Eh oui, cela à encore couper pour ce chapitre-ci. Alors bonne lecture encore lol

¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤¬¤

-Mais tu as ta force depuis l'évènement du train, dit Harry.

-Le monde ne tourna pas toujours alentour de toi, Potter, dit Tom avec un sourire en coin.

Harry effaça le sourire qui était sur son visage depuis l'arriver de son ennemis.

-Et non plus autour de toi, dit-il.

-Ahh... Mais moi je ne recherchais pas la célébrité. Non, tout ce que je voulais c'était de rétablir la balance. Tu sais... les moldus et sang de bourbe sur un bord et les sorcier de l'autre, dit-il.

-Tu semble oublier qu'Hermione est une sang de bourbe, dit Harry en retournant son regard vers elle.

Tom fit de même et exprima un sourire méchant.

-Et alors ? Je n'ai rien à foutre de cette sang de bourbe, dit Riddle.

-Oh, mais pourtant Ginny ma dit qu'elle avait attirer ton regard, dit Harry.

Tom se retourna vers Ginny qui était accoter sur le mur en train de jouer avec ses boucles rousses. Elle afficha un sourire coquin et se releva du mur pour contourner Riddle et rejoindre Harry. Elle leva sa baguette vers lui et embrassa Harry.

Voldemort se sentit bouillir de rage, mais ne le montra pas. Il venait, pour la première fois de sa vie, de se faire avoir. Il se tourna vers la brunette étendu sur le sol et comprit qu'elle avait eut raison depuis le début. Il tourna son visage vers la rousse.

-Alors, Ginny... Tout ce que tu m'as dit à propos de Granger était faux ? Demanda Tom.

-Exactement, tout était faux, dit-elle avec un sourire arrogant.

-Laisse moi te dire, une chose... Dans un sens, je suis assez heureux. Parce que je n'aurais plus à dormir avec toi, dit-il avec un sourire en coin.

Ginny sentit la colère l'envahir et elle alla jeter un sort, mais Voldemort fut plus vite et il leva la main. Ce qui la projeta un peu plus loin sur le sol. Il fut prit par surprise par un sort qui le frappa dans le dos. Il sentit ses muscles se ramollir et il tomba sur le sol telle une poupée sens vie. Il tourna ses yeux et vit le frère de la rouquine qui avait un regard de haine.

Les aurores qui s'étaient caché avec un sort d'invisibilité, avaient reprit leur forme visible. Remus, Tonk et Moody attachèrent Tom par les mains, les pieds, les bras, les jambes, bref tout ce qu'ils pouvaient avec leur baguette. Celui-ci leur envoya un regard perçant.

-Sois gentil et tu vivras un peu plus longtemps que prévu, dit Remus.

Tom ressentit ses muscles revenir. Il serra les muscles et vit que les cordes était trop serrer pour les desserrer. Il ne pouvait pas lever ses mains, donc il ne pouvait pas faire de magie. Quelques minutes après, Harry parlait avec Ginny tandis que les autres aurores parlèrent ensemble. Tom commença à sentir l'ennuie le ronger lorsqu'il vit le jeune Weasley se diriger vers la brunette qui était à trois pas de géants de lui. Il s'accroupit et défit la tresse de la brunette lui laissant ainsi la satisfaction de passer ses doigts dans ses long cheveux doux. Une odeur de camomille et miel lui envahit le nez. Il prit plaisir à humer l'odeur à grand coup de respiration profonde. Il se pencha et plaça sa tête sur la poitrine de Granger. Il avait les yeux fermer et son visage était dans la direction de Tom. Il ouvrit les yeux et remarqua le regard froid de Voldemort.

-Elle est douce et belle n'es-ce pas ? Et son odeur... dit-il en rapprocha son nez de la gorge de Granger. Qu'elle odeur divine, rajouta-t-il en essayant de provoquer Tom.

Lorsqu'il ne fit rien que lui envoyé un regard noir, Ron se rapprocha encore de son cou.

-Et son goût... ,Dit-il en lichant le côté du cou de la brunette. Appétissant, rajouta-t-il.

