Bonjour tout le monde ! Alors ce vous explique…Jeudi, mon agent immobiler me téléphone, et me demande de déménager une semaine plus tôt que prévu, soit ce week end. Voici donc la raison de ce retard. J'ai emballé pendant deux jours, et déménagé en camion à 300 bornes de mon chez moi actuel. Alors je vous laisse faire le calcul et imaginer mon épuisement. Heureusement, j'ai pris une journée de congé, ce qui me permet de vous publier un petit quelque chose, histoire de vous faire patienter jusqu'à Dimanche prochain…

Réponses aux reviews :

Chatonne : Je vois que tu suis toujours, c'est que ça te plait toujours. Merci de reviewer si vite ! J'espère que ce ridicule texte ci-dessous que j'ose appeler chapitre ne te découragera pas, je te promets de faire mieux Dimanche prochain !

Bisous à toi

HappyHermia : Merci de me suivre ma belle. Une review à chaque chapitre, c'est très agréable. Tu as raison, deux horcruxes en un seul chapitre, c'est vrai que ça fait beaucoup. Mais je t'avoue que la mort de Voldemort qui va suivre dans les prochains chapitres (je ne dévoile rien en te disant ça, c'était évident)n'est pas l'aboutissement de cette histoire. Donc je n'y accorde pas plus d'importance que ça…

Bisous à toi et à très vite !

PS : J'ose te rappeller que Hermione et Draco n'ont pas tué un innocent. Cela fait partie de la lutte contre Voldemort. Dumbledore aurait fait la même chose non ?

Cindy 2008 : Merci ma petite Cindy, encore un peu de patience ! Plus que quelques chapitres ! Ne soit pas trop décue de cette mise en ligne, c'est vraiment exceptionnel. Par la suite, mes chapitres retrouveront leur longueur habituelle ! Si tu as lu ce que j'ai écris ci dessus, tu comprendras j'en suis sûre !

Gros bisous !

Beewin : Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu ! Ou par Merlin devrais je dire… Comment ais-je pu éccorcher le nom de notre directeur favori ! Je suis vraiment désolée !Par rapport aux fautes, j'étais plutôt douée en orthographe à l'époque, mais je t'avoue que le language msnnien a endommagé mon cerveau. Et la fatigue aussi…

Comme je le dis à toutes, ne tiens pas compte de ce chapitre ridicule s'il te plaît, c'est vraiment exceptionnel…

Bisous à toi, et à Dimanche prochain !

Liliepotter : Merci de ta review ma petite Lili…effectivement, Hermione ne se rend compte de rien… Draco en revanche sait ce qu'il fait…tu verras…

Bientôt la fin ! Mais bientôt une nouvelle fic !

Bisous à toi !

Nees : Oh ! Nees !Te revoila enfin ! Je croyais t'avoir perdue mais je suis ravie de voir que non…merci pour tes compliments, c'est très touchant. Comme je le dis à toutes, ne m'en veux pas pour ce chapitre…Je reviens Dimanche avec un super chapitre ! (hum…j'espère…)

Bisous bisous…

Amand1 : Merci beaucoup ! Moi aussi je pense que le 7ème tome nous resèrve des surprises ! Sans tenir compte de la romance Draco/Hermione, j'ai le préssentiment que Rogue se révèlera honnête, et que Dumbledore réapparaitra !

A dimanche prochain, bisous !

Roselani : Il n'est jamais trop tard pour reviewer !en plus, j'enchaîne sur une autre fiction juste après celle-ci ! donc tu pourras te rattraper… Tes compliments me touchent beaucoup alors merci ! Pour la fin, je t'avoue qu'au début, je la voyais d'une certaine façon, mais plus l'histoire avance, plus je la vois d'une autre manière…Alors je ne peux pas te promettre que ça finira bien pour l'instant…Mais peut-être vais je prendre en pitié tes yeux de chien battu !

Bisous à toi, et à Dimanche !

Bonne lecture les amies, merci pour votre soutien, et encore un fois, pardon pour ce chapitre si court…

Chapitre 11 : Une chute imminente…

Maître ! Que se passe t-il ? Vous vous sentez bien ?

