Coucou !
Voilà le nouveau chapitre, en espérant qu'il vous plaira (je me répète lol)
Merci pour tout les reviews ! Cela me motive à continuer Je ne sais pas comment je pourrais continuer sans eux.
inconnue : Contente de voir que cela ta plu ! Voilà la suite et merci pour le review
Sylfe : loll eh bien voilà la suite que tu demandais tant lol et Merci pour le superbe review
Cindy2008 : lol... ok... inquiète toi pas, elle va crever lol Merci pour le review et voici la suite !
Lone Wolf : Ouais elle va avoir des ennuies et en plus pas juste à cause de la rousse. Des sentiments qu'elle croyait jamais éprouver vont faire surface Merci beaucoup pour le review !
méo : Awww et ben merci beaucoup ! Ouais tu as raison, quand il va s'en apercevoir il va être plus qu'en colère lol. Je voulait aussi te remercier pour le magnifique review de Trouver sa place Merci pour ce review-ci aussi lol Et voilà la suite !
Alors vous connaissez la chanson : Disclaimer : Non rien de m'appartient... à par le déroulement de cette histoire.
Ok Attention ! Dans ce chapitre il y a un moment où l'histoire est classer M. Lorsque vous verrez (Attention !) cela veut dire détourner les yeux ceux qui ne veulent pas être offenser. Et lorsque vous verrez (Sécuritaire) cela voudra dire que vous pouvez continuer à lire sans endommager vos yeux innocents lol Mais pour ceux où cela ne cause pas de problème allez-y, mais vous aviez été prévenue. Ne vous inquiété pas ce n'est pas trop explicite. Merci de votre coopération !
(pensée Hermione)
¤(pensée Voldemort)¤
¬(pensée salope... oups... je voulais dire Ginny )¬
Bonne lecture !
¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤
Ginny transplana dans une salle où était assembler beaucoup de personnes.
-Alors ? Demanda une voix.
-Alors, j'ai une nouvelle à vous apprendre, dit Ginny. Hermione est de retour et contre vous, dit Ginny.
-Elle à osée retourner dans le monde des sorciers... Elle sait pour toi ? Demanda Ron Weasley.
-Non, elle croit que je suis la femme de Voldemort... Et Voldemort croit que je suis extrêmement amoureuse de lui, dit-elle avec un sourire arrogant.
-Elle n'a jamais su pour la mascarade de ton enlèvement, fit remarquer Harry à Ginny.
-Je ne l'ai jamais aimé, elle et sa grande gueule de je-sais-tout ! Je ne la laisserais pas mettre en bourrique notre plan, dit la rousse. Je ne passe pas mes nuits à dormir en sa présence pour finalement que cela ne serve à rien, rajouta-t-elle.
-Mais encore, les informations les as-tu ? Demanda Minerva.
-Je n'ai pas vraiment la date exacte pour l'instant, mais Voldemort à l'intention d'aller attaquer le ministère... Il va falloir que je fasse attention pour ne pas attirer les suspicions. L'information de la deuxième demeure ma coûter cher. Hermione n'était pas supposer entrer dans le tableau, j'ai même suggéré à Voldemort de les tuer, mais il n'a pas voulut, raconta Ginny.
-Ah oui... Et bien nous lui mettront les baguettes dans les roues, dit Ron en levant le poing.
-Je suis presque persuadé qu'il va envoyer sa nouvelle armée, dit Ginny.
-Une nouvelle armée ? Demanda Harry.
-Hermione... Elle est devenu assassin, c'est elle qui dirige la nouvelle armée de Voldemort. C'est elle qui a fait échouer votre plan dans la deuxième demeure de Malfoy.
-Granger ? Assassin ? Elle est vraiment bonne, dit Ron en éclatant de rire.
-Je ne plaisante pas, elle a tuée beaucoup de personnes et elle est prête à recommencer, dit la jeune Weasley.
-Et bien nous l'attendrons et nous l'enfermerons comme tout les autres mangemorts ou bien nous la tuerons si nécessaire, dit Harry.
-J'aime ta façon de penser, dit Ginny en allant embrasser Harry sur les lèvres.
L'ordre leur laissèrent du temps seul. Harry détacha ses lèvres de la rousse.
-... Tu es étranges... Es-tu charmer par Tom ? Demanda Harry.
Ginny repensa au visage de Tom d'y hier soir, qui l'avait fait rougir. Elle l'avait trouver séduisant, mais Harry l'avait séduit bien avant lui. Elle préféra se tourner vers le jeune homme au yeux vert plutôt qu'à l'homme aux yeux rouges.
-Non, tu es le seul à qui je pense à chaque seconde. Les fois où il m'embrasse je pensa à toi. Quand je me donne à lui, c'est à toi que je pense. Je n'ai que des sentiments pour toi, dit-elle.
