Note :
... : langage télépathique entre Harry et Lady Lyra, ou entre Harry et son familier
{...} : langage télépathique entre Harry et des serpents
'...' : pensées
« ... » ou - ... : discours normal
... : Fourchelangue
... : Phoenixius
Harry était assis dans un jardin brumeux le soleil rayonnait brillamment, éclairant tout l'espace. La lumière du soleil dansait dans les airs, elle se reflétait et créait ainsi de multiples arcs-en-ciel scintillants. Au loin, un phénix chantait sa chanson du matin, son émouvante mélodie se répercutant dans l'air.
Tout à coup, une femme aux yeux lavande apparut devant lui : « Harry », l'accueillit-elle.
Lady Shiara !, s'écria Harry, heureux de revoir de revoir la personne qui lui avait autrefois sauvé la vie. Que faites-vous ici ?
Ceci est mon moyen de communication avec toi, petit, sourit-elle. Par l'intermédiaire de tes rêves Aujourd'hui, je vais te présenter à mes sœurs afin de pouvoir réaliser votre union.
Union ?
Je t'expliquerai dès que nous aurons fait les présentations. Pour le dire simplement, nous sommes toutes des déesses, membres du Monde Spirituel. Chacune d'entre nous a le pouvoir de gouverner un ou deux éléments. Voilà.
A ce moment là toute trace de brume disparut pour révéler plusieurs autres femmes.
Voici mes sœurs, elle, dit-elle en désignant une femme aux cheveux noirs teintés de bleu, c'est Lady Skya, déesse de l'Océan et de la Nuit, elle règne sur l'eau et l'obscurité.
Lady Skya fit un sourire à Harry et souhaita la bienvenue à l'enfant. Une autre femme aux cheveux vert brillant s'avança :
Voici Lady Trisana, Déesse de la Nature et des Animaux. Son élément est la Terre.
Ravi de vous rencontre Milady, lui dit Harry.
Lady Elsa, Déesse du Soleil, de la Lune et des Etoiles. Son élément est la Lumière.
Lady Shiara désignait ici une femme aux cheveux blonds crème et aux yeux pales.
Enfin, je te présente Lady Lyra, Déesse de la Souffrance, de l'Obscurité...et de l'Espoir. Elle règne sur les éléments du Vent et de la Glace.
Il y avait quelque chose à propos de Lady Lyra qui retint l'attention de Harry. Lady Lyra avait de longs cheveux couleur noir-argent qui descendaient jusqu'à sa taille. Le rideau de ses cheveux dansait autour d'elle et ses yeux étaient d'un gris mystérieux mêlés d'une couche de bleu glacial. Ses yeux étaient perçants et pénétrants et Harry eut l'impression qu'elle pouvait entendre ses pensées. Il y avait également un certain air de mystère autour d'elle.
Sur quel élément régnez-vous ?, demanda Harry en se retournant vers Lady Shiara.
Je règne sur le feu que l'on nomme aussi parfois, chaleur.
Pour la première fois, Harry remarqua que les cheveux de Lady Shiara n'étaient pas entièrement noirs le haut de sa chevelure d'un riche rouge sombre qui s'enflammait parfois.
Maintenant que les introductions ont été faites, nous allons passer à l'union. L'union te liera à une certaine déesse. Tu seras capable de parler par télépathie avec elle afin qu'elle puisse t'aider en cas d'urgence, et plus important encore, te donner l'entraînement mental nécessaire pour te débrouiller ans ta vie.
Quoi ? Harry était à cours de mots. Pourquoi moi ? Je veux dire... Ce n'est pas que je ne sois pas content de me lier à une déesse mais pourquoi ce genre de choses n'arrive-t-il qu'à moi ?
L'un des mentors, Salazar, t'a enseigné les règles de base. Mais il est impossible de pouvoir tout apprendre en seulement trois ans, et si tu veux défaire le Seigneur des Ténèbres, tu dois appendre tout ce que tu as besoin de savoir. Tu es spécial, Harry. Tu ne peux pas ignorer ça. Tu seras celui qui vaincra l'Obscurité, voilà pourquoi tu dois apprendre tout ça. Maintenant, en ce qui concerne le lien...
Elle donna à Harry un cristal de petite taille.
Ceci est l'objet dans lequel tu dois concentrer tout ton pouvoir. Lumière et Pouvoir se dirigeront alors vers la personne à laquelle tu seras liée et alors nous pourrons passer aux rituels.
Très bien, dit Harry incertainement.
Il prit le petit cristal et se concentra. Il pouvait sentir l'énergie et le pouvoir vibrer à l'intérieur de son corps en essayant de se forcer un chemin à l'extérieur. Lentement, un rayon de lumière blanche perça son chemin en-dehors du cristal. Le rayon s'étira et devint de plus en plus long jusqu'à ce que tout à coup, il se sépare sous forme de plusieurs traits de lumière. Ils commencèrent à tournoyer et fouetter l'air alentour, de plus en plus vite. Soudain, le rayon entoura Lady Lyra, l'enveloppa, se contorsionna et tournoya avec force.
Pendant combien de temps Harry resta debout ici, il ne le savait pas. Néanmoins, la lumière et l'air finirent par se calmer lentement pendant que le rayon disparaissait.
Très bien.
Il leva la tête pour voir que c'était Lady Shiara qui avait parlé.
Tu viens de t'unir à Lady Lyra.
Je...
