Coucou !

Voilà le nouveau chapitre !

En espérant qu'il vous plaira.

Merci pour tout les reviews

Disclaimer : Rien ne m'appartient de Harry Potter.

(Pensée Hermione)

¤(Pensée Voldemort)¤

¬(Pensée Ginny)¬

Bonne Lecture !

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

Voldemort embrassa Hermione dans le cou quand celui-ci donna un dernier cou de reins qui les envoyèrent chacun au sixième ciel. Hermione poussa un cri de plaisir qui fit frissonner Voldemort de partout.

Tom se réveilla et se redressa, surprit par le rêve qu'il venait de vivre. Il posa sa main sur son front, ses cheveux noirs, mouillés par l'humidité de la nuit, tombèrent sur son front et par dessus sa main. Sa poitrine se soulevait au rythme de son souffle emballer par le rêve qu'il venait de faire. Il se retourna vers la forme de sa femme qui dormait à côté de lui et du se retenir pour ne pas la pousser du lit. En effet, ils s'étaient chicané ce soir-ci à propos qu'il n'était jamais attentionné envers elle comme elle le voudrait. Voldemort s'était emporter. Bien sûr, il la trouvait attirante. Mais il n'était plus capable de rester plus de 2 heures en sa présence. Il se rappelait de la fois, sur la gare, quand ils s'étaient revu pour la deuxième fois. Il avait déjà prit sa potion et l'amour de la jeune Weasley paraissait énormément dans ses yeux. Elle lui avoua qu'elle était extrêmement amoureuse de lui depuis qu'elle avait été choisie pour le journal de Riddle. En la regardant dormir à côté de lui avec ses cheveux roux tombant sur ses épaules. Il bougea une mèche du visage de sa femme. Il ne savait plus quoi trop penser. D'un côté il aimait un peu sa femme et d'un autre côté il se sentait extrêmement attirer par Granger. Il avaient souvent attendu parler de cette fille par Severus et Lucius. Elle était même le centre d'attention du jeune Malfoy quand elle était encore à l'école. Pas en tant qu'attirance, mais en tant que rivalité. Il s'avouait qu'il était intéresser par elle. Disons que ce n'est pas à tout les jours que tu entends parler d'une jeune fille qui était égaler à son génie.

Mais elle était intouchable, elle faisait partit des personnes des plus loyale pour ce satané de Potter. Mais maintenant... il l'avait à son service. Elle était à porter de la main et il a pu la toucher à plusieurs reprise. Il la trouvait extrêmement intéressant, intelligente, sexy et son côté noir pourrait égalait le sien. Il n'avait jamais eu autant d'attirance pour une personne dans toute sa vie comme maintenant.

Il se leva et se dirigea vers sa salle de bain personnel. Il se regarda dans le miroir. Il était presque pareille comme dans sa jeunesse mais un peu plus vieux. Il avait les cheveux noirs courts, ses yeux était d'un rouge perçant et glacial. Son corps était un peu musculaire et son corps dégageait un aura de méchanceté et de pouvoir. Il était près à affronter Potter, mais le problème était qu'il était introuvable dans ses temps-ci. Il avait changer de cachette et cela l'énervait au plus haut point. Il ouvrit le robinet et se mouilla le visage pour plus de rafraîchissement. Lorsqu'il soupira de soulagement des images de son rêve revint dans son esprit. Il n'avait pas détesté ce rêve, mais le fait qu'il ait fait un rêve érotique avec une sang de bourbe le mettait en envers. Il n'en revenait pas de fantasmer sur une sang de bourbe. Il fut surprit lorsque deux bras vinrent l'entourer par derrière. Il se retourna le plus qu'il pu et remarqua que c'était Ginny.

-Tu as fait un cauchemar ? Demanda-t-elle.

-Non...

-Alors que fais-tu debout à cette heure-ci ? Questionna-t-elle.

-J'avais chaud, dit-il simplement.

