Le lendemain matin, Harry se réveilla à environ six heures. Il était trop excité pour pouvoir dormir plus longtemps. A côté de lui, dans l'autre lit, Draco ronflait légèrement. Avec un sourire, il prit sa malle et descendit dans la salle commune.

A sa grande surprise, il découvrit qu'Eliza s'y trouvait déjà. « Hé, Eliza ! », lui dit-il en guise de bonjour. « A quelle heure t'es-tu levée ? »

« Oh, il y a environ dix minutes. », répondit la jeune file. « Je pense qu'on ferait mieux de partir et de se cacher quelque part avent que Draco ne se réveille sinon il nous fera encore faire quelque chose dont nous n'avons pas envie. Nous devons être à l'heure ou on manquera notre chance de voir Rowena et les autres. »

« Tu as raison. », dit Harry tout en s'asseyant pour commencer à lire un livre.

Quelques heures plus tard, vers huit heures environ, Harry crut entendre du bruit à l'étage. « Vite », chuchota-t-il à Eliza. « Draco est debout… On ferait mieux de sortir d'ici si on ne veut pas qu'il nous suive. »

Son amie acquiesça ; puis ils prirent tous les deux leur valise avant de se précipiter hors de la salle commune.

« Quelle salle de classe allons-nous utiliser ? », demanda Eliza.

« Euh…nous n'avons qu'à utiliser la Salle Sur Demande. C'est par là, viens. » Menant le chemin, il l'emmena au septième étage. Il fit trois allers-retours devant le mur en se concentrant.

/Nous avons besoin d'un endroit où rester jusqu'à ce que Lady Lyra nous transporte… Un endroit sympa et tranquille… /

Une seconde plus tard, une petite porte était apparue sur le mur. Il crut entendre Eliza laisser échapper un petit bruit de surprise mais il l'ignora et posa sa main sur la poignée de la porte. Il l'ouvrit, puis entrant à l'intérieur, il fit signe à Eliza de le suivre.

La pièce avait l'air confortable et accueillante aujourd'hui. On y voyait plusieurs sofas dispersés un peu partout dans la pièce ainsi que quelques tables sur lesquelles avaient été disposés des casse-croûtes et des sucreries. Harry s'assit promptement, prit un Chocogrenouille et recommença à lire son livre.

A environ huit heures cinquante cinq, Harry se leva brusquement. Il rangea son livre, s'empara de sa malle et vint se placer au centre de la pièce. A côté de lui, Eliza fit de même. Aucun d'eux ne prononça un mot.

Huit heures cinquante six…

Cinquante sept…

Harry, impatient, arrangea les plis de sa robe.

Cinquante neuf…

Plus que dix secondes maintenant…

Sept, six, cinq, quatre, trois, deux, un…Zéro.

Harry eut vaguement conscience que quelque part dans le château, on pouvait entendre une vieille horloge de grand-mère sonner. Il ferma les yeux et s'agrippa à sa malle comme si sa vie en dépendait. Le monde commença à tourner autour de lui. Il sentit une masse d'air se former, le courant l'encercler, s'enrouler autour de lui encore et encore…de plus en plus vite.

Une milliseconde plus tard, il sentit de nouveau la terre ferme sous ses pieds. Levant les yeux, il vit un homme vêtu d'une robe argent, debout devant lui. « SALAZAR ! », s'écria-t-il en se précipitant pour se jeter dans les bras de son mentor.

L'homme l'embrassa en retour. « Venez », dit-il à Harry et Eliza. « Les autres vous attendent. »

Harry entra dans la pièce adjacente et vit que le reste des Fondateurs s'y trouvait déjà. Il se lança dans les bras de Godric qui éclata de rire et lui rendit son étreinte.

Après que les salutations de politesse aient été échangées, Rowena dit : « Vous garderez les mêmes chambres que la dernière fois. Vous pouvez aller vous installer maintenant. »

Harry leva la tête et demanda avec hésitation : « Combien de temps allons-nous rester, Rowena ? »

La sorcière sourit. « Une semaine cette fois-ci ; bien qu'une seule heure s'écoulera en tout dans votre monde. » Ses yeux couleur noisette brillèrent. « Allez ! Courrez-vous installer ! Ne nous laissez pas vous arrêter. Vous n'aurez qu'à redescendre quand vous aurez terminé. »

Harry et Eliza obéirent tous les deux et coururent en direction de leurs chambres pour installer les quelques affaires qu'ils avaient amenés avec eux. Ils redescendirent, ensuite.

