Coucou !
Tadam ! Le nouveau chapitre est arrivé
line : loll Et bien merci beaucoup Je suis tellement contente de voir que ma fic n'est pas du n'importe quoi. Merci pour le review et voilà la suite
Hermi42 : lol et bien voilà la suite et merci pour le review
Disclaimer : Rien ne m'appartient, sauf le déroulement de cette histoire.
(Pensée Hermione)
¤(Pensée Voldemort)¤
¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤
Lorsqu'ils eut finit le voyage en portoloin, ils arrivèrent devant deux grandes portes noires. Takashio se retourna en voulant avoir le plaisir de voir la troupe derrière lui désorienter et par terre. Mais tout ce qu'il vit fut une troupe qui se tenait comme si de rien n'était avec des visages sérieux.
-Hu... Mon maître est de l'autre côté de cette porte. Vous ne pouvez plus retourner en arrière à présent, dit Takashio.
-Mais nous n'avons aucunement envie de retourner en arrière, dit Hermione avec un regard glaciale.
Takashio fut prit de dépourvue et ravala sa salive. Il ne savait pas trop, mais quelque chose en lui, lui disait qu'il ne fallait pas se moquer de cette fille, si on tenait à notre vie. Il reprit son sérieux et se retourna vers la porte. Il la poussa et tout ce que le groupe est pu voir fut de la noirceur totale. Il avancèrent à l'aveuglette jusqu'à temps que Oeil d'aigle s'arrêta brusquement.
-Qu'es-ce qu'il y a ? Demanda Hermione en se retournant de moitié.
-Nous ne sommes pas seul, dit-il.
À ses mots, des torches aux flammes vertes s'enflammèrent en un clin d'œil.
-Tiens, tiens, tiens... Takashio, tu m'amènes de nouvelles victime à torturer ? Demanda une voix d'homme.
L'armée d'Hermione allait sortir leur armes, mais ils furent arrêté par la main d'Hermione.
-J'ai trouvé des personnes qui pourront vous aider dans votre mission de conquérir le monde des sorciers, dit Takashio.
-Et tu as cru bon de laisser des inconnus dans notre repère sans m'en avoir parlé avant ? Demanda calmement la voix.
-Je sens une mauvaise aura de sa part... Une immense colère..., chuchota Wolf.
-Silence ! S'exclama la voix.
Sur ce, les mangemorts, qui les entourèrent depuis le début, levèrent leur baguette. Comme reflex, l'armée d'Hermione levèrent leur armes aussi. Chaque partit près à s'entretuez si quelqu'un faisait un moindre geste.
-Baissé vos baguettes ! Qui vous à dit de lever vos baguettes ? Cria la voix.
Les mangemorts baissèrent leur baguette et Hermione ordonna doucement à ses coéquipiers de baisser leur arme.
-... Alors... Qui sont justement ces personnes ? Demanda la voix.
-Des assassins très doués, à ce que j'ai pu remarquer, raconta Takashio.
- Qu'ils avancent ! Ordonna la voix.
Hermione se mit à avancer et son groupe fit pareille. Ils arrêtèrent devant un trône en pierre qui était entouré de runes. Sur ce trône un homme extrêmement séduisant regardait le groupe avec des yeux de couleur rouge.
-... Vous ne connaissez pas les bonnes manières ? Agenouillez-vous devant votre supérieur, dit l'homme.
-Notre supérieur ? Quand les poules aurons des dents et que les pingouins volerons dans le ciel, dit Hermione en croisant les bras.
-Des moldus... tu m'emmène des moldus comme aide ? Demanda l'homme en se retournant vers Takashio avec un regard perçant..
-Pourquoi ne pas les tuer mon amour ? Demanda une personne qui s'était rapprocher de la gauche de l'homme.
L'homme leva la main en signe de silence et se retourna finalement vers la personne.
La personne se pencha et donna un baisé à l'homme.
Hermione, qui regardait la scène avec de l'écœurement, remarqua que la personne lui rappelait quelqu'un.
