Quiproquo
Auteur :
Tipitina
Genre :
Ficlet, shonen ai…
Source :
I'll
Disclaimer :
L'univers de I'll est l'exclusive propriété de
son auteur Hiroyuki Asada
Un gros merci et pleins de bisous à Raphaële, Luna Tachibana, LolieShing, Camille-Miko et Profiterole pour leurs gentilles reviews sur "A grande vitesse" et "Catch a fire"!
-
Hitonari sentait son arcade sourcilière le piquer. Il était essoufflé, avait mal à la nuque, probablement un bleu à la joue et sûrement d'autres un peu partout. Il savait d'expérience qu'il aurait mal quelques jours et qu'il aurait un cocard dans peu de temps.Allongé par terre, il regardait les nuages avancer.
Akane avait un goût ferreux dans la bouche et sa lèvre coupée et un peu gonflée lui donnait envie de passer et repasser la langue dessus. Il avait l'impression que son estomac était enfoncée, sa joue devait avoir pris des couleurs et il y avait fort à parier qu'il aurait mal partout en se levant. Haletant, il regardait le ciel, couché sur le macadam pourri.
Ils s'étaient mis sur la gueule à la sortie des cours. Ils ne savaient même plus pourquoi tellement ils avaient mis d'énergie et de concentration à se rendre minable l'un, l'autre. Demain l'entraîneur de l'équipe de l'université les foutraient probablement sur le banc de touche quelques temps.
Ca les avait défoulés, ils se sentaient beaucoup plus léger, pitoyables, courbaturés mais léger. Ca faisait du bien des fois. Enfin pas forcément physiquement mais, moralement, ça détendait.
Hitonari soupira et se redressa douloureusement. Il se leva, sous le regard enflammé d'Akane, qui était encore prêt à donner des coups s'il le fallait. Hitonari passa sa main sur son pantalon sans lui prêter attention et le regarda de haut. Il lui tendit la main, son expression plus détendue et lui fit un petit sourire.
-Allez viens. J'te paye une glace.
Akane décompressa à son tour et esquissa un sourire félin. Il s'assit d'un coup de reins et s'aida de la main si gentiment offerte pour se relever , grimaçant légèrement.
-J'en veux une double !
-Commence pas.
-Attends c'est de ta faute et faudrait que je contente d'un esquimau ? Tu l'a rêvé toi !
-Ma faute ? s'enflamma Hitonari. Attends, c'est de ma faute si t'es un abruti paranoïaque ?
-J'suis pas con ! Bandeau-man t'a tripoté le cul et t'as pas bronché !
-Faut te faire suivre toi ! T'as de sérieuses hallu'.
-Tu voudrais bien que Takaiwa te suive hein ! s'énerva Akane.
Hitonari était de nouveau énervé. Quel abruti ce type ! Akane recommençait à gueuler et il en avait marre. Il l'attrapa par le cou et Akane se tint prêt à rendre coup pour coup. Il n'y eut rien à rendre. Du moins aucun coup. Hitonari embrassa Akane avec méthode, efficacité et possessivité voire un brin de lassitude.
Il n'avait plus la force de lui en retourner une.
OWARI
Le
22 juillet 2006
