelques centimètres. Ils arrivèrent au même point qu'au bal d'Halloween. Draco franchit la distance restante de peur qu'une personne quelconque vienne les déranger.
Les lèvres de la rousse étaient douces, ainsi que sa peau, il passa une main dans les cheveux de Marina puis derrière la nuque. Leurs langues se mêlèrent dans une danse langoureuse et sensuel. Elle s'amusait à faire glisser ses doigts dans les cheveux noirs d'Alexandre. Les mains de celui-ci glissèrent le long de son dos et remontèrent sous son débardeur le faisant remonter. Sa bouche glissa sur la peau laiteuse de son cou.
Marina soupira de bonheur, un sourire indécollable de ses lèvres. Ses mains tremblaient légèrement, elle essaya de les passées sur le torse maladroitement. Draco la guida sous sa chemise. En peu de temps elle prit de l'assurance et déboutonna le tissu gênant et l'envoya près de son haut déjà tomber.
Il continua de sourire face au courage de la rousse. En peu de temps, jupe et pantalon se retrouvèrent à leur tour parterre.
Toujours parcourant sa peau de ses lèvres, il jouait avec les bretelles de son soutien-gorge qu'il finit par dégrafer. Il enleva une par une les bretelles et fit glisser le morceau de tissu. Il caressa du bout des doigts les seins rond et doux de Marina. Elle frissonna. Il la prit alors dans ses bras la collant tout contre lui, la déposa sur un lit et se mit au-dessus d'elle.
Elle le colla encore plus à elle en enroulant ses bras autour de lui. Draco embrassait son cou, sa poitrine, descendait jusqu'au nombril, léchait en partent du nombril et remontait sur la poitrine. Puis continua sur le bas du ventre. Il reprit sa bouche fougueusement. Maintenant il jouait avec l'élastique de sa culotte.
Marina par son manque d'expérience se contentait de passé ses mains dans son dos, elle s'amusait à le faire frissonner avec ses ongles.
Lui, passa la frontière de son intimité, il lui faisait des caresses, passa un doigt et joua avec son clitoris. Elle se cambra de plaisir. Les minutes passèrent. Puis le dernier sous vêtement de la rousse rejoignit le reste de ses affaires, ainsi que le boxer de Draco.
Il releva la tête pour être en contact avec les yeux de Marina.
Tu es sur ?
Ne t'arrête pas. Souffla-t-elle.
Bien callé entre ses jambes, il entra le plus doucement en elle. Une larme coula quand même le long de sa joue quand l'hymen se déchira. Draco lentement fit des va et vient qui fit disparaître la douleur pour faire place au plaisir.
Les gémissements de Marina faisaient monté en lui l'excitation et ses mouvement se firent moins lent et plus dure sans non plus la brusquée. Les soupirs de Draco étaient de plus en plus proches et roques. Enfin il se vida en elle atteignant enfin l'orgasme.
Marina l'entoura une fois de plus de ses bras le laissant en elle et savourant le poids du corps de Draco sur le sien. Celui-ci laissa tomber sa tête sur la poitrine de la rousse reprenant tous deux leur souffle.
Après un temps, Draco roula sur le côté. Marina vint se placer dans ses bras, sa tête reposant sur le torse musclé de son amant.
Il huma la douce odeur qui se dégageait des cheveux de sa belle, lui déposa un baiser sur le haut de la tête et lui dit dans un souffle :
Je t'aime.
Elle se retourna de sorte à le regarder dans les yeux.
C'est vrai.
Bien sur. Tu sais je vais t'avouer quelque chose. Tu voix maintenant qui son mes parents?
Elle fit un signe positif.
Donc tu dois t'imaginer l'éducation et le peut d'amour que j'ai reçus ?
Je suppose.
Tu es la première personne à qui je dis je t'aime. Je ne l'ai jamais dit même à ma mère. En fait j'ai appris à connaître ma mère il y a quelque jour. Ca pourrait être une personne formidable, pleine de vie, mais mon père… tout est de sa faute. Je le déteste !
