Salut, j'avais fini de traduire le chap. depuis mardi mais je n'avais pas eu le temps de répondre aux reviews. Et comme j'ai repris les cours, mercredi, j'ai été plutôt occupée. Donc, il est possible que les chapitres prennent ENCORE plus de temps à venir. Mais ne vous inquiéter pas, ils viendront quand même. Bon, ben à part ça, bonne rentrée à tous ceux qui ont dû reprendre les cours comme moi !

Chapitre précédent :

« Je vois », gronda Rogue. « Bien Mr Weasley, j'annule la retenue. »

Il se retourna vers la classe, il dit : « Dépêchez-vous ! Je veux que cette classe soit propre d'ici cinq minutes ou vous recevrez des retenues jusqu'à votre graduation de Poudlard. »

A en juger par le ton du Professeur Rogue, il ne plaisantait pas. Tout le monde se précipita pour commencer à tout nettoyer. La classe eut tôt fait de retrouver son apparence habituelle.

Chapitre 11

La cloche sonna la fin de la classe. Le cours suivant était la Défense contre les Forces du Mal. Alors que Harry s'y rendait, il entendit Ron lui dire : « Merci Sebastien. Je n'arrive pas à croire que Rogue t'ais actuellement écouté ! »

« Pas de problème, Ron. », répondit Harry en choisissant d'ignorer la deuxième partie.

En entrant dans la salle de DCFM, Harry vit immédiatement que la classe avait été préparée pour une leçon de Duel.

« Cette année, dit le Professeur Lupin. Nous allons nous concentrer sur la self-défense lors d'un duel ou autre... Aujourd'hui, nous commencerons par le Duel. Pour cette première leçon, je veux simplement voir à quel niveau vous en êtes. C'est pourquoi je vais tous vous placer par paires et vous demander de monter sur l'estrade pour faire une démonstration de vos talents. C'est compris ? »

En voyant ses élèves acquiescer, Remus appela : « Neville Londubas ( ?), Seamus Finnigan !)

Seamus gagna le Duel facilement. Il réussit aussi les Duels avec Pansy et Dean mais perdit face à Ron.

Ron gagna contre Crabbe et Goyle mais perdit face à Hermione.

« Suivants, Draco Malfoy et Hermione Granger ! »

Le blond se plaça en face de la jeune Gyffondor, la baguette levée. Ce fut un Duel très serré mais Draco l'emporta de peu.

Il ne restait que très peu d'élèves maintenant. « Sebastien Frostpine et Draco Malfoy ! », appela Lupin.

Après être monté sur l'estrade, Harry éleva sa baguette. Il allait gagner, ça il en était sûr mais il n'utiliserait pas tout son pouvoir : ça attirerait trop l'attention sur lui.

Il avait d'ailleurs raison : en cinq minutes, il avait gagné son Duel.

« Eliza Rosethorn et Sebastien Frostpine ! »

Lorsqu'Eliza lui lança un sortilège de Stupefixion, Harry l'évita. Il fut sidéré de voir qu'une entaille était apparue sur le sol là où le Sortilège était tombé. Intéressant... il y avait beaucoup de pouvoir contenu à l'intérieur d'un seul sort.

Harry décida d'augmenter un peu la barre lui aussi. Maintenant, il concentrait également plus de pouvoir derrière ses coups. Le Duel s'étira et devint de plus en plus long. Cinq minutes en devinrent dix qui en devinrent quinze... Les mouvements des duellistes devinrent de plus en plus rapides, de plus en plus puissants, de plus en plus agiles. Harry était presque sûr qu'Eliza avait parfois recours à la magie sans baguette parfois, car alors qu'elle lançait un seul maléfice, deux l'attaquait. Mais ça ne pouvait pas être possible, la magie sans baguette était la spécialité de Salazar !

Au bout de cinq minutes, il fut certain qu'Eliza utilisait la magie sans baguette. Il décida d'utilisa ses pouvoirs lui aussi. Il était déterminé à ne pas perdre.

