Coucou !
Voilà le chapitre que vous attendiez, excusez moi pour le retard (comme d'habitude lol).
ayame : loll merci infiniment Contente de voir que cette fic est si bonne que cela lol Moi qui pensait que ce serait du n'importe quoi lol Désolé pour le grand retard ! Merci pour le review
misskitsune93 : hihi merci beaucoup Très gentil. Je suis contente que le chapitre ta plu Voilà la suite et merci pour le review !
Alista : lolll merci ! C'est l'fun de savoir que j'écris bien... même si je sais que je ne suis pas la meilleure mais bon Désolé pour le grand retard, j'espère que ce chapitre te plaira également Merci pour le review !
Lone Wolf : Bah, je suis supposer de l'avoir déjà expliquer dans le premiers chapitre au début, mais bon... Je ne pense pas avoir expliquer dans ce chapitre, mais je vais te le dire comme cela. Hermione c'est fait trahir par ses amis, quand il n'ont pas voulut d'elle dans l'ordre du phœnix. Le trio s'était séparer pour ne faire qu'un duo. Elle les haïssait pour le refus de son rêve d'être une partie de l'ordre. Si elle n'a pas fait de job dans le monde des sorcier c'est parce qu'elle ne voulait pas rester dans un monde où ils l'avaient tous délaisser. Et blablabla, si tu ne t'en rappelait plus tu peux toujours retourner lire le début du chapitre 1. Je suis sensé tout expliquer En tout cas, si tu retourne le lire et que tu ne comprend pas toujours, j'essaierais de parler de plus de l'histoire d'Hermione, mais cela ne sera pas avant un certain temps. Merci beaucoup pour le review et j'espère que ce chapitre te plairas
doule28 : hihi, je n'ai pas l'intention de l'abandonner Alors sois tranquille, tu peux dormir sur tes deux oreilles lol. Merci pour le review et voilà la suite !
Sylfe : lol ouais, moi aussi j'ai hâte de voir Ginny ridiculiser et souffrante BWAHAHAHAHA !... ok... lol Merci pour le review et voilà la suite
Disclaimer : Rien ne m'appartient comme d'habitude, sauf le déroulement de cette histoire.
(Pensée Hermione)
¤(Pensée Voldemort)¤
¬(Pensée Ginny)¬
Bonne lecture !
¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤
Hermione se réveilla en même temps que le soleil et chercha une façon de s'habiller avec le peu de moyen qu'elle avait. Au bout d'une heure, elle commençait vraiment à perdre patience. Disons que la chemise qu'elle portait avait perdu quelques boutons durant sa nuit mouvementée et elle ne désirait absolument pas que quelqu'un d'autre la voit dans toute sa gloire. La porte d'Hermione s'ouvrit et elle se retourna pour voir le nouveau intrus. Quel sentiment de soulagement elle ressentit lorsqu'elle vit que s'était Tiger.
-Tu n'as pas trouver de vêtements j'imagine ? Demanda Tiger.
-Non... C'est assez frustrant, dit Hermione.
-... Pourquoi ne pas utiliser ta baguette ? Demanda Tiger.
-Je peux laver des vêtements, mais je ne peux absolument pas transfigurer des vêtements en d'autre... Je ne suis pas spécialiser en couture magique et design, dit Hermione.
-Écoute, je ne resterait pas toujours dans mon uniforme et tu sais... s'habiller en vêtement normal pour ensuite se rhabiller dans son uniforme à chaque jour, cela devient fatiguant, dit Tiger.
-... Je trouverai un moyen, qui nous comblera sur ce sujet, dit Hermione après avoir regarder Tiger pendant une minute. Mais pour l'instant, restons au sujet principal, des vêtements normal, rajouta Hermione.
-...
Pendant qu'Hermione se remit à la recherche, un bruit se fit entendre. Les deux femmes se retournèrent pour voir un autre elfe de maison.
-Bobsy est venu vous offrires des vêtements, dit l'elfe en tendant deux longue robes.
Tiger prit la robe rouge, tandis que Hermione prit celle en noir. Hermione remercia l'elfe et celui-ci partit dans un nuage de fumé. Hermione enfila la robe et se regarda dans le miroir avec Tiger.