Tom serra les dents tellement que cette action le frustra, mais il ne dit rien et garda son regard perçant sur le roux. Ron regarda autour de lui pour être sur que personne d'autre que Voldemort ne le regardait. Il se retourna vers Tom et lui fit un sourire arrogant.

-Tu sais qu'on a déjà passer un nuit ensemble ?

-Oui, dit-il.

-AH... mais savais-tu que je l'avais forcé ? Au moins à peu près forcé. Elle c'est laissé faire merveilleusement. Je me suis bien utiliser d'elle, je lui ai faire accroire que je ne voulais pas avoir ma première expérience sexuelle avec ma vrai copine au cas ou elle serait déçu. Au début elle avait refuser, mais j'ai fini par la faire craquer à cause de son surplus de gentillesse. En vérité, je voulais avoir son innocence. Disons plutôt un fantasme de jeunesse. Lorsque j'ai eut fini de me servir d'elle je l'ai laisser seule à pleurer pour sa bêtise. Je suis assez fière de mon coup, raconta-t-il.

Voldemort en revenait pas, il avait fait la même chose que le rouquin. Il avait fait l'amour avec Hermione et ensuite il l'avait laisser seule.

-Peux importe si elle était amoureuse de toi, elle serra toujours à moi, dit Ron en retournant son regard vers la brunette.

Il poussa sa main sur sa joue et passa son doigt sur ses lèvres.

-Elle est à moi... juste à moi, dit le rouquin. Il pencha sa tête et captura les lèvres de la brunette.

Tom sentit une haine l'envahir, ce qui fit éclater une des cordes qui entouraient son corps. Mais il resta toujours aussi coincé. Mais avec un peu de patience, il pourrait défaire les cordes petit à petit grâce à ce petit surplus de moins.

Hermione avait sentit quelque chose de humide et d'inconfortable lui toucher les lèvres. Elle reconnaissait ces lèvres...

(Ron !)

Ses yeux s'ouvrir d'un coup et s'agrandirent par stupéfaction. Ron releva le visage et vit les yeux de la brunette le regarder.

-Tu es réveillé ? Demanda-t-il avec un sourire en coin.

Sans prévenir, elle le frappa de toute ses forces, ce qui l'étonna. Ron sentit sa joue lui brûler. Dans un moment de rage il frappa de nouveau la brunette qui serra les dents en sentant le main de Ron frapper à une place déjà meurtrie.

Hermione se tourna et vit le regard de Tom sur elle. Elle sentit ses yeux s'humidifier lorsqu'elle remarqua qu'elle avait montrer sa faiblesse devant Tom. Elle détourna son regard vers un coin de la salle et vit ses coéquipiers étendu et sans vie.

-Non... Tiger... Rex... Oeil d'aigle... Wolf... Black night... marmonna-t-elle.

Elle alla se relever pour s'avancer vers eux lorsqu'elle fut arrêter par le poids du pied de Ron sur son dos.

- Non... Non ! Lâche-moi ! Laisse moi aller les voir ! Hurla-t-elle en essayant de se relever.

Les cris avait attirer l'attention des personnes dans la salle.

-Arrête de faire ton cirque, ils sont morts, tu ne peux rien faire d'autre, dit-il avec un sourire méchant.

-Non... Non ce n'est pas vrai ! Cria-t-elle.

-Eh oui, tu as échouer, dit-il en ricanant.

Hermione se retourna sur le dos pour avoir le pieds de Ron en vue. Elle lui prit la jambe, l'approcha d'elle et mordit en pleine dents le plus fort qu'elle pu dans sa chair.

Ron hurla et enleva sa jambe pour sentir quelque chose de froid couler sous son pantalon.

-Petite pute! Endoloris ! Hurla-t-il.

Hermione se tordit sur le sol sans pousser de cris.

-Endoloris ! Endoloris ! Endoloris ! Cria-t-il encore et encore.

Hermione n'en pouvait plus et ses cries de douleur terrifiant résonna sur les murs de la salle.