Harry était ébahi. Il s'était attendu à être uni à Lady Shiara ou à Skya. Certainement pas à Lady Lyra. Mais bien que cette Lady ne soit pas chaleureuse comme les autres, elle un charme qui lui était propre.
Harry...
La voix de Lady Lyra raisonna dans l'espace et Harry s'immobilisa pendant un moment. Sa voix était douce et « argentée », chaleureuse et pourtant glaciale en même temps.
Tu as été uni à moi. J'aimerais par conséquent te faire un présent.
A ces mots, la Lady leva la main et une lumière or sortit de ses doigts elle heurta Harry et celui-ci sentit alors une sensation de chaleur se répandre dans son corps.
Je t'offre la capacité de parler Phoenixius, la langue des phoenix.
Lady Lyra recula lorsque Lady Shiara approcha de nouveau. Elle sourit devant son regard rempli de stupeur : « J'aimerai également te faire un cadeau, jeune humain ». Elle leva la main à son tour et ses robes argentées se mirent à tournoyer autour d'elle.
Une minute plus tard, le bruit d'un battement d'ailes parvint aux oreilles de Harry. Il y eut un déplacement d'air et un phoenix apparut dans son champ de vision. Ses ailes étaient couleur or à leurs pointes et rouge- orangé vers le milieu. Les plumes de sa queue étaient d'un rouge incendie, longues et élégantes.
Je t'offre ton familier.
Familier ?, demanda Harry perplexe.
Les familiers sont des animaux attachés télépathiquement à toi. Ils
sont aussi capables de réaliser la télépathie.
C'était la voix de Lady Lyra qui lui avait répondu... dans sa tête, le faisant sursauter.
Lady Lyra ?, demanda à Harry à voix haute se sentant plus confus que jamais.
Parle dans ta tête, mon enfant, raisonna à nouveau la voix de Lady
Lyra dans son esprit. Rappelle-toi, maintenant que nous sommes liés,
nous pouvons également communiquer par télépathie.
Pendant ce temps, le phoenix s'était envolé alentour mais il commença
soudainement à chanter une chanson vibrante d'émotion. La mélodie était
magnifique et pleine d'espoir. A la grande surprise de Harry, il réalisa
qu'il pouvait comprendre ses paroles Il se rappela alors du présent de
Lady Lyra. Donc c'était de ça qu'elle avait voulu parler.
Harry réalisa pourquoi la chanson lui semblait si familière c'était la
même que Fumsek lui avait chantée lorsqu'il s'était battu contre
Voldemort à la fin de sa quatrième année. Il sourit en se rappelant ce
qui lui avait rendu espoir à la toute dernière minute, la mélodie qui li
avait silencieusement redonné courage. Il ouvrit alors la bouche et
rejoignit lentement le phoenix dans son chant,le Phoenixius sortant
aisément de sa bouche comme s'il le connaissait depuis sa naissance.
Leurs façons de chanter était la même et pourtant complètement opposées
au même moment. Ensemble, ils chantèrent en harmonie, le Jour et la Nuit,
la Lune et le Soleil, la lumière et l'Obscurité sortant au même moment
pour ne former qu'un seul ensemble. Leurs sifflements étaient doux mais
d'une telle intensité que Harry se prit à frissonner.
Bonjour, jeune maître, l'accueillit le phoenix après leur duo
improvisé.
Bonjour, élégant phoenix, répondit Harry dans la même langue.
Honoré de faire ta connaissance.
Nomme-moi, jeune maître, lui répondit le phoenix. J'aimerais
avoir un nom.
Harry sourit.
Euh..., dit-il pensivement. Tu es une femelle, n'est-ce pas ?
C'est exact, jeune enfant
Est-ce que Flame te plairait ?, lui demanda-t-il après un moment de réflexion. Puisque tu es de la couleur du feu.
Flame me convient, fut la réponse.
Avez-vous fini de « parler » ?
Harry poussa une exclamation de surprise, il avait complètement oublié que les familiers avaient des capacités télépathiques avec leur maître. Il s'empressa de s'excuser.
Un dernier cadeau encore.
C'était Lady Elsa qui avait parlé.
Ce cadeau est de notre part à toutes.
Il y eut un flash de lumière blanche et, soudain, deux serpents apparurent sur le sol. Harry eut une nouvelle exclamation : les serpents étaient magnifiques, et ne ressemblaient à aucun de ceux qu'ils avaient vus. L'un d'entre eux était noir de nuit avec un fin motif blanc sur son flanc, l'autre était exactement pareil, sauf que son corps était d'un blanc opalescent et que la bande sur son dos était noire.
Bonjour, jeune maître, hissa le serpent noir en Fourchelangue.
Bonjour, répondit Harry qui, il faut l'avouer commençait à se
sentir quelque peu étourdi.
Après tout, il venait juste de découvrir, il n'y a pas dix minutes plus tôt qu'il : 1°) était maintenant uni à Lady Lyra, ce qui l'autorisait à parler télépathiquement avec elle 2°) avait un familier, nommé Flame et 3°) avait reçu deux serpents pour lui tenir compagnie et avec qui il pourrait également parler.
Tu parles comme nous, déclara le serpent blanc
Oui.
C'est un plaisir de vous rencontrer, nous vous appartenons et ferons ce que vous nous direz de faire, cette fois-ci, c'était le noir qui avait parlé.
Avez-vous des noms ?, demanda Harry curieusement. Il en avait marre (tout comme vous d'ailleurs), de se référer aux serpents en disant serpent noir et serpent blanc.
