Le possesseur possédé

Auteur : Moi Kirin possédée par Tenshi .

Type : Yaoi, Supernatural (Sarbe et romance quoi, en ce moment c'est ma période ) avec de la dépression de Duo, de l'humour et du OCC. (Et oui tout ça ).

Couples : Pas de surprise cette fois-ci, c'est du 1+2+1+2 et en math bishonen ça fait du lime et peut-être du lemon !

Pour les autres on verra, il faut bien garder un peu de mystère.

Disclaimers: Reviews please! Si vous voulez une suite; écrivez le ! Si vous saviez combien de gens lisent une fic et n'envoient aucun commentaire, c'est déprimant ! Parce que et oui, les ficeuses peuvent voir le nombre exacte de review par rapport au nombre de personnes ayant lu la fic… et je peux vous assurer que c'est pas brillant…

Intro : Lorsqu'il aura absorbé assez d'âmes et lorsqu'il aura fait couler assez de sang, Shinigami ressurgira et ses serviteurs qui le veillent de près sortiront de l'ombre. L'un d'eux l'attend tout particulièrement …


Chapitre 1

POV de Duo :

Encore une mission qui va mal finir, je le sens. J'ai encore perdu les autres, si ça continue ça va devenir une habitude, et pourtant je n'ais pas peur. Bien sûr je ne suis pas tout seul, je ne l'ai jamais été grâce à lui, mais c'est plutôt que tout est trop calme alors que lui, Shinigami ne cesse de s'agiter. C'est un peu comme quand Heero me tourne autour, dans ses moments là il ne fait vraiment pas humain… mais enfin bon. En ce moment il n'arrête pas, il est différent comme les autres. J'ai l'impression qu'ils attendent quelque chose de moi mais je ne sais pas quoi. Si je survis à cette mission il faudra vraiment que je leur parle.

J'entend des bruits de pas, un soldat approche. Mon cœur bat de plus en plus vite pourtant j'ai l'habitude, je n'ai pas peur… ou peut-être que si inconsciemment ? Je sors la faux pliable que Heero m'a offerte. Je l'adore, en argent brossé avec « Shinigami » gravé sur la lame hyper aiguisé … même Shinigami la manie comme un dieu.

C'est parfait, le garde arrive pile au bon endroit, je vais le prendre par surprise au détour du couloir.

Ma faux fend l'air, sa tête va heurter le mur avec un bruit mat : une mort en silence, sans un cri, parfaite.

Mais, que m'arrive t'il ? Mon cœur !… Je n'ai pas été touché et pourtant, …mon âme … Shinigami ! C'est toi, pourquoi, qu'est-ce que tu fais ! Ce n'est pas ton corps… Laisses mon âme, laisses moi … SHINIGAMI, CE N'EST PAS A TOI… JE NE T'APPARTIENS PAS ! … NAAAAAAAAAAN !

Fin du POV

Une vaste boule d'énergie entoura le corps convulsionné de Duo alors que Shinigami renaissait malgré ses hurlements.

Le silence revint tout d'un coup au moment même ou la sphère lumineuse disparaissait.

H- Maître, enfin !

Sh- Quatre, Trowa, Wufei, mes chers et plus fidèles serviteurs me voilà de retour ; et toi Heero je te retrouve, ça fait si longtemps même si je pouvais te voir …

Il s'approcha de son amant aux yeux cobalts et l'embrassa passionnément, baiser auquel il répondit.

Shinigami se détacha de Heero et récupéra sa faux qui était à terre.

Sh- Duo n'a pas vraiment compris à qui cette faux était en réalité destinée mais il la maniait admirablement, je crois qu'il va un peu me manquer …

Il allait retrouver son japonais préféré lorsqu'il eut un hoquet de surprise et écarquilla les yeux.

Sh- Quatre, quelque chose ne va pas !

Le blond s'approcha de son maître et regarda par son oreille. ¤

Q- En effet, il semblerait que l'âme de Duo n'ait pas quitté ce corps et qu'il l'habite toujours. Pour l'instant il est encore assommé par le transfert mais dès qu'il aura recouvert ses forces il pourra vous causer quelques désagréments.

