Séquelle : Journée Airwave
Auteur : Lady Zalia
Type : un peu Humour et surtout Romance, chouilla Drame et Lemon.
Couples : devinez ^^ Tyty et Grosminet !
Disclaimers : Heero et Duo ne m'appartiennent pas. Attention LEMON YAOI…. M'enfin je me doute que les personnes qui lisent ça sont au courant… C'est du 1x2x1x2x1x2
Désolé, je sais que c'est un peu (bcps) court, mais j'ai pas trop d'inspi, et j'ai écrit ça parce que j'aime bien faire plaisir quand même. Bonne lecture.
Un ventilateur tourne dans un bureau, bruissant les feuilles d'une petite plante verte posée dans un coin. La porte est hermétiquement fermée et les stores abaissés protègent les deux occupants de la pièce des ardeurs de la canicule… mais peut-être servent-ils aussi à autre chose… Malgré l'air ambiant plutôt bien renouvelé, les deux jeunes hommes ont des difficultés à reprendre leur souffle.
Deux bureaux face à face occupent le centre de la pièce. Ils sont disposés de façon à faire face à la porte. Seul l'un des deux est occupé, ou plutôt c'est derrière celui du fond que se cachent nos deux protagonistes. Aucun des deux n'est assit, ils sont couchés sur une large serviette, à même le sol moquetté. Leurs vêtements leurs servent de coussins, ils sont nus comme au jour de leur naissance, enlacés l'un contre l'autre, un large sourire éclairant leurs visages respectifs.
D- « On devrait pas le faire ici 'ro… si jamais on le découvre, on est mort.
H- Et où veux-tu qu'on le fasse baka. Chez moi peut-être, où ma mère crierait au scandale familial… et ça ferait louche si je venais chez toi le soir et le dimanche…
D- Bah pourquoi pas ? Pour faire des heures sup' (il lui fait un clin d'œil).
H- Déjà la tête qu'à fait mon père quand je lui ai dit que je ne voulais pas mon bureau perso mais que je préférais partager le tien… Il va se douter de quelque chose.
D- Tu te prends trop la tête avec ta famille. Prends moi plutôt… je veux te sentir en moi Hee-chan, parce que je t'aime !
Il caressa les jambes du japonais : il avait la peau si douce… il voulait le sentir contre lui, le serrer dans ses bras pour sentir ses muscles si bien dessinés. Heero le retourna le plaqua contre le sol tout en douceur, caressant du bout des doigts les courbes du corps de son amant jusqu'à arriver à son entre-jambe. Le natté ne put s'empêcher de laisser échapper un gémissement de plaisir alors qu'il le préparait avec passion.
D- Humm… 'ro… trop doué. On dirait que tu as fait… çaaa… toute… ta vie…
H- Hn, non tu es mon premier Duo. Mais je connais les zones sensibles…
D- Ne me fais… pas attendreuhhh…
Et Heero Yui, fils de patron, issu d'une bonne famille et nouvel amant du cadre Duo Maxwell entra en lui avec toute la douceur dont il était capable, son gland caressant d'abord son entrejambe, faisant glisser avec délice son érection déjà prête dans l'intimité chaude et humide du garçon aimé avant d'entamer la série de vas et viens salvatrice.
H- Watashi wa o aishiteru, watashi ni koibito.
D- Je t'aime… je t'aime… Hn c'est… si bon… ho Heero…
Collant son torse contre le dos de son amant, le japonais prit entre ses doigts humides l'anneau de chair qui recouvrait le sexe de son partenaire, le caressant doucement puis plus vite, au rythme des vas et viens qu'il effectuait lui-même en lui. La réaction commune ne se fit pas attendre : Heero joui en lui alors que le natté l'imitait entre ses doigts, tous deux gémissant de plaisir en concert.
Et ce fut seulement à ce moment qu'ils prirent consciente que la porte s'était ouverte…
S'écartant précipitamment du natté, le japonais les yeux exorbités, ramassa rageusement ses vêtements pour recouvrir son corps dénudé, tout protégeant tant bien que mal son amant des regards enflammés de son père : Mr Yui se tenait devant la porte, les sourcils froncés et la bouche fendue en un rictus qui ne présageait rien de bon.
H- Père.
Heero parlait avec froideur, presque sur le ton de la conversation polie. Mais sous ses paroles dénuées de sentiment se cachaient une haine farouche et une colère contenue.
Mr. Y- Tu m'as déshonoré, fils indigne. Ici et dans ma propre entreprise… petit inconscient, je ne veux plus te voir, je te répudie. Disparais immédiatement de mon existence ! Cela vaut aussi pour vous Mr Maxwell. Vous êtes viré sans préavis et je veux que vous ayez désaffectés ces bureaux dans l'heure qui suit. JE NE VEUX PLUS JAMAIS ENTENDRE PARLER DE L'UN DE VOUS DEUX !
Et sur un élan de rage, il sortit sans même un dernier regard vers son fils, claquant la porte avec hargne.
D- Heero ? Ca va ? Je suis désolé… c'est de ma faute…
H- Non ne dit pas ça Koï ! Je le détestais de toute façon, et je n'ai jamais voulu travailler dans son entreprise. J'ai un compte privé, on reconstruira notre vie autre part, mais l'important c'est que nous soyons ensembles. Je veux rester avec toi, n'importe où, mais partons loin d'ici et de tous les gens qui nous connaissent.
Duo hocha la tête en silence, soulagé par la réponse de son amant. D'un côté ils avaient tout pour être heureux : ils avaient l'amour, l'expérience, la liberté et la jeunesse. Plus rien ne pouvait les entraver dans leur relation et le monde était à leur portée. Rassemblant toutes leurs affaires, ils eurent tôt fait de débarrasser le bureau de toute trace de leur passage puis, main dans la main, ils sortirent de l'entreprise sous les yeux poliment étonnés des quelques collègues qui trainaient dans les couloirs.
Il ne leur restait plus qu'à passer rapidement au manoir de la famille Yui afin de récupérer tout ce dont ils pouvaient avoir besoin avant d'oublier définitivement leur passé houleux.
Ce ne fut qu'une fois dans la voiture de Heero en direction de leur nouvelle demeure commune (en l'occurrence l'appartement de Duo) qu'ils s'autorisèrent à souffler.
H- Et voilà c'est fini. Ma nouvelle vie commence avec toi Koï. Je t'aime.
Le natté sourit largement, étendant ses bras derrière sa tête.
D- Hum, à nous la liberté et les bonheurs de la vie de couple… mon Hee-chan, je t'aime aussi !
Et ils vécurent heureux même s'ils n'eurent pas d'enfants car même si ça fait un peu conte de fée, c'est deux bishos et je ne fais pas dans le Mpreg, lol. J'espère que vous avez apprécié et je m'excuse d'avance en vous disant que je ne ferais pas de suite à cette séquelle, parce que je n'ai pas d'idées sur leur voyage de noce, et puis je préfère me consacrer à d'autres fic. À une prochaine review : Zalia.