La Robe de Tiger était simple comme celle d'Hermione. La seule différence était qu'elle était rouge. La robe était assez longue et avait de courtes manches. Le milieu de la robe, sur la poitrine, possédait trois petit boutons.
-... J'ai l'air d'une grand-mère, marmonna Tiger.
-Mais non... Et de toute façon, c'est toi qui as choisie la rouge, dit Hermione avec un sourire farceur.
La robe d'Hermione était longue comme celle de Tiger et était totalement noire. Les manches lui arrivaient au milieu des bras. Au lieu de trois petits boutons, Hermione se retrouvait avec des gros bouton en bois. La robe seule sentait le vieux.
-Il va falloir sérieusement allez magasiner, par ce que je ne pourrais pas toujours annuler mes entraînements du matin, dit Hermione en regardant sa robe.
-Je te pari que c'est les vieux vêtements de la femme de notre employeur. En passant... Tu nous as souvent parler du monde des sorciers... et surtout de Voldemort. Pourquoi n'est-il pas répugnant comme tu nous le décrivais ? Demanda Tiger.
-Il se pourrait bien que ses vêtements soit à Ginny et pour ce qui est de Voldemort... Tu te rappelles quand j'ai dit pourquoi j'avais quitter le monde des sorciers. J'avais vue Drago parler avec son père pour une potion fait pour aider Voldemort. Et bien il doit avoir recouvert la beauté de sa jeunesse... Je lui donne environ 24 ans à peu près, dit Hermione. Allez viens, on va y allez maintenant avant que l'ont reçoivent des ordres quelconques.
-Je te suis, dit Tiger.
Hermione alla récupéré les gars, qui eut aussi avait des vêtements très pauvres sur leur dos.
-...J'ai l'impression d'être un clochard, se plaignit Rex en regardant ses habits remodeler avec des morceaux de tissus de plusieurs couleurs.
-Non un épouvantail, approuva Wolf, qui lui portait une vielle robe de sorciers avec de la dentelle.
Hermione rentra avec son armée dans une salle à manger remplit de mangemorts, qui les regardèrent avec des rires moqueurs.
Rex fit semblant avec sa mains d'en tirer plusieurs dans la tête.
-Comme c'est tentant, dit-il en regardant Black night, qui avait rester silencieux comme d'habitude.
Celui-ci portait un pantalon brun quadriller avec une chemise verte.
Hermione s'arrêta devant Voldemort et une Ginny bien amusée du spectacle.
-Je veux l'endroit exacte de cette demeure et un portoloin pour le retour à la demeure de monsieur Takashio, ordonna Hermione.
-Pourquoi ? Vous abandonner déjà ? Demanda Ginny avec un regard supérieur.
(Salope)
-Non, nous voulons récupéré nos propres vêtements et notre matériel, dit Hermione.
Ginny regarda son mari qui fixait la troupe devant lui.
-Pff... je me demande comment il fait pour rester à côté d'un truc pareille, dit Rex dans l'oreille de Wolf.
Celui-ci étouffa un rire. Ginny, qui avait toute attendu, pouffa d'indignation et envoya un endoloris à l'homme. En voyant la lumière rouge se diriger vers son coéquipier, Hermione se plaça devant Rex et reçu de plein fouet le sort. Hermione étouffa un cri et se plia en deux tout en essayant de tenir debout en s'accrochant au bras de Rex. Lorsque la douleur fut évaporer Hermione se redressa comme si de rien n'était. Elle fixa de son regard froid la femme rousse.
-Ose une seule fois essayer de blesser l'un de mes hommes et je te tue sur le champ... Comprit ! Hurla Hermione en pointant sa propre baguette vers Ginny.
Rex mit ses deux mains sur les épaules d'Hermione et Tiger abaissa le bras de celle-ci. Elle connaissait Hermione assez, pour savoir qu'un coup sa colère déclenché le chaos règnerait. Hermione était celle à qui il ne fallait jamais tourner le dos si on tenait à la vie.
-Ça va aller Ifrit, murmura Rex dans l'oreille de la brunette pour qu'elle se calme. Ce qui n'échappa pas au regard de Voldemort.
