Pansy
Nom : Parkinson
Prénom : Pansy
Âge : 17 ans
Année : 7ème
Maison : Serpentard
Taille : 1m 67
Poids : 53 kilos
Signe particulier : Considéré comme LA fille la plus belle du lycée...
Issu de : Parents Sorcier
Comment je vois Serpentard ? Je dirais comme une Royaume. rire Ca peut vous paraître prétentieux, mais à vrai dire je me fous de ce qu'il vous paraît. Mais nous nous éloignons… Oui, je disais donc que je vois Serpentard comme un Royaume. Je suis la Reine des Serpentard. Quand on vous dit Serpentard vous pensez soit au sexy et beau Drago Malefoy, soit à la froide et magnifique Pansy Parkinson… Le reste… et bien ils sont à notre service. Enfin je schématise un petit peu... rire mais l'essentiel est là.
Si je suis prétentieuse, c'est que j'ai des raisons de l'être. Voyez vous, Serpentard est le fantasme sombre de tous Poudlarien qui se respectent. Ne mentez pas, voyons, qui ne s'est jamais imaginé en Terreur,aussi froide que belle est inacessible? Vous croyez que l'on ne remarque pas vos regards envieurs quand on pénètre dans la Grande Salle, le regard fier, les hanches se balançant ? Allons soyons sérieux. Nous sommes désirés…
Être un Serpentard, s'est être hors du commun. Toutes les maisons se ressemblent et ont à peu de chose près les mêmes principes ; fades principes. Nous, nous nous différencions. Nous sommes supérieur. Enfin c'est ce qu'on vous dit… C'est sur des fois on aimerait bien faire ' tomber les masques ', rire gaiement, faire comme tout le monde, arrêté les sarcasmes et profiter. Mais c'est le prix de la Grandeur…
Ceux qui ne sont pas heureux à Serpentard ? Eh bien… C'est qu'ils ne sont pas des Serpentard !Ils sont peu nombreux, croyez moi. Nous sommes une maison soudé, évidemment si on ne se soutient pas, qui le fera ? Ceux qui ne sentent pas bien chez les Serpentards, sont les mélodramatiques. Ceux qui s'inventent une vie où tyrannisé par tous ils sont finalement sauvé par le Grand Harry Potter qui les ramène sur son cheval blanc. Ce sont ceux dont le rêve est d'être martyr… Ce sont ceux qui s'ils auraient été à Gryffondor aurait fantasmé sur le fait d'être rejeté et méchant avant d'être sauvé héroïquement par le Ténébreux Drago Malefoy… C'est simple mais malheureusement vrai. Ce sont des utopistes ou sadomasochiste, au choix.
La pureté du Sang ? Voyons… rire, ce n'est qu'un faux problème, un argument de 'martyr'. Bien entendu que si vous n'êtes pas de Sang-pur, cela sera forcément plus dur, mais si l'on est vraiment un Serpentard et que l'on obtient tout ce que l'on veut, ça reste accessible. J'ai deux exemples à vous donner : Lily Evans qui malgré ses origines fut la sorcière la plus respectée de Serpentard ( Et n'allez pas croire qu'elle n'était pas fière de sa maison ! ) et Lord Voldemort… Voyons en faites pas cette tête ! rire, ce n'est qu'un nom...
Donc comme vous me voyez, Serpentard est une bénédiction si on a les couille de l'affronter. Cette maison peut vous portez loin, très loin sur le chemin de la grandeur. Mais après cela dépends de votre ambition, si vous préférez faire copain/copain plutôt que devenir le Maître demain, c'est votre problème, c'est votre choix. Chacun sa merde…
Moi je suis chanceuse, je suis Reine, et c'est ce que je voulais être. Demain je serai haut, plus haut que ceux des autres Maisons. Soit j'aurais une étiquette à tenir, pas n'importe quels amis, pas d'éclats de rire, pas de sentiments visibles mais… ça en vaut la peine, non ?
Merci pour vos encouragements ! 8 reviews, ça fait plaisir !XD le prochain chapitre arrivera avant mai, en attendant soyez sage ! - en espérant que vous avez aimé…ET MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS !
Abricote
