Chapitre Un :


Série : Naruto

Auteur : Mydaya

Genre : euh... vous connaissez les séries du genre Dallas ou Amour, Gloire et Beauté ou Melrose Place ? Bah c'est pareil... ¬¬

Couple : Un par chapitre... J'afficherais les couples de ce chapitre-ci quand je publierais mon deuxième chapitre et pareil pour les autres chapitres. Bref, c'est pour mettre un peu de suspense même si parfois... bref -.-

Disclaimers : Je pense que si je dis qu'ils sont à moi, y'a l'auteur (Masashi Kishimoto, non ? se souvient jamais) qui va m'envoyer des lettres de menaces, donc bon... je vais quand même pas prendre de risque. Spoilers


Naruto était assis. Il était bien là, dans le noir, seulement éclairé par la lune qui passait à travers sa fenêtre. Non. Finalement, il serait mieux debout. Ses jambes tremblant fortement, il se releva avec peine. Il essaya de marcher mais dut se retenir avec son canapé, tant plus rien n'allait.

C'est alors qu'il se rendit vraiment compte qu'il faisait nuit.

— Ah. Déjà...

Cela devait bien faire deux ou trois heures qu'il était resté assis sur le sol à ne rien faire, à fixer le vide.

Pourquoi ? Pourquoi cette action si soudaine ? Et pourquoi, lui-même n'arrivait pas à mettre ses idées aux claires dans sa tête ? S'asseyant péniblement, il se prit la tête dans ses mains et essaya de se remémorer sa journée.


Elle avait commencé comme d'habitude... lui et Sakura criant sur Kakashi qui arrivait en retard. Puis une mission tellement facile qu'elle n'avait duré que le matin, laissant ainsi l'après-midi de libre aux trois coéquipiers. Sasuke était reparti chez lui, Sakura le suivant en filature désespérée, laissant par la même occasion Naruto seul comme il l'avait été autrefois.

Il était rentré chez lui et puis... pour la première fois de sa vie, il s'était ennuyé. Avant, il trouvait toujours quelque chose à faire, mais là... Il n'avait pas faim pour le moment, ce qui était un moment très rare dans sa vie ; donc il n'allait quand même pas manger à Ichikaru. Toutes les autres équipes effectuaient des missions alors il n'y aurait personne avec qui s'entraîner...

Et c'est alors... que quelqu'un avait frappé à la porte. Il ne se serait jamais attendu à trouver cette personne devant sa porte.

Avec un grommellement, il lui demanda pourquoi cette personne se trouvait ici. Il rajouta même que la maison de cette dernière se trouvait un peu plus loin.

— Une certaine fille m'attendait là-bas, répondit l'autre avec morne. Elle a envahi tous les endroits où j'ai l'habitude d'aller. Si je suis ici, c'est par nécessité, ok ?

— Arrête de l'envoyer paître, elle vaut plus que ça.

— Ca ne te va pas de prendre ton air aussi sérieux, Naruto. Qu'est-ce qu'il te prend ?

— Il y a que j'en ai marre ! A chaque fois c'est pareil ! Tout le monde va dans son coin pour être ensemble et moi, on me laisse tout seul dans mon coin ! Elle fait l'effort après tout ce temps de venir encore te voir alors te plains pas parce qu'elle ne te lâche pas !

— ... Tu pouvais venir avec nous, si tu voulais... du moment que tu ne te mets pas à crier...

— Pff ! Dégage, je n'ai même pas envie de t'aider.

Naruto referma la porte au nez de la personne.

Il s'installa sur son canapé, mais après diverses réflexions, il se dit qu'il préfèrerait s'ennuyer à deux que tout seul. Il se leva donc brusquement et courut ouvrir la porte. Mais bon, on ne l'avait pas attendu et l'autre était déjà reparti.

Soupirant, Naruto courut dans la rue et vit une personne brune de l'autre côté de la rue :

— Eh Sasuke ! Ramène-toi !

— Je ne suis pas ton chien, baka.

— Me traite pas de..., commença-t-il, puis il se calma et lança finalement : C'est toi qui vois, baka toi-même !

Marmonnant entre ses dents, il retourna chez lui. Alors qu'il refermait la porte derrière lui, Sasuke, toujours l'air aussi nonchalant les mains dans les poches, bloqua la porte pour l'empêcher de se fermer complètement. Avec un regard noir, Naruto ouvrit la porte pour lui laisser la place d'entrer. A l'intérieur, ils s'assirent sur le canapé et comme avait pensé Naruto, c'était beaucoup mieux de s'ennuyer à deux que tout seul.