Hermione prit une grand respiration et se calma finalement.
-Alors... Je veux les informations que j'ai demandé, dit Hermione.
-Nous sommes dans l'un des manoirs Malefoy. Situé dans la forêt noire. Pour le Portoloin, je suis certain que vous êtes capable de vous en créer un vous-même, dit Voldemort avec un sourire en coin.
Hermione prit une fourchette qui était sur l'une des tables les plus proches. Elle jeta un sort sur l'objet et ordonna à ses coéquipiers de le touché. Lorsque tous eut leur main sur la fourchette, ils disparurent dans un tourbillon de vent. Ils apparurent finalement dans le jardin de monsieur Takashio et ils partirent vers leur voiture.
-On a qu'une heure pour aller vider nos tiroirs et prendre ce que vous pensez s'avéré nécessaire, dit Hermione en embarquant dans sa voiture.
Ils hochèrent de la tête et la troupe se séparèrent pour se rendre dans leur demeure.
Une heure plus tard, la troupe s'était rejointe et Hermione leur ordonna de la suivre. Il se lancèrent dans un long parcours. Quand Hermione remarqua une forêt à l'horizon, elle la reconnu comme la forêt noire. Elle fit Clignoté ses lumière pour les avertirent qu'ils arrivèrent bientôt. Toute en s'avança vers la forêt, Hermione lança une incantation qui fit ouvrir un chemin dans la forêt lugubre. Les voitures se suivirent jusqu'au centre de la forêt où se situait un manoir majestueux. Ils arrêtèrent en se garant parallèlement avec la rebord de gazon qui entourait le manoir. Hermione ainsi que ses coéquipiers débarquèrent de leur véhicule et prirent leur effets. Le bruit des moteurs approchant du manoir avait alerté les mangemorts qui s'étaient précipité aux fenêtres pour apercevoir les voitures. Les portes de l'entrée se sont ouverte avec un grand fracas, laissant entrer l'armée des ombres. Ils montèrent vers leur chambres avec les regards surprit des mangemorts.
-Je trouve cela assez étranges de voir une jeune femme comme cette sang de bourbe à la tête d'une bande d'assassins, ne trouves-tu pas mon ami ? Demanda Lucius Malefoy.
Severus qui regardait la troupe monter les escaliers avec un air sérieux, regarda Lucius avec un air ennuyer.
-Qu'es-ce que tu veux dire ? Demanda Severus.
-Je dis seulement que voir une belle sang de bourbe comme miss Granger à la tête d'une troupe d'assassin et prêt à assassiner l'ordre du phœnix est assez étrange. Ne crois-tu pas que c'est un piège ? Questionna Malefoy.
-Non je ne crois pas, elle a l'air totalement différente à se que j'ai vu il y a plusieurs années, répondit l'ancien professeur de potion.
-Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien passé une ou plusieurs nuit avec elle, ça c'est un fait, avoua Lucius avec un sourire en coin.
Hermione était de nouveau dans sa chambre et elle enfila ses vêtements sur elle. Elle avait décidé de porté un jean noir qui serrait ses cuisses parfaitement et une camisole noire. Étant donné que c'était une journée assez frais, elle enfila par dessus sa camisole un chandail de laine noir qui lui tombait des épaules. Ce qui laissa voir les épaules, un peu de poitrine et le cou de la brunette. Elle mit un anneau en argent qui était en forme de serpent et qui avait des petits rubis comme yeux. Elle se peigna les cheveux, qui était en désordre depuis le matin. Ceux-ci tombait majestueusement jusqu'au milieu de son dos et ses épaules. Elle prit un crayon noir et s'en mit au dessous des yeux pour que cela les assombrissent plus. Elle se mit un rouge à lèvre transparent à saveur de tangerine et partit pour visiter le manoir. Elle regarda chaque tableau de la demeure qui ne faisait que la fixer méchamment. C'est lorsqu'un tableau l'insulta qu'elle lui fit le doigt d'honneur. Elle ouvrit une grande porte qui renfermait une gigantesque bibliothèque. Hermione ne put s'empêcher de sourire à cette vue. Elle s'avança dans un des rayons et parcourut livre par livre pour des sorts. Son but était de trouver une formule qui les aideraient à pouvoir touché un objet pour être habiller dans leur uniforme. Elle se prit plusieurs livres et alla s'installer à un bureau qui se trouvait au bout de la salle. Elle prit place dans le siège en cuire et se mit à feuilleté le livre.
