Bonjour à tous !

J'éspère que vous avez passé une bonne semaine, et que vous avez attaqué ce week end en beauté…

Réponses aux reviews :

HappyHermia : Des compliments sur ce chapitre ? Je n'en reviens pas ! Comme je l'ai dit, je l'ai vraiment écrit à l'arrache celui là !

Bref, je suis ravie s'il t'a plu.

Ron n'a effectivement pas un grand rôle dans cette histoire, mais tu verras qu'il sera un élément déclencheur par la suite, même si pour l'instant, il ne fait pas preuve de beaucoup de personnalité.

Gros bisous à toi et à très vite !

H.

Sssarah : Merci de tout cœur pour tes compliments ! C'est effectivement dificile de mettre un peu d'orifinalité dans la relation DM/HG avec tout ce qui s'est déjà fait ! J'espère que la suite te plaira autant !

Gros bisous et à dimanche prochain !

PS : Pour répondre à ta question, on écrit : « j'ai hâte ». lol

H.

Octo : Octo ? C'est ton prénom ou juste ton pseudo ? Si c'est ton prénom, on peut dire que c'est original, j'adore !

Tu es d'origine martiniquaise ? J'adore cette île ! même si mon père à faillit s'y faire bouffer par un grand blanc en passant derrière la barrière de corail… Une amie d'enfance a vécu là bas. Aujourd'hui elle vit en métropole et je peux te dire qu'elle le regrette ! Bon aller, j'arrête de te raconter ma vie ! suis désolée, on me demande l'heure et j'explique le fonctionnement de l'horloge. C'est juste que je suis allée faire un tour sur la homepage alors… Bref.

Merci pour les compliments, j'espère que la suite te plaira !

Bisoussssss. A dimanche prochain !

Liliepotter : Merci pour ce compliment chère Lilie, ça me va droit au cœur. Hermione ne se débrouillera malheureusement pas toute seule, je crois bien qu'elle devra compter sur l'aide de ses amis !

Tu verra bien !

Gros bisous à toi et à Dimanche !

Chatonne : Ohhh, que j'aime voir de nouvelles revieweuses ! Bon. Même si je t'ai déjà remerciée, je tiens à le faire de nouveau. Tes compliments me touchent beaucoup, et merci de tes conseils ! J'avais pas vu que l'on pouvait recevoir des reviews anonymes ! Voici donc la suite de ma fic, en espérant que ça te plaise !

Gros bisous et à dimanche !

H.

Petit rappel : Dumbeldore prend l'apparence de Bonifus Horacio, et Rogue de William Theither. C'est Rogue qui prépare leur polynectar.

Chapitre 10 : Les derniers horcruxes.

Le rassemblement commence dans dix minutes ! Dépéchez vous ! hurla Harry au bas des escaliers.

Quand tous les nouveaux habitants du Terrier furent réunis, ils se décidèrent enfin à transplaner au Square Grimmault. Harry n'avait presque pas dormi cette nuit là et ses paupières semblaient refuser de rester ouvertes.

Bonjour à tous ! dit Tonks en accueillant toute la troupe

Ils se débarrassèrent de leurs capes et pénétrèrent dans la cuisine, d'où se dégageait une agréable odeur de bacon grillé. Either était aux fourneaux, affublée d'un tablier de moldu. Son sourire était aussi bienveillant que celui d'une mère, et Ginny fut instinctivement attirée par elle.

Après qu'ils eurent petit déjeuné, ils se préparèrent pour leur premier plan de repérage.

Certains iraient patrouiller pendant que Ginny suivrait son premier cours de potion de 7ème année, et que les autres suivraient un entrainement intensif pour se préparer à une carrière d'auror.

…………………………………..

Quelqu'un frappait à la porte depuis un bon moment déjà.

Draco se décida à aller ouvrir, voyant qu'Hermione feignait de dormir encore.

Tu penses que je vais croire à cette piètre comédie ? dit-il à l'adresse de la jeune fille qui esquissa un sourire, les yeux clos

Il ouvrit la porte sur un Ron mi-figue, mi-raisin, visiblement intimidé par l'endroit où il se trouvait.

Je ne me sens pas à l'aise ici, dit le rouquin en entrant dans la chambre, sans que Draco ne l'y ait invité.

Je t'en prie, entre, fit-il entre ses dents avec ironie.

