5. Annonce
Lorsqu'elle se réveilla le lendemain matin, Sarah avait mal à la tête. Elle avait refait se rêve. La robe, Sirius, la neige, la musique…
peut être que j'aurais pas dû le gifler
Elle décida donc d'en parler à Lily. Une foie qu'elle lui eu raconté toute sa soirée avec Sirius et révélé son sentiment de se matin, Lily lui dit :
Ecoute ma belle, Potter et Black sont des idiots, c'est pas nouveau, mais… je pense que peut être heu… tu devrais heu… être un petit peu moins dure avec Black. Après tout il est peut être sincère qui sait ?
Oui t'as peut être raison ! après tout j'ai rien a y perdre non ?
Tout a fait ! allez viens, je commence à avoir faim moi !
Et Sarah et Lily partirent prendre leur petit déjeuné dans la grande salle avant leur cour de métamorphose. Une fois arrivées et installées, Sarah remarqua Sirius non loin de là. Il avait leur particulièrement de mauvaise humeur, aussi décida t elle de rester à bonne distance de lui au moins pour aujourd'hui le temps que la baffe de la veille se fasse un peu oublier.
En effet Sirius été vraiment de mauvaise humeur ce matin là ! Il en voulais à Sarah de l'avoir giflé et il s'en voulait à lui-même d'avoir fait apparaître des larmes dans ses si beaux yeux… de plus il avait refait se rêve étrange avec Sarah, dans sa belle robe, le slow, la neige…
Il remarqua alors que Sarah le regardait, elle lui sourit.
§peut être qu'elle regrette ?l'espoir fait vivre non ?§
je devrais peut être aller m'excuser ?
Elle commença à se lever pour aller le voir, avec son courage de Griffondor, quand soudain la bande de grue hystérique qui lui servait de fan club débarqua à ses côtés. Elle le vit leur faire de grands sourires et détourner son regard d'elle. Il s'emblait plus intéressé par les grues qui lui faisaient des courbettes et des révérences comme si il été un dieu !
finalement, il n'a peut être pas changer ! Il est toujours aussi prétentieux et sur de son charme ! Remarque y a de quoi ma fille ! Il est foutu comme un mannequin ! STOP ! Cerveau STOP je t'es dit !
Elle changea de direction et parti du côté de la porte. Elle était déjà dans le hall d'entrée quand :
Storm! Storm ! Attend ! Attend moi ! L'appela Sirius qui lui courrait après
Elle se retourna à contre cœur, non peut être pas en fait !
qu'est ce que tu me veux Black ?
tu sais que tu ma fait mal hier ! tu pourrais t'excuser ! non ?
non.
Très bien.
Très bien.
Elle se retourna et s'apprêta à repartir quand il lui attrapa le bras et la tira vers lui avec beaucoup de tendresse (non non bavé pas lé filles je sais sa fé rêver ! jme fai mm du mal a moi tte seule ! lol). Il rapprocha son visage de celui de la jeune fille et dit :
On en était là hier soir non ?
Il se rapprocha encore un peu plus. Il était trop prés, bien trop prés…
Non on en été là, dit elle en levant la main pour le gifler une nouvelle fois.
Mais cette fois ci il la vit venir et attrapa sa petite main avait qu'elle n'atteigne son (beau) visage.
non, non pas cette fois mon étoile !
retourne voir tes grues hystériques et laisse moi en paix Black !
Pourquoi tu réagis comme sa mon étoile ?
Va te faire voir Black ! lâche moi tout de suite ou c'est pas dans ton visage que je vais cogner mais plus bas si tu vois se que je veux dire ! et je doute que tu puisse encore contenté toutes tes groupies après ! Et je ne suis PAS ton étoile !
Oh et sauvage en plus ! j'adore sa ! dit il en la lâchant à contre cœur
Oui c'est sa sauvage ! fait gaffe le play boy je mords !
Et elle parti, le laissant une fois de plus en plan au beau milieu du hall.
Sirichéri d'amour ! tu viens ? dit une de ses groupies qui avait vu toute le scène, laisse là c'est qu'une pauvre fille ! elle en vaut pas la peine mon cœur !
Et ! je t'interdis de… commença Sirius qui allait prendre la défense de Sarah
Mais il fut interrompu par celle-ci qui avait tout entendu. Elle s'approcha et …
BOUM !
Une magnifique droite (digne de Tayson !) en plein dans le nez refait de la groupie !
Avec les compliments de la pauvre fille !
Et Sarah repartit comme si de rien n'été, furieuse tout de même !
Sirius, lui été partagé entre la stupeur et le fou rire qui le guetté. Finalement se fut le fou rire qui gagna la partie.