-Ah, je vois que vous avez trouver la bibliothèque, dit une voix derrière elle.
Elle se retourna en vitesse et vit avec horreur que c'était Voldemort.
(Qu'es-ce qu'il me veut ?)
-Assez facile à trouver, dit Hermione en retournant son attention sur le livre.
Elle sentit une présence derrière elle et se retourna pour voir que Voldemort n'était qu'a deux centimètre de son visage.
-Que...
-Je dois plutôt avouez que l'échange qu'on a eu hier soir, ma disons... intéressé, dit Voldemort avec un sourire en coin.
-Il n'y a eu aucune échange, c'est vous qui m'aviez embrassé, dit Hermione avec un regard froid.
Voldemort avait suivit le mouvement des lèvres de la brunette avec des yeux ravageurs.
-L'homme qui vous a souffler quelque chose à l'oreille ce matin... Qui était-ce ? Demanda-t-il en retournant ses yeux rouge vers ceux de Granger.
Hermione fronça un sourcil à cette question plus que bizarre.
-C'est mon coéquipier, dit tout simplement la brunette.
-Mais encore ? Demanda-t-il.
-... Rien, pourquoi ?
-Pour savoir, dit-il.
Hermione éprouva de la difficulté à tourner son regard du sien.
-Pourquoi êtes-vous ici ? Demanda Voldemort.
-Je cherche un sort quelconque, dit Hermione en tournant son attention sur le livre.
-Et... qu'elle est cette chose quelconque ? Demanda-t-il calmement.
-En faite je cherche un sort qui va nous permettre de se changer dans notre uniforme, juste en touchant un objet ou quelque chose d'autre.
-... Je ne craint que tu ne trouvera pas un telle sort, dit-il avec un sourire en coin.
-Alors je le créai moi-même, dit-elle en se retournant pour fermer ses livres et les assembler.
Voldemort remarqua une fin de tatou dans le haut du dos de la sang de bourbe.
-Dis-moi, qu'es-ce que c'est que cela ? Demanda-t-il en touchant le tatou.
En sentant le doigt de Voldemort lui flatter le dos, elle se recula en vitesse. Comme résultat, elle tomba en bas de sa chaise. Voldemort se mit à rire au éclats et Hermione lui renvoya un regard meurtrier.
-C'est Ifrit dans un amas de flamme.
-Et que signifie Ifrit ? Demanda le seigneur des ténèbres.
-Je n'en sais rien, c'est le nom d'un lion ayant l'usage du feu. Donc, pour moi, ce tatou me représente en tant que la lionne de l'enfer.
-La lionne de l'enfer, comme c'est original, se moqua Tom en s'agenouillant à deux pas de Hermione.
-Éloigne toi de moi, dit-elle, quand Riddle approcha son visage vers le sien.
-Pourquoi... tu n'as pas aimé cela hier ? Demanda-t-il
-Pas du tout !
-C'est drôle... j'aurais juré que tu allais répondre... de plus... tu commençais à te détendre...
-... pff... dit-elle en détournant son regard.
Celui-ci lui replaça le visage vers le sien et l'embrassa de nouveau.
Hermione se dégagea du baisé et se releva avec un air renfrogné.
-C'est quoi votre problème, un instant c'est touche pas à ma femme et ensuite tu m'embrasses comme si de rien n'était ! Ça va pas chez vous ! S'emporta-t-elle.
Voldemort sentit une vague de colère l'envahir. Il se releva prit Hermione par le cou et la plaqua sur le bureau.
Hermione dut se pincer les lèvres pour ne pas crier de douleur quand le bord du bureau vint en contact avec son dos.
-Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours le goût de t'embrasser... sans doute à cause d'une simple attirance. Mais ne me parle jamais, JAMAIS ! Sur ce ton... Ai-je été assez claire pour toi ? Demanda-t-il.