Harry l'embrassa et lui conseilla de retourner à Voldemort avant qu'il s'en aperçoive. Elle lui donna un dernier baisé et repartie vers son supposer mari.
Lorsqu'elle arriva près de Voldemort elle l'entoura et lui demanda si tout allait parfaitement comme prévu. Il se retourna vers elle et lui dit que oui.
-Alors, tout est arranger pour le ministère ? Demanda-t-elle.
-Oui, nous attaquerons demain soir. Pour plus de précaution nous enverrons l'armée de la sang de bourbe, dit-il.
La jeune Weasley dut se retenir pour ne pas rire de triomphe pour les informations précieuses.
-Parfait, alors, je vais aller me reposer, passe une bonne journée et ne te fatigue pas trop, dit-elle en retournant vers sa chambre. Rendu dans celle-ci elle alla dans les toilettes, ferma la porte et se coula un bain chaud. Un coup que la baignoire fut pleine, elle arrêta le robinet et transplana pour aller donner les informations.
Hermione sortit de sa douche et s'habilla avec un jean noir et une blouse à manche longue de couleur blanche avec des motifs de lettre noir et dorée. Elle se peignit les cheveux, les sécha magiquement et les attacha en une longue tresse. Des mèches de cheveux lui tombèrent sur le front et le côté de la tête. Elle remit son anneau en forme de serpents et se plaça sur son lit avec plusieurs livres de sorts et d'ingrédients. Elle prit des notes et fit des calculs multiples. Elle fit des chaîne problématiques. Son moral était à son plus haut point, car elle trouvait plein de pistes pour pouvoir créer son nouveau sort vestimentaire. Elle lisait et lisait, laissant son index avec l'anneau scruté chaque ligne, chaque mot de chaque livre. Lorsqu'un bloque lui faisait face, elle se levait et fit les cent pas dans sa nouvelle chambre. Elle regarda son uniforme, ses armes tout en pensant aux possibilités qu'elle venait de faire face.
Lorsqu'une lumière s'alluma dans sa tête elle émit un gloussement. Elle tapa dans ses mains et alla voir son bout de parchemin. Elle y inscrivit ses nouvelles théorie et vit avec merveille que tout coordonnait.
Elle prit sa baguette et se dirigea avec son bout de parchemins vers le bureau de Severus. Elle demanda à plusieurs mangemorts la direction et fut assez ravit qu'ils lui avaient donner les bonnes indication. Elle arriva devant une porte d'où une odeur enivrante en ressortait. Elle frappa à la porte et son ancien professeur de potion vint lui ouvrir.
-...Granger ? Qu'elle euh... agréable et étonnante surprise de vous revoir devant ma porte. En quoi me vaut cette honneur ? Demanda Rogue avec du sarcasme.
-Vous aussi vous m'avez manquer, dit Hermione avec un visage sans émotion. Je suis venu vous demander si je pouvais concocter une potion dans votre laboratoire... avec vos ingrédients aussi bien sûr, dit Hermione avec un petit sourire.
Severus grinça des dents.
-Et pour quelle, je ne sais qu'elle miracle, je vous laisserez concocter cette potion avec MES ingrédients ? Demanda-t-il avec un regard perçant.
-AWW, allez, j'en ai besoin, dit-elle en perdant patience.
-... Es-ce pour aidé le maître ? Demanda-t-il.
-Oui et non. Disons que c'est un autre petit cadeau utile pour mon armée, dit-elle. Ce qui évidemment pourrait contribuer à servire mieux Voldemort, dit-elle en coupant la phrase de Severus.
-... Peu importe, faite comme il vous plaira, dit-il de mauvaise humeur en retournant vers sa potion.
Hermione s'approcha et sentit le contenant du chaudron de Severus.
-Ça sent bon... Qu'es-ce que c'est comme potion ? Demanda-t-elle.
-... Tu ne le sais pas ? Demanda-t-il assez surprit.
-Bah quoi ? Cela va faire je ne sais pas combien plusieurs années que je ne me suis pas arrêter dans une librairies de magie pour prendre les nouveau tome du monde des potions. Il es normal, que j'ai manquer quelque information à ce sujet, dit-elle en fronçant les sourcils.
Celui-ci se dirigea vers une petite étagèrent qui contenait plusieurs livres de potions. Il en prit un qui paraissait nouveau, il revint et lui tendit.
-Tenez, lisez le, dit-il.
Hermione baissa la tête pour lire le titre du livre.
Les nouvelles découverte des potion du monde, par Trista Mattra.
Hermione releva seulement les yeux vers Severus et les remit sur le livre. Elle redressa la tête et souleva un peu le livre pour que cela attire l'attention de Severus.
