Salut tout le monde !

Vous voici peut être en train de découvrir ma nouvelle fiction...

Il s'agit la d'un défit que je me suis lancé personellement !

Faire de Harry un elfe !

Je suis plutot contente de moi pour le moment ! Je ne sais pas encore si cela sera un one-shot ou une fiction a chapitres mais je compte sur vous pour m'aider a prendre ma décision !

Je compte également sur vous pour m'encourager et me donner vos opinions grace aux reviews !

Je suis rentré de vacance ce matin a 8h , j'ais passé 9 heures dans le train ! J'ais dormis 3 heures en tout pour me permettre d'écrire ce texte !

Je tenais a vous le dire ! Voilà maintenant je vous souhaite une bonne lecture !

(D'autres défis personnels sont en cours de réalistation ;))

OOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoo

King or not king surch is the question ! (Roi ou ne pas être roi tel est la question)

oooOOOoooOOOoooOOO

-Harry ? Harry réveille toi ? Il est l'heure !

-Ghrphhhhh

Deux lagons verts s'ouvrirent embués de sommeil . Le détenteur deces deux émeraudes s'étira langoureusement entre ses couverture et fit une petite grimace a celui qui venait de le réveiller .

Il était épuisé et cela se voyait par les cernes qu'il portait sous les yeux et l'air hagard dont il ne pouvait se séparer .

La cause de cette fatigue tout le monde la conaissait !

En effet la veille l'événement le plus improbable était arrivé ! Harry Potter avait vaincu le lord noir !

Le garçon qui avait survécu était passé au stade de celui qui avait vaincu !

Ce dernier se réjouissait d'ailleur car ce nouveau surnom signifiait qu'il avait réussi a vanger ses parents et qu'il n'aurait plus jamais a s'inquiéter pour quelqu'un autre que ses proches et amis...

Chose étonante durant la guerre Draco Malfoy avait rejoint leur camps !

Ce fait extrémement surprenant était a l'origine de la mort de Lucius Malfoy ! En effet il avait été tellement surpris de voir son fils se battre aux coté de Dumbledore qu'il en avait laché sa baguette et que Draco avait profité de cet instant de faiblesse pour l'assomer et le ligoter . Harry avait terminé le travail en le baillonant pour éviter qu'il ne prononce de sortiléges et sa baguette lui avait bien entendu été confisqué !

Peu de temps aprés harry s'était attaqué au lord noir tout seul comme un grand et l'avait vaincu a grand renfort d'impardonnables et de sorts de défenses ! Hélas il avait finit par devoir utiliser la méthode moldus pour tuer un homme et il avait dut prendre la dague en métal des elfes que Dobby lui avait fournit en plein durant la bataille ! Il avait transplané dans l'enceinte du champ de force protecteur que Voldemort avait placé tout autour d'eux sans penser que les elfes de maison pourait la traverser . Résultat des courses , l'Ex seigneur des ténébres gisait au sol avec un dague profondément enfoncé dans la poitrine .

Mais revenons donc a notre héros paresseux qui ne daignait pas sortir de ses couvertures !

-Laisse moi tranquil Ron !

-Non! Tu reçoit l'ordre de Merlin aujourd'hui ! Il faut te lever et en vitesse !

Harry bondit presque sur ses pieds et enfila prestement son pantalon , ses chausettes , chaussure .

Il en était a saisir son pull quand brusquement il se rappela que la soirée de remise des prix n'avait lieux que très tard le soir et au ministére en plus .

Il lacha un très long soupir et attrapa malgrés tout sa chemise qu'il enfila et boutonna avec de passer sa cravate dessus et s'arréta alors . Il faisait chaud ! Ils étaient en été et un Samedi en plus ! L'uniforme scolaire n'était donc qu'a moitié obligatoire !

Il attrapa une demi cape qu'il réservait de coté pour uniquement se protéger du vent. Elle était 2 fois plus courte que celle d'hiver mais était aussi plus sayante , noir avec des reflet vert électrique .

Harry était devenu le sorcier le plus puissant du monde et cela se ressentait dans sa posture et dans l'énergie pure qu'il dégageait sans même y faire attention !