Nous partons au manoir tout à l'heure, fit enfin Hermione en s'étirant à la manière d'un félin. Nous irons voir Voldemort tout à l'heure pour le prévenir. Il ne devrait pas y voir d'inconvénients.

……………………………….

Miss Weasley, votre potion de double vue à un goût de jus de citrouille. Est-ce normal ?

En effet, professeur Theither. Répondit la rouquine avec malice, puisque c'est mon jus de citrouille du matin. Ma potion est ici,ajouta-t'elle en désignant une petite fiole posée sur la table.

A l'avenir vous veillerez à prendre votre petit déjeuner aux heures habituelles, Miss Weasley. Répliqua le professeur d'un ton sec.

Ce professeur Theither rappellait étrangement quelqu'un à la jeune orpheline. Mais elle ne trouva pas nécéssaire de répliquer. Elle avait choisi de stopper ses études, et s'estimait déjà chanceuse de pouvoir suivre des cours particulier. Pendant que Theither vérifiait la bonne consitance de sa potion, elle regarda autour d'elle, et son regard s'attarda sur une armoire dont la porte était entre-ouverte. Apparemment, elle ne contenait rien d'autre qu'une seule et même potion, dupliquée à l'infini dans des centaines de fioles. Cette potion…sa couleur, sa texture…elle lui était familière…

Est ce que c'est du Polynectar ? osa t'elle demander

Non…dit le professeur, en refermant brusquement la porte. Je…ce ne sont que des essais.

À travers la lourde porte de bois, elle entendait la voix grave et lugubre d'Alastor Maugrey.

Aller ! Action ! hurlait-il. Potter plus d'énergie ! Londubat vous êtes mort ! Miss Patil, vous n'avez plus de bras !

L'entraînement durait déjà depuis plus d'une heure et Harry avait la nette impression qu'ils avaient plus progressé en ce laps de temps qu'en 7 années d'études.

Il faut dire que ce cours avait largement été compromis au cours des dernières années. Depuis que Voldemort avait jeté ce sort sur le poste de professeur de défense contre les forces du mal, les choses avaient toujours mal tourné…

Sauf cette année…

Depuis le début de la séance, toute la troupe des membres de l'AD avaient mis toute leur énèrgie à appliquer le plus conciencieusement possible les consignes du professeur Maugrey.

Ils avaient toute confiance en cet homme qui avait envoyé la motié des mangemorts du premier règne de Voldemort derrière les barreaux d'Azkaban. Il était un auror hors pair, et ils voulaient tous lui ressembler. En évitant les cicatrices et les membres amputés si possible…

Bien. Nous arrêtons pour ce matin ! lança-t'il à ses élèves essoufflés et transpirants. Vous allez rejoindre Nymphadora maintenant. Londubat, vous restez avec moi un moment. Je veux vous dire deux mots.

Ils s'exécutèrent sans un mot, trop épuisés pour parler des prouesses qu'ils venaient d'accomplir.

Neville attendit sagement que le professeur ait jeté un sort de « recurvit » dans la pièce qu'ils venaient de saccager.

Vous vouliez me parler ? osa-t'il enfin, voyant que le professeur n'ouvrait pas la bouche.

Londubat, je ne vous comprend pas.

Pardon ?

Vous êtes un bon élément en Botanique.

Oui…je crois…

Alors pourquoi vouloir devenir Auror ?

Parce que Voldemort est revenu.

Et ?

Et ce monstre à offert à mes parents un billet d'entrée perpetuel à Sainte Mangouste.

Et Merlin sait qu'ils étaient des gens formidables mon garçon. Mais je te conseille de te tourner vers une perspective de carrire plus appropriée à tes capacités.

Je…je ne suis pas à la hauteur ?

Ne te vexe pas, mon garçon. Ce n'est pas du tout une queqstion de courage. Du courage, tu en as. Sinon, le choipeaux ne t'aurait pas envoyé à Gryffondor. C'est une question d'endurance. Tu n'as pas le niveau de tes amis. Alors laisse Potter se charger de venger tes parents.

Mais quelle carrière puis-je envisager avec des aptitudes en… Botanique ?

Préparateur en potion par exemple. Ou, si tu continues tes études, médicomage. Réfléchis bien mon garçon. Ne risque pas ta vie inutilement.