-Et pourquoi me prêter un livre ? Vous n'aviez pas assez que je sois une je-sais-tout ? Demanda-t-elle.
Severus leva un sourcil.
-Disons que je n'aime pas voir l'une de mes plus bonne élève, baisser de niveau en se qui concerne le savoir. Peu importe si je travail pour Voldemort, je me sens toujours dans la peau d'un enseignant, dit-il.
Hermione lui fit son premier sourire et il fut assez surprit.
-Et bien... merci beaucoup, dit-elle. Mais c'est quoi cette potion au juste ? Redemanda-t-elle.
-C'est une potion pour arrêter les rêves non désirer de s'infiltrer dans notre esprit, dit-il.
-Ah bon ? Pour Voldemort ? Demanda-t-elle.
-Oui, comment le sais-tu ? demanda-t-il sarcastiquement.
Hermione lui envoya un regard perçant.
-Vous venez de me dire que si j'aurai des potions à fabriquer cela devrait aidé Voldemort, alors je me suis dit que vous, si vous faites des potions c'est pour Voldemort aussi, dit-elle.
-Et qu'es-ce qui vous fait dire que je n'en fabrique pas pour moi ?
-... ok... comme vous voudrez, je n'ai pas l'humeur à me disputer avec vous. J'ai une potion à créer et je dois la faire avant ma prochaine mission, dit-elle en se prenant un chaudron propre.
Severus ne rajouta rien, malgré qu'il voulait savoir, ce qu'elle entendait dire par créer sa potion. Il savait que miss Granger était une assez intelligente sorcière, mais de la à créer une potion ?... Qui sait. Il retourna à sa potion sans se soucier de la sang de bourbe.
Hermione mit son morceau de parchemin un peu plus loin du chaudron, sur la table. Et se mit à récolter tout les ingrédients qu'il lui fallait. Après plusieurs heures de brassages, Hermione commença à s'emmerder royalement lorsqu'un frappement à la porte attira l'attention d'elle et de Severus.
Severus alla répondre et s'agenouilla aussitôt la porte ouverte.
-Maître, que me vaut cette honneur de votre présence ? Demanda-t-il.
-Je viens parler à notre invitée... en privé, dit-il en retournant son regard vers la brunette qui regardait son chaudron en rougissant.
Severus sortit de la pièce en laissant Hermione seule avec Voldemort. Celui-ci s'avança vers elle d'un pas lent et silencieux. Lorsqu'il fut en face d'elle, elle ne releva toujours pas la tête.
-Alors... j'en ai apprit de bonnes à ton sujet ce matin, dit-il d'une voix calme.
-Et qu'es-ce que vous aviez apprit ? Demanda-t-elle.
-Des choses peu flatteur et assez énervante, dit-il.
-Quelles choses ? Questionna-t-elle toujours en s'occupent de sa potion.
-On dit que je ne devrais pas te faire confiance, dit-il simplement.
Hermione exprima un sourire en coin.
-Tien, tien... Et je pari que faire confiance en Ginny est une bonne idée ? Demanda-t-elle en levant un sourcil.
-C'est ma femme et j'ai confiance en elle, depuis la gare, dit-il.
-Je vois... moi si j'étais vous je ferai attention à la roussette. Vous ne la connaissez pas comme je la connais. Et je sais qu'il ne faut pas y faire confiance, avoua Hermione.
-C'est drôle, mais elle m'a dit la même chose à votre sujet... et laissez moi vous dire que je préfère faire confiance en elle qu'en vous, dit-il s'approchant d'elle avec un regard glacial.
Hermione releva la tête et dut se retenir pour ne pas lui crier après. Elle se demandait ce que Ginny à dû lui dire à son sujet, pour qu'il ait totalement changer son attitude face à elle.
Hermione remarqua un regard de haine sur le visage de Riddle et ressentit son cœur se serrer. Comment avait-elle pu être aussi sotte de pensée qu'il avait peut-être des sentiments pour elle. Elle le voyait bien dans son regard, qu'il avait un regard de haine envers elle. Elle regarda sa potion, la salle était devenue totalement silencieuse.
-Si c'est comme cela, alors je vous dirai de me laisser seule pour que je puisse terminer cette potion avant vos prochains ordres. Et laissez-moi rajouter que cela me ferait extrêmement plaisir de finir se contrat pour que je puisse m'éloigner de vous ! S'emporta-t-elle.
Voldemort fut surprit de la phrase de la brunette, il ne savait pourquoi il sentait un pincement sur son cœur.
¤(Sans doute du dégoût...)¤
Il exprima un regard furieux et il frappa sur la table avec son poing.