La jeune femme, qui était devant elle, avait de long cheveux boucler de couleur roux. Elle portait un rouge à lèvre rouge et portait une longue robe verte.
-...Ginny Weasley... Dit Hermione en se croissant les bras.
La jeune femme se redressa et retourna son visage vers Hermione à une vitesse éblouissante. Un peu plus et son cou serrait sans doute brisé.
-Comment connais-tu mon nom ! Demanda en s'écriant la femme rousse.
Hermione garda son regard glaciale en scrutant la femme en face d'elle.
-Répond espèce de moldue répugnante !
Hermione n'a pu s'empêcher de rire en entendant la phrase de la sœur de son ennemi.
Ginny se mit à trembler et sortit sa baguette dans un élan de rage. Avant qu'elle puisse faire quoique ce soit, un des dards japonais de Black night passa à deux fils de la face de Ginny, qui arrêta son action en sentant l'une de ses mèches de cheveux tomber, et ce planta dans le mur.
-Touche-la et la prochaine fois je ne manquerai pas ma cible, dit Black night en se plaçant en avant de la brunette.
Hermione ne pu s'empêcher de laisser échapper des petits rires. Elle mit une de ses mains sur l'épaules de Black night et retourna en avant du groupe.
-Ça va allez Black night... ne me prive pas de cette scène hilarante, dit-elle en souriant à son ami.
Celui-ci lui rendit son sourire et retourna un regard glaciale vers l'autre femme qui prit un regard renfrogner en voyant le regard de l'homme.
-Comment me connais-tu ? Dis le ! Demanda Ginny.
Hermione reprit un regard dépourvu d'émotion et regarda Ginny.
L'homme sur le trône regarda la scène avec curiosité. Comment une simple moldue pouvait connaître une sorcière.
-Devinette ! Je suis la meilleure sorcière de mon âge à avoir frôlé cette planète depuis la fameuse Lily Potter, dit la brunette.
-... Non... ce n'est pas possible... murmura Ginny.
-Qui es-ce Ginny ? Demanda Voldemort en regardant la brunette avec une certaine fascination.
-... Hermione ?
-Hermione ? Demanda Voldemort.
-Hermione Granger, ancienne amie de votre ennemi Harry Potter, à votre service, dit-elle en prenant soin de faire une révérence pour ce moquer.
-Granger ?
-Ça c'est Granger ?
-Impossible !
-Cette sang de bourbe ?
Des murmures s'élevèrent des rangs des mangemorts.
-Oui... je suis assez connue, dit Hermione. Je vous présente mon armée des ombres. Donnez-nous une mission et on le réalisera les plus vite possible... On ne fait pas dans la dentelles, rajouta-t-elle.
-Ah ! Mon oeil ! Toi ? Une assassin professionnelle ? Tu n'es même pas capable de monter sur un balai ! Tout ce que tu sais c'est de faire la conversation avec tes livres ! Dit Ginny en riant de plein cœur.
Pour Hermione ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle sortit son arme pour la première fois et le pointa à cinq centimètre du front de la rousse.
-Prend bien note que depuis mon expérience avec le monde des sorciers, je suis une personne avec vraiment aucune pitié... Et si tu osais m'insulter encore une fois... Par Merlin, je te jure que je te fait sauter ton jolie petit visage... Comprit ? Demanda Hermione.
Tout en gardant l'arme sur le front de Ginny, Hermione tendit la main vers Tiger. Celle-ci lui donna un rouleau de papier. Hermione tourna son regard vers un Voldemort plutôt amusé et lui lança le rouleau.
-Voici le contrat de notre engagement pour vos services. Signez le ou sinon nous retournons faire affaire avec d'autre personne, dit-elle.
-Très bien...
À ses mots, Voldemort fit apparaître une plume verte et argent dans sa main et signa au bas du rouleau. Un coup signer, il tendit le rouleau vers Hermione. Étant trop loin, celle-ci rangea son arme et alla chercher leur contrat. Avant qu'elle ne puisse totalement retirer le papier des mains de son nouveau employeur, celui-ci prit possession du poignet d'Hermione et la rapprocha à lui.