Il faisait des mouvements brusques pendant son récit. Marina se pencha pour l'embrasser. Il lui sourit et répondit à son baiser.
Alex ?
Hum ?
Je suppose qu'Alexandre Harper n'est pas ton véritable nom ?
Non, tu as raison, je m'appelle Draco Malefoy pour mon plus grand désarroi.
Draco ? Moi j'aime bien. Mes les Malefoy ne son pas blond normalement.
Si. Mais à mon arrivé Dumbledor m'a fait changer d'apparence.
D'écris moi comment tu es.
Il mit un certain temps avant de lui répondre.
« Et si je ne lui plait pas ? Et si elle me rejette à cause de mon physique Malefyoen ?... »
Je…
Tu ne dois pas avoir peur de me dire que tu ressembles à ton père. Draco je t'aime comme tu seras, j'aime se que tu es à l'intérieur.
Il reprit du courage.
J'ai les cheveux blond…
Je veux tous les détailles !
Gourmande !
C'est même pas du vrai d'abord !
Mouais. Donc j'ai les cheveux blonds qui me tombent devant les yeux. Mon teint est très Malefoyen. Mes yeux sont gris acier. Je suis un peu moins grand de quelques centimètres. Ma masse musculaire est plus développé que les Malefoy se qui d'un sens me différencie d'eux. Et…
Sa me dit pas comment elle est.
Et bien elle est pratiquement pareille. J'ai toujours un visage de glace où il n'y a que toi pour le faire fondre. Et je n'ai plus de cœur.
Tu n'as plus de cœur ? Demanda-t-elle en arquant un sourcil.
Oui. Une magnifique jeune fille rousse me la dérobé.
Marina rayonnait, son beau dragon le lui avait dérobé à son tour et elle espérait ne pas le récupérer en mille morceaux.
Sa dulcinée finit par s'endormir dans ses bras laissant le « Dragon » dans ses pensées et ses doutes.
Il pensait à son départ le jour où il devrait rentrer, s'il rentrait un jour, il devrait laisser Marina à son époque et lui retrouvé la sienne. Sa seule consolation serait peut-être les sentiments de sa mère à son égard. Mais sans Marina rien ne serait pareil, il ne pourra jamais retrouver quelqu'un comme elle, jamais. Surtout que là bas, il devrait se marier à Pansy Perkinson. Cette fille l'horripilait au plus haut point mais surtout il devrait recevoir la marque et rejoindre les rangs du serpent, du lord noir à la sortie de Poudlard.
Non, ce n'était pas une vie pour lui. Il repensa à se que lui avait raconté Harry sur Fayf Azerty la femme de Nicolas Flammel qui était resté avec lui après sa « mission ».
« Faut pas rêver mon pauvre vieux elle, elle était à la même époque que lui ! »
Il était complètement désespéré. Comment pourrait-il l'oublié ? Il préférait mourir. Surtout après se qu'ils avaient partager…
Une larme roula sur sa joue et Marina resserra son étreinte dans son sommeil.
Lily toujours dans son dortoir était resté seule encore un peu avant de descendre pour partir à l'enterrement.
Le temps défilait lentement, il restait là essayant de reprendre contenance.
« Encore une demi-heure » Elle soupira.
Une chanson, la musique la calmait alors elle mit en route la chaîne et chanta se qui lui passa par la tête :
God love and rest my soul (Dieu, aime et donne du repos à mon âme)
With this sundown neverending (par ce couché de soleil infini)
The feel is gone yet you ain't (Je n'ai plus de sensation)
gonna see me fail (mais tu ne me verras pas échouer)
I am the decadence of (Je suis la décadence de)
your world (ton monde)
I am an eider covered in oil (Je suis l'eider couvert d'huile.)
Happy hunting, you double- (C'est une bonne chasse pour toi)
faced carnivore (carnivore hypocrite.)