Avant qu'Hermione ne puisse se retourner le visage une nouvelle fois, Tom captura ses lèvres à nouveau. Cette fois-ci Hermione ne pu s'empêcher d'y répondre au bout de quelques secondes. Voldemort la coucha sur le bureau et amplifia le baisé lorsque celle-ci entoura son cou avec ses bras. Il finit par arrêter le baisé et se releva tout en la regardant attentivement. Hermione regarda le plafond, évitant toute rencontre de regard avec Voldemort. Elle n'en revenait pas, elle s'était piégé elle-même quand elle avait accepté les lèvres de Riddle.
Hermione se redressa et s'enleva du bureau. Elle passa à côté de Voldemort sans le regarder et sortit de la pièce.
(Hermione espèce d'idiote !)
Voldemort sortit à son tour et retourna vers la salle où son trône reposait avec des milliers de questions et l'image de la brunette.
-Mon seigneur ! Des aurores on trouver un de nos cartiers et en on prit la possession avec nos hommes ! S'exclama un mangemort.
-Très bien, dit-il en avançant d'un pas rapide vers son assemblé de partisans.
Il pointa sa baguette vers une torche de feu et prononça le nom de Ifrit.
Hermione était rendu dans sa chambre en train de s'énerver elle-même à cause du baisé, lorsqu'une douleur lui vint dans le dos. Elle se retourna dans un miroir, remonta son chandail et vit son tatou prendre vie.
-Déjà ? Merde...
Elle sortit de sa chambre et alla frapper dans chaque porte de ses coéquipiers.
-Temps d'une mission ! Cria-t-elle.
Elle retourna dans sa chambre, s'habilla avec son uniforme, installa ses armes, prit un sac de velours vert et sortit de sa chambre en même temps que les autres. Elle réservait une petite surprise pour ses amis.
Elle pointa la baguette vers le plafond et marmonna une formule qu'ils reconnaissaient tous. Il prirent la forme de vapeur noir et apparurent devant Voldemort et les mangemorts.
-Quelle est notre mission ? Demanda Hermione.
-Un de nos cartiers c'est fait prendre par des Aurores. Une troupe de mangemorts est retenu prisonnier et vont être livrer au autorité d'ici quelques heures. Votre mission est de vous infiltrer dans le manoir, de tuer tout aurore pour libéré mes partisans. Le manoir se trouve dans une résidence de Londres très éloigner au sud. Il est impossible de se tromper, car c'est le seul bâtiment à des kilomètre à la ronde. Es-ce bien comprit ? Demanda-t-il.
-Comme du cristal, dit Hermione.
Elle et son armé se retournèrent et partirent vers leur mission.
-Cela prendrais trop de temps pour nous rendre la bas... Donc, il est temps que je vous introduit votre nouveau camarade, dit Hermione une fois dehors.
Elle sortit du sac de velours six éprouvettes contenant un liquide transparent qui contenait des filaments, qui ressemblait à de la vapeur noirs.
-Cette potion sera douloureuse, mais elle sera imprégné dans votre sang pour toujours, expliqua Hermione.
-Une autre de tes créations ? Demanda Wolf.
-Exactement, dit Hermione.
-Qu'es-ce qu'elle nous fera ? Demanda Tiger en regardant l'éprouvette de plus près.
-Ce contenant nous rendra en parti surhumain...
-Je ne comprend pas, dit Rex. Nous sommes assez douer, nous n'avons pas besoin d'être surhumain, rajouta-t-il.
-C'est pas dur... Il nous rendra très rapide, notre vision s'amplifiera dans le noir. Nous pourrons ne faire qu'un avec l'ombre. Dans un sens... on peut dire que l'ont sera comme des démons. Si nous désirons aller quelque part, nous pouvons rentrer dans une ombre et en sortir par une autre... Nous serons des personnes redoutable. Pas invincible... mais redoutable. Cela sera plus facile pour les longs déplacement, dit Hermione.
-... Intéressant... Y a-t-il des risques quelconques ? Demanda Black night.
-... Oui c'est sûr...
-Quelle genre de risque ? Demanda Oeil d'Aigle.
-Votre mort, dit Hermione. Prenez cette fiole et vôtre corps devra s'adapter, au sinon votre âme périra à jamais, rajouta-t-elle.