Les heures passèrent sans un bruit, sans un mouvement.

— Pourquoi tu tiens tant que ça à Sakura, demanda finalement Sasuke qui ne pouvait plus tenir à ne rien faire.

— Bah elle est mignonne et elle est gentille !

— Mignonne ?... Il y a mieux...

— ... Quoi ? T'as quelqu'un qui te plaît ?? Nan !!? Sasuke trouve une fille mignonne ?? Attends, je peux vérifier si les poules ont des dents, là ?

— Ferme-la, baka !

— Ahahaha !! Quand les filles de Konoha vont savoir ça, elles vont se battre pour savoir qui c'est et éliminer leur concurrente !! Ahahaha !!!!

— Je ne pense pas. Elles ne l'accepteraient pas.

— Il s'agit d'une kunoichi ?

— De quoi je me mêle...

— Elle est blonde ? Brune ? Rousse ? Quelle taille ?

— Tu m'énerves.

— Moi aussi je t'aime. Alors !! Vas-y balance !!!!

— Et toi ? Pourquoi tu aimes Sakura ? C'est pas parce que une personne est gentille et jolie qu'on est amoureux. Même toi, tu devrais savoir ça.

— Hein ?... hum... Je te le dis que si tu me promets de me dire qui c'est !!

— Pff... si tu veux.

— Cool !! Bah euh... Quand on est tous les trois en équipe, moi j'aime bien ! A chaque fois, je sens une étrange sensation dans mon ventre. Quand y'a un danger, j'ai une boule dans l'estomac. Donc je pense que c'est parce que je ne veux pas qu'il arrive quoi que se soit à Sakura !

— Ce serait pareil si tu la considèrerais comme ta sœur.

— Qu'est-ce que tu veux insinuer, là ?

— Rien... rien.

— Et toi ? Et toi ? Tu as promis !! Alors ? C'est qui ?

— ...

— Je promets de ne pas le répéter !! Sinon, je crierais sur tous les toits que Sasuke a trouvé sa...

— Ok, ok... Rapproche-toi, je vais te le dire.

Naruto, grand sourire aux lèvres, approcha son oreille de la bouche de Sasuke tendit que celui-ci formait un cône avec sa main près de ses lèvres. Sasuke posa une main sur l'épaule du blond pour prendre appui et ouvrit la bouche.

Naruto sursauta en sentant une langue chaude et humide se poser à côté de son oreille, près de sa joue. Il se rendit alors compte que la main posée sur lui était plus destinée à le maintenir près du brun plutôt qu'à s'appuyer. Naruto resta figé, silencieux, tandis que Sasuke forma un petit chemin le long de la joue, tournant la tête jusqu'à être en face de Naruto. Leurs lèvres se frôlèrent.

Tout d'un coup, Naruto embrassa du vide. La porte de sa maison ouverte se balançait encore sous l'effet d'un petit vent. Naruto était à nouveau seul chez lui. Pas un bruit de course ne se faisait entendre. Un ninja savait rester silencieux.


Et voilà, il était resté là comme un con tout seul chez lui, la porte faisant entrer un courant d'air bien glacé. Naruto passa une main sur ses yeux et sans vraiment y faire attention, sa main se mit à suivre le parcours qu'avait suivi la langue du brun. Se rendant compte de ce qu'il faisait, il jura tout haut et reprit ses esprits.

Inspirant profondément, il sortit dehors malgré le fait qu'il faisait froid et qu'il était déjà gelé jusqu'aux os. Il réfléchit. Mais à tel point qu'il n'arrêtait pas de tourner en rond dans ses réflexions. Il n'avait pas l'habitude de réfléchir autant pour un problème qui prenait autant la tête !

— Baka Sasuke !!!

Il se mit à courir comme si on le poursuivait. Il courut à peu près toute la nuit dans les rues de Konoha, ne faisait même pas attention aux autres passants, ni au chemin qu'il prenait. Bien entendu, il tournait en rond mais il n'en avait rien à faire.

