Chapitre 2 : Révélations

Pardon ? questionna Harmonie d'une petite voix, je crois que vous faites erreur, je suis désolée mais je…

Que faîtes-vous ici ? hurlât Mme Vouje, hors d'elle, vous ne pouvez pas entrer ici pendant un cours, sans vous faire annoncer, et vous adresser directement à une élève ! C'est inadmissible, jeune homme ! La politesse voudrait que…

Vous m'agacez. Dit le grand blond en lançant d'un coup de baguette un sort de stupefixion.

Le professeur s'arrêta de parler, comme en proie à un infarctus. Chaque parcelle de son corps semblait avoir céssé de vivre. Elle se raidit totalement et s'écroula sur le sol dans un bruit mat, un regard stupéfait figé sur le visage.

Qu'avez-vous fait espèce de… vous l'avez tuée ! hurla Harmonie en se jetant sur l'agresseur, des larmes de colère dans les yeux. Je vais vous tuer ! Je vais vous tuer !

Allons, allons, amour…Le garçon retenait la jeune fille par les poignets, un regard faussement peiné.

Vous êtes un monstre ! continuait-elle de pleurer

Voyons, tu peux me tutoyer sais-tu ? Nous qui étions si proches, je suis bien triste de constater que tu m'as rayé de ta vie en si peu de temps !

Toute la classe était resté comme figée par le temps. Stupéfaits devant l'agression, stupéfaits de voir leur professeur inanimé au sol, stupéfaits devant le courage imprévisible de cette étudiante si introvertie, qu'ils prenaient tous pour une frêle petite chose.

Harmonie aussi fût stupéfaite de voir que personne n'avait essayé de fuir. Mais elle compris vite pourquoi. Une jeune fille rousse, séduisante et charismatique gardait la porte. Tout comme le blond qui lui tenait les poignets d'une ferme douceur, elle était vêtue d'un costume noir, et tout comme lui, elle tenait à la main, la même tige de bois qui avait servi à agresser son professeur, pointée sur l'ensemble de la classe. Tous savaient que s'ils avaient dans l'idée de tenter de s'échapper, ils subiraient le même sort que leur chère Mme Vouje.

De quoi parlez-vous ? repris t'elle d'un ton étonnement calme, je ne vous connaîs pas, et d'ailleurs, je ne connais aucun assasin de votre sorte ! lança-t'elle avec mépris.

Vas-tu césser de me traiter d'assasin, Hermione ? s'énerva enfin le blondinet, cette femme est seulement stupéfixiée voyons ! Et qu'essais tu de me faire croire ? Tu ne me reconnais donc pas ?

Je ne m'appelle pas Herm…

Son rêve lui revint peu à peu en mémoire. Il y était présent. Elle en était sûre. Mais qui était-ce ? soudain, un « pop » sonore se fit entendre derrière l'homme qui la tenait prisonnière de ses mains aux longs doigts.

Un jeune garçon apparut alors, comme par enchentement, venu de nulle part. L'assemblée poussa un cri de terreur. Harmonie crut un moment qu'elle allait s'écrouler. Tout ça ne l'effrayait pas, elle en avait vu d'autres en pratiquant la sorcellerie. Ce qui l'effrayait, c'est que tout se déroule devant les yeux des élèves de sa promotion. Que se passait-il ? Le nouveau venu était lui aussi beau garçon, aussi brun que l'autre était blond, les cheveux en bataille, une cicatrice en forme d'éclair sur le front.

Merde, Draco ! Tu aurais pu me dire que le voyage était si éprouvant pour transplaner jusqu'ici !

Ferme-la Harry, ça en valait la peine, regarde qui j'ai retrouvé ! répliqua le blond

Oh ! Ma petite Mione ! Alors comme ça tu nous fait courrir pendant trois ans ? Sans donner de nouvelles ? lança le balafré, un regard de dément sur le visage.

Lui aussi tenait cette étrange baguette de bois dans la main droite. La sienne était sertie d'une tête de Lion en or jaune.

Apparement, poursuivit Draco, la petite ne veut se souvenir de rien, dit-il en s'asseyant nonchalement sur une des tables, et elle…

Qu'as-tu donc à me regarder ainsi toi ? Claire le regardait en effet avec une insistance non feinte, détaillant chaque parcelle de son visage. Elle sursauta, le rouge lui montant aux joues, trouvant un intêret soudain à ses mains qu'elle tripota nerveusement. C'est agançant reprit-il. Cesse tout de suite sinon… la menaca t'il en tournant sa baguette dans les airs, affichant un sourire malicieux.

C'est ton extraordinaire beauté qu'elle regarde, se surpris à dire Harmonie à haute voix. D'où venez vous ? demanda-t'elle timidement

De Londres répliqua Draco, Hermione, reprit-il aussitôt, tu ne te souviens donc de rien ?

Vousmentez ! hurla-t'elle, vous n'êtes pas Anglais ! Comment pourrions-nous vous comprendre si c'était le cas !

J'ai jeté un sort sur la pièce, mais ce n'est pas important. Hermione, tu ne sais donc pas qui tu es ? Tu ne sais pas d'où tu viens ?