Tell me why (Dis-moi pourquoi)
No heart to cry (ne pas avoir de cœur)
Hang me high (m'a valu d'être pendu)
The music is dead, the amen (La musique est morte, "amen")
is said (a été dit)
The kiss of faith is what I beg (Je prie pour que la foi m'embrasse)
A loving heart'n soul for sale (pour avoir un Coeur aimant et une âme à vendre
Tell me why (Dis moi pourquoi)
No heart to cry (ne pas avoir de cœur)
Hang me high (m'a valu d'être pendu)
Leave me be (laisse moi en paix)
And cease to tell me how to feel (et cesse de me dire comment ressentir les choses)
To grieve, to shield myself (comment pleurer, comment me protéger)
from evil (du diable.)
Leave me be (laisse moi en paix)
Old of lies is killing me (cette surdose de mensonges est entrain de me tuer)
Romanticide (Romanticide)
Till love do me part (jusqu'à ce que l'amour me sépare)
See me ruined by my own (regarde mo, anéanti par mes propres)
Creations (creations)
Leave me be (laisse moi en paix)
And cease to tell me how to feel( et cesse de me dire comment ressentir les choses)
To grieve, to shield myself (comment pleurer, comment me protéger)
from evil (du diable.)
Leave me be (laisse moi paix)
Dead Boy's alive but (L'enfant Mort existe mais)
without sense (il est dénué de sensation.)
I need a near-death experience (J'ai besoin d'une experience aux frontières de la mort)
Heart once bold (mon cœur qui était vigoureux autrefois)
Now turned to stone (est maintenant changé en pierre)
Perfection my messenger (La perfection est mon messager)
from hell. (de l'enfer)
Wine turns to water (le vin change en eau)
Campfires freeze, loveletters burn (les feu de camp gèlent, les lettres d'amour brûlent)
Romance is lost (l'amour est perdu)
Lord, let me be wrong in (Seigneur, faites que je me trompe)
this pain. (Sur cette douleur)
Temporary pain, eternal shame (douleur temporaire, honte éternel)
To take part in this devil's (pour celui qui prend part à ce jeu diabolique)
chess game
Spit on me, let go, get rid of me (crache-moi dessus, lâche prise, débarrasse-toi de moi)
And try to survive your stupidity. (et essaie de survivre à ta stupidité)
(Romanticide de Nightwish)
Elle descendit les grands escaliers de marbre. Son regard était baissé, elle n'imaginait pas qu'elle allait enterrer ses parents et qu'elle ne pourrait jamais plus les revoir.
Elle arriva dans le halle. Des personnes l'attendaient.
Qu'est-ce que vous faites là ?
Nous venons avec toi.
Il n'en est pas question.
Lily, on vient que tu ne le veuilles où pas.
Mais…
On a respecté ta volonté de resté seul ces dernier jours, mais pour cette épreuve on ne peut pas te laissé. Lui imposa Sophia.
Oui miss Evans. Miss Orlov a raison. Vous allez avoir besoin de vos amis.
Lily acquiesça. Elle fut donc escorté jusqu'à l'enterrement de tous ses amis : Sophia ; Terry ; Silà ; Angèle ; Remus ; Peter (bien malheureusement) ; mais aussi James et Sirius.
L'église était bondée. Les Evans était très connu dans leur quartiers voir même dans la ville entière, se n'était pas Londres mais plutôt une ville de campagne. Leurs amis étaient là, nombreux, puis une bonne parties de la population par respect de cette famille qui avait tellement apporté à leur communauté. Lily et ses amis était au premier rang, Pétunia était sur l'autre rangée fuyait comme la peste sa sœur. Pétunia pleurait toutes les larmes de son corps, d'une façon vraiment pathétique, appuyé contre un cochon rose qui lui servait à première vu de petit ami.
Les deux cercueils étaient côte à côte, des roses rouges les ornaient.
Lily n'écouta pas vraiment se qui se passait autour d'elle. La cérémonie se termina. James ne cessait de la fixer.
Puis il y eut la marche funèbre. Pétunia marchait tout près de Lily, juste assez pour lui glisser à l'oreille :
Tout est de ta faute. Si ils sont morts c'est à cause de se que tu es. Un monstre, je te déteste. C'est à cause de toi que je suis orpheline maintenant.
