hey! c'est moi! alors voila un nouveau chapitre! je sais que le dernier n'était pas trés gai mais ça va s'aranger! pas dans ce chapitre ci mais dans les prochains c'est promis!
en relisant mon prédédent chapitre, je me suis apperçutqu'il y avait un monbreimpressionant de fautes d'orthographe! je tien à m'en excuser! je sais que c'est trés désagréable pour la lecture... jem'en excuse encore...
ensuite je tiens à vous remercierpour vos reviews! elles me font trés plaisir!
une dernière petite chose, avant le chapitre, je vais me faire un peu d'auto pub! je viens de publier une nouvelle fic, Malgrés les différences. voilà alors je vous invite à la lire, il y a déjà deuxchapitres! elle est sur un couple que l'on ne voit pas souvent, Bill et Fleur! voila j'adore ce couple et comme je ne trouve pas beaucoup, voire pas du tout, de fic sur ces deux là, et bien j'ai décidéd'en écrire une! vous trouverez le lien dans mon profil!
voilà; maintenant place au chapitre!
bonne lecture!
bisous lillyajde
20. Et maintenant ?
55.
C'est le nombre de sort d'oubliette qu'il avait fallu jeter.
55.
C'est le nombre de personnes qui allait tout oublier.
55.
C'est le nombre de moldu qui croirait que les Evans sont morts dans un incendie.
Pourtant, ce n'était pas la petite maison des Evans qui avait brûlé.
C'était la petite maison des Storm qui n'était plus qu'un tas de cendres.
Les mangemorts étaient venus, sur ordre de leur maître, punir Sharona Storm pour avoir épousé un moldu. Mais ils n'avaient trouvé personne.
Ils mirent alors le feu à la maison.
Ils étaient sur le point de partir, lorsque l'un d'eux vit le nom écris sur la boites aux lettres de la maison voisine.
Evans.
Il ne fallu pas bien longtemps à Lucius Malefoy pour faire le rapprochement.
Evans. Lily Evans.
Rodolphus et Bellatrix Lestrange, tout jeunes mariés, ainsi que Severus Rogue trouvèrent l'idée brillante.
Ils avaient sonné à la porte. Arnold Evans était venu leur ouvrir.
Ils l'avait tué sur le champ, sur le pas de la porte.
Ils étaient entrés, avaient saccagé quelques meubles, quelques objets moldu.
Ils étaient montés à l'étage.
Ils avaient trouvé et mis sans dessus dessous les deux chambres de jeune fille qu'ils avaient trouvé.
Ils avaient tué Miriam Evans.
Ils étaient partis.
Mais ça, personne ne le savait.
Personne ne le su jamais.
Personne sauf Lucius Malefoy, Severus Rogue, Bellatrix et Rodolphus Lestrange, Lord Voldemort et… et Peter Pettegrew.
Peter Pettegrew qui avait renseigné son maître, qui lui avait appris que, Sharona Banks, fille au sang pur, avait épousé Edward Storm, vulgaire moldu.
Peter Pettegrew qui lui avait donné l'adresse.
Peter Pettegrew qui était sensé être en Ecosse avec sa famille, mais quelle famille ?
Peter Pettegrew fidèle serviteur à son maître.
Peter Pettegrew fidèle traître.
Peter Pettegrew fidèle ami.
Peter Pettegrew fidèle maraudeur…
NON !
Le cri de Lily avait déchiré le silence de la nuit sur Privet Drive.
Elle se mit à courir vers la maison.
James allait la rattraper quand Sarah le retint par le bras.
Non, laisse… laisse moi faire James…
Et elle partit à sa suite.
Elle ne la chercha pas. Elle savait où la trouver. Elle monta directement à l'étage et la trouva étendue sur le lit encore défait de ses parents.
Elle pleurait bruyamment, presque violement. Lorsqu'elle vit la brunette, elle se leva et s'approcha d'elle. La jeune fille voulue prendre son amie dans ses bras mais celle-ci se débattit avec force.
Elle frappait de toute la puissance de ses petits points sur la poitrine de Sarah avant de s'écrouler à terre, ses jambes ne la tenant plus. Elle se remit à pleurer de plus belle. Cette fois elle ne se débattit pas lorsque Sarah la pris dans ses bras. Elle s'accrocha même à elle comme si sa vie en dépendait. Sarah elle aussi pleuré à présent. Mais en silence.