Et avec une tape amicale sur l'épaule, il tourna les talons. Neville en fit de même, et se rendit dans la pièce d'à côté pour rejoindre le reste du groupe. Ce que lui avait dit le professeur Maugrey n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. S'il devenait médicomage, il pourrait peut-être se consacrer à la recherche, et trouver un remède au mal qui rongeait ses parents…

Ginny arriva également dans la pièce, pour suivre le cours de métamorphose.

Bonjour les jeunes ! dit la métamorphomage en entrant dans la pièce

Bonjour Tonks ! répondirent-ils d'une même voix

Aujourd'hui ,nous allons reprendre en douceur et nous allons…

Elle fut interrompue par des clameurs provenant du hall de la maison. Les cris doublèrent d'intensité lorsqu'elle ouvrit la porte pour voir qui était la tornade hurlante.

Nous en avons eu un ! craient Bill et Fleur de toutes leurs forces avec des rires de déments. Un de plus ! Un horcruxe !

Les cris qui résonnaient dans toute la maison ameutèrent les autres résidents. En quelques secondes, Minerca, Sonya et Either étaient descendues, suivies bientôt par Theither et Maugrey.

Prévenez les autres ! demanda Fleur, en se calmant légèrement. Nous devons tenir une réunion.

Maugrey, un sourire victorieux aux lèvres, se hâta en claudiquant vers la cuisine, pour préparer la réunion, tandis que Sonya, les yeux pétillants, prévenait le reste de l'Ordre de la grande nouvelle.

Harry sentit un puissant sentiment d'espoir l'envahir. Peut-être qu'ils allaient réussir après tout !

………………………………………

Quand ils arrivèrent au manoir des Malfoy, Draco eut un pincement au cœur en constatant que le grand parc avait été laissé à l'abandon. Sa mère adorait jardiner. Son esprit s'appaisait, disait-elle.

Quand ils pénétrèrent dans le grand hall, Hermione examina avec emerveillement le luxe qui l'entourait.

Des tableaux, des tentures, des sulptures et autres objets précieux s'érigeaient fièrement dans tous les coins de la pièce.

Du marbre couvrait les sols et les plafonds, et de l'or fin finissait la rembarde du gigantèsque escalier qui menait à l'étage.

Ron poussa un « pfff » méprisant dont Draco ne tint pas compte.

Les chambres sont au troisième étage, dit-il nonchalement. Mon amour, la bibliothèque est au premier. Je t'y accompagne. Ron, tu choisis ta chambre, celle que tu veux. Sauf celles qui sont dans la tour Est. Ce sont la mienne, et celle de ma mère.

Très bien. Fit-il simplement en guise de réponse.

Ils montèrent l'escalier de marbre et se séparèrent au premier étage.

Quand ils arrivèrent à la bibliothèque, Hermione resta interdite. Des milliers de livres s'alignaient le long des murs, de façon à ce que l'ont ne voyait plus un bout de tapisserie. Des livres du sol au plafond. Elle se rua vers l'une des étagèrent et commença à feuilleter un épais volume à la reliure de cuir.

…………………………………….

Comment l'avez-vous trouvé ? demanda Lupin rongé par la curiosité.

C'est Bonifus qui nous à conseillé cet endroit. La boutique de magie noire dans l'allée des embrumes. Il y a un tunnel qui passe sous la ville à partir d'une armoire magique qui s'y trouve…nous avons atteris dans une sorte de sphère irréelle. Nous avons été obligés de léviter pour nous déplacer ! dit-il en jetant un œil à Fleur qui soignait une blessure profonde à sa main droite.

Et ensuite ? interrogea Harry

Il y avait une unique vasque au milieu de la sphère. Fleur y a plongé la main. Ajouta-t'il en désignant sa femme d'un signe de tête. Une espèce de crochet métalique dentellé lui pratiquement arraché la main. Pendant qu'elle se débattait, avant de l'aider, j'ai trouvé utile de plonger ma main à mon tour. C'était quitte ou double. Ce fut quitte. J'ai sorti un objet frappé aux armoiries de Godric Gryffondor. Je l'ai détruit et une volute de fumée noire en est sortie.

Aussi noire que son âme…dit Lupin pour lui même

Ensuite, poursuivit Bill, j'ai débarrassé Fleur de ce…de cette chose.

Ça valait le coup ! ajouta Fleur d'une voix enjouée.

Ne nous montrons pas trop enthousiastes. Dit soudainment Maugrey. Il nous reste encore deux horcruxes à trouver et à détruire.

………………………………..