-Assez étonnant pour une sang de bourbe et surtout pour une ancienne amie de Potter... Mais sache une chose, peux importe ta fierté, tu m'appartiens à partir de maintenant. Réussi cette tâche et je te laisse partir. Échoue et tu verras la vie de tout tes nouveaux petits camarades périr... Et une autre chose... Ne menace plus ma femme, dit-il.
Hermione sentit une vague de colère l'envahir. Elle se détacha des mains de Voldemort et lui lança un regard foudroyant.
-Je fait ce que je veux... Je suis d'accord de m'éloigner de ta précieuse femme, mais qu'elle garde ses distances. Sinon je ne me retiendrais pas, dit-elle
Elle retourna vers son groupe et leur fit signe de sortir de la pièce. Elle se retourna et fit un sourire en coin.
-Si vous avez besoin de nous pour n'importe qu'elle mission, et pour n'importe quand. Vous n'aurez qu'a dire le nom de Ifrit en pointant votre baguette vers un feu et j'apparaîtrais, dit Hermione.
Elle se retourna et alla sortir de la pièce lorsque Voldemort l'arrêta de nouveau.
-Où croyez-vous aller ? Vous allez maintenant loger ici. Trixy !
-Oui maître ? Demanda un elfe de maison qui apparut aussitôt son nom appeler.
-Conduisez nos inviter dans leur chambre, dit-il.
-Tout de suite, maître.
L'elfe se dirigea vers Hermione et lui dit de la suivre. Hermione exécuta la demande et referma la porte sous le regard attentif de Voldemort, qui ensuite fit partir ses mangemorts. Ginny se retourna et regarda son mari avec un regard perçant.
-Tu ne lui a rien fait pour l'affront qu'elle m'avait fait ? Demanda-t-elle.
-Toi, tu devrais apprendre à fermer ta gueule quand il le faut ! Je ne ferais pas souffrir ma nouvelle armée pour un autre de tes caprices minables ! La prochaine fois que tu décides de faire une bêtise, je ne te défendrais pas et je la laisserais te tuez !
-Pourquoi, me parles-tu sur ce ton ? S'emporta Ginny en regardant son mari s'éloigner.
Voldemort se retourna avec des yeux extrêmement rouge de colère. Il s'avança vers elle à grand pas et lui prit le menton avec une main très ferme.
-N'oublie pas ta place ! Tu as beau être ma femme, mais je trouve que tu en prend trop la liberté pour faire ta petite reine. Ne me fait pas regretter, dit-il et il sortit laissant derrière lui une Ginny plus qu'en colère.
-Grr... Tout cela à cause de cette sang de bourbe... Se dit-elle en partant de son côté.
-Voilà votre chambre miss, dit l'elfe. Vos camarades seront dans les chambres à côté.
Hermione regarda la porte de sa nouvelle cage se refermer devant elle. En effet, à chaque fois qu'elle acceptait une mission, elle se sentait prisonnière. Et la cause de ce sentiment est à cause du contrat secrètement magique qu'elle faisait signer à ses clients. Ce contrat magique faisait en sorte qu'il ne puisse se retourner contre eux ou qu'il ne pourrait se défaire de leur service qu'un coup leur travail terminé.
Hermione se déshabilla et se regarda dans le miroir.
-Bien que j'apprécie la vue énormément... Je ne peux m'empêcher d'être étonné par votre tatou...
Hermione se retourna et étouffa un cri de honte en se couvrant avec son linge en cuire qu'elle ramassa sur le sol.
-Que faites-vous ici ! Vous ne savez pas frapper avant de rentrer ? Demanda Hermione avec un regard tueur.
- Miss Granger... En voilà des manières de parler à un sang pur, dit Lucius Malefoy.
-Tu as trouvé le mots juste... sang pur, dit-elle en accentuant le dernier mot avec dédain.