Oui, dit le serpent blanc. Je suis Glace et mon compagnon a pour nom Ombre
D'où venez-vous ?, continua Harry plus curieux que jamais Et à quelle espèce de serpents appartenez-vous ? Je n'en ai jamais vu aucun comme vous avant.
Nous venons du nord de l'Amérique, répondit Ombre. Nous appartenons à une race de serpents appelée Serpentritus, mais la plupart des gens nous croit disparus En réalité, nous avons simplement décidé de nous cacher afin d'éviter les humains qui nous croient maléfiques.
Pouvons-nous communiquer par télépathie ? demanda Harry avec incertitude.
Il avait l'impression à ce moment-là que tout était possible après tout ce qui s'était déroulé cette nuit.
{Je pense que nous le pouvons, oui}, répondit Glace dans sa tête, amusée lorsque Harry sursauta de surprise face à cette intrusion mentale inattendue.
{Vous feriez mieux d'arrêter de m'effrayer comme ça ou je pourrais très bien faire une crise cardiaque avant la fin de notre de discussion.}, gronda Harry. On devinait néanmoins au ton de sa voix qu'il ne faisait que plaisanter et n'avait absolument aucune attention de les réprimander.
Nous devons en finir maintenant, interrompit la voix ferme de Lady Lyra. harry, tu dois retourner dans ton monde. Glace, Ombre et Flame viendront avec toi, aussi devras-tu trouver une explication pour expliquer comment tu les as reçus. N'aie pas peur, si jamais tu as besoin de moi, tu n'auras qu'à me parler par la pensée. Je serai toujours là maintenant que nous sommes unis.
Merci, Lady Je suis prêt à rentrer, répondit Harry avec confiance.
Très bien. Nous nous reverrons bientôt, mon enfant
Et dans un flash de lumière blanche, Harry disparut.
Harry ouvrit les yeux pour voir qu'il avait réintégré sa chambre au Manoir Rogue Il s'étira et vit Flame perché sur le bord de son lit. Glace et Ombre, eux, s'étaient chacun enroulés à un de ses bras.
Vous êtes réveillé, jeune maître ? demanda Flame en sifflant en guise de bienvenue. Et avec deux coups deux becs, elle réveilla les deux serpents.
Après s'être débrouillé pour calmer deux serpents mécontents et avoir échangé leurs bonjours, Harry se leva et commença à s'habiller.
'OK, maintenant, passons au problème suivant. Comment parler à Rogue de mes nouveaux amis ?'
Harry décida finalement de le prendre étape par étape : aujourd'hui, il prendrait ses cours avec Glace et Ombre et Flame lui serait présenté lorsque l'occasion se présenterait. Et c'est ainsi qu'à neuf heures précises, Harry descendit les escaliers avec Glace et Ombre enroulés sur son bras gauche. Sa main droite, elle serrait sa baguette noire.
Rappelez-vous, hissa-t-il aux serpents Lorsque nous serons en bas, je ne pourrais pas parler en Fourchelangue Je ne veux pas que Rogue sache que je peux le faire Nous devrons parler par télépathie
Oui, jeune maître, fut la réponse.
Harry prit alors une inspiration et entra dans la pièce.
Severus Rogue était assis sur une chaise, un livre à la main en attendant Sebastien pour commencer les cours. Cela faisait dix minutes qu'il attendait lorsque la porte s'ouvrit Il ne put s'empêcher de regarder son élève fixement : celui-ci s'était redressé jusqu'à sa taille maximale (qui était presqu'aussi élevée que celle de Severus lui-même) le garçon portait une longue robe argent et ses longs cheveux noirs flottaient derrière lui. Severus devait admettre que l'enfant serait bientôt poursuivi par nombre de filles. Mais pourtant ce qui intriguait le plus le professeur n'était pas l'allure que son élève avait, non, c'était les deux serpents qui étaient enroulés autour de son bras.
Euh...Sebastien ? est-ce que ce ne seraient pas des Serpentirus que je vois sur ton bras ?
Oui, Monsieur, sourit l'enfant Voici Glace et Ombre en désignant chacun des animaux du doigt.
Tu /sais/ que les Serpentirus sont des animaux venimeux, n'est-ce pas ?, dit severus figé sur sa chaise, ne bougeant pas d'un millimètre, devant le spectacle des serpents (qui hissaient dangereusement vers lui).
Ce n'est pas bien grave dit-il en hochant les épaules. Il baissa alors la main pour caresser le blanc.
Severus réussit à dominer son choc et commença son cours de Métamorphose. Il garda un œil sur les serpents tout au long de la leçon.
Après la Métamorphose, Severus passa aux Potions.
Aujourd'hui, commença Severus, je t'autorise à choisir la potion que tu veux préparer tant qu'elle n'est pas dangereuse, illégale ou toxique.
Harry réfléchit pendant un moment avant de répondre promptement : « l'Eolumina » Severus sembla pensif pendant un moment
L'Eolumina est une des potions de guérison les plus puissantes au monde, dit-il. Et les étapes de sa préparation sont extrêmement dures, bien qu'elle puisse se préparer en un seul jour. Le seul problème est qu'elle requiert les propriétés réparatrices des larmes de phoenix ainsi que qu'une des plumes de leur queue.
Cela n'est pas un problème, dit Harry avec prudence. Commençons-la tout de suite et prévenez-moi lorsque vous aurez besoin de ces ingrédients je vous les donnerai.
