Tout d'abord, salutations à tous. L'auteur m'a prié, moi le narrateur, de répondre en son nom (en au mien tant qu'à faire) aux reviews. Sachez tout d'abord, qu'en ce moment même, elle a le sourire d'une petite fille qui vient de recevoir la poupée qu'elle attendait depuis longtemps. Elle vient juste de recevoir les premières reviews, et elle n'est que trop heureuse ! Donc voici les RAR :

Morri : Quel plaisir pour l'auteur de recevoir des reviews de ta part ! C'est clair ! Quel plaisir de lire tes si beaux compliments ! N'aie pas l'air trop pompeux aussi, j'ai pas envie que tu passes pour un bizut. Contrairement à ce que tu penses, tu es bel et bien la première à reviewer, et l'auteur t'en remercie ! Je t'en remercie ! Personnellement, je suis content que tu aimes mes quatre diablesses et leur histoire. Tant d'adjectif mélioratifs pour un seul chapitre, c'est trop d'honneur ! J'espère que la suite des aventures de mes diablesses préférées te plaira. Si tu savez dans quel pétrin elles se sont fourré en ce moment… Ah la la… Je te rappelle qu'aucun spoiler n'est accepté ! C'est avec un grand plaisir que l'auteur et moi te remercions ! Nous te remercions.

Titou Moony : Salut Titou ! Tu as bien raison de te méfier de Sam, c'est un vrai monstre, la réincarnation du mal, son âme est aussi noir que sa cape. T'aurais pu trouver mieux comme comparaison, j'te paies pas pour écrire des trucs aussi débiles ! … euh… que la nuit ? C'est déjà plus poétique ! Merci. Non, mais quel affront tu me fais là ! Lily… Tu parles bien de Lily Evans ? Cette septième année de Gryffondor ? La mettre à Serpentard ?? Parmi tous ses sangs purs ? Je répugne l'idée de mettre cette fille dans cette grande maison. Insulte encore Lily et je te renvoie définitivement, et je prend le point de vue des Maraudeurs… Le point de vue des Maraudeurs ?? Tu oserais faire ça ? Et sang gêne ! Ce serait moins marrant, mais je le ferais ! Mais ma vie s'étendrait sur le coup ! Ce serait pas une grosse perte… Tu me déçois là. T'es pas là pour être déçu, t'es là pour répondre à la review de Titou. Tu es si… professionnelle. Et c'est pas un compliment. Tu veux que je t'en fasse des compliments moi ? sourire machiavélique Je croirais voire Mira. Enfin bref, retournons à la review de Titou. Sache que Lily Evans aura son utilité à Gryffondor, alors pourquoi la mettre à Serpentard ? Et entre nous… elle n'y a vraiment pas sa place. Qu'est-ce que t'as dit ? Non rien, rien du tout… Excuse-le Titou ! En tout cas, merci pour la review. Hey ! Mais c'était MON boulot de remercier ! Ben t'avais qu'à le faire avant. Vous êtes tous pris à témoin, l'auteur est ignoble avec moi. Espèce de Maraudeuse va ! Merci ! C'est pas un compliment. Sur ce, ma chère Titou, je te laisse ici. J'ai quelques comptes à régler avec ma patronne. On réglera les comptes après que tu ais répondu à toutes les reviews. Oui, chef !

l0raLi : Je vois que le message laissé par MissLily a été d'un certaine utilité, ou même d'une utilité certaine. Euh… Quoi ? Non, continue. Mais comme une idiote, elle a oublié de mettre le lien vers la fic. Mais euh ! Chui pas une idiote ! Et j'te rappelle que t'as pas le droit d'insulter ta patronne préférée ! C'est facile de dire préférée, t'es ma seule et unique patronne. Enfin bref. Et quand elle a essayé de mettre un nouveau message pour y mettre le lien, son antiquité d'ordinateur s'est planté. C'est pas une antiquité ! Il est juste un peu fatigué. Et si t'es pas content t'as qu'à m'en acheter un, lourdaud. Quel compliment tu me fais là ! Tu aimes mes pauses narrateur ? MERCI ! Je savais que mes efforts seraient un jour récompensés ! Prends pas la grosse tête non plus… Quelle mauvaise langue celle-là… Tu es jalouse parce que cette gentille l0raLi m'a dit qu'elle aimait bien mes interventions. Mais c'est moi qui les fais les petites interventions, je te ferais remarquer ! Toi tu n'es qu'un pantin entre mes mains ! ! ceci est accompagné d'un rire sadique, puis d'un étouffement, et enfin d'un air totalement sérieux qui ne me va vraiment pas Gna gna gna. Encore merci !