-Sache que je ne te donne pas la permission de me parler sur ce ton ! Je suis ton maître durant la durée du contrat et tu vas faire tout ce que je te dirais ! Respect ton rang d'inférieur ! Hurla-t-il.
Il sortit de la salle des potions en claquant la porte. Severus entra dans la salle en dirigeant un regard vers Granger.
Celle-ci était toujours en train de brasser sa potion. Hermione sentit sa main trembler et elle finit par s'écrouler sur le sol en larme.
Severus fut étonner et partit en courant vers elle en pensant qu'elle avait un malaise. Il fut surprit de la voir étendu sur le sol en pleurant. Elle était sur le côté et avait le corps replier sur lui-même. Elle avait les mains qui lui cachait les yeux, pour ne pas montrer ses larmes. Elle savait qu'elle venait de faire écrouler sa carapace de la reine de glace. Elle se sentait tellement vulnérable. Elle avait tellement pas exprimer d'émotion depuis si longtemps et à cause d'une simple personne elle se retrouvait à pleurer sur un sol poussiéreux. Elle avait tellement mal à la poitrine. Son cœur lui donnait l'impression de s'être totalement briser en millier de morceau.
-...Granger ?
-J'en ai assez, chuchota-t-elle.
-De quoi Granger ? Demanda Severus en s'agenouillant et en posant une main sur l'épaule de la brunette.
Hermione se figea en sentant la main de Severus et elle lui claqua la main pour qu'il l'enlève. Elle se retourna vers lui et lui envoya un regard glacial.
-Ce n'est pas de tes affaires... retourne à ta potion et laisse moi m'apitoyer sur mes erreurs stupides. Ne me touche pas ! Dit-elle aussi froidement que son regard.
-Granger, cela ne marche pas trop avec moi. Surtout si votre visage est recouvert de larme, dit-il en la relevant. Hermione se dégagea de ses mains et se recula le plus qu'elle pu de lui.
-Ne me touchez pas ! J'ai assez faite l'erreur d'en laisser un me monter à la tête... s'en aie assez ! J'aurais dut m'en rendre compte depuis le début ! Mais non, ces satanés sentiments que je croyais disparut à jamais, il fallait qu'il refasse surface et qu'il me ridiculise ! Ces sentiments si répugnant ! Ils n'arrête pas de vous poignardez dans le dos... leur but est de vous faire souffrir... j'en ai assez... je ne peux plus continuer comme cela... Il faut que j'oublie... Je veux oublier ! S'il vous plait ! Faite moi oublier ! Dit-elle en sanglot en lui donnant sa baguette. Faites-moi le sort d'oubliette et laisser moi tout oublier ! Rajouta-t-elle avec un regard désespéré, blessé et hystérique.
Severus relâcha la baguette et s'éloigna de la jeune femme qui s'écroula sur le sol sur ses genoux. Elle s'entoura le corps de ses bras comme réconfort et se balança en avant et en arrière. Severus s'approcha d'elle, s'agenouilla à son tour et la serra dans ses bras, au grand étonnement de celle-ci.
Elle essaya de se dégager mais remarqua que c'était impossible.
-L...Lâchez-moi... supplia-t-elle.
-Pas temps que vous ne me raconté tout ce qui ce passe, dit-il sérieusement.
Hermione se relaxa se laissant ainsi toute molle dans les bras de son ancien professeur de potion. Lorsque Severus remarqua qu'elle restait silencieuse, il lui flatta le dos pour l'encourager et lui demanda encore une fois de tout raconter.
Elle raconta tout en fermant les yeux pour ne pas voir le dégoût de son professeur. Celui-ci, cependant, ne fit aucune remarque blessante et arrogante. Il écouta tout. D'accord, il trouvait cela assez étrange, surprenant, mais qui était-il pour juger des sentiments d'une personne ayant jamais connue l'amour... comme lui. Il se sentit mal à l'aise lorsqu'elle eut finit de tout raconter depuis la fameuse soirée de Poudlard. Il ne savait pas trop quoi dire.
-Je veux oublier, s'il vous plait, supplia-t-elle.
-Je ne peux pas, dit-il
-Bien sûr que si ! C'est facile, vous prenez votre baguette et vous jeter le sort de l'oubliette. C'est pas si difficile ! Je vous en supplies, dit-elle en le regardant dans les yeux.
-Miss Granger, arrêter de vous conduire en fille désespérée. Restez celle que vous avez toujours été intérieurement. Figez-vous dans une barrière de glace... Je suis désolé que les sentiments ne soient pas réciproque, mais ne vous laisser pas détruire. Redevenez l'assassin sans sentiment que vous étiez avant d'arriver ici, conseilla-t-il.
