6. Choc, achats et préparation

Sarah était furieuse.

Non mais pour qui il se prend lui ! je vais au bal avec qui je veux ! je vais au bal avec qui je veux ! et puis si ça lui plait pas, il avait qu'à m'inviter le premier !

Pardon ! tu peux répété la dernière phrase s'il te plait ? dit une Lily très étonnée, tu veux aller au bal avec Black ?

NON ! laisse tombé !

Elle étaient maintenant assises à la table des Griffondors et avaient commençait à dîner.

Oh fait, c'est avec qui que t'y vas au bal ? demanda Lily

Avec Arnold Johanson.

Oh lui ! il est mignon ! James le déteste aussi. Je me demande pourqu…

James !

Oui James.

James ! depuis quand c'est James et plus Potter !

Depuis que je vais au bal avec lui, répondit Lily le plus naturellement du monde.

Sarah qui était en train de boire manqua de s'étouffer et recracha toute son eau sur le pauvre premier année en face d'elle

QUOI ! TU VAS AU BAL AVEC POTTER !

Oui, je vais au bal avec Potter ! et arrête de crier s'il te plait !

Mais… mais… je croyais que tu le détesté et que tu le trouvait arrogant et aussi que tu préféré je site : « sortir avec le calamar géant » !

Oui mais ça c'était avant.

Avant quoi ?

Avant que j'apprenne à le connaître.

Et depuis quand t'as appris à le connaître ?

Et bien, pendant que Sirius et toi vous vous disputiez…

Sirius ? SIRIUS ?

Ou vous battiez en duel, repris Lily comme si elle n'avait pas été interrompue, et bien James et moi on a parlé et il se trouve qu'il n'est pas si idiot et si arrogant que ça ! et je crois même qu'il m'aime vraiment tu sais !

Sarah n'en revenait pas. Lily, Lily Evans venait de lui dire qu'elle allait au bal avec James Potter et elle lui en avait fait l'éloge.

Qui es tu et qu'à tu fait de MA Lily Evans ?

Oh arrête tu veux ! maintenant ferme la bouche parce que sinon tu vas finir par gober une mouche !

Mais…mais…

STOP j'ai dit Storm !

En temps normal, Sarah aurait répliqué mais là elle été trop sous le choc et ne trouva rien à répondre et se tue.

Une semaine passa et Sarah ne s'en était toujours pas remise.

15 jours avant le bal, les filles allèrent à Pré au Lard pour acheter leurs robes. Elles entrèrent dans un magasin et se mirent à faire plein d'essayages. Au bout de 3heures d'essayage elles avaient choisi deux robes somptueuses. Celle de Lily était verte, aussi verte que ses yeux, composée d'un bustier croisé dans le dos et d'une longue jupe qui lui arrivait au bas des jambes, cachant ses talons.

La robe de Sarah était bleue, bleue glace. Elle était très longue, traînant par terre (vous savez un peu comme les traînes des robes de mariée), ouverte dans le dos jusqu'au bas des reins et elle avait de longues manches qui débutées à la moitié de ses bras et qui ce terminés au début de ses doigts.

Fières de leurs achats, elles sortirent du magasin et tombèrent nez à nez avec les Maraudeurs.

Salut les filles ! dit Remus

salut ! répondit Lily en faisant un grand sourire à James se qui le fit rougir et qui fit grimacé Sarah et Sirius.

Lily donna un coup de coude dans les côtes de Sarah.

Aïe ! Ouais c'est sa salut les gars ! Ravi de vous voir, au revoir et bonne journée.

Elle avait dis ça en partant, laissant Lily derrière elle, ne voulant sous aucun prétexte avoir encore à faire à Sirius. Mais ce dernier était bien décidé à ne pas lâcher l'affaire de bal. Il lui couru après et se plaça devant elle, l'empêchant de passer.

Laisse moi passer Black !

Non ! ne vas pas au bal avec Johanson !

Tu m'énerves ! je vais au bal avec qui je veux !

Avec qui tu veux sauf lui !

Et pourquoi ?