Lushita : Bien sûr que la vision es personnages est très bien menée ! Voyons, je suis passé pro en la matière ! Cela fait… euh… quelques temps déjà que je suis narrateur, alors ce sera une honte pour moi de ne pas mener mes personnages ! En moins prétentieux, j'essaie tant bien que mal de ne pas faire trop " d'erreurs de script " dans ma fic, pour ne pas faire comme dans les autres. Si quelque chose te gêne un jour, hésite pas à me le dire ! Bref. Franchement, je ne vois pas ce qui est surprenant… ces quatre filles sont juste quatre filles ignobles de Serpentard qui volent, mentent, répondent aux professeurs, sortent à deux heures du matin, fument et disent des gros mots. Quoi de plus normal ? No comment. Ou peut-être la chose surprenante est la vision qu'elles ont des Maraudeurs ? Parce que dans cette fic, ils se font passer pour les méchants ? Mais ils sont méchants ! ! ! Mwahaha ! Même pô vrai. Si. Non. Si. NON ! S… Chut ! OK. Sur ce, merci beaucoup d'avoir pris la peine de reviewer, et j'espère que tu continueras à le faire ! Ciao !

Ange noir : Merci, merci beaucoup ! J'espère beaucoup que la suite va te plaire ! Et la suite de la suite ! Et la suite de la suite de la suite ! Et la suite de la su… J'pense que tout le monde a compris, tu peux t'arrêter là. OK. Salut !

Mystick : B'jour ! Tu voulais voir à quoi la suite va ressembler, donc la voici. Comme je l'ai dit plusieurs fois, l'auteur et moi espère que tu l'apprécieras et n'hésite pas à signaler ce que tu n'aimes pas, ce qui te gênes, ce que tu n'as pas compri etc. T'inquiètes pas, quand tu n'aimes pas, tu peux le dire, je mords pas… je griffe. Merci beaucoup !

Alieonor : Coucou ! Bon, je t'accorde tes premiers propos, l'idée de l'auteur d'écrire les aventures de mes diablesses est géniale. qu'est-ce que c'est bon de se jeter des fleurs… Je te prierais de ne pas trop exposer ton point de vue à ce sujet, je risquerais de passer pour quelqu'un d'égocentrique et d'orgueilleuse. Tu ne l'es pas ? NON. Enfin, je crois pas… ( ? ? ? ?) Vraiment content que tu n'aies pas été déçue de ce premier chapitre. Dis-nous ce que tu penses de la suite ! Lut !

Note de l'auteur : Vraiment, vraiment, vraiment désolée du retard ! Je suis partie dans les Landes (à la plage… ). J'étais censée y passer une semaine donc je me suis dit que poster le chapitre après serait pas un problème mais en fait j'y suis restée TROIS SEMAINES. Donc pardon, pardon, pardon, pardon. la main sur le cœur -- Mea culpa. J'espère que vous m'avez pas oubliée ! ! Sachez que ces sept reviews m'ont fait énormément plaisir !

2- Pris la baguette dans le sac

Lorsque Samantha se réveilla le lendemain matin, elle se rendit compte, après avoir ouvert les rideaux, qu'elle était seule dans le dortoir. Mira, Livie et Alexandra étaient déjà levées. De mauvaise humeur, elle balança ses jambes de l'autre côté du lit. Là, elle resta cinq minutes, réfléchissant à qui elle pourrait maudire pendant cette journée, quand soudain elle se souvint du plan diabolique que Mira avait imaginé hier soir. Elle se souvint aussi qu'elles avaient fait perdre 50 points à Serpentard… et qu'elles étaient en retenue ce soir, toutes les quatre. Ca, ce n'était pas grave, mais pour les points… Rosier ne serait pas content. Pas content du tout.