Je vais bien sombre abrutit ! Occupe toi plutôt des intrus qui se sont infiltrés dans le Q.G…

Des…des intrus, maître ?

Ils sont deux…je les sens…mais je faiblis…

Lord Voldemort semblait plus faible que jamais. Ron su qu'ils avaient réussi…Mais comment les prévenir que des mangemorts prêts à donner leur vie pour leur seigneur étaient désormais lancés à leur poursuite ?

Il se félicita intérieurement d'avoir pris la potion de légilimencie qu'Hermione avait mise au point, et se concentra comme jamais il ne s'était concentré.

-Hermione ?…Hermione,tu m'entends ?

Hermione s'arrêta brusquement.

Que se passe t'il ? demanda Draco

Je…J'entends Ron…il essaye de me parler par télépathie…

Ron est télépathe ?

Tais-toi…

Hermione ? tu m'entends ?

Oui,Ron…

Les mangemorts sont à vos trousses…

Quoi ?

Fuyez. Vite.

Merci. Draco, on doit partir très vite.

Quoi ? Pourquoi ?

Pose pas de questions…on cours jusqu'au portoloin au bout du couloir, et on transplane.

Ok.

Quand ils se retrouvèrent au manoir, Draco se tourna vers elle, un air abassourdi sur le visage.

Je peux savoir ce qu'il s'est passé là ?

Ron était peut-être le moins doué d'entre nous, mais il possède des aptitudes que tu ne peux même pas imaginer. Il s'est beaucoup entraîné ces derniers mois…

Alors il peut communiquer par la pensée…

………………………………

Le grand jour approche…

Tu crois que nous sommes prêts ?

Nous n'avons pas le choix, il me semble…Cependant, je pense que notre plus grande force est l'incroyable solidarité qui nous uni tous…Voldemorts et ses accolytes n'ont pas cela. Ils se moquent éperdument du sort des uns et des autres.

Wiliam ! Bonifus !

Oui Sonya ? demanda Bonifus.

Les enfants ont fait des progrès incroyables ! Maugrey pense qu'ils sont prêts…

Oui…je pense qu'ils ont tous grandit très vite, et qu'ils sont maintenant loin, très loin du statut d'enfant…

Ils…ils vont nous accompagner lors du duel ?

Oui Sonya. Ceux qui le voudront en tout cas…Nous ne pouvons pas leur refuser ce qu'ils considèrent à juste titre comme un honneur.

Ginny aussi ?

Ginny plus que tout autre. Ne te fie pas aux apparences Sonya…Ginny détient un pouvoir incroyable pour son âge. Elle sera à la hauteur.

…………………………..

La petite troupe venait de transplaner au terrier. Ils avaient décidé de se réunir une dernière fois entre eux, avant le grand jour.

Ils discutèrent des heures durant, certains excités, d'autres fébriles, mais tous conscients que cette bataille ne leur permettrait pas de se réunir tous à nouveau.

Ils savaient pertinament que tout le monde n'en ressortirait pas indemne, et, chose incroyable, chacun priait en cet instant, secrètement, pour le salut de son prochain…

……………………………

Combien maître ? COMBIEN ?

Je…je l'ignore…oh par l'enfer que je me sens faible…

Pourquoi ne m'en avoir jamais parlé ? A moi, votre plus grand serviteur ?

Cesse tes bavardages et donne-moi à nouveau de cette potion…

Voldemort restait impassible, mais ses paroles trahissaient sa condition. Il se sentait partir pour de bon. Pour la première fois, il ne se sentait plus invincible. Il savait que tous ses horcruxes avaient été détruits. Il savait qu'il n'en restait plus qu'un…

……………………………

Vous m'en voulez je le sens bien… Un si petit chapitre qui raconte si peu de choses… Mais là, sincèrement, je peux plus. Je vous jure que j'ai essayé ! Je vous promet de ne pas vous en vouloir si je n'ai pas de reviews !

Bonne semaine, à dimanche prochain…