-Dois-je rajouter que vous avez merveilleusement grandit, dit-il en regardant la douce silhouette qu'Hermione possédait.
Sa peau étais assez pâle mais paraissait extrêmement douce et soyeuse. Surtout avec les rayons de la lune sur sa peau.
Il se rapprocha d'elle et s'arrêta à deux pas d'elle tout en la fixant du regard. Hermione allait s'éloigner mais elle fut interrompu dans son action par le bras de Lucius, qui lui entoura la taille, la rapprochant ainsi de son corps. Hermione releva la tête et vit monsieur Malefoy la regarder avec supériorité et désir. Il se pencha vers elle, mais Hermione leva sa main et lui administra une gifle magistrale. Celui-ci surprit, la repoussa et elle tomba sur le sol de côté. Surprise elle se retourna vers Malefoy et sentit ses joues rougir en constatant qu'elle était à nouveau nue. Lucius s'agenouilla et se mit par dessus Hermione sans toucher à son corps. Profitant ainsi de cette angle pour regarder le visage frustrer de Granger. Il frôla son index sur la joue de la brunette jusqu'à sa bouche. Il alla recommencer sa tentative lorsque quelque chose de froid toucher sa gorge.
-Qu'es-ce que ?
-Si tu ose faire le moindre mouvement, ta tête va se mettre à rouler par terre... chuchota Hermione.
-...
-Je te présente illusion... mon katana personnelle. Il a déjà fait affaire à des gens comme toi, qui croit essayer de profiter de mon corps. Si tu ne te retires pas tout de suite de ma personne, je ne vais pas me retenir. Sache que le sang m'attire tendrement, dit-elle en lichant sa lame avec un sourire méchant.
Les yeux de la brunette prirent une lueur malsaine. Lucius se releva et regarda la jeune femme avec des yeux remplient de mépris.
Hermione se leva et descendit son bras sur le côté de son corps.
-Une arme moldu ? Pff stupidité flagrante, dit-il.
Hermione se tourna vers un des petits bureau de sa chambre et leva son arme. Sous l'œil attentive de Lucius, Hermione fendit l'air pour finalement traverser en un coup de petit meuble en bois. Elle retira son épée et donna une petite pousser avec son doigt. Le petit meuble tomba sur le sol en deux partis.
-J'espère que je n'aurais pas à l'utiliser sur ta tête, dit-elle sérieusement.
-Allons miss Granger, vous dites que vous fait cela à tous ceux qui se sont essayé avec vous. Depuis quand n'avez vous pas eut de sexe ? Ou es-ce que vous êtes encore vierge ? Dit-il sournoisement.
-Pour votre gouverne, non je ne suis pas vierge, dit-elle.
-Alors vous vous envoyez des hommes seulement quand cela vous tente ?
-Non, j'ai été stupide de perdre ma virginité avec ce satané Weasley ! S'emporta-t-elle.
Des images de cette soirée lui revirent en plusieurs flash qui lui donna mal à la tête.
Elle posa la main sur son front et ferma les yeux en signe de désespérance.
-Je vous conseil de sortir tout de suite de cette chambre, dit-elle.
-Comme vous voulez... sang de bourbe, marmonna-t-il en sortant de la chambre.
Hermione se laissa tombé sur son lit et sentit ses yeux se remplir d'eau. Elle ferma les yeux et des larmes tombèrent sur ses joues. Elle couvrit son visage avec ses mains pour étouffer les sanglots qui s'échappait de ses lèvres. Elle se rappellait parfaitement de sa nuit avec Ron. Elle avait couché avec lui par simple pitié qu'il ne voulait pas décevoir Lavandre. À y repensant elle se sentait extrêmement mal. Dans un sens, elle avait été utilisée mais autrement elle avait couchée avec le copain de l'une de ses anciennes amies. Enfin... ancienne amie était plutôt exagéré... Disons plutôt une personne de sa maison. Lorsqu'elle arrêta de pleurer, elle ne se gêna pas pour allez fouiller dans les tiroirs pour trouver un morceau de linge quelconque. Tous ce qu'elle trouva fut quelques chemises blanches. Elle en prit une et la mit en attachant soigneusement les boutons. Elle prit son sous-vêtement du bas et le nettoya à l'aide de sa baguette et la remit. Elle se coucha sur le côté par dessus les couvertures et regarda par le fenêtre tout en commençant par s'endormir peu à peu.