Sophia retint Terry qui eut une soudaine envie de meurtre.
Lily fut blessée par les propos de sa sœur. Quoi que venant d'elle se n'était pas étonnant, elle devrait être habitué maintenant.
Ses parents furent mis en terre, il pleuvait, le temps semblait pleurer sa peine. Elle déposa un Lys avant qu'on ne referme la tombe. Elle était trempé jusqu'aux os. Le froid la transperçait de tout par. Quelqu'un la prit par les épaules.
Viens. Il ne reste plus personne maintenant et tu vas attraper froid. C'était Remus.
Remus. Ils avaient été amis il y a longtemps, c'était son confident, son frère… Mais James les avait séparés, elle l'avait détesté en partie pour ça. Mais quand était-il maintenant. Lily était perdu avec tout ce qui se passait en ce moment.
Ses parents étaient partis pour toujours. Elle avait du mal à se l'imaginer.
Ils finir par partir. Ils allaient dormir chez Lily cette nuit et repartiront tous ensemble le lendemain.
Dire que la maison des Evans était grande était un euphémisme c'était plutôt un manoir.
La soirée fut calme. Sirius arriva même à faire sourire Lily avec ses pitreries. Pour finir ils s'endormir tous dans la même pièce. Sirius prenait James pour un gros oreiller se qui fit rire les filles mais se qui fit déchanter tout le monde se sont les ronflements de Peter.
James se réveilla de bonne heure. Son meilleur ami le serrait dans ses bras le prenant toujours pour son doudou. Il le vira et se leva. Tout le monde dormait excepté Lily. Elle n'était pas là.
Il l'entendit dans la salle de bain à l'autre bout du couloir. Elle chantait. Sa voix l'envoûta. Il s'adossa contre le mur et l'écouta.
(NDA : et oui encore une chanson ! lol !)
I wish I had an angel (Si seulement j'avais un ange)
For one moment of love (pour vivre un instant d'amour.)
I wish I had your Angel tonight. (Si seulement j'avais ton ange, ce soir.)
Deep into a dying day (Au Coeur d'un jour déclinant,)
I took a step outside an (j'ai posé un pied au loin)
innocent heart (d'un cœur innocent)
Prepare to hate me fall when (prêt à me detester, je tomberai quand)
I may (celà m'arrivera)
This night will hurt you like (cette nuit te blessera comme)
never before (jamais auparavant)
Old loves they die hard (les vieilles amour ont la vie dure.
Old lies they die harder (les vieux mensonges l'ont encore plus)
I wish I had an angel (Si seulement j'avais un ange )
For one moment of love (pour vivre un instant d'amour)
I wish I had your angel (Si seulement j'avais ton ange)
Your Virgin Mary undone (toi la vierge Marie perdue.)
I'm in love with my lust ( Je suis amoureux de mon désir)
Burning angelwings to dust (Qui réduit les ailes des anges en poussières)
I wish I had an angel tonight (Si seulement j'avais ton ange ce soir)
I'm going down so frail'n cruel (Je sombre dans une telle fragilité et une telle cruauté)
Drunken disguise changes all (le masque de l'ivresse change toutes)
the rules. (les règles)
Old loves they die hard (Les vieilles amours ont la vie dure)
Old lies they die harder (Les vieux mensonges l'ont encore plus)
I wish I had an angel (Si seulement j'avais un ange)
For one moment of love (pour vivre un instant d'amour)
I wish I had your angel (Si seulement j'avais ton ange)
Your Virgin Mary undone (toi la vierge Marie perdue)
I'm in love with my lust (Je suis amoureux de mon désir)
Burning angelwings to dust (qui réduit les ailes des anges en poussière)
I wish I had an angel tonight. (Si seulement j'avais ton ange ce soir)
Greatest thrill (Le plus grand frisson)
Not to kill (n'est pas de ne pas tuer)
But to have the prize of (mais de gagner le prix de)
the night (la nuit)
Hypocrite (hypocrite)
Wannabe friend (soit disant ami)
13th disciple who betrayed (13eme disciple qui m'a trahi)
me for nothing! (pour rien!)