Je te l'ai déjà dit ! il veut juste te mettre dans son lit ! c'est pour ça qu'il te court après !

Non ! toi tu veux me mettre dans ton lit ! lui il veut juste m'emmener au bal de Noël !

Je ne veux pas te mettre dans mon lit Sarah !

A non ?

Non

Moi je… je… je t'…

Toi tu, tu quoi Black ? mon petit frère de 2ans et demi parle mieux que toi !

Je t'…

C'est bon tu m'énerve Black ! tu c'est quoi ? je ne veux pas savoir ce que tu veux ! lâches moi, fiche moi la paix c'est clair ! tu m'a mise de mauvaise humeur tu peux être fier de toi !

Et elle partie.

Je t'aime… souffla t il une fois que Sarah fut loin.

Comme elle le lui avait si gentiment ordonné, Sirius laissa Sarah en paix. Mais dès qu'il voyait Johanson s'approcher d'elle, il devenait littéralement fou et James et Remus étaient presque obligés de l'attacher pour ne pas qu'il aille tuer son rival.

Le jour du bal arriva vite, trop vite au goût de Sirius, qui ne supporterait pas de voir la femme qu'il aimait tant danser dans les bras de ce vicieux de Johanson. Sirius lui allait au bal avec une de ses groupies de Serdaigle.

24 décembre, 19h45.

Les filles étaient fin prêtent. Elles étaient tout simplement sublimes.

Lily, avec sa robe verte, avait relevé ses cheveux en demi queue qu'elle avait transformé en chignon éclaté. Le reste de ses cheveux retombé sur ses épaules nues en boucles parfaites. Elle porté un médaillon et des boucles d'oreille en émeraudes. Elle était superbe.

Sarah, elle, était sans aucun doute possible, la plus jolie fille de toute l'école. Encore plus belle que Lily (chose ki né pas facile a faire !). Dans sa robe glace,

Elle ressemblait à un ange. Ses longs cheveux noirs étaient tenus par une toute petite barrette ornée de saphirs et de très longues boucles noires tombée avec une élégance époustouflante dans son dos nu. Elle portait un superbe pendentif et des boucles d'oreille en saphirs eux aussi. Ses yeux, étaient cernés de Kohl noir et maquillés de blanc avec vers l'extérieur de ses paupières du bleu nuit. Le tout mettait ses yeux magnifiquement en valeur.

Lily descendit la première. Au bas de l'escalier, dans la salle commune, un James en costume moldu noir et rouge foncé (dsl je sais pas trop comment le décrire mais il était très beau ! lol) l'attendait avec impatience. Lorsqu'il la vie, il ne put s'empêcher de sourire bêtement. Il s'approcha d'elle, s'inclina, lui pris la main et dit :

Lily jolie, j'aurais aimé avoir quelque chose de plus intelligent à te dire mais la seule chose qui me vient la c'est : WAOU !

Lily rougit violement.

Merci, tu es très beau toi aussi !

Merci mais pas autant que toi !

Lily rougi de nouveau.

Sirius lui souffla, il trouvait sa navrant. Non en fait il aurait donné n'importe quoi pour que Sarah et lui soient à la place de Lily et James. Lui aussi était très beau. Il portait un costume sorcier composé d'un pantalon bleu nuit, d'une chemise blanche, d'un veston et d'un long manteau bleus nuit également.

Le tout allait merveilleusement bien avec ses beaux yeux gris et ses cheveux qui retombés avec une désinvolture arrogante sur ses yeux (je sais sa fé rêvé !Lol).

Ce fut alors au tour de Sarah de descendre. Lorsqu'il la vit, Sirius resta planté là, la bouche grande ouverte, les yeux rivés sur l'ange qui venait de descendre. Il était incapable de bouger, de parler et était complètement ridicule. Heureusement pour lui, elle ne l'avait pas vu. James, Lily et Sarah descendirent au moment où les jambes de Sirius se dérobées sous son poids. Il s'assit, complètement étourdit par ce qu'il venait de voir.

§on dirait un ange… non ! Même les anges ne sont pas aussi beaux qu'elle… mon étoile !§