Bonjour a tous
Bon ba me voilà pour ma première histoire, que j'ai commencé y a perpette mais que…j'ai finalisé depuis peu
Alors voilà, j'espère que ma toute première fic vous plaira, en tout cas, au moins a meumeu( et oui, je l'oubli pas ma tite meumeu)
Voilà, bonne lecture
Personne ne peux briser leurs destins…
Il y a des choses qu'on ne peut oublier, mais quand elles sortent de notre mémoire, le destin nous les fait rappeler.
Rien ne peut aller contre…
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Shaolan etait en train d'écouté la discussion que tenait son père et un de ses sujets. Son père qui était le roi de ce royaume avait organisé un bal pour son aniversaire ses vingt ans
Ses 4 sœurs vinrent le tirer de cette discussion qu'il n'écouté qu'a moitié trop désintéressée pour l'écoute vraiment.
Selfie :shao, quesque tu fais ? ce bal est organisé en ton honneur pour tes vingt ans…
Feimie :…il y a des milliers de femme dans cette pièce qui n'attende qu'une chose, que tu viennes leur demander de dansé…
Shefa : … et toi tu perds ton temps à écouter un truc dont tu te fou carrément…
Grenat :…alors tu vas immédiatement essayer de repérer une fille qui te plait et tu va danser le tango…
Feimie :…ne dit pas de connerie grenat, va danser la valse, shao…
Selfie :…ou alors tu vas goûter la colère de tes quatres sœurs…
Shefa :…et c'est pas beau à voir tu peux me croire, surtout grenat c'est une horreur, on dirait un monst…HAAAA ! Arrête !
Pitier tu es tres belle en colère, ça te vas très biennnnnnnnn ! non grenat pas ça…
Et elle continua à crier
Shaolan P.O.V
Bonjour a tous, je m'appelle shoalan LI et je suis le prince héritier de ce royaume. Mes quatre sœurs son plus vieille que moi mais l'héritier doit obligatoirement être male donc c'est moi( bon, la ne vous moquez pas, j'adore les histoires de prince et de princesse).
Je ne suis toujours pas marier, j'attends la perle rare, mais je ne sais pas si je la trouverai…
Toutes les femmes qui me font des avances le font soit à cause de mon titre de prince, soit pour mon argent ! Aucune ne l'a fait pour…moi.
J'allais à la terrasse pour me rafraîchir.
Je n'ai pas envi de retourné à l'intérieur, je n'ai pas envi de voir les femmes se pavanait devant moi pour m'obtenir un regard !
Je regardais le jardin. C'était le printemps et les cerisiers étaient en fleur. Et puis je vis une silhouette qui se baladait entre les arbres. Une fille car cette personne portait une robe. je demandai :
" Qui est là ? "
Ce n'était pas que j'étais en colère mais il est interdit de se baladait dans le jardin, la nuit, quand il y avait bal.
La jeune fille se retourna, me regarda deux secondes et partie en courant.
La seule chose que je pus voir était ses yeux, des yeux émeraude éclatant, éclatant mais tellement triste !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Shaolan p.o.v :
Toute la soirée je ne pensais qu 'a sa, ce regard émeraude qui avait captivé mon regard pendant un instant, un trop cour instant…toute la nuit je ne pensais qu'a ca, ses yeux, sa taille fine, ce regard envoûtant, me demandant si j'allais réussir à l'enlever de ma mémoire…j'aurais tellement aimé la connaître, savoir son nom…rien que son nom.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Dans les environ, au milieu d'un jardin se trouvé une maison. Sur le balcon une jeune fille pensait.
Elle devait avoir dix-neuf ans a peu près et était assez petite, elle avait les cheveux couleur miel descendent jusqu'à sa taille. Mais ce qui la différencié, c'était ses yeux, deux émeraudes qui brillaient, telle les flammes emportées…cette jeune fille s'appelait sakura ( maki : je suis sur que vous vous en doutiez pas)
Sakura p.o.v :
Je n'arrive pas à dormir, je n'arrive pas à enlever ses yeux de mon esprit. Il est tellement beau…( maki : oui je t'aime mon shao)
J'en ai beaucoup entendu parler par tomoyo dans le passé, comment le décrivait t-elle déjà ?
Flash back :
Tomoyo : le prince LI est le mec idéal ma sakura, il a tout pour lui. Il est beau, ses yeux son paraient t-il si envoûtant, captivant et ensorcelant qu'on ne peut en détaché le regard. Mais ils sont aussi très froids et très …insensible. Il est musclé, il fait des art martiaux depuis qu'il est tout petit c'est normal, en gros il est bien battit. Il est intelligent, remarque, y vaut mieux puisqu'il va devenir empereur de chine. Il est riche, tu ne trouveras pas un mec plus riche que lui dans les environ de dix mil km En gros, c'est l'homme parfait.
Fin du flash back/
Oui, oui il était tellement beau sont regard. Ce regard que j'ai
Rencontré et dont je suis tomber amoureux… Mais pourquoi ai-je détourné les yeux ? Je le sais très bien, parce que si tu avais continué, tu n'aurais pas pu t'en défaire…. oui…oui…c'est tellement dur…
/p.o.v/
elle commença à perdre pied pour cet homme que tomoyo lui avait tant parlé, cet homme dont elle était tombée sous le charme rien qu'a la première seconde…
Eclairé pas les faibles rayon du soir, des larmes perlière dans les yeux de sakura. Ce soir la, seul la lune fut sa confidente, et seul dans la nuit, elle murmura ces quatre mots …
sakura :je l'aime tellement…
Alors ? C'est nul ? Heu…si vous répondez oui je suis vraiment mal . Bon, j'espère que vous ne vous étés pas endormis dessus, et je vais essayer de poster la suite rapidementenfin, suivant mon humeur
Allez, see ya
maki(ou tite-urukyu)