« Impedimenta ! », s'écria-t-il en pointant sa baguette aux pieds de la fille. Celle-ci s'élança dans les airs avec une aisance surprenante... exactement comme il le désirait. « Petrificius Totalus ! », cria-t-il, « Stupefix ! »

Pendant une seconde, il fut certain que les sortilèges la toucheraient. Mais Eliza contorsionna son corps d'une telle façon que tous les Sorts la manquèrent.

Il appela le vent à lui alors qu'il sautait pour éviter une attaque. Il contrôla le vent et l'utilisa pour acculer Eliza au mur.

Pourtant Eliza lui lança un regard surpris. Puis, elle eut un grand sourire et avant qu'il puisse se rendre compte de ce qui était en train de se passer, une colonne de feu surgit devant elle bloquant le vent qu'il avait déclenché.

Harry était choqué. C'était une élémentale du Feu ! Mais les élémentaux n'existaient que dans le monde spirituel sauf s'ils avaient été unis ... ce qui voulait dire que...

Avant qu'il ait pu avoir le temps de comprendre ce qui arrivait, la jeune fille lui lança un maléfice d'Immobilisation. Par réflexe, il sauta et se laissa emporter par le vent. C'est à peine s'il entendit les exclamations de ses camarades de classe à ce moment-là ; il se concentrait uniquement sur Eliza. Lentement, il changea le vent en morceaux de glace. Il les lança ensuite sur son adversaire.

Ca marcha. La glace passa au travers de la colonne de feu et frappa Eliza. Lentement, la colonne de feu finit par s'éteindre et se consumer. Avant qu'Eliza puisse s'en rendre compte, il lança un sortilège de Stupefixion.

La fille était trop occupée à se concentrer sur sa colonne de feu. Elle ne remarqua jamais le Sortilège. Il la heurta et elle tomba à terre stupéfixiée.

Harry la libéra de son Sort et ils s'inclinèrent tous les deux. Ils se serrèrent alors la main en souriant tous les deux.

« Impressionnant. », dit finalement le professeur Lupin. Harry réalisa qu'il avait complètement oublié que le reste de la classe était là. A en juger par l'expression embarrassée d'Eliza, c'était pareil pour elle.

« Bien Sebastien, tu es le gagnant. Il nous reste encore quinze minutes avant la cloche. Cela te dérangerait d'avoir un Duel contre moi ? »

A ces mots, Harry donna à son Professeur un regard étonné. Il était sur le point de refuser mais Eliza lui lança un sourire encourageant. 'Fais-le', semblait-elle lui dire.

« J'accepte », répondit-il en souriant à Remus.

Remus commença immédiatement à lui lancer des Sortilèges d'une incroyable complexité. Harry les évita tous facilement. Il était déterminé à ne pas utiliser sa magie élémentale cette fois-ci. Ca aurait été injuste envers son professeur.

Finalement, au bout de dix minutes, Harry réussit à le désarmer.

« Bravo ! », applaudit le professeur Lupin. « Sebastien, Eliza, vous êtes tous les deux vraiment incroyables. Qui vous a appris à vous battre en Duel en Amérique du Nord ? »

Eliza commença à dire quelque chose à propos de ses parrains lui donnant des cours particuliers. Harry était coincé. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir trouver ?

« Je... Le professeur Dumbledore a demandé à quelques professeurs de l'école de m'entraîner », marmonna-t-il finalement.

Heureusement pour lui, la cloche sonna à ce moment précis. Harry se dépêcha de prendre ses affaires et sortit de la classe en coup de vent.

Il avait une heure d'étude maintenant. Mais il fallait qu'il parle à Eliza par contre. Il se dirigea vers la fille et lui demanda : « je peux te parler ? »

« Bien sûr », répondit-elle en lançant un charme d'insonorisation sur eux.

« Euh... à propos de la colonne de feu que tu as crée autour de toi... », commença-t-il.

« Je...Je ne peux pas te le dire avant d'en être sûre. », l'interrompit Eliza. « Je... je n'y suis pas autorisée. »

Harry était coincé. Que pouvait-il dire ? Il eut une idée.

Lady Lyra ?, appela-t-il par la pensée.

Oui, mon enfant

Qui est-elle ? Est-ce qu'elle sait pour la magie élémentale ?