Severus commençait à devenir quelque peu suspicieux. Ce garçon savait où trouver quelques-uns des plus rares ingrédients au monde ? Peut-être que l'enfant travaillait vraiment pour le Seigneur des Ténèbres après tout. Voldemort était le seul qu'il connaissait qui avait tous les ingrédients du monde à sa disposition. Quand le Seigneur des Ténèbres avait besoin que Severus lui prépare une potion contenant des ingrédients rares, ils lui étaient donnés au compte près afin d'être sûr qu'il n'y en aurait pas d'inutilisé.
Oh, et puis après tout. Il sortit un chaudron ainsi que plusieurs ingrédients et regarda Sebastien commencer à prépare la potion.
Harry sut à la seconde où il était entré dans la pièce que quelque chose avait changé. Cela lui prit un petit moment mais il réussit à découvrir quoi. Il pouvait physiquement /voir/ l'aura de Sev...Rogue. Ele avait une couleur bleu nuit.
Lady Lyra ?, demanda-t-il silencieusement. Qu'est-ce qui se passe ?
Tu es maintenant un élémental et à cause de ça, tu as maintenant de nouveaux pouvoirs. L'un de ces pouvoirs est la capacité de voir les auras. , fut la réponse.
Mais qu'est-ce qu'un élémental ?, demanda Harry confus.
Je t'expliquerai plus tard, répondit la Lady. Sois attentif, ton professeur te parle.
Après avoir écouté Rogue expliquer la métamorphose de divers objets (Harry dut caché son sourire moqueur à la façon dont Rogue regardait les moindres mouvements de ses serpents.), ils en arrivèrent aux potions. Harry sourit lorsqu'il pensa à quel point il était ironique que les Potions soient maintenant une de ses matières préférées.
Harry fut transporté de joie lorsque Severus...-Rogue, se réprimanda-t-il- l'autorisa à choisir une potion de son choix. Il choisit l'Eolumina, une potion dont il avait beaucoup entendu parler mais qu'il n'avait jamais préparée.
Il senti une vague de tristesse et de peine l'envahir quand il vit un nuage de suspicion recouvrir l'aura du professeur.
Après avoir ajouter les pétales de jasmin, le Maître de Potions dit : « Nous devons ajouter les ingrédients du phoenix maintenant si nous voulons que la potion réussisse.
Harry hocha la tête abruptement et lâcha une note frémissante en Phoenixius.
Il put voir que Rogue était choqué de l'avoir entendu parler en Phoenixius, mais il s'en fichait sur le coup Rogue aurait tout découvert tôt ou tard.
Harry demanda à Flame si elle voulait bien leur fournir les ingrédients.
Bien sûr jeune maître, dit le phoenix avec une trille.
Elle s'approcha du chaudron bouillonnant et y versa trois de ses larmes de perle.
merci Flame répondit Harry sans se soucier d'utiliser la télépathie.
Rogue était déjà au courant de toute façon et cela prenait plus d'énergie d'utiliser la pensée. Il savait qu'il finirait par s'y habituer, mais pour l'instant, il se contenterait de parler à voix haute.
Il entendit Rogue haleter une nouvelle fois lorsqu'il tendit la main pour prendre la plume que Flame tenait dans son bec. Il la déposa lentement dans le chaudron, et tourna trois fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Okay, dit Severus une fois que la potion ait commencé à mijoter Qu'est-ce que tout ça veut dire ? Il avait été ébahi que Sebastien sache parler le langage du phoenix c'était un don très rare et la dernière personne à l'avoir possédé avait été Merlin lui-même.
Elle s'appelle Flame, dit Sebastien en désignant le phoenix. C'est mon familier. Je l'ai eu ce matin.
C'était vraiment étrange pensa Severus considérant la situation. Les phénix s'associaient seulement avec des personnes ayant l'aura la plus innocente et la plus pure magie Ce garçon était sûrement plus que ce qu'il laissait paraître Il décida de laisser tomber pour le moment.
Très bien, gronda-t-il en retournant à ces potions.
Alors, j'espère que ça vous a plu, en tout cas, c'est comme d'hab, sur le bouton bleu s'il vous plait parce que j'ai vraiment fait un effort pour le poster cette fois-ci. En tout cas vous pouvez remercier Holly pour ça, elle vraiment pas possible cette fille, elle m'a quasiment martyrisée pour que j'aille plus vite (lol, te mets pas en colère pour ce que je viens de dire Holly)
Mirabella : Merci pour les reviews même si elles étaient identiques. Oui Rogue finira par savoir mais pas avant longtemps car ce cher Dumbledore va tout découvrir et ordonner à Harry de la fermer là-dessus pendant un bon moment encore. Oh zut ! j'aurais pas du dire ça ! C'est déjà trop !
U.SHermy : Merci pour ton enthousiasme ! Je pense que si Harry peut résister au Doloris maintenant, c'est parce que Salazar lui a appris à ne pas montrer ce qu'il ressent et à résister aux mauvais traitements de toute sorte.
Genevieve : T'as raison, moi aussi ça me ferais bizarre, tu te rends, t'es parfaitement en vie et tu vois tous tes amis pleurer sur ta « tombe ». Merci pour ta review et j'espère que ce chap. t'a plu.
Artemis : Merci !
Lapieuvredudesert : J'espère que t'as aimé. Réunion de mangemorts au prochain cap , c'est sev qui va souffrir !
Kayla : Sebastien va redevenir Harry... éventuellement Merci pour la review.
Sogna : Merci beaucoup et j'espère que ce nouveau chapitre a comblé tes espérances.