Ils prirent tous une fiole avec crainte.
-... Pourquoi ai-je l'impression que l'on fait un pacte avec le diable ? Demanda Wolf.
Hermione exprima un sourire.
-Merci... trop de compliment, dit Hermione.
Tiger exprima un rire et elle but le contenant de sa fiole. Elle eut l'impression que son cerveau se fit transpercer par des millions d'aiguilles. Elle se prit la tête et relâcha un crie de douleur effroyable. Se fut de même avec les autres. Seulement Hermione s'était retenu pour ne pas lâcher de plaintes.
Hermione regarda son armée et leur fit démonstration en rentrant dans un mur où une flaque d'ombre reposait et réapparut dans l'ombre d'une personne de sa troupe. Elle tapa sur l'épaule de Rex et se remit devant lui lorsqu'il se retourna. Lorsqu'il regarda devant lui à nouveau, il fit le saut en voyant le visage d'Hermione à dix centimètres du sien.
-Incroyable...
-N'es-ce pas, dit Hermione avec un sourire. Allons-y, nous n'avons plus de temps à perdre, dit Hermione. Elle retourna dans l'ombre du mur et voyagea d'ombre en ombre de kilomètre en kilomètre jusqu'à ce qu'il soit rendu à destination. Hermione prit ses armes et les chargea.
-Amusons-nous, dit-elle.
Elle s'avança doucement vers un aurore qui gardait la porte. Elle lui couvrit la bouche et lui tourna le cou. Une autre personne faisait une ronde près de la forêt. Hermione fit signe à Tiger, qui mit son fusil en mode silencieux. Elle le pointa vers le derrière de tête de l'homme et tira sans gêne, cela éclata un bout de la tête de l'aurore. L'homme tomba à terre, laissant sa tête se vider sur le sol. Hermione regarda Oeil d'aigle et attendit le signal que la voit soit libre. Il fit signe que non et pointa dans la direction d'une terrasse. Black night sortit un de ses fameux dard chinois et regarda Hermione pour avoir la permission. Celle si approuva d'un signe de tête et regarda son coéquipiers à l'œuvre. Black night se fondit dans l'ombre et apparue en arrière de l'homme. Il était assez loin pour manquer sa cible. Mais ses dards et lui, cela égalait un. Il lança son dard et celui-ci se planta dans sa nuque et traversa jusqu'à dans sa gorge. L'aurore se tortilla un peu en se touchant le cou et finit par s'écrouler à son tour. Hermione se donna un hélant et monta sur le mur le plus haut qu'elle peut et attrapa la main tendu de Black night. Les autres firent de même et eurent aucune difficulté. Ils regardèrent par la fenêtre et ne virent personne. Ils rentrèrent tous chacun leur tour dans le manoir. Hermione ouvrit la porte de la chambre doucement et regarda dans une petite fissure.
Hermione referma la porte, posa ses armes à leur place et décida de prendre son katana.
-Il y a cinq personnes sur l'étage. La salle est vide de toute autre présence. Je m'occupe de tout, dit-elle.
Elle se leva, ouvrit la porte et partit en courant à toute allure, tranchant les têtes sur son passage. Le sang lui éclaboussa le visage la souillant plus qu'elle l'était déjà. Elle essuya sa lame et attendit ses coéquipiers. Hermione descendit les marches avec son ordre et arriva dans une salle où se trouvait tout les mangemorts ligotés par magie. Ils les détachèrent et Hermione prit un objet. Elle leva la baguette et jeta un sort de portoloin. Elle donna la destination voulut. Elle allait leur donner le portoloin, mais se reprit.
-Attendez... Saviez-vous combien ils étaient ? Demanda Hermione.
-Environ une douzaine, dit un des mangemorts.
Hermione le remercia et donna l'objet aux mangemorts. Ils le touchèrent tous et apparut devant un Voldemort plus que surprit de leur apparition.