Last dance, first kiss (Dernière dance, premier baiser)
Your touch my bliss (ton touché, mon bonheur absolu.)
Beauty always comes with (la beauté est toujours suivie)
dark thoughts. (de sombre pensée)
I wish I had an angel (Si seulement j'avais un ange)
For one moment of love (pour un instant d'amour)
I wish I had your angel (si seulement j'avais ton ange)
Your Virgin Mary undone (toi la vierge Marie perdue)
I'm in love with my lust (Je suis amoureux de mon désir)
Burning angelwings to dust (qui réduit les ailes des anges en poussière)
I wish I had an angel tonight. (si seulement j'avais ton ange ce soir!)
(NDA : Je n'aime pas la partie de l'enterrement je ne savais pas comment l'écrire)
Mademoiselle Weasley, s'est bien se que je pensais.
Ce… ce n'est pas possible.
Eh bien si. J'ai vérifié deux fois et je vous le confirme. Maintenant, je vous repose la question que comptez-vous faire ?
Combien ai-je de temps pour réfléchir ?
Encore deux semaines, après il sera trop tard. Mais je dois vous avertir que vous êtes encore mineur et que je me vois dans l'obligation d'en informer le directeur qui enverra une lettre à vos parents.
Oh, non pas ça. Je vous en prie !
Il fallait y penser avant jeune fille !
Marina se rhabilla et quitta l'infirmerie le pas chancelant, toute retournée par se que l'infirmière venait de lui dire. Elle s'était sentit mal il y a quelques jours et Draco lui avait supplié d'aller voir Mme Pomfresch, alors elle était partit la voir mais seul et sérieusement elle s'en serait bien passée.
La pensée de ses parents recevant une lettre officielle écrite de la main de Dumbledor lui fit toucher le fond une nouvelle fois toucher le fond, rien de nouveau. Le monde de bonheur et de douceur qu'elle s'était créée s'effondra plus vite qu'il ne s'était fait !
Le mot de passe, l'ouverture, la salle commune, le calme, un jeune homme ténébreux qui l'attendait patiemment mais qui ne laissait en fait rien paraître du sang d'encre qu'il se faisait pour elle.
Dragon ?
Il se retourna, se précipita sur la rousse et l'assomma de questions.
Alors qu'est-ce que tu as ? Ce n'est pas trop grave ? Tu…
Pour toute réponse, Marina s'effondra en larme sur son épaule. Draco commença à avoir peur pour l'état de santé de sa dulcinée.
Marina ?
Draco, je…
Il la fit asseoir sur le canapé et attendit qu'elle se calme. Quand se fut fait, elle reprit son souffle, les yeux obstinément baissés. Elle, cherchait ses mots. Lui, l'encouragea à continuer.
Tu te souviens de… la première fois que nous… que nous avons… enfin tu vois… je … Oh Draco je suis enceinte.
Il se leva sous le coup de l'émotion et alla poser ses mains sur la cheminée, le front appuyée sur la pierre froide, le regard plongé dans les flammes qui ronflaient. Cette nouvelle l'avait déstabilisé. Marina enceinte ça voulait dire qu'il deviendrait Papa. Un problème émergea dans son esprit, se problème toujours présent comment pouvait-il ramener Marina chez lui ? Surtout maintenant avec un enfant les choses se corsaient. Il pouvait tout aussi bien ne pas remplir sa mission comme ça il resterait ici, oui comme ça plus de problème tout serait résolut. Un enfant avec Marina !
Cela faisait bientôt deux mois qu'ils étaient ensemble et Draco avait l'impression qu'il la connaissait depuis toujours et encore se n'était pas assez. Jamais ô grand jamais il l'avait avoué mais elle il aimait et l'aimerais toujours.
Elle, il l'aimait comme s'il était né pour elle, il ne pourrait pas aimer une autre femme de la même façon, alors avoir un enfant avec la rousse serait le bonheur. Bien sûr, ils étaient jeunes, bien sûr, un bébé c'est beaucoup de responsabilité, mais se serait son enfant, il lui donnerait tout l'amour qu'il n'a jamais eut.