Il sortie dans la salle comune pour pouvoir récupérer son éclair de feu dans un coin et sorti rapidement de la salle comunne .

Il sourit réveusement en pensait a celui a qui il pensait tout les jours .

Il était sa premiére pensée a son réveille et la derniére lorsque Harry se couchait . Il n'en pouvait plus ! Il rêvait même de lui ! Cela en devenait impossible et épuisant .

Notre Vainqueur ne comprenait pas ce qu'il lui prenait d'aimer quelqu'un et encore moins un mec !

Il se dirigeait a présent dans les escalier et subitement il vit quelqu'un qui venait vers lui . Il aurait bien été tenté de sauté par dessus la rembarde quand il vit que c'était Lui !

Mama mia ! Mais que fait-il a cet étage il devrait être dans les sous-sol prés de sa salle comunne !

Hé oui ! Celui que Harry convoitait était un serpentard et pas n'importe lequel en plus ! Le prince !

Il en avait assez ... Harry n'en pouvait plus de le croiser chaque jour et que celui ci ne lui adresse q'un visage froid et méprisant .

Aussi quand il le croisa a ce moment dans les escalier il lui lanca un silencio puis un sort de lévitation et ils montérent sur le balais de Harry . Ils s'envolérent ensuite rapidement par une fenêtre en direction de la tour d'astronomie ! Une fois arrivé là , Harry lui ota son baillon.

-BON SANG POTTER QUEST CE QUE TU FOUS ?

-Cris pas comme ca c'est pas la peine...Je veut juste avoir une conversation civilisé avec toi !

Un silence surprit suivit suivit d'un hochement de tête aprobateur qui enchaina invariablement sur une oreille avide de savoir ce que le sorcier le plus puissant de l'univers pouvait avoir a lui dire .

-Ecoute Malfoy... Je ne t'ais jamais reconnut comme un mangemort ! Arréte de prendre cet air méprisant avec moi je sais ce qui se cache dessous ! Retrouve un peu ton calme et montre moi quel est le véritable Drago ! Parce que pour tout avoué j'en ait un peu marre que toutes nos journées se ressembles de part nos petite guerre sans intérêt . Nous somme en 6éme année ! Nous devrions dépasser cela ! C'est ce que Dumbledore aurait voulut...

En voyant l'air de Harry s'assombrir et une larme commencer a perlé . Drago se rapprocha et réalisa enfin combien la mort de son grand pére avait dut toucher Harry sentimentalement parlant bien entendu !

Drago se rapprocha de lui et lui prit la main avant de le porter en direction de la fenêtre . Une fois là il lui essuya l'eau qui resselait le long de sa joue amicalement . Presque tendrement mais Harry ne pouvait pas le croire . Il lui sourit tristement et se réfugia alors brusquement dans les bras de Drago en déversant toute les larmes qu'il avait jamais retennu .

Bon sang ! Il a rien du petit prince heureux et vantard que je pensais ! Comment ses amis ont-ils put ne pas voir combien il était malheureux ?

POV RON

Depuis quelques temps , en fait depuis la victoire de Harry sur Voldemort , Ron regardait son meilleur ami sous un jour nouveau .

Quand il l'avait vu revenir du champ de bataille victorieux avec une assurance et une confiance en lui absolue il avait été choqué de l'aura du jeune homme . Ce n'était plus le garçon chétif qu'il avait rencontré dans le train lors de leurs premiére année a Poudlard ! En ce temps la Ron savait que Harry était puissant et intelligent mais il n'aurait jamais pensé qu'il deviendrait le plus grand sorcier de tout les temps et également le plus riche ! Il possédait 5 coffres a gringotts regorgeant de gallion d'or . Oui Ron était jaloux et il en avait honte ! Lui qui ne possédait rien ... il avait des livres d'occasion ! Ses robes étaient toujours celles trop petite de ses grands fréres .

Peut-être que dans le fond il était bien attiré uniquement par l'argent et le pouvoir . Il se faisait honte lui même éprouvant parfois du dégout sur sa famille . Plus il vivait plus il était malheureux! Il ne pouvait pas croire qu'il était aussi avide que Severus Rogue envers Voldemort . Lui était attiré comme une mouche par le survivant . Il était éxactement ce qu'il détestait dans son professeur de potion . Il rougit en pensant a la tête d'Harry au réveil . Oui il le désirait profondément mais il savait que cela serait juste de courte durée .

