3. réveil difficile, premier cour désastreux
Nuit noire. Dehors il neige. Sarah est dehors dans une somptueuse robe de soirée bleue glace. Elle a froid. Soudain une main chaude se pose sur son épaule. Elle se retourne. C'est Sirius. Il est habillé d'un beau costume bleu nuit qui contraste magnifiquement avec la robe de Sarah.
se qu'il est beau…
Soudain il lui prend la main et la fait danser sur le slow que l'on joue à l'intérieur du château. Elle plonge ses yeux jade dans le gris des de ceux de Sirius. Il la fait danser encore et encore… soudain il s'arrête et lui sourit. Il se rend alors compte qu'elle est gelée. Il retire la veste de son et la lui met sur les épaules.
§ Elle est magnifique… la devant moi complètement gelée…dans sa robe magnifique§
Il se penche alors vers elle. Le cœur de Sarah bat tellement fort qu'elle est sure que Sirius peut l'entendre. Il se penche encore, encore plus prés. Ils peuvent sentir le souffle chaud de chacun tellement ils sont proches. Leurs visages ne sont plus qu'à quelques millimètres et …
Sarah ? Sarah ! réveille toi !
Sarah se réveille en sursaut. C'était Lily.
Sarah, est ce que sa va ?
Oui, oui sa va ! enfin je crois.
Qu'est qu'il y a ?
J'ai fait un drôle de rêve. Vraiment très bizarre d'ailleurs. Mais sa va je t'assure !
Si tu le dis ! bon allez lève toi feignasse ! sinon tu vas être en retard dès le premier jour !
Oui j'arrive, j'arrive.
Au même moment, dans le dortoir des garçons, James venait de réveillait Sirius :
Non mais c'est pas vrai ! Pourquoi tu ma réveillé ! je suis sûr que je l'aurais embrassée !
Quoi ? mais de quoi tu parles Patmol ?
Non de rien, de rien. Laisse tomber Cornedrue. Allez venez les gars on va manger j'ai faim.
A toi et ton estomac ! c'est une grande histoire d'amour ! dit Lunard
Arrivés à la grande salle, les trois garçons s'assirent à la table non loin de Sarah et de Lily (oui 3 parce que Peter dormait encore !). En voyant Sirius, Sarah repensa au rêve qu'elle avait fait cette nuit la et son cœur se mit à battre la chamade.
non mais qu'est ce qui m'arrive ! C'est Black ! Pourtant il a l'air d'avoir changé, il ne se pavane plus avec son fan club. STOP Sarah Storm STOP !
Sa suffit tu arrête maintenant !
Sirius qui venait de remarquer que Sarah l'observé lui fit un magnifique sourire persuadé qu'elle le lui rendrait mais elle n'en fit rien et détourna la tête pour reprendre sa conversation avec Lily. Sirius n'y comprenait plus rien. Pourquoi réagissait elle comme sa ? Mais il fut interrompu dans ses réflexions par Remus qui venait de distribuer les emplois du temps.
Génial on commence avec double cour de potion avec les Serpentards ! Sa commence bien ! Maugréa James
Et effectivement, un quart d'heure plus tard, le cours du professeur Slugorn commençait.
bien jeunes gens, commença le professeur, aujourd'hui vous allez vous mettre par groupes de deux : Rogue avec Malefoy, Averry avec Parkinson, Goyle avec Nott, Potter avec Evans, Storm avec Black, Lupin avec Pettegrew, Crabbe avec…
A son grand désespoir Sarah dû faire équipe avec Sirius qui lui était aux anges !
Mais il n'allait pas le rester longtemps. Le professeur repris :
Vous devrez faire une potion de sommeil. Attention ! Soyez très attentifs c'est une potion particulièrement compliqué. Les ingrédients ainsi que les instructions sont au tableau alors a vous de jouer maintenant !
Sarah alla donc s'installer à côté de Sirius.
il sent bon… c'est dingue se qu'il sent bon ! J'adore son parfum… STOP j'ai dit STOP cerveau ! STOP !
Et fait attention à ce que tu fais Storm ! t'en met plus à côté que dans le chaudron !
C'était Sirius qui venait de la ramener à la réalité.
Oh ! Sa va désolé ! Je pensais à autre chose ! répliqua Sarah
Oui c'est ce que j'ai pu voir ! a quoi tu pensait ? a moi ?
Black ! mêle toi de tes affaires ! je vois pas en quoi sa te regarde ce à quoi je pense !
Black, Storm ! sa suffit les bavardages ! si je vous entend encore une seule fois je vous met en retenu se soir et tout les deux ! hurla Slugorn du fon de la salle
Bien joué crétin ! fit Sarah
et dit dont j'te signale que t'y est pas pour rien toi non plus !
Sarah lui lança un regard noir et reporta son attention sur la racine qu'elle était en train de couper. Mais bientôt son attention se reporta sur le parfum du beau brun à coté d'elle si bien qu'elle faillit se trancher un doigt. Heureusement Sirius l'avait vu et il rattrapa sa main à temps. Se contact le fit frissonné.
§elle a la main gelé… sa peau est si douce… et son parfum de framboise…§
Black ! hurla Sarah lâche ma main tout de suite ou alors je te…
Sa suffit maintenant vous deux ! vous irez en retenu ce soir avec Rusard pour nettoyer les trophées de notre chère école ! et il n'est pas la peine de discuter Miss Storm ! ce soir, 21 heures dans la salle des trophées !
Sarah qui allait répliquer reporta son attention sur sa potion et Sirius sur le parfum framboise de Sarah. Au bout d'une dizaine de minutes la cloche sonna la fin du cours et Sarah put enfin déverser un flot de colère sur Sirius :
BRAVO BLACK ! TRES FORT ! première journée de cours et tu te fait mettre en retenu et le pire c'est que tu te débrouille pour m'y faire mettre avec toi !
Et Miss Parfaite t'y est pas pour rien ! si t'avais pas hurlais quand je t'es empêcher de te couper un doigt et ben ni toi ni moi on serrait en retenu se soir ! et puis moi je suis ravi d'être en retenu avec toi ma joie ! ajouta Sirius avec un petit sourire.
Dis moi voir Black ! t'es né débile ou tu suis des cours pour le devenir !
Sur ce elle tourna les talon et parti avec Lily vers leur salle commune.
§se qu'elle peut être belle quand elle est en colère !§
