Gundam Wing
UA, OOC personnage(s), yaoi, violence et romance.
Chapitre 1
Duo regarda par le hublot, le panorama : «C'est à couper le souffle.» se dit-il.
Alors pas trop nerveux, fit une voix à côté de lui.
Non, dit-il tout en continuant d'observer la vue, ça ne me fait ni chaud ni froid de les revoir.
Même LUI, insista la voix.
Surtout LUI, se contenta-t-il de répondre.
Mais …
Shingi, finit-il par gronder en se tournant vers un jeune homme plus grand que lui, au visage aux traits harmonieux, aux cheveux noirs et avec de grands yeux noisette.
Laisse le Shingi ça vaudra mieux pour toi, tonna une autre voix masculine.
Merci Zechs, soupira Duo en faisant face vers un très bel homme aux longs cheveux blonds platine.
De rien, dit ce dernier tout en ébouriffant les cheveux de Duo.
Duo se contenta de sourire pour retourner à son observation des nuages. Zechs regarda le jeune homme s'émerveillant encore de sa beauté. Duo avait bien changé il était passer du garçon de douze ans au visage potelé en un jeune homme de dix-sept ans à la beauté éblouissante, il avait les traits d'une finesse incomparable son visage semblait avoir été dessiné par le meilleur maître ébéniste qui soit. De longs cheveux couleurs miels et dorés attaché en une épaisse natte soyeuse qui lui arrivait presque au genoux, un corps svelte finement musclé, une peaux aussi blanche et lumineuse que la neige, mais le plus captivant chez lui était ses immenses yeux violets au millier de reflets bleus. Même si Duo ne voulait le montrer, Zechs voyait bien qu 'il n'était pas indifférent à l'idée de revoir à l'idée de revoir ses anciens amis mais en bon Duo qu'il était il allait les affronter pour accomplir sa mission, pour le bien de tous.
Nom de Dieu IL allait le revoir celui qui avait brisé son cœur, pour que ne jamais plus il ne se répare. Fébrile, Heero Yuy attendait avec impatience avec le dernier des invités que l'assemblé attendait. Heero se regarda dans le miroir, il voulait LUI montre qu'il avait refait sa vie et qu'il n'attendait plus rien de LUI, cheveux brun en batails qui donnait l'impression qu'il venait de sortir du lit après une folle nuit de débauche, visage au traits racé, peau doré par le soleil, beaux grands yeux bleus océan légèrement bridé montrant clairement qu'il avait des origines japonaise et corps viril tout en muscle très sexy. Il descendit les marches du gigantesque manoir, allant au salon ou tout le monde fixait la porte d'un air avide. D'un pas assuré Heero avançait vers ses trois meilleurs amis il y avait, Quatre Barbara Winner petit jeune homme blond au mètre 75 avec le don d'empathie, Trowa Barton grand jeune homme au mètre 90 avec une drôle de mèche brune qui lui couvrait un œil, ses deux là étaient ensemble depuis l'âge de 15 ans, il y avait aussi l'indomptable Wuffei Chang celui avec le sens aigu de la justice et qui depuis quelque temps avait une liaison avec une jolie jeune étudiante de médecine répondant au nom de Sally. Rompant un silence plutôt inconfortable Quatre dit d'une voix où perçait son agitation :
Quand est-ce qu'il arrive?
Bientôt …bientôt, dit la voix apaisante du Docteur G, vous connaissez Duo toujours en retard.
Pff … Il fait son intéressant c'est tout, fit Heero d'une voix cinglante.
Peut-être, répondit G, mais si il voulait qu'on s'intéresse à son arrivé, il a réussi.
Je me demande à quoi il ressemble, ce qu'il est devenu, dit Quatre d'une voix pensif.
Nous le serons bientôt, répondit Wuffei et tout le petit groupe acquiesça.
Soudain la voix du majordome annonça l'arrivée des derniers invités.
IL arrivait …
À suivre …
Bon et bien voilà ma fic. Je dois vous avertir que je suis une débutante dans ce domaine (j'ai seulement 13 ans) alors ne vous attendez à une histoire de super bonne qualité. S'il vous plaît laissez-moi une petite review (chibi eyes).
