Serpentard
Résumé : Serpentard, malheur ou bénédiction ? A travers les yeux des de chaque élèves, découvrez les Serpentards comme vous ne les avez jamais vu…
Voilà cette idée m'ai venue alors que je parcourais fanfictionmoded'emploi sur Internet et figurez vous que je suis tombé sur le brouillon de JK Rowling ou figurait tous les élèves de Serpentard… Aussi l'idée de représenter la Maison Maudite à travers la pensée de chacun d'eux l'a traversée, et voilà ! - plus sérieusement, je m'attend pas à un énorme succès, je n'attend pas du tout de succès même ! Je sais que c'est fic sont moyennement apprécié, mais moi ça m'amuse de faire ça donc… Tant pis ! Je vous laisse en espérant que vous apprécierez, elle contiendra exactement six chapitres, et on commence avec Milicent Bulstrode !
Milie
Nom : Bulstrode
Prénom : Milicent
Âge : 17 ans
Année : 7ème
Maison : Serpentard
Taille : 1m 85
Poids : 95 kilos
Signe particulier : Aime manger les macaronis
Issu de : Parents Moldus
Comment je vois Serpentard ? Mmmh je dirais plutôt comme une malédiction. Je hais, j'abhorre cette maison, elle est si… impitoyable. Soit vous êtes Roi, soit vous êtes Bouffons. Il n'y a aucune alternative. Mais peut être est-ce que je pense ça, à cause de ma… condition. Être née de parents moldus et être à Serpentard, sont deux choses complètement opposés… Et puis ma taille et mon poids n'arrangent rien. Je souffre d'être à Serpentard, mais ce n'est pas réellement à cause des Serpentard. C'est à cause des autres…
Je veux dire que quand vous êtes envoyé à Serpentard, on vous fait pas de cadeaux. On vous colle une étiquette genre « Bulstrode Milicent, vile Serpentard, Mangemorte à devenir » sur le dos je trouve ça tellement… cliché. Mais c'est comme ça, on en change pas des raisonnements millénaires. Mais je pense qu'il y a des choses que l'on ne peut pas changer. Si vous êtes à Serpentard et que vous n'entrez pas dans les normes, apprêtez vous a passé sept années d'isolation. C'est pas juste mais c'est comme ça.
Mais vous savez, Serpentard s'est peuplé de gens tellement dissemblant… Ne vous arrêtez pas à l'image que l'on vous donne de nous. Je l'avoue il y a des couillons, comme partout, des pouffes, comme partout mais aussi des gens merveilleux, comme partout. Être à Serpentard s'est même cool dès fois, l'avantage dans cette maison, s'est qu'elle est incroyablement solidaire. Attaquez vous en à un, s'est nous attaquer tous. On se serre les coudes, qu'importe le milieu, qu'importe l'apparence, parce que si on ne le fait pas, qui le fera ?
Poudlard est ligué contre les Serpentards, il suffit juste d'assister à un match de Quidditch pour le savoir… Alors on fait la seule chose qu'il nous reste, sauver les apparences, relever la tête pour sauvegardé notre renom, et jamais, jamais nous laisser écraser. Ca vous ferait trop plaisir, non ? Peut être que finalement, je ne déteste pas tant que ça cette maison…
En tout cas, je pense qu'être Serpentard s'est une question de choix. Bon ou mauvais choix. Moi quand je suis arrivée je ne connaissais rien à la magie, je ne connaissais rien aux sorciers. Et hop on m'a posé une sorte de chapeau ridicule sur la tête, il m'a proposé Serpentard. J'ai dis ok, je ne savais pas du tout ce qui m'attendait… Oui, Serpentard s'est une question de choix. De plus ou moins bon choix…
Prochain chapitre : Crabbe