-... Plus facile à dire qu'à faire... Mais vous avez raison... J'ai été stupide de me laisser surmonter par des sentiments... dit-elle en se relevant plus que déterminer que jamais. Je finirais ce contrat et retournerez faire d'autre contrat... Puisque c'est ma destiné, rajouta-t-elle en retournant à sa potion, qui était presque terminée.
Severus retourna à sa potion assez fière de lui pour avoir réussis à consolé une fille.
Lorsque Hermione eut finit, elle embouteilla la potion dans des éprouvettes.
-Qu'elle est cette potion ? Demanda-t-il.
-Un potion qui nous permettra de pourvoir nous changer dans notre uniforme juste par la simple pensée. Ainsi nous serons prêt et armé pour attaquer, dit-elle en regardant l'éprouvette qui reluisait d'une couleur mauve et bleu.
Elle rangea les ingrédients, nettoya le chaudron grâce à la magie et repartit de la salle en remerciant Severus.
Elle se dirigea vers ses coéquipiers et leur montra les éprouvettes.
-Encore ? Qu'es-ce que c'est ? Demanda Tiger.
-La réponse à ta demande, dit-elle.
Tiger comprit où elle voulait en venir et dû se retenir pour ne pas crier de joie.
-Tu as déjà réussis ? Demanda-t-elle.
-Bien sûr, dit Hermione.
Tiger expliqua la potion et les autres la prirent sans se plaindre.
-Nous sommes maintenant prêt à tout, dit Hermione en fessant disparaître les éprouvettes.
Hermione leur souhaitèrent bonne fin de journée et partit dans sa chambre. Elle se coucha sur son lit et regarda le soleil jusqu'à ce qu'il se couche.
L'armée descendit pour aller manger. Lorsqu'ils furent installer à la table des mangemorts et de Voldemort, ils se mirent à parler des nouvelles armes qu'ils aimeraient acheter et pourquoi ils les voulaient.
-Imaginez, un simple coup et les têtes éclates ! C'est géant ! Dit Rex en s'imaginant déjà avec l'arme dans les mains.
Le mangemort en face fut surprit des conversations de sang qu'ils avaient pendant qu'il mangeaient. Ils parlèrent de déversement d'intestins et d'autre partie du corps sans savoir que des personnes commençaient à avoir mal au cœur.
-Pouvez-vous parler de d'autre chose ? S'énerva un des mangemorts.
Tiger émit un rire et le traita de petite nature.
Voldemort avait remarquer l'absence de la brunette.
-Tiger, c'est cela ? Saurais-tu où est votre coéquipière ?
-Notre chef ? Non, je crois qu'elle n'avait pas faim, dit-elle.
Voldemort était sûr qu'elle ne voulait juste pas lui faire face, donc il envoya un elfe aller lui porter un repas.
Celui-ci revint quelques secondes avec le repas devant Voldemort pour lui dirent que la jeune femme n'avait pas faim.
Hermione était rester coucher sur son lit à se reposer tout en regardant par la fenêtre. Elle se releva et se dirigea hors de sa chambre. Elle descendit et passa devant les mangemorts et Voldemort sans les regarder. Elle sortit de la salle pour se diriger vers la porte de l'extérieur. Elle sortit et se dirigea vers la forêt. Rendu dans la forêt elle se mit à courir. Elle courut jusqu'à en perdre le souffle. Elle arrêta et regarda le ciel parmi les arbres. Elle respira profondément et se laissa écouter les bruits de la forêt. Elle se retourna et recouru vers le manoir par mémoire. Lorsqu'elle fut arriver elle vit Lucius l'attendre en dehors du manoir.
-Ah miss Granger ! Où étiez-vous depuis tout ce temps ? Se promener dans les bois à cette heure de la nuit un soir de pleine lune est assez dangereux, dit-il.
-Occupez-vous de vos affaires, dit-elle en s'essuyant une couler de sueur de sur son front.
-Je dois dire, que vous êtes assez attirante pour une jeune femme de votre calibre, dit-il en s'avançant.
Hermione roula des yeux et lui envoya un regard ennuyé.
-Oui, vous me l'avez déjà dit dans ma chambre la dernière fois, dit-elle.
Hermione se transforma dans son uniforme dans un mélange de lumière verte et noire et prit son katana, qui reposait sur son dos.
-Vous vous rappelez ? Demanda-t-elle.
Lucius continua à avancer avec une lueur de peur dans les yeux. Il devait continuer, car c'était une mission de son seigneur. Voldemort, lui, était debout devant une fenêtre sombre. Il regardait l'échange et entendit tout ce qu'ils disaient grâce à un sort.
-Miss Granger, ne me dite pas que vous ne ressentez rien pour moi, dit-il. J'était sûr que quelque chose s'était passer entre nous lors de cette soirée. La façon que vous m'aviez parler.