Le trio maléfique se trouvait de nouveau au Q.G des mangemorts. Ils avaient tous trois ingurgité la potion de légilimencie pour qu'Hermione puisse évoluer dans les lieux sans risquer de se dénoncer.

Elle partirait à la recherche des horcruxes dès que la réunion commencerait.

Elle était censée se trouver au manoir en cet instant. Le tout était de ne pas se faire voir…

Elle traversa plusieurs couloirs lugubres avant de tomber sur un cul-de-sac.

Etrange…elle était persuadée que le mur ne s'arrêtait pas là. Après avoir réfléchi quelques instants, elle se rappella ce que lui avait dit Harry l'an dernier.

Pour franchir le mur, Dubeldore avait dû offrir son sang, pour que le sortilège soit levé.

Sans réfléchir, Hermione releva sa manche et à l'aide d'un petit canif, entailla profondément la chair de son brad gauche, celui qui ne portait pas la marque.

Il y eut un éclair d'argent, puis un jaillissement rouge écarlate. La paroie du mur fut éclaboussée du sang de la mangemorte, et un coutour étincellant d'une ouverture apparue.

Hermione franchit alors l'arcade et fit face à un mur d'eau. Pensant qu'il s'agissait d'une illusion d'optique, elle tenta de s'immerger totalement. Elle ressurgit alors, toussant et s'étouffant, trempée des pieds à la tête.

Les cheveux dégoulinants, elle prononca à voix basse une formule de « tête en bulle » et son visage fut aussitôt recouvert d'une seconde peau remplie d'air, qui avait un aspect gélatineux.

Elle renouvella donc sa tentative et s'aventura dans les eaux sombres.

Toute apesanteur semblait avoir disparue, puisqu'elle pouvait progresser à même le sol, sans être obligée de nager. Elle marcha donc normalement.

Tout à coup, des silhouettes pâles apparurent, marchant tels des zombies. Elle aurait dû s'en douter. Il n'était pas rare que Voldemort fasse appel à des Inferi.

L'Avada Kedavra n'y ferait rien, puisqu'ils étaient déjà réduits à l'état de cadavres. Elle réfléchit à toute vitesse quand un inferus lui attrapa le poignet. Paniquée, son premier reflexe fut de hurler à l'aide mais elle se ravisa vite quand la poche d'air faillit l'étouffer.

Tenant sa baguette pointée sur les créatures, elle lança un sort informulé qui la plongea dans une sorte de carapace sphérique, compacte et translucide. Elle se félicita alors d'avoir tant pratiqué la magie toute cette année.

Elle continua son chemin, la boule protectrice écrasant les Inferi sur son passage. Elle arrive alors près d'un objet posé sur une colone, entouré d'une lumière vert émeraude éblouissante.

Lorsqu'elle voulut saisir la petite médaille frappée aux armoiries de Rohena Serdaigle, la lumière se fit compacte, et parut envelopper posséssivement l'objet.

Là encore, elle réfléchit le plus rapidement possible. Si Voldemort avait mis en place un système d'alarme et qu'il la découvrait là, en train d'essayer de détruire une partie de son âme, il la tuerait sans ménagement.

Une idée lui vint alors à l'esprit. Si le mur s'était ouvert en l'échange de son sang, peut-être en serait-il de même pour l'objet. Elle s'entailla donc à nouveau le bras pour observer le résultat. En effet, la dure carapce qu'avait formée la lumière verte sembla se dissoudre peu à peu. Mais sitôt qu'elle arrêttait le stratège, elle se reformait encore plus compacte.

C'est alors qu'elle comprit. Il fallait plus de sang. Peut-être le sang de tout un corps. Il fallait qu'elle trouve un être humain à sacrifier.

……………………………………….

Le lendemain, Draco et Ron la débriefèrent sur la réunion de la veille. Voldemort voulait en finir. Le plus vite possible. Il commençait à perdre patience.

Il allait défier l'Ordre dans un duel sans merci. Dans trois jours.

Trois jours ? répéta Hermione abassourdie

Ouais ! fit Draco d'une voix trainante qui sous-entendait « tu l'as cherché, tu l'as trouvé. »

Mais nous n'aurons jamais le temps !

Si, nous l'aurons. Je vais t'aider.

Mais il nous faut quelqu'un à…

J'ai ce quelqu'un.

QUOI ?

Tu m'as bien entendu. Ne te mêle pas de ça. Il y a autre chose.