Tom sentit un énorme pincement dans son cœur lorsqu'il remarqua qu'Hermione souffrait extrêmement. Il se débattit le plus qu'il pu, ce qui fit rire Ron comme un maniaque. Harry se jeta sur son ami et retira la baguette de ses mains, se qui arrêta le sort. La poitrine d'Hermione se soulevait à une vitesse inimaginable. Elle avait tellement crier qu'elle avait faillit manquer d'air. Son corps tremblait tellement elle avait mal. Elle se tourna vers les deux jeunes hommes qui se disputaient entre eux. Elle souleva les bras et essaya de se supporter elle-même sur ceux-ci. Elle réussit à redresser son corps et se leva doucement. Elle se dirigea vers Ron se jeta sur lui lorsque les aurores avertirent Ron en criant. Elle entoura son cou avec un bras et mordit sur son cou, lui arrachant un morceau de peau. Le sang se mit à couler à flot de son cou. Hermione lui tordit le cou dans un cri de rage et il tomba sur le sol raide mort.

Elle porta son regard de haine vers Harry et elle essuya le sang avec le revers de la manche de son uniforme.

Harry en revenait pas, il tourna son regard vers Hermione, ensuite vers Ron et pour finir encore vers Hermione. Ginny qui était rester à l'autre bout de la salle depuis le début, se précipita vers son frère.

-Ron ! Cria-t-elle.

Elle se jeta à ses pieds et le souleva sur ses genoux. Elle regarda Hermione.

-Petite conasse ! Comment oses-tu faire cela à mon frère ? Tu n'as donc pas de cœur ? Espèce de sang de bourbe répugnante !

-Endoloris ! Hurla Harry.

Son sort était si profond et remplit de rage qu'il n'a pas eu besoin de le crier à plusieurs reprises. Hermione en avait sa claque de se sort, il faisait trop mal, pour qu'elle ait à le subir sans que les autres ne souffre. Les aurores se rapprochèrent d'elle et se mit à la frapper avec leur pieds et à lui jeter des sorts douloureux.

Quelque chose en elle craqua. Et ce n'était pas un os. Non, quelque chose de terrible s'était réveiller en elle. Elle ferma les yeux, se plaça en cocon et posa ses mains sur sa tête. Ses yeux prirent une colère dorée, une colère infini l'envahit. Elle lâcha un hurlement tellement violent que tout ceux qui étaient debout se firent projeter au bout de la salle, sur les murs. Elle se releva et regarda autour d'elle telle un animal. Elle avait mal partout, elle était épuiser. Elle avait tout perdu. Ses coéquipiers, sa vie, la personne qu'elle aimait l'avait utilisé et ne l'aimait pas en retour. Une lueur de quatre couleurs se mirent à l'entourer. Les couleurs étaient le bleu, le rouge, le jaune et le vert.

Hermione avait entendu des histoires à propos des sorciers qui poussèrent leur force magique à l'extrême. Il se consumèrent dans un vent de magie et leur vie les lâcha lorsque la tempête s'arrêtait si leur cœur et leur pensée n'étaient pas assez résistant. On appelait cela la source des pouvoirs. Chaque sorciers possédaient cette source au fond d'eux, c'est ce qui leur donnait la possibilité de faire de la magie. Mais lorsque celle-ci ressortait d'eux, leur vie pouvait s'effacer peu à peu jusqu'à se que leur corps ne soit qu'une simple marionnette de chair. Leur cerveau pouvait exploser autant que leur cœur et leur poumon. Leur corps pouvait même s'enflammer de lui même. Les chances de survie à cette utilisation de pouvoir était très, mais très bas.

Hermione, elle, avait forcer cette source à s'éveiller. Elle leva sa main vers les aurores qui l'avaient battu avec lâcheté pendant son moment de faiblesse. Ceux-ci se mirent à crier au meurtre lorsqu'ils se sentir consumer dans une flamme intérieur. Elle les regardèrent périr un à un dans un tourbillon de douleur. Elle voyait rouge, des larmes coulaient sur ses joues. Elle vit une personne se lever et marcher vers elle. Elle la reconnut comme Harry.

Elle le laissa approcher. Il regarda tout autour de lui et vit tout les dernières personnes importantes pour lui se calciner sur le sol avec des visages squelettique remplit d'horreur.

-Toi ! Comment as-tu pu faire cela ! Tu connaissais tout ces gens et tu les as tué !

-Il on bien essayé de me tuer, dit-elle.

