J'ai écrit ce chapitre vite fait pour ne pas vous décevoir, et plublier dans les temps. J'ai pas mal de boulot en ce moment, donc c'est pas évident. Mais l'histoire suit son cours, et j'éspère que vous ne serez pas décues !

Réponses aux reviews :

HappyHermia : Tu trouve ça compliqué ? Quel est mon défaut ? Je mets trop de détails ? C'est trop confus ? Je te promet d'être la plus claire possible pour les prochains chapitres ! Mais saches quand même qu'ils y a pas mal de points que tu ne comprendra qu'à l'avant-dernier chapitre !

En ce qui concerne ton intuition, tout ce que je peux te dire, c'est que tu es sur la voie.

Gros bisous à toi, et merci pour tes reviews !

Cindy2008 : oh ! mais quelle impatience ! si tu ne comprends pas, saches que c'est l'objectif ! (hé hé).

En tout cas, j'ai une spéciale dédicace à te faire. Je tiens en effet à te remercier pour m'avoir reviewée à chaque mise en ligne depuis le début !

Alors merci beaucou, ça me touche énormément…

Gros bisous à toi et à dimanche prochain !

Lilipotter : Merci pour les compliments ! ça me va droit au cœur ! en général, je vais toujours sur la page de mes lectrices mais je vois que tu n'as pas de fic en ligne ? Pas envie d'écrire ?

J'espère que cette suite te plaira !

Merci encore et à dimanche prochain !

Gros bisous !

Ce chapitre marque le passage de la vie d'étudiant, à celle de mangemorts pour les uns, et d'aurors pour les autres ! Bonne lecture ! Pardonnez moi pour les fautes, je n'ai pas eu le temps de faire une dernière relecture !

Chapitre 9 : Nouvelle vie

Qu…Quoi ?

Tu m'as bien entendue Draco. Nous avons rendez-vous avec Voldemort. Ce soir.

Mais…il…il est au courant ? Je…je veux dire…pour moi…

Allons, mon ange…un peu de courage voyons…répondit la Gryffondor, visiblement ravie à l'idée que ce spécimen de machisme puisse être effrayé par quelque chose qu'elle-même ne craignait plus.

Je…oui ! repris Draco en essayant de se donner un peu de contenance. Du courage, j'en ai ! C'est juste que je ne voudrais pas créer un effet de surprise, en débarquant comme ça…

Il est au courant. Dit enfin Hermione, plus sérieuse que jamais. Je lui ai dit que tu regrettais. Que tu étais conscient d'avoir fait preuve de faiblesse. Et que tu ferais tout, je dis bien absolument tout pour rattraper tes bévues.

Mais…qu'a t-il répondu ?

Que s'il était disposé à se montrer clément, il te pardonnerait. Répondit-elle sur le ton de la conversation.

Et dans le cas contraire ? demanda-t'il, une lueur d'inquiétude dans les yeux.

Nous verrons bien ! dit-elle d'un ton égal.

Mais…que devrons nous faire ? demanda Ron, enfin enclin à ouvrir la bouche.

Passer une sorte de test j'imagine… répondit la jeune fille.

Oui. C'est exactement ça…dit Draco

Aux premières heures de la soirée, le trio maléfique de dirigea vers la fôret interdite. Tandis qu'ils progressaient dans les vapeurs brumeuses de la flore nocturne, ils ne prononcèrent pas un mot.

Ron avancait, le regard décidé, se retournant de temps à autre pour s'assurer qu'il était toujours sur le bon chemin.

Draco avait glissé sa main dans celle de la jeune fille. Ses yeux d'acier, plus décidés que jamais, laissèrent échapper une larme qu'Hermione ne vit pas.

Nous y sommes, dit enfin la jeune fille, lorsqu'ils débouchèrent sur une clairière nébuleuse.

Tous trois se réunirent autour d'une petite pierre, semblable à une opale.

C'est un portoloin, explica brievement Hermione. C'est ici que Vlodemort m'a demandé de venir. Encore une petite minute… dit-elle en consultant sa montre.

Ils posèrent tous trois leur main droite sur la pierre, attendant, l'un avec angoisse, les autres avec exitation, que l'objet les amène auprès du mage noir.

Quelques secondes plus tard, une sensation d'attraction les submergea, comme si une force invisible les tirait par le nombril.

Le décor se mit à tournoyer rapidement, l'obscurité se fit plus lumineuse, et les couleurs se fondirent.

Dans un choc mat, ils tombèrent enfin sur un sol dur, froid et humide, mais d'une propreté incoroyable.