Oui, lui répondit la déesse d'un douce. Elle sait. Elle s'est unie à Lady Shiara.

Merci Milady, répondit-il.

Il se retourna vers Eliza et lui dit brusquement :

« Ecoute, je connais Lady Shiara, d'accord ? »

Eliza lui lança un regard sidéré et tout ce qu'elle réussit à dire fut : « comment ? »

« Je suis uni à Lady Lyra », répondit-il simplement

« Alors tu sais ! Mais pourquoi ? »

« Je ne sais pas », répondit Harry. « Demande à Shiara ; appelle-la. Elle peut te répondre, pas vrai ? »

Eliza acquiesça de la tête et pendant un moment, son regard devint rêveur, comme si elle n'était pas vraiment là. Quelques minutes plus tard, elle demanda : « Tu...tu connais les fondateurs ? »

Ce fut au tour de Harry d'être surpris.

« Tu les connais aussi ? Alors, c'est pour ça que tu maîtrises la magie sans baguette alors que c'est l'une des spécialités de Salazar ! »

« Oui, je les ai rencontrés. Ils m'ont pris avec eux et entraînée pendant trois ans. » Elle était sur le point d'en dire plus mais la cloche sonna au même moment. « Ecoute, on doit y aller, répondit-elle. Qu'est-ce que tu en penses : On se verra après le dîner ce soir. Retrouve-moi dans la salle commune. »

« D'accord », lui répondit-il, toujours aussi perplexe devant tout ce qu'elle venait juste de lui dire. « On se verra plus tard. » Et ayant dit ces mots, il se précipita pour son prochain cours de Sortilèges.

Après le dîner, Harry se dépêcha pour regagner la salle commune le plus vite possible. Eliza était déjà là-bas.

Harry plaça le charme d'Insonorisation sur eux et lui demanda : « Ok, tu veux commencer ou tu préfères que ce soit moi ? »

Je commence, répondit la fille. D'accord, ça a commencé il y a un an. J'étais en train de dormir et c'est en rêvant que j'ai été amenée chez Rowena, Helga, Godric et Salazar. C'est là que j'ai appris que j'étais l'héritière de Rowena et d'Helga »

« Après trois années d'entraînement, les fondateurs m'ont présentées les différentes déesses. On m'a alors unie à Lady Shiara en me disant que j'allais devoir aider quelqu'un à vaincre le Seigneur des Ténèbres. » Eliza marqua une légère pause avant de reprendre. « Et il semble maintenant que tu sois ce quelqu'un. Je commande au feu et à Lumière. » Elle sourit. « Je crois que c'est tout. A ton tour maintenant. »

Alors Harry lui raconta tout ce qui lui était arrivé jusqu'à présent. Il omit pourtant de lui dire une seule chose : le fait qu'il était le Survivant.

Lorsqu'il eut fini de raconter son histoire, Eliza lui dit :

« Sebastien, tu me caches quelque chose. Je le sais. De plus, l'histoire ne tient pas debout. Dis moi la vérité. »

Harry soupira. « Très bien. Mais promets moi que tu ne diras JAMAIS rien à personne. Ou alors moi et mes amis serions en danger. »

Eliza hocha la tête.

« D'accord. Je ne m'appelle pas Sebastien Frostpine. »

« Comment tu t'appelles alors ? »

« Harry Potter. »

« QUOI ?!!?! », s'écria la jeune fille bouche bée. « Mais comment ? »

« J'ai appris à changer d'apparence à volonté. », expliqua Harry. « Regarde. »

Il fit un mouvement de la main et la porte de la salle commune se ferma à clé. Ouis, il se concentra sur son apparence en s'imaginant sous les traits du garçon aux cheveux en bataille qu'il était réellement. »

« Waouh », s'exclama Eliza en voyant la cicatrice en forme d'éclair sur son front. « Ca tient vraiment debout maintenant. »

« Rappelle-toi », lui dit Harry. « Tu ne dois jamais laisser personne le découvrir. »

« Promis »

Harry se « retransforma » en Sebastien Frostpine

« Est-ce que tu sais comment changer d'apparence Eliza ? »

Son amie sourit tristement. « Non, j'ai bien peur que non. Tout le monde se spécialise dans quelque chose de différent. Mon talent à moi, c'est la danse par la magie. C'est Rowena qui m'a appris. »

Harry fronça les sourcils. « Attends un peu. Comment est-ce que tu as pu savoir que je te cachais quelque chose ? »

« Quand tu es devenu un élémental ; tu n'as pas reçu un nouveau don spécial ? »

Harry hocha la tête en se rappelant qu'il pouvait maintenant voir les auras des autres personnes.