... : langage télépathique entre Harry et Lady Lyra, ou entre Harry et son familier
{...} : langage télépathique entre Harry et des serpents
'...' : pensées
« ... » ou - ... : discours normal
... : Fourchelangue
... : Phoenixius
Harry était assis dans un jardin brumeux le soleil rayonnait brillamment, éclairant tout l'espace. La lumière du soleil dansait dans les airs, elle se reflétait et créait ainsi de multiples arcs-en-ciel scintillants. Au loin, un phénix chantait sa chanson du matin, son émouvante mélodie se répercutant dans l'air.
Tout à coup, une femme aux yeux lavande apparut devant lui : « Harry », l'accueillit-elle.
Lady Shiara !, s'écria Harry, heureux de revoir de revoir la personne qui lui avait autrefois sauvé la vie. Que faites-vous ici ?
Ceci est mon moyen de communication avec toi, petit, sourit-elle. Par l'intermédiaire de tes rêves Aujourd'hui, je vais te présenter à mes sœurs afin de pouvoir réaliser votre union.
Union ?
Je t'expliquerai dès que nous aurons fait les présentations. Pour le dire simplement, nous sommes toutes des déesses, membres du Monde Spirituel. Chacune d'entre nous a le pouvoir de gouverner un ou deux éléments. Voilà.
A ce moment là toute trace de brume disparut pour révéler plusieurs autres femmes.
Voici mes sœurs, elle, dit-elle en désignant une femme aux cheveux noirs teintés de bleu, c'est Lady Skya, déesse de l'Océan et de la Nuit, elle règne sur l'eau et l'obscurité.
Lady Skya fit un sourire à Harry et souhaita la bienvenue à l'enfant. Une autre femme aux cheveux vert brillant s'avança :
Voici Lady Trisana, Déesse de la Nature et des Animaux. Son élément est la Terre.
Ravi de vous rencontre Milady, lui dit Harry.
Lady Elsa, Déesse du Soleil, de la Lune et des Etoiles. Son élément est la Lumière.
Lady Shiara désignait ici une femme aux cheveux blonds crème et aux yeux pales.
Enfin, je te présente Lady Lyra, Déesse de la Souffrance, de l'Obscurité...et de l'Espoir. Elle règne sur les éléments du Vent et de la Glace.
Il y avait quelque chose à propos de Lady Lyra qui retint l'attention de Harry. Lady Lyra avait de longs cheveux couleur noir-argent qui descendaient jusqu'à sa taille. Le rideau de ses cheveux dansait autour d'elle et ses yeux étaient d'un gris mystérieux mêlés d'une couche de bleu glacial. Ses yeux étaient perçants et pénétrants et Harry eut l'impression qu'elle pouvait entendre ses pensées. Il y avait également un certain air de mystère autour d'elle.
Sur quel élément régnez-vous ?, demanda Harry en se retournant vers Lady Shiara.
Je règne sur le feu que l'on nomme aussi parfois, chaleur.
Pour la première fois, Harry remarqua que les cheveux de Lady Shiara n'étaient pas entièrement noirs le haut de sa chevelure d'un riche rouge sombre qui s'enflammait parfois.
Maintenant que les introductions ont été faites, nous allons passer à l'union. L'union te liera à une certaine déesse. Tu seras capable de parler par télépathie avec elle afin qu'elle puisse t'aider en cas d'urgence, et plus important encore, te donner l'entraînement mental nécessaire pour te débrouiller ans ta vie.
Quoi ? Harry était à cours de mots. Pourquoi moi ? Je veux dire... Ce n'est pas que je ne sois pas content de me lier à une déesse mais pourquoi ce genre de choses n'arrive-t-il qu'à moi ?
L'un des mentors, Salazar, t'a enseigné les règles de base. Mais il est impossible de pouvoir tout apprendre en seulement trois ans, et si tu veux défaire le Seigneur des Ténèbres, tu dois appendre tout ce que tu as besoin de savoir. Tu es spécial, Harry. Tu ne peux pas ignorer ça. Tu seras celui qui vaincra l'Obscurité, voilà pourquoi tu dois apprendre tout ça. Maintenant, en ce qui concerne le lien...
Elle donna à Harry un cristal de petite taille.
Ceci est l'objet dans lequel tu dois concentrer tout ton pouvoir. Lumière et Pouvoir se dirigeront alors vers la personne à laquelle tu seras liée et alors nous pourrons passer aux rituels.
Très bien, dit Harry incertainement.
Il prit le petit cristal et se concentra. Il pouvait sentir l'énergie et le pouvoir vibrer à l'intérieur de son corps en essayant de se forcer un chemin à l'extérieur. Lentement, un rayon de lumière blanche perça son chemin en-dehors du cristal. Le rayon s'étira et devint de plus en plus long jusqu'à ce que tout à coup, il se sépare sous forme de plusieurs traits de lumière. Ils commencèrent à tournoyer et fouetter l'air alentour, de plus en plus vite. Soudain, le rayon entoura Lady Lyra, l'enveloppa, se contorsionna et tournoya avec force.
Pendant combien de temps Harry resta debout ici, il ne le savait pas. Néanmoins, la lumière et l'air finirent par se calmer lentement pendant que le rayon disparaissait.
Très bien.
Il leva la tête pour voir que c'était Lady Shiara qui avait parlé.
Tu viens de t'unir à Lady Lyra.
Je...