Ni Ron, ni Hermione ne semblaient savoir où ils se trouvaient.

Draco regarda autour de lui. Un frisson étrange lui glaca le sang. Il connaissait ce décor. Oh oui, il le connaissait que trop bien. C'est ici que son seigneur et maître tennaient ses réunions macabres, et distribuait les ordres.

Il s'attendait à trouver à n'importe quel moment, Crabbe, Goyle, ou encore son père.

Des habitués des petites sauteries funestes du Lord noir…

Ils parcoururent pendant de longues minutes, un long corridor aux paroies humides. Des torches enflammées suspendues en hauteur servaient de seules sources de lumières.

Là encore, ils ne décrochèrent pas un mot. Draco sentait la main de sa dulcinée devenir moite. Cependant, lorsqu'il jeta un œil sur le visage encore juvénile de la jeune fille, il vit un sourire carnassier accroché à ses lèvres. Un étonnant contraste pensa-t'il…

Des voix se firent entendre en une résonance sourde. Ils s'en rapprochèrent fébrilement, appréhendant, chacun à sa manière, cette rencontre imminente.

Ils débouchèrent enfin sur une vaste salle, toujours d'une propreté exceptionnelle, où se tenait apparemment une réunion de mangemorts, attablés en demi-cercle.

Vraisemblablement, ils attendaient tous leur venue.

Draco reconnut certains d'entre eux.

Comme prévu, il y vit son père, Crabbe et Goyle.

Mais il y vit aussi Rokwood, cet aboninable ver de terre, qui s'était fait passé pour mort, quelques années auparavant. Il affichait un sourire de dément.

Lestrange était là aussi. A sa droite, Pettigrew et Stanford.

Au milieu de tout ce petit monde, Lord Voldemort se dressait de tout son charisme effrayant.

Bonsoir, maître. Lança courageusement Hermione.

Maître ? répéta la créature mi-homme, mi-serpend, d'une voix sifflante. Je vous trouve bien prétentieuse jeune fille… Jamais encore une moldue n'avait fait preuve d'autant de culot à mon égard…Peut-être aussi n'en ont-ils jamais eû le temps !

Il éclata de rire. Un rire sournois, glacial, funeste. Draco osa enfin lui jeter un regard.

Sans vouloir vous offenser maître, lança Hermione sur un ton de défi, vous et moi, nous sommes de la même espèce. Votre père était un moldu. Et d'après ce que je sais, vous avez rompu vos origines en le tuant de vos propres mains.

Lorsqu'elle vit son sourire s'afffaisser, elle ajouta précipitemment :

Et…je suis prête à renier mes origines également. Je veux vivre pour vous servir. Je veux assouvir le moindre de vos désirs…

Elle me plaît cette enfant ! se réjouit le mage noir à l'adresse de Lucius.

Ce dernier la toisa avec mépris.

Bien ! repris t-il. Miss Granger, c'est bien cela ?

Elle hocha de la tête en guise de réponse.

Êtes vous bien consciente, Miss Granger, articula-t'il lentement en découpant chaque syllabe, que votre entrée au sein de mes hommes de main n'est pas gratuite ?

Oui, seigneur, dit-elle.

Parfait. Avant de commencer le test, avez-vous des informations à m'apporter en ce qui concerne le camp adverse ? une information qui pourrait-être capitale à mon…essor ?

Non, seigneur. Les agissements de l'ordre du phoenix sont un total secret pour les élèves de Poudlard. Et même si je les ai cottoyés de près, ils ont pris soin de ne divulguer aucune information essentielle. En revanche, j'ai un doute en ce qui concerne l'un de vos fidèles…

Un frisson général parcourut alors le cercle des mangemorts.

Vraiment ? demanda le Lord, toujours d'une voix lente.

Oui…il s'agit de…Severus Rogue, Lacha-t'elle dans un souffle.

Severus est un agent double Miss Granger. Il espionne les activités de l'ordre pour mon compte, et j'ai en lui une totale confiance, dit-il d'un ton sans réplique.

C'est aussi ce que disait de lui Dumbeldore.

Il l'a tué pour moi.

Oui, mais…

CESSEZ DE M'INTERROMPRE ! s'emporta le mage noir en levant sa baguette.

Ron et Draco vers qui Voldemort n'avait encore pas daigné jeter un regard eurent un mouvement de recul. Hermione ne se démonta pas et avanca même d'un pas. Le lord abaissa doucement sa baguette et sembla réfléchir.

Quels sont vos arguments ? demanda-t'il enfin.