Mais au bout du compte qu'avait t-il a perdre s'il tentait de le séduire ?

Pas grand chose non ?

Aprés tout il était déjà si pauvre qu'il se demandait si même son orgeuil en soufrirait . Probablement pas ! Il n'en avait plus depuis 2 ans !

Bah ce n'était pas grave ! Ce soir même Ron dans le secret de son lit a baldaquin qui se trouvait uniquement a quelques métres du lit d'Harry établit son plan le gardant jalousement secret du regard de tous . Il avait posé sur son baldaquin un sort anti-observation qui marchait . Ainsi Dumbledore ne pourait-il pas voir ce qu'il préparait !

FIN POV !

Harry était prés de la forêt interdite . Depuis la discussion avec Malfoy et le fait qu'il s'était laissé pleurer dans ses bras lui donnait la sensation d'avoir trouvé la personne qui pourait enfin le comprendre .

Soudain il prit conscience que quelque chose n'allait pas .

Une voix sourde a l'intérieur de lui lui demandait quelque chose mais il résista pas sur de devoir faire confiance a cette vois .

Brusquement il prit conscience de la familiarité de la voix . Il l'avait déjà entendue quelque part mais où ?

Il prit ensuite conaissance du message délivré .

-Harry...Viens ! Il est temps...

-Temps pour quoi ? Qui êtes vous?

-Viens me retrouver et tu le sauras ! Retourne toi et marche dans la fôret interdite jusqu'à la premiére clairiére que tu rencontreras ! Je t'y retrouverais rapidement ! Mets toi en route dés maintenant ! Je t'aprendrais des choses dont tu n'as pas idée sur ta famille !

«Succombant» aux derniers mots de la voix , il se précipita dans la fôret comme la voix mystérieuse le lui avait dit . Il déboucha sur une clairiére ou un être l'attendait !

Il s'approcha et la voix retentit a nouveau mais cette fois ci c'était par la bouche de la personne en face de lui ou plutot de la créature car si ce qu'il voyait avait l'air humain certains aspect l'était moins...

-Je vois que tu as trouvé ton chemin ! Voilà je vais tout t'expliqué ! Premiérement , tu es a moitié elfe ! Cela vient de l'héritage de ta mére ! Elle ta transmit le sens du peuple Ellesmer en même temps que son sacrifice pour te sauvé . Ce sang est dans ta famille depuis des centaines d'années ! Elle ignorait elle même qu'elle en était porteuse ! Quoiqu'il en soit tu as un liens direct avec Merlin ! Merlin lui même était un elfe a part entiére ! Et cela peu de gens le savent ! Suis moi et tu connaitras le peuple que tu aurais du connaître a la place de ces Dursleys... chez qui tu as vécus !

Harry sourit , c'était bon l'être avait toute sa confiance ! Il avait prononcé le nom des Dursleys avec dégout cala voulait donc dire qu'il pouvait leurs fairent confiance .

-Jeune Harry avant de partir je dois réveiller tes gênes d'elfes ! Cela ne prendra pas longtemps je peut te l'assurer .

-Une minute ! Cela va t-il me privé de mes autres pouvoirs ?

-Je crains que oui ...

-Alors je ne veut pas ! Je doit conserver tous mes pouvoirs si je dois un jour combattre de nouveau un ennemis puissant ! Je ne peut pas me permettre de laisser le «genre humain» sans protection !

oooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOO

A votre avis ? Que va faire Harry ? Vas t-il choisir l'enseignement des elfes ? Ou bien ses pouvoirs de sorcier ? Et s'il y avait une solution intermédiaire?

OooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOooo

Alors? Comment vous trouvez mon défis personel? J'aimerais votre avis le plus rapidement possible car je reprendrais bientôt l'écriture de mes anciennes fictions et j'ais peur de ne pas pouvoir terminé celle ci a la suite !

Reviews s'il vous plait ! Ca coute rien et ca fait super plaisir !