Enfin bref… Ne croyez pas qu'elle a peur de Rosier ! Tout le monde a peut de Rosier au fond, mais elle non. Sauf parfois (mais Chuuuut !). Evan Rosier… Aaah, celui-là, il me fera toujours mourir de rire. Si arrogant, si méchant, si dragueur (surtout avec Sam), et si… non, je me tais. Après, vous allez croire des choses sur moi qui ne sont pas correctes. Disons que dans l'esprit à Samantha Travers, ça donne ça : Evan Rosier est beau. Ce n'est pas moi qui l'ai dit, c'est Sam. Pas moi. Sam. S.A.M En fait, Rosier, c'est le jumeau maléfique d'un Maraudeur. S'il n'était pas si cruel, je suis sûr qu'il pourrait rentrer dans leur groupe. Aussi s'il n'était pas à Serpentard aussi, cela va sans dire.

Sam se leva lentement. Après un tour dans la salle de bain, elle revint dans la chambre pour s'habiller. Elle enfila ses vêtements avec une attention très particulière, comme si chaque pli ou chaque morceau de tissu dépassant seraient mauvais pour sa vie. Elle coiffa ses cheveux ondulés et enfin sortit des dortoirs. Lorsqu'elle arriva dans la salle commune de Serpentard, toute de vert et d'argent, elle y vit aussitôt ses trois amies avec Evan Rosier, Severus Rogue, Casius Avery et Matthew Wilkes. Rosier était étendu, d'un air relaxé, sur le divan. Au niveau de ses pieds, assise aussi, il y avait Liv. Dans un grand fauteuil vert émeraude, il y avait Mira. Wilkes était assis sur le bras du fauteuil. Puis, sur le deuxième fauteuil, Alex et Rogue lisaient, tandis qu'Avery s'amusait à taper dans le pied de Rogue en prenant un malin plaisir à taper plus fort dès que son voisin osait montrer qu'il était énervé.

" Ah ! Voilà ma diablesse ! " s'exclama Rosier en voyant Sam descendre les escaliers.

Il se redressa. Sam put voir qu'il avait un peu déboutonné sa chemise, laissant apparaître un torse musclé.

Bon, il semble que Samanthachou n'est pas décidée à décrire autre chose que le torse de Rosier. Je suppose que cela ne dérange pas certaines lectrices, mais enfin… Rosier n'est pas qu'un torse tout de même ! C'est un être humain avec une apparence physique, un cerveau, un cœ… non, pas de cœur. Il a des cheveux châtains mi-longs, des yeux gris, un demi-sourire malicieux et méchant. Je peux vous assurer que plusieurs filles ont fait des arrêts cardiaques en le voyant… Bon, d'accord, une fille. Vous ne me croyez toujours pas ? Ok, ok, c'était une grand-mère. Sa grand-mère. Elle a fait un arrêt cardiaque au moment même où il est entré dans la pièce où elle était. Il a raconté ça un jour à Sam, pour faire le malin. Comment ça vous n'en avez rien à faire ? Bon, revenons à l'histoire.

Sam fit la bise à Rosier. Rosier la regarda comme il aimait parfois la regarder : droit dans les yeux, un sourire carnassier sur le visage. Puis il se rassit, correctement cette fois-ci, sur le divan et laissa une petite place à Sam, de façon à ce qu'elle soit bien collée à lui.

" J'ai entendu dire que vous vous étiez fait prendre hier, " dit-il alors.

Aussitôt, Sam tourna sa tête vers Liv qui eut un petit sourire désolé. Ne savait-elle jamais garder sa langue ? Sam hocha la tête.

" Combien de points vous avez perdu ? "

" Aucune importance, " répondit Alex, " quand on sait ce qui attend les Maraudeurs… "

" Qu'est-ce qu'ils ont à faire dans cette histoire ? " demanda Rosier.

" Rien, " répondit Mira. " Mais j'ai eu une petite idée pour compenser les 50 points perdus.. "

" 50 points ? ? " s'exclama Rosier.

Sam hocha une nouvelle fois la tête.

" Expliquez-nous, " ordonna le beau brun.