Alors que les premières lueurs de l'aube se montraient, il souffla un instant, ne faisant que marcher, se tenant au mur tant il était fatigué. De larges cernes dessinaient artistiquement le contour de ses yeux. Il remarqua même qu'il rentrait dans quelqu'un que lorsqu'il fut lui-même à terre, cherchant mentalement l'emplacement exact de ses pieds pendant un moment.

— Regarde où tu vas, baka.

Naruto releva brusquement la tête, provoquant un mal de crâne énorme qui lui valut quelques vertiges. D'une main se tenant la tête et de l'autre s'appuyant sur le mur, Naruto se releva pitoyablement de lui-même.

— Qu'est-ce qui te prends de faire poteau au milieu de la rue, Sasuke, se plaignit-il en localisant géographiquement son coéquipier.

— Je sortais de chez moi, baka.

— ... m'appelle pas comme ça, baragouina-t-il. Hein ? C'est chez toi, ici ?

— Bah oui.

— ... Pourquoi ?

— Tu changes vite de sujet, toi, marmonna le brun. Bah j'ai fait ça parce que j'en avais envie, réfléchis un peu.

— Et pourquoi t'es toujours méchant avec moi ?

— Parce que je déteste en un sens.

— Parle pas trop compliqué, s'il te plaît, je suis fatigué. C'est pas possible d'aimer et de haïr quelqu'un en même temps.

— Bah... rétorqua le brun en haussant les épaules comme si les généralités ne l'intéressaient pas.

— Mais ce qui m'énerve le plus c'est de me prendre la tête pour ça ! Moi aussi je te hais de tout mon cœur ! A chaque fois, tu te crois le plus fort ! A chaque fois que je veux montrer que je suis toujours le plus fort, t'es toujours là pour prendre ma place ! Avec ton air « cool » qui m'agace, y'a toutes les filles qui te courent après et ça m'énerve ! Mais maintenant que tu m'as... que tu... que tu m'as...

— Embrassé ? proposa Sasuke, ayant pitié du blond qui avait honte de le dire lui-même.

— ... ouais... Et bah, tu sais pourquoi ça me travaille autant ? Parce qu'au fond de moi, ça m'a pas déplu et que quand t'es parti, ça m'a fait vide. Voilà pourquoi ça m'énerve parce que je n'arrive pas à comprendre comment je peux faire pour aimer ça alors que... je te déteste !

— Que veux-tu que je te dise ? Ne t'attends pas à une déclaration. C'est juste que tu n'aimes pas Sakura, tu m'aimes, moi, ce n'est pas compliqué, baka.

— Alors... tu veux dire que si..., commença le bond en s'approchant du brun. Si je t'embrasse moi aussi, je vais aimer ça et ça va me faire une illumination ?

— Qu'est-ce que j'en sais ?

— Est-ce que je vais..., continua le blond en étant à dix centimètres du brun. Je vais avoir cette délicieuse sensation qui est un peu semblable à celle que j'ai quand je trouve le goût des ramens parfait ?

— ...

— Est-ce qu'après..., fit-il en baissant un peu les yeux et en se mettant sur la pointe des pieds. Après, je vais regretter de l'avoir fait ?

— ...

— Ou est-ce que..., murmura-t-il ses lèvres à un millimètre de celle de Sasuke. Je vais en vouloir plus...

Ca y est, leurs lèvres se joignirent d'abord timidement, prêtes à s'enfuir à chaque bruit suspect, puis comme si leur survie dépendait de leur adhérence à l'autre. Naruto passa ses mains dans le dos du brun tandis que celui-ci se perdait dans les cheveux dorés. Un nouveau matin découvrit deux jeunes âmes qui s'étaient trouvées.

Ils se séparèrent. Pas vraiment à regret... car ils se détestaient. Mais avec une pointe de perversité peut-être.

Mais soudain, leurs tympans durent supporter l'impensable, car il y avait quelque chose qu'ils n'avaient pas prévu...


Mydaya : -.- Bon oki, je racle les fins de tiroirs dans ma mignonitude mais bon, puisque ça avait plu, Amour kawaii, je me suis dit que les gens ils aimaient ça... Bon je peux me taire puisque ça sort de mon esprit donc en fait moi aussi j'aime ça ;) Donc j'espère que ça vous a plu, que le prochain chapitre qui viendra... zieutage vers les autres fics juste commencées par un chapitre... vous plaira tout autant. J'adore tous ceux qui me lisent et j'adore encore plus ceux qui review !!!! Merci beaucoup !!