Harry était ébahi. Il s'était attendu à être uni à Lady Shiara ou à Skya. Certainement pas à Lady Lyra. Mais bien que cette Lady ne soit pas chaleureuse comme les autres, elle un charme qui lui était propre.
Harry...
La voix de Lady Lyra raisonna dans l'espace et Harry s'immobilisa pendant un moment. Sa voix était douce et « argentée », chaleureuse et pourtant glaciale en même temps.
Tu as été uni à moi. J'aimerais par conséquent te faire un présent.
A ces mots, la Lady leva la main et une lumière or sortit de ses doigts elle heurta Harry et celui-ci sentit alors une sensation de chaleur se répandre dans son corps.
Je t'offre la capacité de parler Phoenixius, la langue des phoenix.
Lady Lyra recula lorsque Lady Shiara approcha de nouveau. Elle sourit devant son regard rempli de stupeur : « J'aimerai également te faire un cadeau, jeune humain ». Elle leva la main à son tour et ses robes argentées se mirent à tournoyer autour d'elle.
Une minute plus tard, le bruit d'un battement d'ailes parvint aux oreilles de Harry. Il y eut un déplacement d'air et un phoenix apparut dans son champ de vision. Ses ailes étaient couleur or à leurs pointes et rouge- orangé vers le milieu. Les plumes de sa queue étaient d'un rouge incendie, longues et élégantes.
Je t'offre ton familier.
Familier ?, demanda Harry perplexe.
Les familiers sont des animaux attachés télépathiquement à toi. Ils
sont aussi capables de réaliser la télépathie.
C'était la voix de Lady Lyra qui lui avait répondu... dans sa tête, le faisant sursauter.
Lady Lyra ?, demanda à Harry à voix haute se sentant plus confus que jamais.
Parle dans ta tête, mon enfant, raisonna à nouveau la voix de Lady
Lyra dans son esprit. Rappelle-toi, maintenant que nous sommes liés,
nous pouvons également communiquer par télépathie.
Pendant ce temps, le phoenix s'était envolé alentour mais il commença
soudainement à chanter une chanson vibrante d'émotion. La mélodie était
magnifique et pleine d'espoir. A la grande surprise de Harry, il réalisa
qu'il pouvait comprendre ses paroles Il se rappela alors du présent de
Lady Lyra. Donc c'était de ça qu'elle avait voulu parler.
Harry réalisa pourquoi la chanson lui semblait si familière c'était la
même que Fumsek lui avait chantée lorsqu'il s'était battu contre
Voldemort à la fin de sa quatrième année. Il sourit en se rappelant ce
qui lui avait rendu espoir à la toute dernière minute, la mélodie qui li
avait silencieusement redonné courage. Il ouvrit alors la bouche et
rejoignit lentement le phoenix dans son chant,le Phoenixius sortant
aisément de sa bouche comme s'il le connaissait depuis sa naissance.
Leurs façons de chanter était la même et pourtant complètement opposées
au même moment. Ensemble, ils chantèrent en harmonie, le Jour et la Nuit,
la Lune et le Soleil, la lumière et l'Obscurité sortant au même moment
pour ne former qu'un seul ensemble. Leurs sifflements étaient doux mais
d'une telle intensité que Harry se prit à frissonner.
Bonjour, jeune maître, l'accueillit le phoenix après leur duo
improvisé.
Bonjour, élégant phoenix, répondit Harry dans la même langue.
Honoré de faire ta connaissance.
Nomme-moi, jeune maître, lui répondit le phoenix. J'aimerais
avoir un nom.
Harry sourit.
Euh..., dit-il pensivement. Tu es une femelle, n'est-ce pas ?
C'est exact, jeune enfant
Est-ce que Flame te plairait ?, lui demanda-t-il après un moment de réflexion. Puisque tu es de la couleur du feu.
Flame me convient, fut la réponse.
Avez-vous fini de « parler » ?
Harry poussa une exclamation de surprise, il avait complètement oublié que les familiers avaient des capacités télépathiques avec leur maître. Il s'empressa de s'excuser.
Un dernier cadeau encore.
C'était Lady Elsa qui avait parlé.
Ce cadeau est de notre part à toutes.
Il y eut un flash de lumière blanche et, soudain, deux serpents apparurent sur le sol. Harry eut une nouvelle exclamation : les serpents étaient magnifiques, et ne ressemblaient à aucun de ceux qu'ils avaient vus. L'un d'entre eux était noir de nuit avec un fin motif blanc sur son flanc, l'autre était exactement pareil, sauf que son corps était d'un blanc opalescent et que la bande sur son dos était noire.
Bonjour, jeune maître, hissa le serpent noir en Fourchelangue.
Bonjour, répondit Harry qui, il faut l'avouer commençait à se
sentir quelque peu étourdi.
Après tout, il venait juste de découvrir, il n'y a pas dix minutes plus tôt qu'il : 1°) était maintenant uni à Lady Lyra, ce qui l'autorisait à parler télépathiquement avec elle 2°) avait un familier, nommé Flame et 3°) avait reçu deux serpents pour lui tenir compagnie et avec qui il pourrait également parler.
Tu parles comme nous, déclara le serpent blanc
Oui.
C'est un plaisir de vous rencontrer, nous vous appartenons et ferons ce que vous nous direz de faire, cette fois-ci, c'était le noir qui avait parlé.
Avez-vous des noms ?, demanda Harry curieusement. Il en avait marre (tout comme vous d'ailleurs), de se référer aux serpents en disant serpent noir et serpent blanc.