Il continua la contemplation intensive des flammes dans l'âtre et son petit cerveau poursuivait le fil de ses pensées, pendant que de son côté, Marina prit mal la réaction de Draco. Elle avait été trop naïve pour avoir pensée qu'il serait compréhensif, qu'il aurait bien réagie et tout et tout. Mais non, Draco était comme tous les mecs qui se respecte : Il prenait la fuite, il avait peur, il ne pouvait pas assumer…
Elle se leva lentement. Les larmes ne coulaient plus, elle ne pouvait plus, elle n'en pouvait plus. Son cœur se brisa en mille morceaux, bientôt ses parents l'apprendrons et ils ne la considèreraient plus comme leur fille, déjà qu'elle vivait l'enfer étant la seule Serpentard de sa famille mais en plus avoir un enfant avec l'un des Serpents, c'était la fin de tout !
Draco lui fit enfin face. Le regard de Marina se faisait lointain et froid. Ses yeux se plantèrent dans les siens. Elle n'était plus triste mais en colère. Il se rendit compte de sa réaction trop violente.
« Elle a du penser que je la laisserais tomber. »
Il se rattrapa. Il s'approcha d'elle pour l'embrasser tendrement.
Excuse-moi.
Non, c'est à moi, je croyais que tu m'aurais abandonnée comme la plus part des mecs qui prennent la fuite dés qu'ils apprennent qu'ils ont mis enceinte leur petite amie, surtout à 16 ans !
Ne t'excuse pas j'ai eut une réaction idiote.
Alors tu es tout pardonné.
Mais tu veux le garder ?
Pourquoi tu me demandes ça… !
Calme toi, c'est juste pour savoir si je vais être père ou pas.
Je ne sais pas encore, j'ai toutes les vacances pour réfléchir. Mais je pense que si j'avorte j'aurais l'impression de faire un meurtre. (NDA : Se n'es pas mes idéo mais c'est pour l'histoire !) Si je le garde, tu ne me laisseras pas tomber ?
Marina, j'ai 1000 bonnes raisons d'être avec toi, alors si tu le gardes j'en aurais une de plus. Je t'aime Marina !
Pendant la nuit, Draco fit un rêve étrange : Il avait réussie à rentrer, en fait il était rentré depuis quelques minutes, il se trouvait dans la grande salle. Tous les élèves le regardait en se tordant le coup assit chacun sur le banc de leur table respective.
Derrière celle des professeurs, le directeur souriait, McGo avait toujours son air sévère et coincé. Les autres enseignants le regardaient avec des yeux surpris (de merlan frit). Il faut dire qu'il venait d'apparaître à l'heure du dîner.
Il regarda partout autour de lui, aucune trace de Marina, il n'avait pas pu la ramener, les larmes perlèrent ses yeux aciers.
Soudain, un homme qui devait être le professeur de DCFM se leva et se précipita sur lui. Draco eut un mouvement de recule.
Papa !
L'homme devait avoir 19/20 ans, les cheveux blond vénitien, le jeune homme le serra dans ses bras.
Draco se réveilla en sursaut. Marina resserra son étreinte sur sa taille. Il fut rassuré de la voir à ses côtés. Sérieusement, il ne s'imaginait pas rentrer sans elle et avoir un fils plus vieux que lui qui soit son professeur !
« Se n'était qu'un mauvais rêve ! » se rassura-t-il.
Décembre. L'hiver était arrivé et s'était la veille des vacances de noël. Le premier match de Quidditch des Griffondors se passait se jour ci.
Lily ouvrit son casier pour prendre sa tenue, mais quand elle déposa sa main sur la poigné, la porte s'ouvrit à la voler, laissant apparaître le seigneur des ténèbres. Tous se figèrent à l'exception d'Angel prêts à bondir baguette en main et Silà qui fronçait les sourcils.
Il sortit et toisa de toute sa hauteur les adolescents présents. Il fixa Lily de ses yeux rouge sang, répandant dans l'air une atmosphère tendue et glacée.