Je lui ai demandé de nous présenter à vous. Il a dit qu'il le ferait, mais n'a jamais agi. Je pense qu'il essayait de nous en dissuader.

Bien. Rokwood, vérifie les dires de la demoiselle, lançat'il enfin. TOUT DE SUITE ! hurla-'til. Mr Malfoy…dit il en s'adressant enfin au blond, vous revoila donc parmis nous…

Oui, maître…

Vous m'en voyez ravi. Et vous Mr…Mr ?

Weasley. Lacha timidement Ron. Ronald Weasley.

Le fils d'Arthur Weasley, messieurs ! dit le mage noir en mimant une présentation de show télévisé de moldu. Bien, passons au test conclue-t'il.

Tous se lévèrent, sauf lui, visiblement prêt à assister à un spectacle.

Vous allez me montrer de quoi vous êtes capable. Vous aussi Mr Malfoy. Je veux m'assurer que vous n'avez pas perdu la main… Miss Granger, vous comencez.

Un sourire infernal aux lèvres, il leva sa baguette vers son groupe de serviteur, et mima d'un geste lent mais éloquent un sort qu'Hermione n'avait encore jamais formulé.

Elle prit une grande bouffée d'air, devant les yeux terrifiés des mangemorts, et s'avança tout en tirant sa baguette de sa poche.

Elle hésita un moment, puis sans réfléchir, elle la pointa sur Lestrange en prononçant distinctement un Avada Kedavra. Une lumière verte éblouit l'assistance, puis se dissipa rapidement. Bellatrix était étendue les yeux grands ouverts, aux pieds de Petigrew qui pria aussitôt pour son salut.

Bien ! très bien ! se réjouit le mage noir. Tu m'as fait perdre un serviteur, mais pour quel profit ! de toute façon, elle n'était plus bonne à rien…Bienvenue parmis les mangemorts. Mr Weasley, il me semble que c'est votre tour !

Ron s'avança, la même détermination dans les yeux que son amie, et lança un Avada sur Rokwood.

Pourquoi lui ? demanda le Lord d'un ton léger.

Il s'est fait passer pour mort. C'est un signe de lacheté. Et je doute que cette caractéristique soit un de vos critères de sélection.

Vos arguments se défendent Mr Weasley. Bienvenu parmis nous. Mr Malfoy ? Est-ce que vos marasmes intérieurs vont vous permettre d'arriver à la hauteur de vos amis ?

À peine eut-il le temps de finir sa phrase que Draco avait déjà abattu Lucius Malfoy de sang froid.

Mon bras droit ? demanda le Lord, feignant d'être peiné.

Oui. Ainsi, vous devrez en choisir un autre. Lacha Draco en regardant avec mépris le corps inerte de son père.

Tu es courageux et culoté. J'aime ça chez mes fidèles. Tu es réintégré. Maintenant passons aux choses sérieuses…

………………………………………………………

Harry se réveilla de bonne heure ce matin-là. L'esprit léger, il se tourna vers la tête rousse qui reposait sur son épaule.

Quelle nuit fantastique ils avaient passé !

Depuis le départ de Draco, Harry aussi était seul dans sa chambre. Une chose en entrainant une autre, lui et Ginny avaient décidé de n'en partager plus qu'une.

Elle lui avait avoué les sentiments qui se tapissaient au fond d'elle. Elle ne s'attendait pas à une réciprocité si soudaine, mais elle n'avait pas rechigné à la venue quelques calins.

Ils avaient fait l'amour une bonne partie de la nuit. Ensuite, ils avaient mis au point le programme de la réunion de l'AD, prévue le lendemain.

Harry se leva doucement du lit pour ne pas réveiller sa bien-aimée, puis fila dans son dortoir pour prendre une douche.

Quand Ginny ouvrit les yeux, un sentiment d'angoisse lui enserra le cœur quand elle vit que Harry n'était pas à ses côtés. Mais elle se rappella très vite des paroles qu'il lui avait dites. Il ne l'avait jamais oubliée. Il avait toujours espéré pouvoir reprendre une relation avec elle, et ça s'était enfin produit.

Elle se leva et se dirigea, sourire aux lèvres, vers la salle de bain.

Quand elle descendit dans la salle commune, elle y trouva Harry, visiblement prêt depuis un bon moment, en train de finir de rédiger une lettre.

En la voyant arriver, il plia d'un geste vif le parchemin, et le glissa dans une enveloppe sur laquelle il inscrit l'adresse du 12 square Grimault. Il la donnerait à Hedwidge plus tard.