Oui, dit le serpent blanc. Je suis Glace et mon compagnon a pour nom Ombre
D'où venez-vous ?, continua Harry plus curieux que jamais Et à quelle espèce de serpents appartenez-vous ? Je n'en ai jamais vu aucun comme vous avant.
Nous venons du nord de l'Amérique, répondit Ombre. Nous appartenons à une race de serpents appelée Serpentritus, mais la plupart des gens nous croit disparus En réalité, nous avons simplement décidé de nous cacher afin d'éviter les humains qui nous croient maléfiques.
Pouvons-nous communiquer par télépathie ? demanda Harry avec incertitude.
Il avait l'impression à ce moment-là que tout était possible après tout ce qui s'était déroulé cette nuit.
{Je pense que nous le pouvons, oui}, répondit Glace dans sa tête, amusée lorsque Harry sursauta de surprise face à cette intrusion mentale inattendue.
{Vous feriez mieux d'arrêter de m'effrayer comme ça ou je pourrais très bien faire une crise cardiaque avant la fin de notre de discussion.}, gronda Harry. On devinait néanmoins au ton de sa voix qu'il ne faisait que plaisanter et n'avait absolument aucune attention de les réprimander.
Nous devons en finir maintenant, interrompit la voix ferme de Lady Lyra. harry, tu dois retourner dans ton monde. Glace, Ombre et Flame viendront avec toi, aussi devras-tu trouver une explication pour expliquer comment tu les as reçus. N'aie pas peur, si jamais tu as besoin de moi, tu n'auras qu'à me parler par la pensée. Je serai toujours là maintenant que nous sommes unis.
Merci, Lady Je suis prêt à rentrer, répondit Harry avec confiance.
Très bien. Nous nous reverrons bientôt, mon enfant
Et dans un flash de lumière blanche, Harry disparut.
Harry ouvrit les yeux pour voir qu'il avait réintégré sa chambre au Manoir Rogue Il s'étira et vit Flame perché sur le bord de son lit. Glace et Ombre, eux, s'étaient chacun enroulés à un de ses bras.
Vous êtes réveillé, jeune maître ? demanda Flame en sifflant en guise de bienvenue. Et avec deux coups deux becs, elle réveilla les deux serpents.
Après s'être débrouillé pour calmer deux serpents mécontents et avoir échangé leurs bonjours, Harry se leva et commença à s'habiller.
'OK, maintenant, passons au problème suivant. Comment parler à Rogue de mes nouveaux amis ?'
Harry décida finalement de le prendre étape par étape : aujourd'hui, il prendrait ses cours avec Glace et Ombre et Flame lui serait présenté lorsque l'occasion se présenterait. Et c'est ainsi qu'à neuf heures précises, Harry descendit les escaliers avec Glace et Ombre enroulés sur son bras gauche. Sa main droite, elle serrait sa baguette noire.
Rappelez-vous, hissa-t-il aux serpents Lorsque nous serons en bas, je ne pourrais pas parler en Fourchelangue Je ne veux pas que Rogue sache que je peux le faire Nous devrons parler par télépathie
Oui, jeune maître, fut la réponse.
Harry prit alors une inspiration et entra dans la pièce.
Severus Rogue était assis sur une chaise, un livre à la main en attendant Sebastien pour commencer les cours. Cela faisait dix minutes qu'il attendait lorsque la porte s'ouvrit Il ne put s'empêcher de regarder son élève fixement : celui-ci s'était redressé jusqu'à sa taille maximale (qui était presqu'aussi élevée que celle de Severus lui-même) le garçon portait une longue robe argent et ses longs cheveux noirs flottaient derrière lui. Severus devait admettre que l'enfant serait bientôt poursuivi par nombre de filles. Mais pourtant ce qui intriguait le plus le professeur n'était pas l'allure que son élève avait, non, c'était les deux serpents qui étaient enroulés autour de son bras.
Euh...Sebastien ? est-ce que ce ne seraient pas des Serpentirus que je vois sur ton bras ?
Oui, Monsieur, sourit l'enfant Voici Glace et Ombre en désignant chacun des animaux du doigt.
Tu /sais/ que les Serpentirus sont des animaux venimeux, n'est-ce pas ?, dit severus figé sur sa chaise, ne bougeant pas d'un millimètre, devant le spectacle des serpents (qui hissaient dangereusement vers lui).
Ce n'est pas bien grave dit-il en hochant les épaules. Il baissa alors la main pour caresser le blanc.
Severus réussit à dominer son choc et commença son cours de Métamorphose. Il garda un œil sur les serpents tout au long de la leçon.
Après la Métamorphose, Severus passa aux Potions.
Aujourd'hui, commença Severus, je t'autorise à choisir la potion que tu veux préparer tant qu'elle n'est pas dangereuse, illégale ou toxique.
Harry réfléchit pendant un moment avant de répondre promptement : « l'Eolumina » Severus sembla pensif pendant un moment
L'Eolumina est une des potions de guérison les plus puissantes au monde, dit-il. Et les étapes de sa préparation sont extrêmement dures, bien qu'elle puisse se préparer en un seul jour. Le seul problème est qu'elle requiert les propriétés réparatrices des larmes de phoenix ainsi que qu'une des plumes de leur queue.
Cela n'est pas un problème, dit Harry avec prudence. Commençons-la tout de suite et prévenez-moi lorsque vous aurez besoin de ces ingrédients je vous les donnerai.