Il alla la serrer dans ses bras pour l'embrasser, lorsque celle-ci lui donna un coup de katana, qui le frôla sur le ventre, déchirant un morceau de son habit.
-Tu sais ce qui t'attend si tu fais un pas de plus... Je t'avais prévenu, ne me force pas à te tuer. Tu es un servant loyal de Voldemort et ce serait dommage de lui privé de tes services, n'es-ce pas ? Demanda-t-elle en pointant le bout de son arme sur sa gorge.
Les yeux de la brunette renflèrent rien que la lueur de la lune. Un bruit derrière eux les fit retourner vers la partit sombre de la forêt. Un loup-garou en sortit en courant à tout allure vers eux. Lucius sentit son cœur s'arrêter et il ne pouvait plus bouger. Ses jambes étaient paralyser.
Hermione se mit à courir vers le loup-garou. Lorsque le loup-garou était presque sur elle, elle tournoya avec son katana. Le loup-garou tomba sur le sol avec deux bras et une jambe en moins. Hermione était recouverte de sang et elle s'avança vers lui. Elle lui planta le katana dans la tête quand celui-ci essaya de la mordre.
-Il ne savait pas à qui il avait à faire, dit-elle. Le katana reposait sur son côté, ruisselant de sang.
Lucius avait le souffle coupé, elle était très forte et il pu voir un plaisir gigantesque lorsque le sang fut en contact avec elle. Elle était terrifiante. Elle se retourna, le sang sur son visage était devenu brillant à cause de la lune. Les yeux de la fille était sans vie. Elle leva son katana, et essuya le sang avec deux doigts. Elle s'avança vers Lucius et essuya ses doigts taché de sang sur sa chemise blanche. Malfoy eut peur qu'elle le tue, mais elle passa à côté de lui et retourna dans le manoir. Celui-ci se dépêcha à rentrer lorsqu'il entendit un autre bruit.
Hermione rentra dans sa chambre et se regarda dans le miroir. Le sang de sur son visage commençait à séché. Le peu de sang qui recouvrait encore son katana tombait en petite goutte sur le sol. Elle se sentait si vide... le seul réconfort qu'elle avait était la compagnie de ses armes et de ses coéquipiers qui dormait paisiblement dans leur chambre. Hermione nettoya son katana, se retransforma dans ses vêtements et alla prendre une douche. Lorsqu'elle ressortit elle regarda la pleine lune, se mit en pyjama et elle prit des livres de magie noire. Elle s'installa et en lut jusqu'aux matin. Elle voulait apprendre plein de sort, elle voulait devenir plus forte, elle voulait l'oublier lui. Lorsqu'elle se fit aveugler par les rayons du soleil, elle se leva de son lit et alla s'habiller. Avant qu'elle ne pu mettre ses vêtements, elle défit le bandage de son bras et vit que sa blessure était fermé. Elle fit de même pour le ventre et fut satisfaire qu'aucunes marques n'étaient visibles grâce à la crème médicinale. Elle se refit une autre tresse qui lui arriva au milieu du dos, s'habilla en short noir avec une camisole noir, mit son anneau et descendit prendre son petit déjeuner.
Lorsque Hermione était installer avec les autres, elle mangea doucement et lentement en écoutant la conversation de son armée. Elle savait que Voldemort la regardait, mais elle n'y prêta pas attention.
Voldemort regardait Hermione avec curiosité et suspicion. Il avait demander à Malfoy d'allez rejoindre la sang de bourbe. Il voulait savoir si elle allait en profiter qu'un Malfoy flirtait avec elle, pour un peu de chair, mais il ne fut pas prêt à la voir presque agresser son mangemort le plus fidèle. Il l'avait vu attaquer le loup-garou, il avoue avoir été assez étonné. Mais ce qui le tracassait était, pourquoi elle n'avait pas envoûter Malfoy comme elle l'aurait dû. Selon Ginny s'était une mangeuse d'homme et aimait avoir quelqu'un entre ses jambes. Mais pourtant elle avait catégoriquement refuser Malfoy. Et on ne peux pas cacher qu'un Malfoy, c'est assez séduisant et tentant pour une jeune femme. Mais elle n'avait rien fait qui puisse la faire passer pour une mangeuse d'homme. Es-ce que Ginny lui avait mentit ? Il retourna son regard vers sa femme, qui avait une conversation avec Bella. Non... il ne croyait pas qu'elle lui avait menti. Il ne pouvait s'en résoudre.
Hermione se releva et alla se retourner dans sa chambre lorsque Tiger l'arrêta.
-Hermione... dis-moi... Es-ce que tout va bien ? Demanda-t-elle.
-Oui pourquoi ? Demanda Hermione.