Que signifient tous ces mystères ? demanda-t'elle d'une voix douce

Heu…rien ! répondit Harry, hésitant, je confirme juste notre arrivée au sein de l'ordre dès demain !

Je trouve étrange de me dire que Poudlard, pour nous, c'est fini !

Oui…

Les 6ème et 7ème années avaient passé leurs examens la semaine passée. Harry pensait avoir réussi dans la plupart des matières et Ginny, plutôt bonne élève, ne se faisait pas non plus de soucis.

Elle avait obtenu une dérogation spéciale pour services rendus à l'ordre du Phoenix, pour ne pas achever ses études, et quitter l'école une année plus tôt.

Mc Gonagall n'avait pas rechigné à lui accorder ce privilège. Elle suivrait une formation spéciale, avec Nymphadora Thonks, pour se mettre à niveau en métamorphose, Alastor Maugrey, pour la DCFM, et William Thether pour les potions.

Elle ne connaîssait pas encore ce dernier, mais Mc Gonagall lui avait affirmé qu'il était un parfait enseignant.

Ils attendirent donc l'arrivée des membres de l'AD pour commencer la réunion.

Les autres Gryffondors étant en cours, ils ne risquaient pas d'être dérangés.

Neville descendit le premier, aussitôt rejoint par Luna, puis par Lavande, et les sœurs Patil.

A la grande surprise d'Harry, Dean et Seammus se montrèrent également.

Londubat nous a mis au courant, lança Dean, on veut intégrer l'ordre aussi.

Très bien, dit Harry. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Je préviens juste l'ordre, dit'il en sortant un morceau de parchemin vierge.

Inutile, Mc Gonagall est déjà au courant

Très..très bien. Fit Harry, surpris de tant de prise d'initiative.

Il afficha un grand sourire à l'adresse du groupe, puis commença son discours.

Nous quitterons Poudlard à l'aube demain. Nous n'assisterons donc pas, ni au festin de fin d'année, ni à la remise des pré-diplômes. Le professeur Mc Gonnagal y est obligée, donc, nous devrons nous rendre à son bureau, d'où elle nous fera transplaner. Elle nous rejoindra plus tard. C'est le professeur Lupin qui nous y accueillera. Là, il nous donnera les premières directives, et sans doute devrons nous assister à une première réunions. Au moins pour nous présenter à ceux qui ne nous connaîsent pas.

Il n'y a plus de place au manoir des Black pour nous loger tous. Nous vivrons donc au Terrier.

Au terrier ? interrogea Parvati

La maison des Weasley, dit Harry avant que Ginny n'ait pu ouvrir la bouche.

D'autres questions ? il me semble vous avoir tout dit, mais si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésiter pas, dit-il d'un ton solennel. Ah oui ! vous laisserez vos bagages dans vos dortoirs. Ils nous seront envoyés plus tard.

……………………………………………

Dans la salle sur demande, Hermione admirait avec crainte la marque noire que le Lord noir avait apposée sur son avant-bras la veille. Ils se serviraient de l'onguent mis au point par Narcissa pour la masquer. Au moins jusqu'à demain.

Après le festin et la remise des diplômes provisoires, ils iraient rejoindre leur nouveau QG, où Voldemort avait promis de les loger.

Draco n'était pas encore réveillé. Apparemment, il était plongé dans un someil pronfond, empli de rêves agités.

Quand il sursauta, Hermione le toisa d'un œil mesquin.

Tu as fait de beaux rêves ?

Merveilleux, répondit-il avec cynisme. Je tuais mon père une seconde fois.

Non. Ça c'est la réalité mon chou, répondit-elle d'un ton léger en se levant du lit. Tu viens prendre une douche avec moi ? demanda t'elle d'un œil éloquent.

Avec plaisir cher amour…

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je suis là ! s'exclama Ron avec fureur, allez faire vos cochonneries ailleurs !

Mais c'est prévu Weasley…lança Draco avec mesquinerie

………………………………………….

Le lendemain, malgré leur empressement de la veille, Ginny et Harry se réveillèrent une boule au ventre.

Certes, ils avaient hâte d'entrer dans l'ordre, mais ils étaient également conscients du risque qu'ils encouraient en devenant membres de ce groupe, et qui plus est, aurors au ministère. De plus, ils faisaient courir ce même risque à leurs camarades de classe.

Quand tout le monde fut là, ils sortirent d'un pas décidé, se dirigeant vers le bureau de leur directrice.

Bonjour tout le monde ! lança-t'elle avec bonne humeur en les invitant à entrer.