Pendant qu'ils cherchèrent les derniers aurores, Hermione se perdit dans ses pensées. Elle revit Voldemort l'embrasser, elle le revit encore, elle l'imagina et ne pu sortir de ses pensées. La soudaine pensée de celui-ci lui donnait envie d'aller l'embrasser. Elle se demandait pourquoi elle pensait à lui. Elle, la supposé sans sentiment, la supposé reine des glaces. Comment pouvait-elle se laisser distraire par son ancien ennemis. Pendant ce temps, Hermione aperçu un aurore devant elle, qui leva sa baguette près à l'attaquer. Elle resta figer sur place.
-Hermione bouge-toi ! Hurla Rex.
Il se mit à tirer dans le tas, mais Hermione ne fut pas très vite pour se pousser à temps. Elle se fit toucher dans le bras et dans le ventre. Elle ne pu s'empêcher d'exprimer un crie de douleur. Ses yeux s'agrandirent lorsqu'elle réalisa qu'elle s'était fait toucher à cause qu'elle venait de s'apercevoir qu'elle était peut-être plus qu'attirer par Voldemort.
(Dieu que cela fait mal !)
-Hermione ! Cria Tiger.
Elle se jeta vers Hermione qui se tenait le ventre avec son bras intact, étendu sur le sol. Un flot de sang s'écoula sur son autre bras et s'étendait sur le sol. Tandis que le sang qui s'écoula de son ventre s'étendit sur le devant de son uniforme. Elle se sentait totalement mouiller en dedans de son habit et cela la mit mal à l'aise de savoir que c'était à cause de son sang.
-Hermione regarde moi, tout va bien aller, dit Tiger.
-Je sais... c'est juste le bras... et le ventre... Dit Hermione avec difficulté.
Black night et Wolf revinrent en courant vers eux.
-Nous avons trouver les derniers, ils sont tous exterminer, dit Wolf.
-Parfait... partons, dit Hermione en se relevant avec beaucoup de difficulté.
-... Hermione ? Demanda Black night avec crainte.
-Ça va aller, il m'en faut plus pour me tuer, dit Hermione.
Lorsqu'ils furent arriver à leur nouvelle demeure temporaire, la troupe se dirigèrent dans la salle où se trouvait tout les mangemorts et Voldemort.
-Le travail est terminer, dit Hermione.
Voldemort resta son regard vers le sang qui reluisait sur le cuire de l'habit d'Hermione. En s'apercevant que son mari ne dira rien, Ginny prit les choses en mains.
-D'accord, vous pouvez sacrer votre camps ailleurs pour maintenant ! Cria-t-elle.
Rex cracha sur le sol en signe de dégoût et sortit avec la troupe. Hermione alla se rendre dans sa chambre, mais elle fut arrêter par un elfe de maison qui l'amena à l'infirmerie. Lorsqu'elle fut en dedans elle ouvrit son uniforme pour qu'il lui tombe sur les hanches. L'elfe arriva avec des bandages, un pot de crème médicinal, qui refermerait les plait et les ferait disparaître avec le temps ainsi qu'une débarbouillette. Il déposa le stock et alla chercher un grand bol d'eau à toute vitesse. Lorsqu'il revint il déposa le bol et alla commencer à l'a nettoyer, mais elle refusa son aide.
-Ça va aller, merci beaucoup, dit-elle.
L'elfe fit la révérence et partit faire autre chose. Hermione prit sa débarbouillette et la trempa dans le bol d'eau humide. Un coup nettoyer, elle prit sa baguette et retira les balles de son corps avec un sort d'Accio. Elle les déposa sur le lit drapé de blanc, ce qui les tâcha de sang. Hermione appliqua la crème médicinal et prit le rouleau de tissus blanc. Elle s'entoura le ventre de tissus et l'attacha avec de la magie. Elle recommença avec le bras. Lorsqu'elle eut à peine terminer elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna et constata que c'était Tom. Elle se cacha la poitrine avec ses bras et ses joue se mirent à rougir.
-Qu'es-ce que vous faites ici ? Demanda-t-elle.
-Je suis venu savoir ce qu'il t'était arriver, dit-il en pointant les deux partit recouvert de bandage blanc.
- OH... ça... euh... j'ai été distraite, dit-elle tout simplement.
Tom s'approcha d'elle et posa ses deux mains sur chaque épaule.
-Et qu'elle était cette distraction ? Demanda-t-il.