Severus commençait à devenir quelque peu suspicieux. Ce garçon savait où trouver quelques-uns des plus rares ingrédients au monde ? Peut-être que l'enfant travaillait vraiment pour le Seigneur des Ténèbres après tout. Voldemort était le seul qu'il connaissait qui avait tous les ingrédients du monde à sa disposition. Quand le Seigneur des Ténèbres avait besoin que Severus lui prépare une potion contenant des ingrédients rares, ils lui étaient donnés au compte près afin d'être sûr qu'il n'y en aurait pas d'inutilisé.
Oh, et puis après tout. Il sortit un chaudron ainsi que plusieurs ingrédients et regarda Sebastien commencer à prépare la potion.
Harry sut à la seconde où il était entré dans la pièce que quelque chose avait changé. Cela lui prit un petit moment mais il réussit à découvrir quoi. Il pouvait physiquement /voir/ l'aura de Sev...Rogue. Ele avait une couleur bleu nuit.
Lady Lyra ?, demanda-t-il silencieusement. Qu'est-ce qui se passe ?
Tu es maintenant un élémental et à cause de ça, tu as maintenant de nouveaux pouvoirs. L'un de ces pouvoirs est la capacité de voir les auras. , fut la réponse.
Mais qu'est-ce qu'un élémental ?, demanda Harry confus.
Je t'expliquerai plus tard, répondit la Lady. Sois attentif, ton professeur te parle.
Après avoir écouté Rogue expliquer la métamorphose de divers objets (Harry dut caché son sourire moqueur à la façon dont Rogue regardait les moindres mouvements de ses serpents.), ils en arrivèrent aux potions. Harry sourit lorsqu'il pensa à quel point il était ironique que les Potions soient maintenant une de ses matières préférées.
Harry fut transporté de joie lorsque Severus...-Rogue, se réprimanda-t-il- l'autorisa à choisir une potion de son choix. Il choisit l'Eolumina, une potion dont il avait beaucoup entendu parler mais qu'il n'avait jamais préparée.
Il senti une vague de tristesse et de peine l'envahir quand il vit un nuage de suspicion recouvrir l'aura du professeur.
Après avoir ajouter les pétales de jasmin, le Maître de Potions dit : « Nous devons ajouter les ingrédients du phoenix maintenant si nous voulons que la potion réussisse.
Harry hocha la tête abruptement et lâcha une note frémissante en Phoenixius.
Il put voir que Rogue était choqué de l'avoir entendu parler en Phoenixius, mais il s'en fichait sur le coup Rogue aurait tout découvert tôt ou tard.
Harry demanda à Flame si elle voulait bien leur fournir les ingrédients.
Bien sûr jeune maître, dit le phoenix avec une trille.
Elle s'approcha du chaudron bouillonnant et y versa trois de ses larmes de perle.
merci Flame répondit Harry sans se soucier d'utiliser la télépathie.
Rogue était déjà au courant de toute façon et cela prenait plus d'énergie d'utiliser la pensée. Il savait qu'il finirait par s'y habituer, mais pour l'instant, il se contenterait de parler à voix haute.
Il entendit Rogue haleter une nouvelle fois lorsqu'il tendit la main pour prendre la plume que Flame tenait dans son bec. Il la déposa lentement dans le chaudron, et tourna trois fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Okay, dit Severus une fois que la potion ait commencé à mijoter Qu'est-ce que tout ça veut dire ? Il avait été ébahi que Sebastien sache parler le langage du phoenix c'était un don très rare et la dernière personne à l'avoir possédé avait été Merlin lui-même.
Elle s'appelle Flame, dit Sebastien en désignant le phoenix. C'est mon familier. Je l'ai eu ce matin.
C'était vraiment étrange pensa Severus considérant la situation. Les phénix s'associaient seulement avec des personnes ayant l'aura la plus innocente et la plus pure magie Ce garçon était sûrement plus que ce qu'il laissait paraître Il décida de laisser tomber pour le moment.
Très bien, gronda-t-il en retournant à ces potions.
Alors, j'espère que ça vous a plu, en tout cas, c'est comme d'hab, sur le bouton bleu s'il vous plait parce que j'ai vraiment fait un effort pour le poster cette fois-ci. En tout cas vous pouvez remercier Holly pour ça, elle vraiment pas possible cette fille, elle m'a quasiment martyrisée pour que j'aille plus vite (lol, te mets pas en colère pour ce que je viens de dire Holly)
Mirabella : Merci pour les reviews même si elles étaient identiques. Oui Rogue finira par savoir mais pas avant longtemps car ce cher Dumbledore va tout découvrir et ordonner à Harry de la fermer là-dessus pendant un bon moment encore. Oh zut ! j'aurais pas du dire ça ! C'est déjà trop !
U.SHermy : Merci pour ton enthousiasme ! Je pense que si Harry peut résister au Doloris maintenant, c'est parce que Salazar lui a appris à ne pas montrer ce qu'il ressent et à résister aux mauvais traitements de toute sorte.
Genevieve : T'as raison, moi aussi ça me ferais bizarre, tu te rends, t'es parfaitement en vie et tu vois tous tes amis pleurer sur ta « tombe ». Merci pour ta review et j'espère que ce chap. t'a plu.
Artemis : Merci !
Lapieuvredudesert : J'espère que t'as aimé. Réunion de mangemorts au prochain cap , c'est sev qui va souffrir !
Kayla : Sebastien va redevenir Harry... éventuellement Merci pour la review.
Sogna : Merci beaucoup et j'espère que ce nouveau chapitre a comblé tes espérances.