Allez, viens Lily, les garçons nous attendent. Ne restons pas là, viens…
Et elle l'entraîna vers l'extérieur. Une fois dehors, en voyant l'état dans lequel étaient les deux jeunes filles, James décida de prendre le relais avec Lily au grand soulagement de sa meilleure amie qui put à son tour s'écrouler et pleurer sans que Lily ne la voie. Sirius s'accroupie et la pris dans ses bras pour la bercer doucement.
Alors une voix ce fit entendre :
Monstre !
Tout le monde releva la tête.
Tu n'es qu'un monstre ! Tout est de ta faute ! C'est ta faute si ils sont morts !
Pétunia se tenait là, droite, aucune trace de larme sur le visage, elle regardait Lily avec haine et dégoût. Son mari se tenait derrière elle.
Lily essaya de se justifier auprès d'elle mais rien n'y faisait. Pétunia ne cessait de répéter que tout était de sa faute et la jeune fille semblait commencer à y croire.
Oubliant sa peine et ses larmes, Sarah se mis debout, des éclairs dans les yeux prête à ce jeter sur Pétunia.
Il fallu toute la force de Sirius et Frank pour l'en empêcher.
Lâchez-moi ! Lâchez-moi ! je vais la tuer ! je vais la tuer ! Lâchez-moi !
Sa suffit calme toi Sarah ! intervint Frank
Lâchez-moi ou alors c'est vous que je tue !
Mais rien à faire. Ils ne la lâchaient pas.
Lorsqu' elle fut enfin calmée, ils relâchèrent un peu leur emprise sur ses bras et elle en profita pour se dégager. Elle s'approchait à présent dangereusement de Pétunia. Devant le regard inquiet des deux hommes et d'Elisabeth, elle leur lança :
Vous en faites pas, je lui ferais rien. Je veux juste éclaircir un point ou deux avec elle.
Elle se retrouva alors à quelques centimètres de Pétunia qui recula de quelque pas en voyant la fureur de la jeune fille.
Comment oses-tu ! siffla t elle, comment oses-tu l'accuser d'une chose pareille ! tu devrais avoir honte ! tu n'as donc pas de cœur !
Mademoiselle, je ne sais pas qui vous êtes mais… intervint Vernon, mais Sarah ne lui laissa pas le temps de terminer.
Toi, l'hippopotame, on t'a pas sonné ! alors tu la fermes ou je t'accroche en haut de notre cher Big Ben comme ça tu auras le plaisir d'admirer notre jolie ville la tête en bas ! est-ce que c'est clair ?
Oui…oui
Elle sortit sa baguette et la pointa sur son cou gras.
Dis que c'est clair ! ordonna t elle
C'est… c'est clair, très clair…
Bien !
Elle se retourna vers Pétunia et repris :
Quant à toi, sache que ces gens sont très certainement venus pour tuer MES parents mais comme ils n'ont trouver personne ils s'en sont pris aux premières personne qu'ils ont vu ! EUX sont de mauvais sorciers, EUX sont des monstres. Pas Lily ! Lily est une bonne sorcière ! Tu n'as pas le droit de lui parler comme ça ! C'est MA maison qu'ils ont réduite en cendres ! ça veut donc dire que se sont MES parents qu'ils cherchaient, si ils les avaient trouvé, les tiens seraient encore très certainement en vie ! je suis bien plus responsable que Lily dans toute cette histoire ! Alors maintenant écoute moi bien, je t'interdis de lui faire encore du mal, je t'interdis de lui parler ou ne serais ce que de la regarder ! sinon je peux te jurer que tu auras droit au même châtiment que ton gros lard de mari ! tu lui as fait assez de mal comme ça !
Sa voix était basse, calme mais menacente.
Pétunia pali, se retourna vers son mari et tout deux partirent beaucoup moins fiers. Elle ne semblée pas affectée. Sans doute avait-elle de la peine, mais jamais elle ne l'aurais montré. Elle se sentait en quelque sorte meilleure que sa sœur qui elle hurlait sa douleur.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Tout les quatre passèrent la nuit chez les Potter. Elisabeth fit prendre un calment et une potion pour un sommeil sans rêve à Lily. Celle-ci dormi jusqu'à 14h30. Elle ne parlait pas. A personne. Pas même à Sarah ou à James.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Cela faisait déjà 15 jours et les filles étaient restées chez les Potter. Le jour de l'enterrement, aucune remarques, aucun mauvais regard n'avait était lancé par Pétunia. Les paroles de Sarah avaient sûrement eu un impacte sur elle.
