Chapitre Quatre : Tout envoyer en l'air
Série : Naruto
Auteur : Mydaya
Genre : Ce chapitre est à la fois mielleux et coquin XD Bref, j'en suis pas très satisfaite, mais j'attends de voir.
Couple : SasuNaru, ShinoSaku, NejiHina et d'autres...
Disclaimers : Bon je crois que je les ai semé ! voit soudain des hommes en costumes noirs avec des lunettes noires Eh bah nan... -.- Bon, alors les personnages ne sont pas à moi...
Réponses aux reviews :
Onarluca : Je suis contente que tu aies apprécié une fois de plus ! J'appréhende le jour où tu me diras que c'est nul... Mais pour l'instant, tout à l'air d'aller, ouf ! lool !
Karasu 999 : Ah, c'est positif de voir que mon suspense persiste envers et malgré tout s'essuie le front et toute la sueur autour du siège Donc pour toutes tes questions, je suis en regret de te dire que je me dois de ne pas te répondre, voilà... Mais tu auras la réponse à une de tes questions dans ce chapitre.
Tenshi : Je suis contente que ça te plaise. Ce que Naruto et Sasuke ont fait ? Rhoo... rien de bien méchant looooool XD En tout cas, je ne me permettrais pas de le transcrire exactement dans cette fic, lool !
Hdonela : Merci beaucoup pour ta review. Alors Ino, justement entre en scène, ne t'en fais pas. (je case tout le monde, alors je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas son mot à dire là-dedans !) Bah pour Sakura, fallait bien que je lui fasse un chapitre également. Pas de discrimination ! Normalement c'est pour tous !
Cassandra : Rhoo, arrête avec tes compliments, je ne sais plus où me mettre, moi à force :p En tout cas, merci beaucoup ! Tant mieux si tu aimes bien ces couples ! Et voilà la suite ! (et comme d'habitude à la bourre -.-)
Kaoru la belle : Merci pour ta review ! Et donc voilà la suite.
Keikoku : Sasuke et Naruto ? Sans se disputer ? Mais c'est dans leur nature, c'est pas ma faute ! Et puis leur situation est loin d'être ambiguë quand même... Enfin bref... toi, tu n'as pas eu à trop attendre...
Pour les autres reviews, d'une part, je voudrais m'excuser car je ne pourrais pas répondre à vos si gentilles appréciations. Mais je voulais vous dire un grand merci, car avec tout ça, j'ai pu améliorer deux ou trois trucs qui vous titillaient. Donc encore une fois, merci, parce que ça m'a fait très plaisir.
Note : Le rating posé était surtout pour ce chapitre où le langage peut paraître cru...
Saleté de Kiba. Il ne pouvait pas se taire parfois ? Si on ne tenait pas l'alcool, il ne fallait pas en boire, merdeuh !
Shikamaru, dans un ensemble moyennement classe, avait passé la soirée dans son coin, surtout prêt du buffet. Il n'avait pas dansé, parce que ça lui prenait la tête. Il savait les bases, bien sûr, mais rien que le fait de se lever.
Déjà la soirée avait assez mal commencée lorsqu'il avait surpris Ino coller Sasuke. Bon okay, celui-ci semblait plus que gêné par la blonde, semblant vouloir s'éclipser pour X ou Y raisons. Ensuite Naruto avait aidé Sasuke à sortir des griffes de Ino. Il se passait quelque chose et Shika ne savait pas quoi. Tant pis, ça l'avait soûlé de se prendre la tête pour les histoires des autres.
Seulement, Ino s'était rabattu sur lui et avait commencé à parler de Sasuke. Il commençait à avoir un mal de crâne énorme. Elle s'était bien préparée pour ce soir avec une longue robe violette, tenue par la ficelle qui encerclait son cou. Cette couleur lui allait bien. Elle s'était postée devant lui, debout, et faisait les 100 pas.
— Ouais, c'est bon ! finit-il par s'exclamer. Je crois le connaître par cœur, maintenant !
— Hein ?
— J'en ai marre que tu me parles « du plus beau gosse de la terre ». C'est un bon ninja et je le respecte comme tel, mais ce n'est pas pour autant que j'apprécie certaines choses de sa part.
— De quel droit oses-tu le juger ? s'entêta la blonde.
— Ecoute, Ino, ça ne sert à rien de rester scotché à lui. Tu vois bien qu'il fait quasiment tout pour rester seul avec Naruto, alors va pas les embêter en t'immisçant comme ça.
— Quoi ? Naruto !
— Ne te prends pas la tête. Il n'est pas pour toi, point. A cause de lui, il t'arrive de devenir acariâtre. Tiens, comme les vieilles. Je le dis et je le répète, Sasuke n'est pas pour toi. Et même s'il voulait bien rester avec toi, il t'étoufferait. Tu le connais comme moi et à part être mignon, qu'est-ce qui te plaît chez lui ? Il est mystérieux ? Bah, tout le monde peut m'être, y'a pas à en faire un drame.
— Tu n'as aucun romantisme, Shikamaru, soupira Ino.
— Cette vie avec lui d'indiffère totalement au plus profond de toi, mais tu n'arrives pas à t'en défaire. Laisse tout ça derrière toi parce que tout ça ne te ressemble pas. Tous ces rêves dont tu parles ne sont pas vraiment les tiens.
Ino avait froncé les sourcils, prêt à le baffer, comme d'habitude lorsqu'il la contrariait. Puis Kiba était passé et avec un sourire ivre, avait poussé la blonde sur le brun, tout en faisant un clin tout ce qu'il y avait d'aléatoire. Le maître-chien était parti ensuite après avoir balancé avec plus ou moins de sobriété :
— Allez, Shika ! Tu peux te la faire !