« Le mien, c'est presque comme si je pouvais... lire dans les pensées, mais je ne peux pas deviner tout ce à quoi tu penses. C'est plutôt comme si je pouvais vérifier la véracité de ce qu'on me dit. Je me rends compte immédiatement si mon interlocuteur ment ou ne me dit pas tout. »

« Et tu as reçu un présent après avoir été liée ? », demanda Harry.

Eliza hocha la tête. « Oui, je parle la langue des licornes et des griffons. »

Harry eut un sourire. « Cool, Moi, je parle le Phoenixius et le Fourchelangue. »

« C'étaient des présents ? »

« Pour le Phoenixius, oui c'était le cas. Mais je parle le Fourchelangue... eh bien, depuis la naissance. »

Harry bailla, se sentant soudain complètement épuisé.

« Je me sens vraiment fatigué, Eliza. Je monte me coucher. Bonne Nuit.»

Et sur ces mots, il se dirigea vers son dortoir.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tatiana Black : Merci pour la review et puis je suis de to avis si Rogue savait ça.... Il entrerait dans une rage folle, mais c'est pas encore pour tout de suite.

Snorlax : Merci beaucoup, j'espère que tu as trouvé celui aussi génial !

Nushan ynis : Merci pour la review, je suis vraiment contente que tu appécies.

Mileslerenard : Je suis contente de voir que tu liras le reste quant à Rogue, oui il est content, il va même être super heureux d'avoir Sebastien dans sa maison, enfin, tu verras plus tard.

U$ Hermy : Tu sais que quand, j'ai dit que j'habitais un océan plus bas : ça veut aussi dire que c'est sous les tropiques, ça veut aussi dire que la température la plus froide qu'on trouve dans ma petite ville de rien du tout ne descend jamais plus bas que 18° C, donc, tu comprends bien, que pour trouver une cheminée ici, t'es pas sortie de l'auberge. (lol !) Sinon, ben, j'suis contente qu'on ait le même âge !. En ce qui concerne une de tes anciennes reviews (l'avant dernière), qu'est-ce que tu voulais dire et que tu n'as pas fini ?

Lapieuvredudesert : Merci pour le renseignement (htlm) ! et comme t'as vu, j'ai encore évité de le faire cette fois-ci. J'ai bien failli, mais j'étais trop fatiguée pour continuer à traduire. A part ça Draco va enfin se trouver un ami, un vrai avec Sebastien et peut-être même d'autres avec qui il ne se serait jamais entendu avant, ce qui entrenous est parfaitement normal si tu savais qui ils sont... Tu crois que j'en ai trop dit et en même temps pas assez ? et ben c'est tant mieux, ça veut dire que je ne perd pas la main !

Shenna : Ah bon ! (soupir de soulagement) Parce que tu m'as fait peur tu sais !

Andromede : Bon ben transmet mes amitiés et remerciements à Gabrielle, vu que tu preux prendre les tiens en personne ! Sinon à part ça, désolée de ne pas avoir pu poster plus vite, mais c'est un peu gênant avec le lycée maintenant.

Ornaluca : Bon, j'espère que t'as adoré (comme d'hab ?), et puis t'inquiète, j'essaierai de faire un effort pendant mes prochaines vacances (en octobre, je sais c'est loin.)

Superana : T'as de la chance, j'ai failli poster avant d'avoir pu lire ta magnifique review. Oui, je pense que ça veut dire qu'Hermione a été touchée mais bon, c'est sûr que si elle avait été assise à l'autre bout de la classe par exemple, ça aurait été un peu dur pour Harry. Sinon, merci encore une fois du fond du cœur pour tes encouragements et ne t'inquiète pas, je compte bien aller jusqu'au bout de cette fic !