Il s'approcha d'une Lily tétanisé.
Tout est de ta faute, tu m'appartiens, t'es parents ne seraient jamais mort si tu m'avais rejoint. Viens, et il ne mourra pas.
Il lui tendit une main.
James vit Lily se décomposer sous ses yeux, elle allait fondre en larme.
Lily se n'est qu'un épouventard.
Mais elle ne l'entendait pas, seule la phrase de Voldemort lui raisonnait dans la tête. Et sous les regards horrifiés de l'assemblée, Voldemort laissa place au cadavre d'un homme qui avait été égorgé, il possédait des yeux vert émeraude tout comme Lily. James s'approcha pour que l'épouventard s'intéresse à lui, Silà fut plus rapide et prit la place de Lily.
La créature prit la forme d'une femme d'une trentaine d'année ressemblant trait pour trait à Silà.
Elle la regarda avec dégoût :
Tu es tout comme ton père !
La concerné haussa les sourcils face à cette affirmation.
Tu ne peux pas renier ce que tu es ! Tu lui ressembles tant.
A ce moment, une bourrasque de vent leur fouetta le visage les obligeants à fermer les yeux. Personnes ne vit se qui se passa, ils entendirent seulement la dernière phrase de l'épouventard étouffé par la tempête.
TU... MEME …DESTRUCTEUR… !
Une explosion retendit, le silence revint, le vent tomba. Harry vit Silà agenouillé sur le sol au milieu du vestiaire, les yeux fixes et dénués de sentiment. Il vint se positionner à ses côtés. Une larme et une seule semblable à une perle glissa le long sa joue.
La neige commençait à tomber à gros flocons. Harry scrutait les gradins, le terrain et le ciel à la recherche du vif-d'or. L'autre attrapeur le suivait de prêt. Pour l'instant les Griffondors menaient 30-0, James, Silà et Sophia offrait un spectacle aérien époustouflant. Les Serpentard ne le supportèrent pas plus longtemps, les deux batteurs envoyèrent les cognards en direction des poursuiveurs et se fut Sophia qui les reçut. Sous le choc, elle tomba de son balais a plus de 15 mètres. Sirius qui était sous elle put la rattraper à bout de bras manquant de tomber lui aussi. Remus devint fout, il renvoya un cognard sur l'un des batteurs et l'autre reçut sa batte en pleine figures. L'arbitre ne put rien faire les joueurs continuaient sur leur lancée. Les Serpentards avaient le Souaffle et se dirigeaient droit sur les buts. Lucius alla pour marquer. Mais fut freiner quelque peu par le regard meurtrier de la gardienne : Lily. Elle se lança sur lui pour lui arracher le Souaffle des mains et lui assena un coup de coude dans la mâchoire.
Harry voyait que le match tournait mal le terrain était devenu un champ de massacre.
Il fallait que tout ça finisse, c'était une vraie bataille rangée qui se déroulait à quelques mètres de lui. Et maintenant l'attrapeur adverse que se rapprochait dangereusement de lui ! Il plongea en piqué l'autre toujours accroché à ses basques. Le sol aussi se rapprochait, ils étaient à 10 mètres, 5, 4, 3, Harry remonta soudain en chandelle mais pas l'autre qui s'écrasa comme une me sur la pelouse pleine de neige. James se rapprocha de lui l'aire très en colère. Il ne se souciait même plus du match.
Mais t'es malade ! Recommence et je fais une crise cardiaque !
Harry ne répondit rien et fonça le plus vite qu'il put sur une petite balle d'orée qui slalomait entre les flocons près des buts des Serpents. Il esquiva un cognard, une batte un corps qui passait par là et une poupée barbie blonde avant d'attraper le vif au creux de sa paume.
Griffondor fut déclaré vainqueur, des exclamations de bonheur retentir dans les gradins des Lions, des Poufsouffles et des Serdaigles, des sifflements chez les Serpents et un grand ouf de soulagement du côté des professeurs et de l'arbitre.