Sa voix n'était plus normal et ressemblait au vent.

-Je dois absolument débarrasser le monde des gens comme toi ! Des personnes qui vit dans le mal et qui tue des gens ! Hurla Harry en levant sa baguette.

-Et dis moi où est la différence entre toi et moi ? Nous tuons les gens tout les deux. C'est toi qui pense que tu es le gentil garçon qui sert la lumière. Il n'y a ni lumière ni ténèbres. L'un ne peut pas vivre sans l'autre. Il y a seulement la souffrance et la soif du pouvoir qui pousse les gens à agirent comme ils agissent. Et tout ce que je fait c'est de me venger ! Dit-elle en criant le dernier mot.

Harry cria un Avada Kedavra qu'Hermione repoussa avec sa main comme si elle essayait d'éloigner une mouche. Harry sentit son cœur s'arrêter de battre lorsqu'il vit que son sort ne fit rien du tout à la brunette. Hermione s'approcha de lui doucement.

-Avada Kedavra ! Avada Kedavra ! Avada Kedavra ! Cria-t-il, mais à chaque fois le sort s'annulait à chaque fois qu'il touchait le corps d'Hermione.

Elle s'arrêta en face de lui et lui prit la gorge. Harry se débattit, mais Hermione ne lâcha pas prise. Elle le regarda profondément dans ses pupilles. Jusqu'à ce que Harry ressentit un vertige terrible. Il sentit son âme le quitter. Il eut l'affreuse sensation qu'il tombait de plus en plus dans les ténèbres.

Les yeux de Harry commencèrent à perdre leur éclat. L'âme de Harry sortit de son corps et flotta en face d'Hermione. Celle-ci lâcha Harry et attrapa doucement son âme une de ses mains. Harry tomba sur le sol et sa tête tourna vers Ginny. Celle-ci, qui était toujours envie, regardait la scène en pleur avec de la peur qui reflétait dans ses yeux. Hermione retourna le regard vers la jeune femme rousse. Sentant qu'elle commençait à n'en avoir assez, elle ferma sa main en poing. Ce qui fit éteindre l'âme du jeune garçon.

Ginny poussa un hurlement face à l'horreur de cette acte.

-Aww... Ginny... Ne crie pas comme cela, tu fais mal à mes oreilles, dit Hermione sans aucune émotion sur son visage.

-Tu as... tu as détruit l'âme d'Harry ? As-tu la moindre idée de qu'es-ce que cela signifie ! S'emporta Ginny en pleurant de plus en plus.

-Oui je sais très bien. Cela signifie qu'il n'existe plus. Il ne peut plus aller en enfer, ni rentrer au paradis voir sa pauvre petite famille, dit-elle.

-Tu es un monstre ! Tu m'entends ? Un monstre ! Une abomination !

-Oui je comprends... Tu as assez vécu toi aussi, dit Hermione en relevant le bras vers Ginny.

Celle-ci se jeta à genou en criant et en suppliant Hermione.

-Non ! Non ! S'il te plait ! Je... je m'excuse ! Je veux vivre ! Supplia-t-elle.

Hermione regarda la fille attentivement. Quant à Voldemort, il avait regarder la scène depuis le début en défaisant les cordes. Il s'avait qu'es-ce que Hermione avait fait. Il connaissait aussi la source des pouvoir. Il l'utilisait quand il était fâcher et que les vases ou autre chose se brisaient, mais il ne l'avait jamais pousser à bout, connaissant les conséquences probables. Il avait sa petite idée de pourquoi elle utilisait cette force. Il était sûr que c'était à cause qu'elle pensait avoir tout perdu. Il afficha un sourire triomphant en apercevant qu'il lui restait deux cordes à enlever.

-Tu veux vivre ? Demanda Hermione en s'accroupissant pour arriver face à face avec la roussette. Tu ne veux pas rejoindre ton frère et le reste de ta famille ? Demanda Hermione en penchant sa tête sur le côté.

-Oui, s'il te plait, je veux vivre. Je me fou de ma famille ! Je ferais n'importe quoi !

-N'importe quoi ? Demanda Hermione.

-Oui n'importe quoi ! Cria désespérément Ginny.