Autre chose ?

Oui. Voldemort et ses accolites soutiennent qu'ils n'ont commis aucun meurtre ces derniers mois. Ils se seraient concentrés sur leurs plans.

Ils disent ça car ils savent pertinement de qui nous sommes les enfants !

Et alors ! demanda Draco, ce sont des mangemorts Hermione. Ils n'ont rien à foutre de savoir qu'ils ont tué nos parents ! ils se foutent bien des sentiments qu'ils ont engendré chez nous en faisant ça ! N'empêche qu'ils disent qu'ils n'ont rien fait…

Je n'y crois pas.

………………………………

Harry ! Nouvelle réunion ! il faut partir !

Il était 23 heures, et la moitié des habitants du Terrier dormait déjà. Cette rude journée avait épuisé tout le monde, et Harry regrettait de devoir déjà quitter le confort tiède de la maison familiale.

Lui et Ginny crièrent du bas de l'escalier pour réveiller tout le monde, et ils se préparèrent à transplaner.

Que se passe t'il ? demanda Harry à Lupin en arrivant

Voldemort fait des siennes. Il va nous défier. Dans trois jours.

Comment vous le savez ? demanda Ginny

Source sûre. Dit Lupin pour unique réponse. Nous devons nous préparer. Ajouta-t'il.

………………………………..

Le lendemain, au QG des mangemorts, Hermione avait de nouveau réussit à échapper à la réunion. D'ailleurs, Ron serait le seul à y aller. Draco devait la rejoindre d'un moment à l'autre.

Quand elle le vit arriver, une forme humaine sur l'épaule, elle commença à paniquer. Elle paniqua d'autant plus quand elle reconnut Crabbe sur l'épaule du jeune homme.

Pfff…Quel gros tas ! dit le blond en se delestant de l'homme obèse

Mais tu as perdu la tête ! fit Hermione affollée. Crabbe ? Tu crois que Voldemort ne va s'apperçevoir de rien ?

Nous l'aurons tué avant qu'il ne commence à s'inquiéter de son absence.

Sur ces mots, Hermione répéta la même opératon que la veille. A la vue du sang de sa bien-aimée, Draco détourna les yeux. Il ne supportait pas de la voir dans cet état. Se rabaisser à ça…

Ils se protégèrent bien avant l'arrivée des Inferi, et purent donc arriver sans encombre près de la médaille.

Quand la coque de lumière se forma, elle attrapa sans ménagement le poignet du mangemort assomé, et fit une large coupure dans son avant-bras.

Un épais fluide écarlate commença à s'écouler du corp inerte, qu'ils se dépéchèrent de placer au dessus de l'horcruxe.

Au bout de quelques minutes, elle entailla plus profondément encore la blessure, voyant que rien ne se passait de plus que la dernière fois. La carapace verte diminuait, mais restait toujours bien épaisse.

Le sang se mit à couler de plus belle. Au bout de plusieurs longues minutes, quand le corps exangue du mangemort commençait à prendre la dureté de la mort, la médaille apparue.

Draco plongea la main dans le filet de sang, et en ressortit l'objet.

Ils laissèrent Crabbe là, dans une mare de sang. Hermione, au bord de la nausée, songea que l'impassibilité de Draco était surement due au fait qu'il ne s'agissait pas de son premier assasinat.

Sur le chemin du retour, elle observa le visage de son amant. Il avait retrouvé toute la froideur des dernières années. Un petit sourire mesquin victorieux sur le visage, ses yeux d'acier fixés sur la sortie, il était plus beau que jamais. Hermione se dit que même la lumière des ténèbres le rendait magnifique.

Avant de sortir du mur d'eau, Draco jeta la médaille au sol et la détruisit d'un coup de baguette. Ils obsèrvèrent alors dans un frisson, une volute de fumée noire s'en échapper vers l'au-delà.

…………………

Voilà c'est la fin de ce chapitre, un peu ennuyeux celui là je vous l'accrode, mais je vous promet que la semaine prochaine, il y aura de l'action !

Et dans deux semaines, vous aurez le dénouement ! Je prévois la fin de la fic au chapitre 13. Mais ne vous inquiétez pas, une nouvele fic sera mise en ligne dès la fin de celle-ci !

Bisous à toutes ! A dimanche prochain !

PS : pardon pour les fautes, j'ai encore pas eu le temps de relire !