Draco eut un petit sourire en voyant Harry attraper le vif et en entendant les huer de sa maison. Marina était assise sur ses genoux et souriait. Tous deux se réjouissaient de leur défaite.
La fête pour la victoire des Griffondors était finie depuis quelques heures, le carillon sonna 7 heures du matin. James ne pouvant plus dormir descendit dans la salle commune.
Les braises incandescentes, projetaient des ombres fantomatiques sur le sol. Dans le coin le plus sombre de la pièce, s'élevait une voix étouffée par les sanglots.
J'ai toujours su, j'ai toujours su, je l'ai sentit, je l'ai toujours sentit et je n'ai rien fait, rien fait… tout est de ma faute, ma faute, ma faute, ma faute…
Lily ne dit pas sa.
La concernée releva la tête, James crut apercevoir ses yeux briller un peu en dessous du point qu'il regardait.
Lily ne dit pas sa. Se n'est pas de ta faute.
Mes parents ne sont pas morts à cause de moi ? Dit-elle sarcastiquement.
Se n'est pas de ta faute. Répéta-t-il doucement.
Tu n'en sais rien Potter !
Mais Lily…
Arrêtes, tu ne sais rien du tout, tu ne ma connaît pas ! Sa voix était dure et froide.
Les autres, attirés par les bruits qu'elle faisait, vinrent voir se qui se passait, notamment les filles de son dortoir et le reste des garçon de sixième année.
Lily, j'essaye seulement de t'aider…
De m'aider, pourquoi ? Tu m'as toujours détesté ! Et arrête de m'appeler Lily je ne suis pas ton amie !
D'accord Evans ! Tu veux l'entendre, très bien alors voilà, TOUT est de ta faute, ta sœur avait raison, regarde comment tu es ! Tu n'es pas aussi forte que tu ne le crois !
Lily se figea par le discours de James, mais en même temps elle l'avait cherché. Elle se leva avec grâce et monta à son dortoir en ne manquant pas de le bousculer sur son passage.
Je vais me doucher.
Voilà voilà !
Alors j'espère que sa vous à plus ! Dite moi se que vous en pensez !
RAR :
Aichalou : Kikoo tite Marianne ! Merci pour tes review sa me fait très très très plaisir. Surtout quand tu dis que tu adores ! lol ! Sinon t'es commentaires sont excellent mdr ! Bisous ti cocotte !
Tyto27 : Kikoo ma chérie ! Et oui tu es la 50ième revieweuse merci beaucoup. J'ai hâte de lire la suite de ton chapitre et j'espère sincèrement que tu l'as finira cette histoire ! lol ! Bisou !
Mumy : Deux reviews rien que sa ! Nan vas y continu moi sa ne me dérange pas du tout ! lol ! J'espère que tu n'aura pas trop attendu toi et Pauline parce que se chapitre personne ne la lut en avant première ah si peut-être le début et encore donc voilà ! Bisous
Ilene : Merci pour ta review, j'espère que la suite ta plut ! Bisous
Rebecca-Black : Hello ! Merci beaucoup pour ta review ! Oui je sais il est un peu lent d'esprit mon pauvre James mais t'inquiète pas il finira par s'en rendre compte ! Bisous
Coweti : Hello ! Merci pour toutes tes reviews sa me fait très plaisir ! Donc j'espère que se chapitre ta plut, mais il est plus cour que l'autre et j'ai vraiment prit beaucoup de temps pour l'écrire ! Désolé pour le retard ! Mais le chap. 10 va arrivé bien plus vite ! Voilà ! lol ! Bisous
Jamesie-cass : Hello ! Merci à toi pour ta review elle m'a vraiment fait plaisir ! Je suis contente que t'es aimé la relation entre Draco et sa mère ! Sa change un peu ! lol ! Sinon j'espère que tu as bien aimé se chapitre et encore désolé pour le retard ! Bisous
La p'tite Clo : Hello ! Et non tu n'as pas attendus trois mois quand même pour avoir le huit, mais le neuf je trouve qu'il a été long a venir quand même ! Donc voilà j'espère que toi aussi la suite ta plut ! Bisous