Sh- Hm… (Reprenant contenance de lui-même)… Alors comme ça il a résisté au sortilège … bah ! On finira bien par s'arranger…

Quelques instants plus tard à la citée des morts :

POV de Shinigami :

-Alors comme ça tu as résisté Duo ? Comment un simple humain comme toi a pu dépasser un sortilège si puissant ? Pourtant depuis le temps que je te connais, que je suis ton hôte ; je sais tout de toi, plus que personne. C'est vrai que tu me ressembles beaucoup, c'est grâce à cela que j'ai pu posséder ton corps alors que j'étais si faible, tout juste chassé de la cité des morts par une puissance magie. Il ne t'a fallu qu'un sentiment violent ; la mort de ton ami…

-Solo…

-C'est ça ! Et puis paf ! Me voilà. Alors avoues, racontes moi ce que je ne sais pas ; qu'as-tu de si spécial ?

-Rends moi mon corps.

-Pfff. Comme si j'allais obéir à un vulgaire humain comme toi. Mais ne t'inquiètes pas, si tu sors bien sagement, on pourra peut être récupérer ton âme et la transférer dans l'un de mes serviteurs par exemple. Ce serait un honneur pour toi .

-Shinigami, dis moi… Ils étaient tous au courant ; Wufei, Trowa, Heero et Quatre… ils m'ont tous trahis…

-Et oui, même les mads, Howard ; tout le monde ! C'était un grand complot pour me faire revenir ; il fallait que je puisse reprendre mon corps, et pour cela que je tue. Ces soldats d'Oz et ce conflit humain étaient une occasion idéale. Bon bien sûr ce n'était pas tout à fait par hasard. Treize Kushrenada… c'était un archi démon. En revanche, la hargne de Wufei contre lui était bien réelle… ils ne peuvent se supporter.

(Shinigami éclata de rire)

-Je te hais Shinigami.

-Plaît-il ? Et pourquoi donc regrettes tu autant ta vie humaine ? Etais-ce ces batailles sanglantes qui te plaisaient autant ? Ou bien tout ces meurtres ? Le pilotage de Gundam peut-être ?

-…

- Ah ah, tu ne sais pas quoi répondre !

Fin du POV

H- Maître Shinigami ?

Sh- Heero !

Il s'approcha de son amant avec sa démarche habituelle, faisant onduler ses longs cheveux sur ses vêtements de satin noir : Une démarche féline ; horriblement attirante.

Sh- Tu m'as tellement manqué Heero, ton corps, ta langue…

Le métis se faisait gentiment caresser la joue, fermant les yeux afin de mieux apprécier la douceur des mains de son maître et amant enfin retrouvé. L'empereur des morts embrassa langoureusement son compagnon, revisitant la profondeur de son palais, recouvrant ainsi le territoire perdu. Le corps de celui-ci s'ajouta bientôt à la liste, les vêtements de Heero ayant volés un peu plus loin, alors que Shinigami le couchait tendrement sur son lit recouvert de velours pourpre.

Il attendait ce moment depuis si longtemps ; rien ne pourrait le gâcher. Seuls dans cette pièce somptueusement meublée au sein même du royaume du prince de la mort, les deux protagonistes débarrassés de leurs vêtements et prêts à passer à l'acte ; le moment semblait être parfait.

Malgré tout, une voix s'éleva dans le silence de la pièce ; repoussant un Shinigami au bord de l'hystérie aux confins du lit, sous le regard étonné et vaguement inquiet de son amant.

« Shinigami ! Rends moi mon corps ! Comment peux tu ainsi me voler ma chair, mon âme, ceux que je croyais qui étaient mes amis, celui que j'aimais ! Rends moi mes pauvres illusions humaines et ma vie d'antan. Tu n'as pas le droit ; je ne te laisserais jamais en paix ! »

Le nécromancien aux yeux violets regarda se regarda ; palpant son corps comme s'il avait peur de le perdre. Cette voix venait de lui et il l'avait immédiatement reconnue : c'était la voix de Duo.

Il regarda Heero : Il ne le laisserait jamais en paix ; il fallait trouver une solution pour éjecter l'âme de ce mortel hors de son enveloppe ou il ne pourrait jamais plus recouvrir tout son pouvoir et régner à nouveau sur la cité démoniaque !


¤ : En effet dans la mythologie japonaise, on dit que l'on peut voir l'âme de quelqu'un par l'oreille.

Et voilà, c'est Owari pour ce chapitre. Je vous jure que je ferais mon possible pour l'updater le plus vite possible; mais entre les cours, les révisions, les devoirs, les updates encores plus urgentes, les parents, les sorties...etc. J'éspère que vous ne m'en voudrez pas trop . L'inspiration des fics ça va, ça vient et j'ai... 7 updates à faire prioritairement Oo... Ne vous inquiètez pas et ne lésinez pas sur les encouragements si vous aimez; les reviews sont là pour ça ! De plus j'accèpte les review anonymes alors vous avez pas d'excuses !