Ginny remarqua que les cheveux de Tom était mouiller et tombait merveilleusement sur son front. Il avait un regard sérieux et profond. Les yeux de Tom brillèrent à cause du reflet de la lumière d'une torche de la toilette. Les joues de Ginny rougirent tellement que Tom était séduisant. Elle posa une main sur sa joue et celui-ci ne fit rien que de la regarder attentivement. Elle rapprocha son visage de lui et déposa ses lèvres sur les siennes. Il prit du temps à y répondre.

¤(Après tout... peut-être que j'oublierai cette sang de bourbe)¤

Il serra sa femme et la déposa sur le lit. Ginny fut plus qu'heureuse qu'il allait finalement satisfaire sa soif de chair. Il se mirent à faire l'amour calmement. Lorsque son orgasme frappa il allait prononcer le nom de Granger, mais il se reprit et se mordit la lèvre. Pendant que sa femme reprenait ses esprits, il chuchota un sort qui fit supprimer toute trace de sa semence. Lorsqu'ils se couchèrent chacun de leur côté, Ginny se rapprocha et se coucha la tête sur le torse de Tom.

-Nous devrions le faire plus souvent, ne trouves-tu pas ? Demanda-t-elle.

-Ginny... Je suis fatiguer, dit-il.

La jeune Weasley sentit une colère l'envahir. Elle était sûr qu'il lui cachait quelque chose. Et cette chose était sûr d'être en rapport avec Granger. Elle resta coucher sur Tom d'une façon possessive.

Hermione, elle de son côté dormait paisiblement pour la première fois depuis plusieurs mois. Lorsqu'elle se réveilla il fut environ 5h30. Elle se leva et enfila des vêtements de sports. Elle mit un chandail blanc qui lui moulait les formes et qui était fait en nylon. Elle mit des short court du même matériel sauf cette fois-ci de couleur noire. Elle mit un recouvre poignet de sport en coton noir. Elle attacha ses long cheveux vagués en queue de cheval. Elle mit une paire de bas blanc et une paire de running shoes blanches. Elle prit sa gourde d'eau qu'elle avait demandé à un elfe pour 5h40 juste, elle prit ses armes, une serviette de coton blanche et partit faire son entraînement habituel.

Un coup dehors dans la cours, elle fit quelques étirement obligatoire pour qu'elle puisse garder la forme tout au long de son exercice. Elle se fit rejoindre par toute les personnes de son armée et les accueillit d'un bonjour énergétique. S'il y avait bien une chose qu'elle aimait c'était bien l'exercice du matin. Mais eux, leur bonjour furent plus un peu endormit. Elle s'installa sur le sol et fit des redressements assit. Au bout d'une centaines de redressements, elle fit une cinquantaine de soulèvements. Un coup terminer, elle prit une gorger d'eau. Ensuite elle prit une baguette et fit apparaître plusieurs obstacle comme un mur en bois, avec une corde pour au cas ou et des cibles pour les armes à feu.

Pour commencer, elle fit un jogging. Elle rentra dans la forêt et fit plusieurs fois le tour du manoir en évitant plusieurs racines et branches d'arbres. Lorsqu'elle eut fait une dizaine de tours elle arrêta prit sa serviette, s'essuya le cou et le front. Ensuite elle déposa sa serviette, prit sa gourde et prit une grande gorgée d'eau. Elle se sentait observer et regarda une fenêtre où se trouvait Voldemort. Il l'avait regardé faire ses exercices depuis le début. Ginny, qui venait de sortir pour prendre de l'air remarqua Hermione regarder vers une fenêtre. Elle regarda vers celle-ci aussi et remarqua son mari qui regardait la sang de bourbe. Elle ressentit une grande jalousie se réveiller en elle. Hermione détourna son regard, prit son katana et alla se placer à un certain endroit et fit des posture pour pratiquer son habilité. Ginny tourna son regard vers la pile d'arme à Hermione et en prit un. Elle pointa le revolver vers la brunette et allait tirer lorsque Granger la remarqua. La jeune Weasley se sentit figer par le regard sérieux de l'assassin. Hermione tourna son regard vers la fenêtre et vit qu'il n'était plus là. Elle retourna son regard vers la rousse et se mit à avancer vers elle. Ginny sentit ses bras trembler. Lorsque Hermione fut à deux pas d'elle et regarda l'arme et laissa un sourire transparaître sur ses lèvres.