Mira se mit alors à raconter la fuite d'hier, comment elles s'étaient fait attraper par Spewin, comment elle avait volé la baguette, et ce qu'elle comptait en faire. Elle expliqua que Rogue devrait faire une sorte de diversion pour laisser le soin à Mira de mettre la baguette dans le sac de Sirius Black sans se faire repérer. Sam n'écouta qu'à moitié le récit de son ami. Elle regardait Avery donner des coups de pieds à Rogue, qui lui était absorbé par les mots de Mira. Elle ricana quand, sans signe avant coureur, Rogue fit exprès de faire tomber sur le pied d'Avery une gros livre, ressemblant à une encyclopédie regroupant vingt années au moins. Avery poussa un petit cri qui ne fit réagir personne, et souffla sur son pied, qui n'avait qu'une chaussette pour se protéger, dans une position particulièrement comique. Et pendant ce temps, Rogue, fidèle à lui-même, n'avait pas bougé d'un pouce, il n'avait même pas regardé Avery quand il avait fait volontairement tomber l'encyclopédie, ni quand son camarade le fusilla du regard. Il eut juste un sourire méchant quand Avery poussa son petit cri.

" Ainsi, " acheva Mira, " quand Spewin se rendra compte que la baguette est dans le sac de Black, celui-ci se fera renvoyer et les Maraudeurs, ayant perdu un de leurs leaders, seront alors dissous, et le pouvoir reviendra aux Serpentard, comme autrefois. "

Rosier se tut un moment, réfléchissant au plan de la jeune voleuse. Un sourire victorieux éclaira alors son visage, et il se mit à rire, comme Sam avait réagit la veille.

" C'est une excellente idée ! " s'exclama-t-il.

" Et comme d'habitude, c'est moi qui fera la diversion ! " s'emporta Rogue.

" Faut bien que tu serves à quelque chose, " remarqua Livie.

Rogue la regarda de ses yeux noirs, et renifla d'un air méprisant. Liv lui sourit, comme elle le faisait toujours quand elle voulait montrer qu'elle se fichait de quelque chose autant que de son premier chouchou.

" Et comment je suis censé faire ? " demanda Rogue.

" Je sais pas… tu n'as qu'à faire comme si tu n'avais pas vu un des ces stupides crâneurs de Maraudeurs et tu lui rentres dedans. Et après tu fais comme tu fais d'habitude : tu t'énerves, tu joues de ta mauvaise foi, tu lances un sort, tu te fais maîtriser, ratatiner, tout le monde se moque de toi, on rigole, quelqu'un vient à ta rescousse et tu t'en vas, sans oublier d'insulter celui qui t'a aidé. "

Avery ricana à la description de Sam et Rogue lui mit un coup de pied sur le tibia. Perdant son sang-froid, Avery se leva et sortit sa baguette.

" Encore un coup, et je fais le travail des Maraudeurs, ok ? " dit-il en le menaçant de sa baguette.

" Quel travail ? "

" T'humilier… "

Rogue ricana, mais il recula, par réflexe. Avery se rassit tranquillement, non sans respirer bruyamment et lancer des regards assassins à son voisin de fauteuil.

Un quart d'heure plus tard, les neuf Serpentard de septième année étaient dans la Grande Salle, assis à la table. Les Maraudeurs étaient à la table à l'autre bout de la salle. Ils mangeaient en rigolant. Ils semblaient bien s'amuser… Ca va changer, pensa Samantha. Elle n'arrivait pas à enlever ce sourire qu'elle tenait depuis qu'elle était entrée dans la Grande Salle. Rien que savoir que dans pas longtemps, le groupe des Maraudeurs serait dissout, elle en éprouvait une joie immense, une joie qu'elle n'avait jamais ressentie jusqu'alors.

Un des Maraudeurs, Remus Lupin, se leva alors. Il semblait qu'il s'apprêtait à quitter la salle. Rogue le suivit des yeux.

S'il y a une chose que vous devez bien savoir, c'est la haine que ressent Rogue envers Lupin. Personne ne sait vraiment pourquoi. En tout cas, il est clair qu'il le hait encore plus que Potter et Black, qui sont pourtant des phénomènes. Si vous le regardez bien en ce moment, pendant qu'il suit les Maraudeurs des yeux, vous remarquerez que ses pupilles sont dilatés, une de ses narines trésaille (ce qui fait beaucoup rire Wilkes, d'ailleurs) et sa poitrine se soulève et s'abaisse sous l'effet d'une respiration énervée.

" Vas-y, " ordonna Sam.

Rogue se leva alors, un sourire méchant sur le visage, et il partit dans la même direction que Lupin. Il fit semblant de chercher quelque chose dans son sac, tout en marchant, et, comme le voulait le plan diabolique, il rentra dans Lupin qui était de dos, en train de parler avec un garçon de Serdaigle.

