Ouais, et ben je crois que le chapitre était trop long alors voilà le petit morceau qui à été suprimer
¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤
Tiger comprit et sentit une rage l'envahir.
-Où es-t-il ? Que j'aille lui trouer la peau ! Hurla-t-elle.
-Non... ne fait rien... laisse moi me culpabiliser par moi-même pour mes sentiments. Je vais aller bien... ne t'en fait pas... Je me sens juste sale et utilisé, dit-elle en commençant à pleurer.
-Réveille ma grande ! Tu as une très bonne carrière payante et tu vas te laisser te ramollir par un sentiment qui n'en vaut pas la peine. Tu vois bien que l'amour n'est pas fait pour toi ! Toi, tu as été mise sur cette planète dans un but précis. Remplir des exploits dangereux pour des gens dans le besoin, tu ne dois pas l'oublier que nous comptons sur toi pour nous diriger. Nous n'avons pas besoin d'un chef au bord de la désespérance ! Réveilles-toi et redeviens la jeune femme sans peur que tu as toujours été et allons trouer quelque personnes ! Allez cela va te faire du bien de tuer quelqu'un, dit Tiger.
Hermione l'avait regarder depuis le début de son discours et elle trouva qu'elle ressemblait à Severus. Tiger était aussi accro à sa vie de meurtrière que elle. Elle y retrouvait le confort qu'elle ne pouvait avoir envers personne d'autre. Elle sourit et se redressa.
-Tu as raison... Je dois arrêter de me faire de faux espoir et me laisser envahir totalement par ma soif de destruction, dit-elle en regardant son arme déposé sur son lit à côté d'elle.
Voldemort était en train de prendre sa douche, il accota sa tête sur le mur en tuile blanche et eut l'envie de se frapper la tête sur celui-ci. Il avait passer le plus beau moment de sa vie il y a à peine quelques minutes de cela et il l'avait repousser telle une vieille chaussette usée. En un sens il s'en voulait et d'un autre, il ne pouvait pas se permettre de tombé amoureux d'une enjôleuse comme elle. Il se nettoya et en sortit pour s'habillé. Il sortit de sa chambre et alla rejoindre ses mangemorts.
Lorsqu'il rentra dans la pièce il vit tout les mangemorts le regarder avec beaucoup d'enthousiasme. Il soupira et prit un air sérieux en se dirigea sur son trône.
-... Il es l'heure, dit-il en appelant le surnom d'Hermione en pointant sa baguette vers la torche.
À suivre...
¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤
lolll Eh oui, mais ne vous inquiété pas, je vais tout de suite m'attaquer au prochain chapitre.
Disons simplement que l'armée d'Hermione va se faire surprendre rendu au ministère.
J'espère que vous aviez apprécié
N'oubliez pas les reviews s'il vous plait !