Se foutant des regards des personnes qui étaient assit à la table, Tiger continua en chuchotant.
-J'ai... j'ai parlé avec Severus...
-Tu as parler avec Severus ? Demanda Hermione en sentant ses yeux s'arrondirent.
-Oui... il ma tout compter et je voulais te dire que tu n'as pas à te sentir mal si tu veux qu'on en parle plus, dit Tiger.
-... C'est très gentil de ta part, mais je vais très bien, dit-elle avec un visage sans émotion.
-Très bien... mais c'était juste pour te le dire pour au cas ou... On tiens à toi, dit-elle.
Hermione exprima un petit sourire et lui mit une main sur l'épaule.
-Merci... mais je n'ai rien à raconter pour l'instant, dit-elle et elle repartit.
Tiger alla se rassoire avec les autres et se fit questionner par plusieurs regards de ses coéquipiers.
Elle fit signe que non et ils retournèrent à leur assiette avec un atmosphère de mort.
Voldemort ce demandait qu'es-ce qui se passait, mais il ne pu le demander à cause que Ginny se mit à lui parler. Il lui fit signe d'attendre et il se leva pour ensuite sortir de la salle.
Hermione se dirigea dehors et se pratiqua à tirer sur des cibles magiquement en mouvement dans un coin reculer du manoir. Elle dû se jeter sur le sol à plusieurs reprises pour viser une cible et dû se relever sans utiliser ses bras pour se supporté. Elle alla tirer sur une cible mais elle fut toucher par le sort du immobiluse. Elle était encore en position de tire avec le même visage sérieux et colérique qu'elle avait lorsqu'elle était concentré. Elle était en position pour courir et sa tresse était un peu soulever par ce geste. Elle était totalement figé dans le temps. Elle n'était pas consciente qu'elle était en mode arrêter, car elle ne pouvait plus pensée. Voldemort regarda attentivement la jeune femme et lui retira son arme. Il la défigea et elle fut assez surprise de remarquer qu'elle n'avait plus son arme.
Elle se retourna et vit Voldemort qui la regardait attentivement.
-Que veux-tu encore ? Demanda-t-elle froidement.
-C'est drôle de te voir si soudainement changer envers moi, encore hier, tu rougissais et évitais mon regard, dit-il.
-Et j'ai mes raisons, dit-elle entre ses dents serrer.
-Dois-je comprendre que la passion que tu éprouvais envers moi c'est subitement envolé ? Demanda-t-il en s'approchant d'elle.
Hermione le regardait avec un regard glacial. Qu'es-ce qui n'allait pas chez lui ? Encore hier il était distant, froid, brute et aujourd'hui il se demande pourquoi elle n'était prête à lui sauter dessus et de lui capturer ses lèvres. Quoi qu'elle était tentante... Elle croisa les bras en signe de fierté.
-Je ne vois pas pourquoi je serais attirer par un homme qui ne ressent rien à mon égard, dit-elle.
-J'ai entendu dire que tu étais une fille qui aimait envoûter les personnes... dit-il en arrêta à deux pas d'elle.
-Je ne sais pas qui est vôtre source d'information, mais je n'ai jamais envoûter personne, dit Hermione.
Voldemort passa un bras alentour de sa taille et la colla à lui. Alors dit moi pourquoi je n'arrête pas de penser à toi ? Pourquoi je fais des rêves déplacé à toute les foutus nuit depuis que tu es arrivé. Pourquoi j'ai envie de t'embrasser encore et encore malgré les avertissements ? Demanda-t-il.
Hermione alla répliquer de la lâcher, mais il captura ses lèvres. Elle n'a pu s'empêcher de lui répondre. Cela ne faisait qu'un jour qu'elle à été si brutalement parler et elle ne pouvait se résoudre à l'oublier. Elle en était totalement accro. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui. Et de savoir qu'il l'embrassait encore était une source de réconfort enivrante qu'elle appréciait. Il transplana avec elle dans une chambre déserte du manoir et se mit à la déshabiller tranquillement.
(Attention !)
Il rompit le baisée pour reprendre de l'air et y retourna en prenant soin de mordiller les lèvres de la brunette. Celle-ci ouvrit les lèvres et fut envahit par la langue de Tom. Elle continua à l'embrasser en rajoutant sa langue aussi. Voldemort tendit la main vers la porte, qui se verrouilla toute seule. Il détacha sa bouche de celle de la sang de bourbe et se mit à embrasser son cou en mordillant tendrement la chair de temps en temps. Pendant qu'il continuait le massage de ses lèvres sur son cou, il marmonna un sort de silence. Ce qui sécurisait la sonorité de la chambre. Il retourna à ses lèvres et lui enleva son pantalon court. Il souleva la camisole de la brunette et lui enleva tout en frôlant le plus qu'il pouvait de la bouche de la brunette lorsqu'il dû lui retirer le haut de sur la tête. Lorsque la camisole fut sur les bras soulever de la brunette celui-ci la colla sur le mur et lui captura les lèvres une nouvelle fois comme-ci il venait de manquer d'air pendant une éternité.