" Tu pourrais pas faire attention ? " s'énerva Rogue quand Lupin se retourna.

" Tu vas pas me dire que c'est ma faute quand même ? " dit Lupin, à moitié calme.

" Qu'es-ce que je suis en train de faire alors ? Faut que je te l'écrive ? "

" T'es pas gonflé, toi ! Tu me rentres dedans et c'est ma faute ? "

" Si tu t'étais poussé, je te serais pas rentré dedans ! "

Sam, Mira, Alex, Liv et les garçons suivaient la disputes de loin. Ils entendaient très bien les propos prononcés. Mira fixait les trois Maraudeurs qui étaient restés à la table des Gryffondor. Elle se tenait prête. Enfin, Potter, Black et Pettigrow, alertés par les cris, se levèrent. Plus tard, un mini duel commença. Tous les élèves avaient alors les yeux rivés sur les garçons, et les professeurs se levèrent pour tout calmer. Aussi rapide qu'un éclair, Mira se leva et courut vers la table des Gryffondor. Sam la regarda fixement. Mira ouvrit le sac de Black, y déposa la baguette de Spewin, et referma le sac.

A peine fut-elle de retour à la table des Serpentard que le duel s'arrêta et les élèves revinrent à leur place. Vingt points furent pris à Gryffondor et Serpentard.

" Allez ! En une journée, on perd 70 points ! " pesta Rosier quand Rogue fut revenu.

" Si t'es pas content, t'avais qu'à le faire à ma place, " répondit Rogue, essoufflé. " C'était pas une partie de plaisir ! "

" En tout cas, c'est fait, " répliqua Sam. " Le premier cours de la journée est Divination, en commun avec les Gryffondor en plus. Tu paries combien que Spewin va fouiller tous les sacs ? "

Tous les élèves étaient assis sur des fauteuils, inquiets. Mr Spewin paressait vraiment furieux. Le cours avait commencé depuis dix secondes à peine, de ce fait aucun élève ici présent n'avait encore ouvert son sac. Quelle surprise allait donc avoir Black… Les quatre diablesses se retenaient de sourire.

" Il s'est avéré qu'hier soir, avant de me recoucher (" Epargnez-nous les détails, " murmura Mira, ce qui fit rire Liv et Sam), j'ai découvert avec une grande surprise ("… que je n'étais qu'un gros crétin. ") que j'avais perdu ma baguette magique (" Tiens, c'est bizarre ça ! "). Or, je l'avais hier soir, avant d'arrêter certains éléments perturbateurs de Poudlard (ricanement des trois diablesses). Je tiens donc à demander à ces éléments perturbateurs : Où est passée ma baguette ? ? "

" Z'avez regardé sous votre lit ? " demanda Liv.

" Ceci n'est pas une plaisanterie, " rétorqua Spewin, furieux. " Vous risquez gros pour ce vol. "

" Accuser de vol, sans preuves, c'est pas bien monsieur, " répondit Sam.

" Vous risquez gros pour des accusations à tort, " ajouta Mira. " Mais j'avoue avoir pensé à prendre votre baguette, mais je me suis dit que vous n'aimeriez pas ça. "

" Donc vous avouez ! "

" Z'êtes bouché ou quoi ? " s'emporta Alex. " Elle a dit qu'elle avait pensé à la prendre, ce qui signifie, en bon anglais, qu'elle ne l'a pas fait. "

" Je vous prierai de me parler sur un autre ton, miss Briseski ! "

Aucune des filles ne répondit.

" Puisque vous niez, je me permettrai de fouiller dans vos sacs. Apportez-les moi… " ordonna-t-il, les yeux brillant de fureur.

Les trois filles donnèrent leur sac au professeur, qui fouilla avec beaucoup de soin.

" Vous pensez vraiment qu'on serait assez connes pour la garder dans nos sacs ? " demanda Sam.

" Oui, je le pense, en effet. "

Sam rougit de colère, à l'insulte de Spewin. Un peu plus loin, les Maraudeurs ricanaient. Du moins, une partie des Maraudeurs, puisque Lupin n'avait pas la Divination en option. Sam se sentit bouillir, mais à la fois elle était remplie d'une joie sadique. Riez tant que vous le pouvez…

" Il semble que vous n'ayez pas ma baguette dans vos sacs, " affirma Spewin, " ce qui ne fait pas de vous des innocentes. "

(" C'aurait été une insulte de nous dire innocentes, " murmura Mira.)