Hermione sentit son cœur se débattre à tout rompre.
(Pourquoi lui ?)
-Pourquoi moi, quoi ? Demanda-t-il en levant un sourcil.
Hermione eut envie de se frapper elle-même. Elle avait complètement oublier qu'il pouvait lire dans les pensées.
(Oh non... Dites-moi pas que cela veut dire qu'il m'a entendu hier soir ? Es-ce pour cela qu'il m'a embrasser ?)
-J'avoue que de savoir que votre cœur agissait bizarrement en ma présence ma tenter énormément, dit Voldemort. Alors ? Pourquoi moi, quoi ? Demanda-t-il encore une fois.
Hermione regardait les lèvres de Tom bouger depuis le début de sa phrase, son cœur battait tellement fort elle n'en pouvait plus. Elle voulait absolument re goûter à ses belles lèvres envoûtante. Hermione n'avait jamais autant désirer une personne. Avant Ron, elle n'avait jamais embrasser personne, même pas Krum lui-même.
Hermione s'approcha de lui, même s'il était déjà très près.
-Pourquoi je me sens attirer par vous ? chuchota-t-elle à deux centimètres de ses lèvres.
Tom fut prit par surprise lorsqu'elle l'embrassa, ses bras tomba sur le côté de son corps. Elle voulait tellement plus de ses lèvres. Elle aimait le goût et les frissons de plaisir que ses lèvres lui procuraient. Lorsqu'elle sentit les mains de Voldemort se poser sur ses épaules, elle crut qu'il allait la repousser. Mais au contraire, il l'entoura de ses bras et la serra plus près de son corps. Lorsque leur lèvres se décollèrent, Tom fut plus que satisfait de voir que les yeux d'Hermione étaient embrumés de plaisir. Elle les recolla aux siennes et rajouta sa langue. Tom ne se plaignit pas et répondit de nouveau. Il entendit des bruits de pas marcher vers leur porte. Il se dégagea doucement des lèvres de la brunette pour ne pas que celle-ci ne se sente offensé. Hermione le regarda avec un regard interrogateur, mais il mit son doigt sur ses lèvres (Note auteur: Ses lèvres à lui) en signe de silence.
-Alors, ils sont tous morts ? Demanda-t-il.
Hermione entendit des pas s'arrêter derrière leur porte et elle fit comme lui.
-Comme je l'avais déjà dit, ils sont tous morts. Ils étaient douze, dit-elle sérieusement.
Voldemort fit un sourire en coin et flatta la joue d'Hermione.
-Alors, reposez-vous, car je désire des assassins au bout de leur forme. Je ne voudrais pas que vous gâchiez mon plan, dit-il d'une voix plus que sévère.
-... Comme vous voudrez, dit Hermione.
-Très bien, dit-il et il sortit à la surprise de l'espion qui se cachait derrière la porte.
-Oh chéri, j'allais ouvrir la porte, je voulais te parler, dit Ginny en faisant l'innocente.
-Ginny, chérie, ce n'est pas bien de mentir à son mari, dit-il.
(Comme ce n'est pas bien de tromper sa femme... oups)
Voldemort se retourna et lui fit un sourire en coin.
-Je vous rappellerai quand j'aurais besoin de vos services, dit-il et il referma la porte derrière lui.
Hermione regarda les alentours et soupira en se jetant sur le lit de l'infirmerie.
-Dans quoi m'ai-je embarquer ? Se demanda-t-elle.
Elle posa sa main sur ses yeux et ne pu s'empêcher d'exprimer un sourire. Elle posa deux doigts sur ses lèvres et un petit rire de femme heureuse sortit de sa bouche.
¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤
OHHH Hermione commence à se laisser aller, es-ce que Tom Riddle va devenir accro à la brunette ? À suivre, lol
Alors comment avez-vous trouvé ce nouveau chapitre ? J'espère qu'il a été convenable à vos attentent. Merci à tous ceux qui lise et reviews cette histoire
Pour ceux qui ne comprenne pas trop le début, n'ayez pas peur de me poser des questions et je vous répondrai dans le prochain chapitre.
N'oubliez pas mes reviews.
Merci et à bientôt.