Je ne sais pas de quoi vous voulez parl…

Allons, tu ne te souviens même pas de moi ? dit suavement la rouquine qui descendait à présent les escaliers

Doucement, Ginny chérie…intervint Harry

Heu…non…hésita Harmonie.

Allons, un petit effort, reprit-elle une lueur d'aliénée dans le regard, nous étions inséparables toi et moi… Puis nous avons mal tourné tous les quatre… tu te souviens ? Allons un petit effort... Ensuite, tu as disparu, sans laisser de traces…Nous avons tant fait de mal à nous quatre, mais toi, rongée par l'envie et avide de pouvoir… tu as tout fait foirer…Toi qui aurais pu devenir la plus grande magesse noire de tous les temps ! toi qui aurais pu devenir plus forte que Dumbeldore ! Plus forte que Voldemort ! (Harry grimaça en entendant ce nom). Tu sais ce que tu es Hermione ? Tu es une lâche. Conclue t'elle dans une moue méprisante.

Mais enfin, qu'est-ce que vous dîtes ? Je n'ai jamais tué personne ! Mais de quoi parlez vous à la fin ! Et qui êtes-vous ! Je ne vous connaîs pas ! laissez-moi en paix ! lança Harmonie terrorisée, des larmes dans la voix.

Je vais t'aider à retrouver la mémoire, cher ange…chuchota Draco, la paume de la main tournée vers le ciel. Un silence d'inquiétude s'installa dans la salle. Harry, continua-t'il, évacue la salle s'il te plait, nous allons remédier à tout ça. Jette leur à tous un sort d'amnésie ajouta t'il. Il fit alors tourner sa baguette au-dessus de sa main, faisant apparaître une boule lumière. Récupère tes pouvoirs Hermione. Et tu te souviendras, promit-il.

A peine eut-elle posé les yeux sur la source de lumière, qu'une douleur infernale envahit tout son être. Cette même douleur qui l'avait submergée lorsqu'elle était proche d'atteindre ses souvenirs, durant ces trois années. Elle s'écroula, courbée en deux, ne supportant plus le mal qui prenait possesion de son corps. Elle hurla pour faire fuir cette douleur lancinante.

Ginny ricana bruyamment.

Tu ne veux donc pas reprendre tes pouvoirs 'Mione ? Tu ne veux pas te souvenir ? lança-t'elle

Ce n'est pas grave la coupa Draco. Nous allons employer la force…Harry ?

Avec plaisir… chuchota-t'il. Lorsqu'il eut fini de faire sortir les derniers étudiants, il s'écria : « ENDOLORIS ! », sa baguette pointée sur Harmonie.

Cette dernière cria de plus belle, en se tordant de douleur. Elle avait l'impression que ses entrailles s'enflamaient, que sa tête allait exploser, que sa poitrine se déchirait, que ses yeux sortaient de leurs orbites, tirés par des doigts invisibles. Draco s'agenouilla alors près d'elle, et plongea son regard de diamant dans le sien, noyé de larmes.

Cesse de crier, mon amour, reprends tes pouvoirs et la douleur cessera, assura-t'il.

Il…il va me tuer…affirma t'elle d'une vois faible.

Non, mon ange, ce n'est qu'une impression, ce sort ne te tuera pas. Reprends tes pouvoirs, ou sait tu ce qui va se passer ? Devant l'absence de réponse d'Harmonie, Draco reprit, le bleu de ses yeux changeant en un gris orageux : Je vais moi aussi te lancer ce sort, et ta douleur doublera ! dit-il en éclantant d'un rire carnassier. Veux-tu que j'essaye ? questionna-t'il tendrement.

Non ! supplia Harmonie en tendant fébrilement la main vers la boule de lumière immatérielle que tenait toujours Draco dans sa main.

Vas-y mon amour, prends-la ! J'ai pleuré ton départ trois ans durant, et je refuse de te laisser repartir…

C'est alors qu'elle toucha la lumière, d'abord avec hésitation, puis sentant que la douleur devenait si forte qu'elle ne la sentait plus, elle parvint à la saisir fermement, la douleur disparaissant presque aussitôt que ses souvenirs revenaient, Harry prononçant dans un même temps « Aresto ! »

Draco eut un sourire de satisfaction, le même qu'affichaient à présent, Harry et Ginny.

Tu as toujours été mauvais pour les sorts informulés Harry, lança une Hermione sarcastique. Prononcer les formules à haute voix, pour un sorcier de ton niveau ! C'est pitoyable.

Bienvenue dans ton monde ma chère Hermione, répliqua Harry, vexé mais ravi. Mais permet- moi de te dire que nous avons quelques comptes à regler.

Bien, dit-elle, prise au piège. Je vous dois quelques explications.

Voilà ! ce sera tout pour cette semaine ! La suite lundi prochain…et celui d'après…et celui d'après…

N'hésitez pas à poster des reviews !

La plupart des chapitres sont déjà écrits et la trame de l'histoire est construite, mais toute idée est bonne à prendre si le déroulement ne vous plaît pas ! Toute contestation aussi d'ailleurs !

plus tard !