" Pourquoi ne pas fouiller dans tous les sacs ? " proposa 'innocemment' Liv.

" Ce serait une simple perte de temps… " répondit pensivement le professeur.

" Et vous ne pensez pas qu'ici, certains élèves ont quelque chose à se reprocher ? " demanda Sam, avec un sourire mauvais sur le visage.

Une voix détestable retentit aux oreilles de Samantha. Sirius Black…

" A mon avis, ici, les seules élèves qui ont quelque chose à se reprocher, c'est vous ! " s'exclama-t-il en ricanant.

Mira sourit alors à Alex, et se retourna vers Sirius.

" T'es sûr ? " demanda-t-elle.

S'il y a bien une phrase qui, de la bouche de Mira, sème le doute, c'est celle-là. Tout est dans la lueur des yeux, la forme de la bouche, la façon de prononcer les syllabes, les tressaillements des narines… et tout ce qui va avec. Même Sirius Black, pourtant aussi fier qu'un bœuf, ne peut y résister. Regardez-le, il fixe d'abord Mira avec étonnement, puis du doute se forme dans ses yeux… il réfléchit… Ses pensées peuvent se résumer à ça : " Elle est malade, elle ! ". Mais ce n'est pourtant pas ce qui apparaît. Il est énervé, mais il paraît douteux. Tel est le pouvoir de ma chère Mira, si petite et pourtant si mauvaise.

" Je vois dans vos yeux que vous vous reprochez quelque chose, Mr Black, " dit tout bas Spewin.

Black écarquilla les yeux, effaré.

" Moi ? Et qu'est-ce que j'ai à me reprocher ? "

" Je me le demande. Ouvrez votre sac. "

" Que j'ouvre mon… Non mais vous avez pété un câble là. "

" J'ai dit : ouvrez votre sac… "

" Très bien, " répondit Black, sûr de lui.

Sam tendit le cou, comme Mira, Liv et Alex. Mira lança un regard excité à Sam, qui lui répondit par un coup de tête vers Black. Celui-ci attrapa son sac à dos, ouvrit la première fermeture, et montra l'intérieur au professeur sans jeter un seul coup d'œil à l'intérieur. Il n'y avait rien du tout. Spewin ordonna qu'il ouvre la deuxième fermeture. Black s'exécuta. C'était le moment que les Diablesses attendaient depuis la veille. Le visage de Black devint aussi rouge que son sang de stupide Gryffondor crâneur. Il voulut refermer son sac, mais Spewin fut plus rapide. Il attrapa la baguette et la tint devant en un geste victorieux, tel un homme qui vient de recevoir le prix de l'être le plus parfait au monde.

" Alors ? " dit alors Spewin, un sourire malsain sur le visage. " Alors ? ? "

Pour la première fois, Black ne sut que répondre.

" Il ne peut pas l'avoir volée ! On ne vous a pas vu de tout hier ! " intervint Potter.

" Et qu'est-ce qui me prouve que vous ne vous êtes pas levés pendant la nuit pour me voler ma précieuse baguette ? " demanda le professeur, furieux.

" C'est elles ! " s'exclama alors Black en pointant les quatre Serpentard. " C'est elles qui ont tout manigancé ! "

" Sachez, Mr Black, que j'étais avec ces demoiselles cette nuit, et je l'aurais remarqué si elles avaient osé toucher à ma baguette. "

" Ce n'est pourtant pas ce que vous disiez tout à l'heure… " marmonna Potter.

" Mr Black, " continua Spewin, " veuillez donc me suivre, nous allons dans le bureau de Mr Dumbledore. "

Black, furieux, se leva. C'était bien la première fois qu'il ne se défendait pas. Avant de partir, le professeur annonça que le cours était terminé pour aujourd'hui. Les élèves se levèrent, à la fois heureux de ne pas avoir cours mais aussi 'bouleversés' par les incidents qui venaient de se produire. Certes, Black était un grand blagueur, mais pas un voleur. En sortant, les élèves de Gryffondor regardèrent les diablesses avec beaucoup de haine. Rosier et Rogue rejoignirent les quatre filles. Ils les félicitèrent, heureux.

Ce que les filles ne savaient pas, c'est justement que les rôles allaient sûrement s'inverser.