Plus tard dans la nuit, une deuxième présence apparut dans la chambre de la brunette. La personne se rapprocha du lit de la jeune femme et fut assez surprit par le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Hermione était couché sur son dos et avait un bras sur le côté de sa tête et l'autre le long de son corps. Ses jambes n'était pas tout à fait droites mais ni trop écartés. Plusieurs boutons de sa chemise s'étaient défait et laissait entrevoir un peu de poitrine et un peu de son sous-vêtement. Sa peau était vraiment invitante à toucher et ses lèvres énormément tentante. Les yeux rouges de la personne ne se dérangea pas de cette vue et admira la beauté de la sang de bourbe. Il n'avait jamais fait face à cette jeune fille, qui pourtant, était l'ancienne meilleur amie de Potter.
¤(Une superbe femme, malgré sa ligné de sang.)¤
Il s'approcha d'elle et éloigna une mèche brune de son visage. Sous un reflex, Hermione ouvrit les yeux et attrapa le poignet de l'homme, qui ne pu s'empêcher de faire un sourire en coin face à cette acte.
Hermione prit un instant pour ce remettre les idées en places et pu enfin remarquer totalement la personne à qui possédait ce poignet. Au contact de l'air sur sa peau, Hermione porta son regard sur son corps et remarqua sa quasi nudité. Elle se recouvrit le corps en serrant sa chemise le plus qu'elle pu.
(Pourquoi, es-ce que tout le monde doit me voir nue ! Merde j'en ait ma claque ! Pourquoi il me regarde comme cela ?... Mon cœur... pourquoi réagit-il ainsi ?...)
Hermione ne pu empêcher le rouge de transparaître sur ses joues. Ses yeux prirent un air totalement innocent et elle ne savait pas trop comment réagir. Ayant trop de fierté, elle commença à reprendre son sérieux et cela transparaissait dans ses yeux. Ne pouvant s'en empêcher, Voldemort posa sa main sur le derrière de la tête de la brunette et la rapprocha dans une vitesse phénoménal pour déposé ses lèvres sur les siennes. Hermione n'en croyait pas ses yeux et son cœur se débattit à tout rompre. Elle ne comprenait plus rien, Voldemort était devant elle et ensuite il l'embrassait. Par tentation, elle allait répondre au baisé, lorsque celui-ci arrêta tout et sortit de la chambre sans un dernier regard.
(Qu'es-ce qui c'est passé justement ?)
Une prise d'incompréhensif l'attaqua et elle eu envie de crier de rage. Pourquoi ne l'avait-elle pas arrêté ? Pourquoi ne pas l'avoir gifler comme Lucius ? Pourquoi avoir voulut répondre au baisé ?
Elle se laissa retomber sur le lit et regarda le plafond tout en touchant ses lèvres. Elle se sentait tellement idiote.
(Cela va être bizarre de me retrouver devant lui à présent)
-S'il voulait m'embarrasser, cela ne marchera pas. Il verra bien qu'il m'en faut plus pour me faire reculer. Il ne me contrôlera pas, se dit-elle en foudroyant de son regard le plafond.
¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤
Voilà pour ce chapitre !
Je sais il est plus court que l'autre, mais tout de même.
Non, non, non les chose n'avance pas trop vite pour Hermione/Voldemort, car pour l'instant... en tout cas vous le saurez dans le prochain chapitre BWAHAHAHA !... ok lol.
J'espère qu'il vous à plu
Laissez moi des reviews s'il vous plait !
Merci