-...Alors, tu veux me tuer ? Demanda Hermione.

-Ne me mets pas au défi, je peux le faire sans pitié aussi, dit-elle.

Hermione fit une sourire en coin et fit un pas de plus. Elle prit la main de Ginny et mit l'arme sur son front.

-Alors vas-y... tire, dit Hermione en la regardant avec de l'arrogance.

Voldemort qui avait vu Ginny prendre le revolver s'était précipité dehors. Il fut assez surprit de voir la sang de bourbe placer l'arme sur son front.

Ginny appuya sur la détente et fut surprise de n'entendre qu'un clique. Rien ne sortit de l'arme. Hermione n'était pas étendu sur le sol, gisante et dégoulinante de sang. Hermione fit un petit rire et reprit son arme vu que Ginny était toujours surprise.

-Il aurait fallut que tu enlève la sécurité avant de vouloir tirer, dit-elle.

Ginny était totalement énervé.

-Toujours la miss je-sais-tout, n'es-ce pas Hermione ? Demanda-t-elle.

-Toujours la miss je-ne-sais-rien, répliqua Hermione. Tu es chanceuse que j'ai juré de ne pas te tuer, parce que je l'aurais fait, rajouta Hermione en retournant à ses exercices.

Ginny pouffa d'indignation et se retourna. Elle arrêta soudainement lorsqu'elle remarqua son mari la regarder avec un regard perçant. Elle s'approcha doucement de lui et sentit son cœur s'arrêter lorsqu'il lui prit le bras et la rentra dans le manoir.

Il se dirigea dans une chambre vide et jeta Ginny sur le lit.

-Que croyais-tu faire ! Hurla-t-il.

-Je voulais seulement tester notre nouvelle invitée, dit-elle avec un regard innocent.

-Ne me ment pas ! S'emporta Voldemort, ce qui fit exploser plusieurs chose en vitre et porcelaine.

-Que croyais-tu que j'allais faire ? Ce n'est qu'une sang de bourbe, qui ne fait rien d'autre que d'essayer d'attirer ton attention ! Tu ne la connais pas comme je la connais ! C'est une mangeuse d'homme ! Elle a coucher avec mon frère dans le dos de sa petite amie ! Elle la complètement manipulé ! C'est une salope envoûtante qui essaie de coucher avec n'importe qui ! Elle ne mérite pas ta confiance..., dit Ginny avec un regard peiné.

Voldemort était assez surprit par ce qu'il venait d'apprendre.

¤(Alors, c'est un envoûtement si j'ai toujours envie de l'embrasser ? Ce rêve... tout une mascarade pour m'avoir à sa porter ? )¤

Voldemort commençait à croire que Ginny disait la vérité. Il ne connaissait pas totalement Granger et Ginny était presque toujours avec cette fille quand elle était à l'école.

Ginny fit une danse de la victoire dans sa tête. Elle avait réussit à rentrer des fausseté à propos d'Hermione dans la tête de son mari. Elle était très fière d'elle.

Voldemort regarda le visage apeuré de sa femme et s'approcha doucement pour la prendre dans ses bras.

-Je ne voulais pas qu'elle me prenne mon mari, dit-elle en commençant à pleurer.

Voldemort flatta le dos de sa femme pour la calmer. Il était loin de savoir qu'il venait de se faire contrôler par Ginny.

-Je dois aller voir ou nous sommes rendu dans notre projet, nous allons prendre le contrôle du ministère bientôt, dit-il.

Il sortit sans savoir que Ginny faisait une énorme sourire en coin dans son dos.

-Une bonne chose de fait, il me reste qu'une chose ou deux à faire pour aujourd'hui, chuchota-t-elle et elle transplana.

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

Voilà, c'était un petit chapitre je sais, mais mieux vaut deux chapitre à lire qu'un seul et attendre trois ans pour le prochain lol

Comment avez vous trouvez ?

Oubliez pas les reviews s'il vous plait

Merci et à bientôt !