Abruti, va ! Effectivement, Shika avait rattrapé Ino comme il pouvait et ses mains s'étaient malencontreusement baladées. Et voilà, il sentait une chaleur plus que suspecte en dessous de son nombril. Saleté de chien ! Shika poussa presque brusquement Ino sur le côté, avant de se précipiter aux toilettes.
Il y trouva encore une fois Kiba qui allait sortir. Mais il était partout ? Il lui dit quelque chose, mais le brun essaya de l'ignorer, regardant un peu partout pour voir si personne n'avait remarqué son trouble. Il ne fallait pas oublier qu'il était chez les détenteurs du Byakugan. Evidemment, Kiba, avec son œil mal placé, en fit la remarque.
Shika entra dans une cabine et essaya de se soulager rapidement. Mais alors il entendit la porte principale s'ouvrir avec fracas et la douce voix de sa coéquipière beugler :
— Shikamaru ! Je sais que t'es là ! Sors d'ici pour qu'on s'explique !
— ...
— Shika ?
— Ino, c'est les toilettes des hommes. Tu peux bien attendre dehors deux petites secondes, non ?
— Non, tu en profiterais pour fuir.
Ce n'était pas faux...
Et alors sous ses yeux ébahis, il vit sa propre porte de cabine s'ouvrir, laissant place à une blonde un peu décoiffée. Il rangea rapidement ses affaires évitant le coup de poing contre le « pervers » qu'il était.
— Bon, il faut qu'on parle, fit-elle un peu plus sérieusement.
— Ici ?
— Ne repoussons pas à demain, c'est important. J'ai l'impression que ça te gêne que je parle de Sasuke. Et puis avec tout ton discours tout à l'heure, plus la manœuvre moyennement subtile de Kiba, je me pose quelques questions.
— Ino, je suis fatigué de parler et ce n'est pas mon truc de parler de ça dans les toilettes, tu m'excuseras.
— Non, tu m'expliques maintenant.
— Okay, okay, on ne va pas y passer trois heures, sortit Shikamaru avec son tact avec habituel avec les femmes. Sasuke ne t'ira jamais. Je suis bien mieux. Déjà parce que nos familles se connaissent bien et puis nous deux, on se parle depuis qu'on sait aligner deux insultes. Je pense, en gros, être capable de t'apporter un quelconque bonheur, s'il existe pour les ninjas.
Ca y est, ça l'avait épuisé. Il abaissa la lunette des WC et s'y assis, appuyant son menton sur sa paume, le bras lui-même posé sur son genou.
— Je veux bien essayer, alors.
— Hein ? fit intelligemment le brun.
— Prouve-moi que je serais bien mieux avec toi qu'avec Sasuke.
Shika réfléchit un moment, puis finalement, ouvrit les bras. Ino ferma la porte derrière eux et vint s'asseoir sur ses genoux, se blottissant contre lui. Après un petit moment délicat, ils s'embrassèrent. L'endroit n'était pas tellement approprié, mais pour le moment, aucun des deux n'avaient en tête le lieu où il se situait, profitant simplement de cet instant unique pour se connaître l'un l'autre, comme il ne l'avait jamais fait.
Une heure plus tard, ils sortaient de la cabine, le rouge aux joues et tous les deux très décoiffés. Sans faire exprès, ils bousculèrent quelqu'un.
— Oh pardon, Mlle Hanadi, fit poliment Shika avant de s'éclipser rapidement avec sa belle dans la nuit noire.
La Hyuuga les suivit des yeux un instant. Puis elle alla voir son cousin, attirant son attention.
— Quoi ? fit Néji.
— Tes amis sont vraiment malpolis, déclara-t-elle en soupirant. Déjà avec Sasuke Uchiha et son... ami... De plus, il me semblait que tu faisais l'éloge de Shikamaru Nara pour son QI, mais si tel avait été le cas, il aurait mieux fallu qu'il fricotte en dehors de la maison.
— Tu n'as pas tout regardé quand même ? intervint sa sœur, horrifiée.
— C'était... très instructif, sourit la plus jeune avant de s'en aller, évitant les réprimandes du nouveau couple.
Mydaya : Quatrième chapitre terminé ! Je ne sais plus si je l'ai dit, mais tant pis je me répéterais encore et encore (une vraie mamie XD)
racontage de vie ON Vous connaissez le groupe Kyo (vous n'aimez ou vous n'aimez pas, je m'en fiche) et bah moi au début, je n'aimais pas parce que c'était trop connu (argument que certains peuvent donner) mais voilà je me suis trouvé avec l'album dans les mains et chaque chanson m'a donné une idée de chapitre. D'ailleurs le plan de ma fic suis les 11 chansons de l'album « Le chemin » (il me semble) Et donc il n'y aura que 11 chapitres avec 11 couples. Mais bon, je ne pouvais pas faire un recueil de songfic parce que lorsque j'ai eu mes idées, je n'écoutais qu'à moitié les chansons et à la fin, ça ne ressemblait que très moyennement à l'album XD racontage de vie OFF
Mais sinon, j'espère que vous avez apprécié. Je sais quelqu'un ne voulait pas ce couple-là, le ShikaIno, mais avec ce que j'avais par la suite, je ne pouvais pas mettre du ShikaTema (bien que j'aime ce couple. Donc dites-moi vos petites impressions !