Bonjour, professeur, lançerent-il d'une même voix.

Nous discuterons plus tard. Pressons ! j'ai une remise de diplômes à préparer. Potter, vous restez avec moi quelques minutes, j'ai à vous parler. Les autres, vous transplanez au 12 square Grimmault. Ginny, vous transplanez avec Lavande.

Bien professeur, dit-elle avec respect.

Quand tout le monde fut parti, la vieille femme se tourna vers Harry, un air grave sur le visage.

Potter, vous devez savoir qu'Albus et Severus ne sont pas sensés êtres présents au Square Grimault.

Je le sais professeur.

Ce que vous ignorez en revanche, c'est qu'ils ont recours au polynectar.

Au…au polynectar ?

Oui. Comme vous le savez, personne à part moi même, Severus, Draco et vous n'est au courant qu'Albus est en vie.

Oui…

Par conséquant, personne ne sait que Severus n'a tué le professeur Dumbeldore que sur ses propors ordres. Il est donc considéré comme un traitre. De plus, il est également considéré comme un ennemi par le camp adverse.

Voldemort à tout découvert ?

Miss Granger l'a mis sur la voie, avoua-t'elle pour seul indice

Mais… Rogue est…

Le professeur Rogue, rectifia-t'elle, n'a donc plus vraiement de camps. Il est exilé des deux côtés. La situation est donc difficile à vivre pour lui alors soyez clément. Pas d'insolence.

Oui. Promit Harry. Mais, s'ils boivent du polynectar, sous quelle apparence vais-je les trouver ?

Albus se fait appeler Bonifus Horacio. Et Severus a pris le nom de William Teither. Ils prennent l'apparence de moldus quelconques, à qui ils ont subtilisé des mèches de cheveux.

William Teither ? c'est donc lui qui enseignera les potions à Ginny ?

Exact. C'est lui aussi qui prépare le polynectar. Couvrez-le si vous voyez les autres douter de quoi que ce soit.

Très bien.

Gardez le secret Potter, c'est capital pour leur survie.

Quand Harry eut enfin été autorisé à transplaner, il atterrit au milieu d'un groupe de personnes faisant les présentations.

Il reconnut ses amis membres de l'AD, ainsi que Thonks, Lupin, Bill et Fleur Weasley, Maugrey, Hagrid et Madame Maxime.

Il apperçut également 5 personnes qu'il ne connaissait pas.

La réunion commence dans une dizaine de minutes ! Minerva nous rejoindra dans quelques heures, s'exclama l'un d'eux.

Bonjour ! vous devez être Harry Potter ? dit le même homme en s'approchant du Gryffondor.

Oui. Et vous êtes ?

Bonifus Horacio. Se présenta l'homme avec un imperceptible clin d'œil dont lui seul avait le secret.

Oh ! s'exclama Harry, enchanté…dit il avec un léger sourire.

Je te présente William Teither,

Rogue s'avanca vers lui, le visage aussi impassible que s'il avait eu sa propre apparence. Il hocha la tête en guise de salut.

Sonya Stenson, poursuivit son interlocuteur, et Steven et Either Rentgold.

Enchanté, répéta Harry à l'adresse de ceux que réellement, il ne connaissait pas.

………………………………………………

Mc Gonagall les avait rejoints au milieu de leur réunion, l'air épuisé, et avait tenu une longue conversation avec Rogue, allias William, avant que Etheir, Steven et Bonifus allias Dumbeldore ne s'éclipsent en leur compagnie. Avant de sortir de la pièce, Either avait déposé, à la grande surprise de tout le monde, un baiser sur le front de Ginny.

Tu devrais rentrer au Terrier te reposer, ajouta-t'elle.

Les membres de l'AD se levèrent, et se préparèrent à transplaner. Ginny accrocha son bras à celui d'Harry avant qu'ils ne disparraissent dans un POP sonore.

Arrivés au Terrier, ils allumèrent un feu dans la grande cheminée, et discutèrent longuement de la réunion précédente.

Tous étaient grisés d'appartenir à un mouvement aussi important, et d'y tenir un rôle à responsabilités.

Ils finirent par tomber de fatigue. Le lendemain, une longue journée les attendait. Ils devaient suivre leur formation, et finir de mettre au point leur stratégie.

…………………………………………

Hermione et Draco avaient une chambre à eux. Ron était dans une autre chambre au bout du long corridor.

Hermione ne voulait pas rester là. Elle n'oubliait pas que son objectif premier était de faire chuter Voldemort.

Demain, ils iraient vivre au manoir des Malfoys.

……………………………………….