Il lui enleva finalement la camisole qui tomba sur le sol et laissa tombé Hermione sur le lit. Elle le regarda d'un air surprit. Celui-ci fit un sourire en coin et s'approcha du pied du lit où elle était coucher en s'agenouillant. Il se mit à caresser le ventre d'Hermione avec ses lèvres et sa langue pendant qu'il lui retirait sa culotte. Il s'installa sur le lit en prenant soin de retirer sa cape. Hermione s'approcha de lui et s'installa sur lui avec les jambes de chaque côté de son corps. Elle se remit à l'embrasser et elle déboutonna la chemise blanche de Tom. Elle sentit l'érection de Voldemort et émit une petite plainte de plaisir. Elle enleva la blouse de Tom pendant que celui-ci lui défit son soutient-gorge. Elle commença à défaire le pantalon noir de Riddle tout en parcourant son torse de ses lèvres et sa langue. En remarquant qu'elle aurait de la difficulté en enlever son pantalon, il marmonna un autre sort qui le fit disparaître et reparaître sur le sol. Il se mirent à faire l'amour d'une façon désespéré et plein de passion. Les cries de plaisir d'Hermione retentirent dans la chambre donnant ainsi le plaisir à Tom de remarquer qu'il faisait plaisir à la brunette.
(sécuritaire)
Lorsqu'ils eurent terminé, Tom regarda la sang de bourbe étendu à côté de lui. Elle restait silencieuse et passait son temps à le regarder attentivement. Des milliers de questions se promenaient dans sa tête, mais elle ne se donna pas le luxe d'y penser pour ne pas que celui-ci les entendrent. Il lui déplaça une mèche de ses cheveux maintenant défait et il se releva.
-J'imaginait bien que tu serais bonne au lit grâce à tes activités précédentes, dit-il en se rhabillant.
-De quoi parles-tu ? Demanda-t-elle en le regardant de sa position coucher sur le lit.
-On m'a dit que tu avais eu beaucoup de partenaires et que tu aimais en avoir de nouveau. Vue ta capacité à plaire un homme c'est avéré vrai, je vais me retirer te laissant te remettre et de prendre une autre victime, dit-il en mettant sa cape par dessus ses épaules.
-Qu'es-ce que tu dis ? Je n'ai jamais eu de relation avec personne d'autre que toi et d'un autre dans ma jeunesse ! S'emporta-t-elle.
Tom la regarda sans qu'aucune émotion ne transparaisse sur son visage.
-Et c'est avec le jeune Weasley, il parait que tu l'avais manipuler dans le dos de sa copine. Et bien tu peux me rajouter sur ta supposer listes, car ce qui vient de se passer ne se fera plus, dit-il en se dirigeant vers la porte.
-Mais puisque je te dit que je n'ai eu que deux partenaire avec toi incluant ! Je ne suis pas une manipulatrice ! Je n'ai même jamais manipuler Ron pour coucher avec lui ! C'est ...
Voldemort sortit de la chambre en claquant la porte.
-...c'est lui qui m'avait forcé...
Hermione se sentit utilisé. Elle pensait que tout ce qui s'était passer était quelque chose de vrai. Elle n'en revenait pas de savoir encore fait prendre au piège. Elle était vraiment amoureuse de Voldemort et elle s'était faite utiliser par une simple attirance de sa part. Elle avait été une expérience pour une théorie tout à fait fausse. Elle utilisa un sort qui fit disparaître la semence de Tom et alla se nettoyer dans la salle de bain privé de la chambre. Elle s'habilla, prit son arme qui était entreposer sur un bureau et se retourna dans sa chambre en se sentant tellement morte. Lorsqu'elle fut près de sa chambre, elle croisa Tiger. Celle-ci vit la détresse de son chef et alla la rejoindre. À peine fut-elle à côté d'Hermione que celle-ci se laissa tomber dans les bras de Tiger. Celle-ci fut assez surprise de voir la brunette tombé qu'elle la rattrapa avant qu'elle ne soit dans le procès de ne faire qu'un avec le sol. Elle la conduisit dans sa chambre et la mit sur le lit.
Tiger la regarda étaler sur le lit, inerte comme tout. Elle avait tellement l'air d'un corps sans vie. Elle prit place sur le lit à côté de la brunette.
-Qu'as-tu fait pour te retrouver comme cela ? Demanda Tiger.
-Je me suis donné... dit Hermione tout simplement.