Les autres savaient repris une vie normale, aussi bien qu'ils le pouvaient. Sarah, Sirius et James avaient étaient retournés à leur formation d'auror. Sarah n'avait pas écrit à ses parents. Elle ne voulait pas gâcher leur voyage. Ils rentraient dans une semaine et elle avait décidé de ne les prévenir que la veille de leur retour. Les Potter avaient déjà aménagé une chambre pour les accueillir le temps qu'ils retrouvent un logement. L'ancienne gryffondor leur en était très reconnaissante.
Peut à peu, Lily recommençait à vivre. Elle était retournée à l'école de médicomagie. Elle était toujours bouleversée, qui ne le serais pas à sa place, mais elle avait recommencé à parler, elle avait même rit à l'une des pitreries de Sirius.
Aujourd'hui, les parents de Sarah revenaient des Seychelles. Elle avait décidé d'aller les chercher à l'aéroport et Elisabeth et Frank avaient tenu à l'accompagner. Sharona et Edward avaient reçus la lettre de leur fille la veille au soir et à voir les yeux rougis de sa mère et les traits tirés de son père, la jeune fille se doutait bien qu'ils avaient dû peut dormir la nuit dernière et beaucoup pleurer, Arnold Evans était un ami d'école de Mr Storm. Les présentations furent faites entre les deux couples et malgré l'insistance d'Elisabeth, les parents de Sarah avaient catégoriquement refusés « d'encombrer » la maison des Potter et avaient préférés s'installer à l'hôtel.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Seulement deux jours étaient passés depuis le retour des parents de Sarah qu'ils avaient déjà pris une décision.
Ce jour là, elle arriva comme prévu chez Sirius vers 10h. Ils avaient décidés de passer la journée rien que tout les deux, pour une fois depuis bien trop longtemps. Lorsqu'il lui ouvrit la porte, il remarqua immédiatement que quelque chose n'allait pas. Elle avait une petite mine, elle n'avait pas du beaucoup dormir. Elle se jeta littéralement dans ses bras.
Qu'est-ce qui t'arrives mon étoile ?
Mes parents s'en vont. Ils disent qu'ici, c'est devenu trop dangereux, ils partent vivre en Ecosse ; dans deux jours chez une vieille tante.
Tu sais ma belle, je ne suis peut être pas le mieux placé pour te conseiller dans tes relations avec tes parents, mais c'est pas la peine de te mettre dans un état pareil ! l'Ecosse ce n'est pas si loin ! tu pourras toujours transplaner et aller les voir quand tu voudras, ou même par voix de cheminée !
Laisse moi finir s'il te plait !
Désolé, vas y je t'écoute…
Je sais tout ce que tu viens de me dire, mais ils ont décidaient de couper les ponts avec le monde magique. Pour notre bien ils ont dit. Ils veulent que je vienne avec eux…
Et elle se mit à pleurer.
Je… je… sais que… que tu doit me... trouver, trouver stupide et … ridicule… mais, mais je ne veux pas partir !
Non ! tu n'es ni stupide, ni ridicule ! et mi non plus je ne veux pas que tu parte ! je t'aime trop pour te laisser partir !
Elle releva la tête et l'embrassa.
On va trouver une solution ma belle, repris t il, je te le promet !
Puis elle recommença à l'embrasser avec plus d'insistance. Il avait compris ce qu'elle voulait. Un peut de tendresse. Rien qu'un peut. Il la souleva et la porta jusqu'à sa chambre à l'étage.
Il était 13h30 lorsqu'elle ouvrit l'oeil. Sirius, lui était bien éveillé et il semblé réfléchir.
Sa va mieux ? demanda t il après qu'elle se soit manifestée en bougeant un peu.
Oui, merci…
Ravi d'avoir pu te rendre service…
Il resserra ses bras autour d'elle et repris :
Tu sais, pendant que tu dormais j'ai réfléchis à toute cette histoire…
Elle ne dit rien attendant la suite. Il resserra encore plus son emprise sur elle.
- Je ne veux pas que tu partes, j'ai trouvé une solution…