-Ah bon ?... Je veux savoir une seul chose qui pourrait me rendra heureuse, dit Hermione.

-Une chose ? Bon... Voldemort, il t'aime j'en suis sûr, c'est juste que je lui avait menti à propos de toi et je m'en excuse ! dit-elle en criant seulement les quatre derniers mots.

Hermione qui avait tourner son regard Voldemort, se retourna vers la rousse avec un sourire en coin. Elle passa sa main dans les cheveux de la roussette et se rapprocha de celle-ci en lui soufflant dans la bouche. Ginny ferma les yeux en s'attendant au pire, mais rien n'arriva. Elle ouvrit les yeux et remarqua le sourire malsain d'Hermione qui se leva et s'éloigna d'elle.

Celle-ci se mit à rire hystériquement en pensant qu'elle avait la vie sauve, lorsqu'une douleur la frappa soudainement.

-Qu'es-ce que ?

-Ah... c'est à mon tour de te mentir Ginny, dit Hermione.

Ginny sentit sa circulation arrêter. Son corps devenait fiévreux. Elle avait tellement mal

à la tête que son sang se mit à couler de ses oreilles et son nez. Sa tête se mit à raisonner et raisonner de plus en plus fort. Son cœur battait à tout rompre. Elle posa ses deux mains sur sa tête et se mit à hurler de douleur lorsque tout s'arrêta et que son corps tomba sur le sol sans vie. Du sang s'écoulait à grand flot de sa bouche, laissant une flaque se formé sous sa tête.

-Pauvre Ginny... Ton cœur na pas supporter la pression ? Demanda Hermione, mais personne ne lui répondit.

Elle sentait ses forces s'épuiser, elle se retourna et vit Tom qui s'était enfin débarrasser de ses cordages. Elle le regarda en sentant sa vision s'embrumer. La magie qui avait entourer Hermione depuis quelques minutes s'était retourner dans son corps et ses yeux retournèrent à leur couleur miel et noisette. Ne sentant plus la force de sa magie la soutenir debout elle sentit son corps tombé vers l'avant.

-Hermione ! Cria Tom en se précipitant vers celle-ci.

Il la rattrapa et la tête de la brunette se coucha sur son torse. Son corps se détendit sur celui de Tom. Celui-ci colla sa joue gauche sur le dessus de la tête d'Hermione. Il ferma les yeux et porta sa main en arrière de la tête de la brunette. Il passa sa main dans ses cheveux, savourant du moment qu'il avait pour sentir son odeur enivrante. Lorsqu'il sentit les soulèvements de la poitrine d'Hermione ralentir il se mit à lui taper le dos doucement.

-Hermione ? Hermione ! Non je te l'interdis, je n'ai pas encore dit que le contrat était terminer alors je peux t'ordonner de rester en vie ! Dit Tom.

-...Mais je n'avais pas l'intention de mourir, chuchota-t-elle.

-Quoi ? Comment ? Demanda Voldemort en s'éloignant de la jeune femme pour la regarder dans les yeux.

Hermione exprima un vrai sourire et referma les yeux doucement.

-Parce que tu es encore là et cela me suffit pour continuer à vivre, dit-elle.

-Hermione... marmonna Tom en rapprochant ses lèvres aux siennes. Je suis désolé pour ce que je t'ai fait... chuchota-t-il lorsque ses lèvres quittèrent les siennes.

-Qu'es-ce que tu racontes ? Demanda Hermione en fronçant un sourcil.

-Je n'avais pas su la vrai histoire à propos de toi et Weasley. Quand j'ai entendu l'histoire j'avais remarquer que j'avais fait la même chose que Ron. Je m'excuse... Quand je t'ai laissé seule, je me suis tellement sentis tellement coupable quand j'était dans ma douche. J'avais comprit que je t'aimais, mais j'était trop fière et trop tête dure, alors j'ai essayé d'effacer ces sentiments, dit-il.

-...Tom... Je suis contente de savoir que tu m'aimes... mais tu commences à m'inquiété... tu ne ressembles pas au Voldemort que je connais... Qui êtes-vous ? Qu'avez-vous fait de Voldemort ? demanda Hermione avec de l'humour.

Tom ne pu s'empêcher de faire un sourire en coin.