Lorsque les autres Maraudeur arrivèrent, attirés par les rires, ils trouvèrent une fille le nez en sang, que Peter s'empressa de mener à l'infirmerie (tjs la pour casser l'ambiance celui la !) et un Sirius écroulé par terre en train de rire aux larmes !
Venez… les gars… cour… histoire… magie… raconter…tout… réussi à articuler ce dernier qui été à présent au bord de l'agonie tellement il riait.
Depuis ce jour, à chaque fois que Sarah et Sirius se croisaient quelque part, ne serait ce que une ou deux secondes, ça finissait en éclats de voix, voir même en duels les jours de mauvaise humeur. James et Lily, eux étaient désespérés.
Deux mois se passèrent sous cette ambiance plus qu'électrique.
Novembre arriva. Le 15, au dîner, le directeur pris la parole
Mes chers élèves, cette année, j'ai décidé d'organiser un bal, un bal de Noël. Le 24 décembre, à 20h00 précise, le bal débutera. Je vous préviens bien tôt me dirais vous ? Et bien oui, vous répondrais je. Et cela pour laisser au messieurs le temps de prendre leur courage à deux mains et d'inviter une des nombreuses jolies demoiselles de cette école et pour que ces dernières est toutes le temps de s'acheter leur robes ! Une sortie à Pré au Lard sera organisée tous les week-ends pour vous permettre à tous de faire vos achats ! sur ce, bon appétit !
Dumbledore se rassit et tous les sujets de discussion dérivèrent sur le bal.
Durant les jours qui suivirent, tout le monde ne parla plus que du bal. Même Sarah. Elle se surprît même à se demander si Sirius allait l'y inviter.
Sirius quant à lui, été en proie à une violente guerre entre cœur et cerveau.
§il faut que j'invite Sarah à ce bal, c'est ma dernière chance ! Mais non idiot, elle va te remparer…encore ! J'peux toujours essayer ! Ouais mais alors prend un baume pour calmer la douleur de ta joue lorsqu'elle t'aura mis une nouvelle baffe pour avoir osé l'approcher ! Oh ! Tait toi cerveau !§
Sirius été bien décidé à inviter Sarah à ce bal et c'est ce qu'il ferait ! Il se leva de son lit, s'habilla, et sortit de la salle commune pour aller la voir. Elle devait être dans la grande salle. C'était l'heure du dîner.
En effet, lorsqu'il arriva dans le hall d'entrée, Sarah était là. Il s'avança vers elle, plein de tout son courage de Griffondor :
Et Sto…
Mais il fut devancé par Arnold Johanson, un Serdaigle, qu'il détesté. Lui pendant ce temps été assaillit par une horde de filles qui voulaient toutes qu'il les emmènes au bal.
Son cœur s'arrêta littéralement de battre lorsqu'il entendit la conversation de Sarah et Johanson :
salut Sarah ! tu vas bien ?
oui très bien merci.
Dis, tu veux bien venir au bal avec moi ?
Heu et bien… je…
Et c'est à ce moment là qu'elle aperçu Sirius, entouré de filles et elle se souvint que Sirius et Arnold se détesté !
après tout qu'est ce que j'ai à perdre à y aller avec lui ? Rien ! Et puis peut être que Sirius sera jaloux ! STOP CERVEAU STOP !
- Oui c'est d'accord ! On se retrouve ici à 19h30 ?
- 19h30 ! Sa marche ! A plus ma belle !
Elle lui sourit alors qu'il partait déjà.
Sirius parvint à se dégager de la horde de filles en folies et pris Sarah par le bras.
Tu vas pas aller au bal avec ce type !
Ah non ? et puis je savoir pourquoi ?
Parce que c'est un coureur et qu'il veut seulement te mettre dans son lit !
Oh ! sa doit être un ami à toi alors !
Arrête sa ! je plaisante pas ! je suis très sérieux !
Alors sa c'est une première ! Sirius Black sérieux !
Tu me juges mal !
Lâche moi tu me fais mal !
Pas avant que tu me jures de ne pas y aller avec cet idiot !
Black le seul idiot ici c'est toi ! alors…
BLACK ! lâche la immédiatement !
C'était Lily. Elle pointé sa baguette sur Sirius.
Non !
Ne me force pas à te jeter un sort Black !
Très bien…
Il lâcha Sarah à contre cœur, mais il repris :
N'y vas pas avec lui !
Je vais au bal avec qui je veux ! toi, tu y vas avec une de tes folles furieuses là derrière, moi j'y vais avec lui. Bonne journée.
Et elle et Lily s'en allèrent sans plus un mot ni un regard.