« Les leçons recommenceront dès demain. », annonça Salazar. « Je sais que ce sont les vacances, et vous aurez plein de temps libre mais nous n'avons que très peu de temps ensemble. Nous voulions que vous puissiez vous améliorez autant que possible. Vous pouvez vous reposer et faire ce que vous voulez pour aujourd'hui. »

« Harry. », dit Godric en se tournant vers lui. « J'aimerais que nous ayons une autre session de Duel dès maintenant si ça ne te dérange pas. Je veux voir à quel point tu t'es amélioré depuis ton départ. »

Harry acquiesça avec joie. Bien que se battre en Duel avec Godric soit extrêmement difficile, ç'était un défi qui s'était toujours prouvé intéressant et instructif. « Quelles sont les règles ? »

Godric devint sérieux. « Je voudrais que nous nous battions sans règles. Tous les sortilèges seront autorisés à l'exception du Kedavra bien sûr. » Voyant le garçon se raidir, il ajouta. « Salazar a raison, tu sais. Même les Arts Sombres sont importants. Ce n'est pas parce que nous parlons de Magie Noire qu'elle est nécessairement mauvaise. »

« Mais…Mais, comment ça se fait ? » Harry n'avait jamais totalement compris le concept qui voulait que la Magie Noire ne soit pas toujours utilisée pour faire le Mal.

« Ce n'est pas parce qu'un sort a été classé comme « sombre », qu'il doit être maléfique. Je vais te donner un exemple. Le Sortilège de Lévitation appartient à la magie blanche et tout le monde l'apprend dès la première année n'est-ce pas ? »

Harry hocha la tête.

« Bien, imagine ça. Quelqu'un se met à léviter son ennemi très haut dans les airs. Puis, cette personne arrête le charme intentionnellement, ce qui cause alors la chute mortelle de leur rival. Dans ce cas précis, le Sortilège de Lévitation est dangereux puisqu'il a entraîné la mort d'un innocent. Mais il est pourtant considéré comme « blanc ». Prenons un autre exemple : tu sais que le bouclier d'Aduro, l'un des plus puissants au monde, est classé sombre à cause de sa propension à s'enflammer. Si quelqu'un choisissait de l'utiliser pour empêcher un ami d'être touché par… disons l'Endoloris, est-ce qu'elle a vraiment eu tort de vouloir utiliser ce bouclier ? »

Harry secoua la tête tout en laissant le temps à son cerveau de s'adapter à ces nouvelles informations. Il savait que Godric venait de marquer un point. « Mais qu'est-ce qui un sort bon ou mauvais ? »

« La différence entre ce que l'on appelle un « bon » ou un « mauvais » sort est l'intention qui est placée derrière celui-ci. Ce sont tes intentions qui changent tout. Si tu voulais tuer quelqu'un en le jetant dans le vide alors le Wingardium Leviosa est maléfique. Si tu voulais sauver une personne en utilisant le Bouclier d'Aduro, alors celui-ci devient un bon sortilège. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire maintenant ? »

Harry acquiesça, pensif. « Mais, il y a certains sorts… pour lesquels je n'arrive pas à trouver de bon usage. Et les Impardonnables ? Comment peuvent-ils être bénéfiques ? »

« Je commencerai par l'Imperium. Imagine quelqu'un qui aurait des idées suicidaires. L'utilisation de l'Imperium pourrait l'empêcher de se blesser intentionnellement. Cela pourrait être la seule façon de les protéger. Quant à l'Endoloris… as-tu déjà entendu parlé de « possession de l'esprit » ? »

Harry eut un léger hochement de tête. « Eh bien, dans ma deuxième année, Voldemort a possédé Ginny, la sœur de mon meilleur ami. Il lui a fait faire…des choses. »

« Oui. », dit Godric. « La possession de l'esprit y est similaire. Pourtant, parfois, le seul moyen pour faire sortir l'intrus de ton esprit est de rendre fou de douleur. C'est là que l'Endoloris intervient. »

« Mais… et le sortilège de la mort ? »

« Harry. », dit le fondateur avec un léger soupir. « Imagine que tu sois terriblement malade et qu'il n'y ait rien à faire pour te guérir. Aucun médicament ne te soignera. Aucune potion ni aucun charme ne te guérira. Tu souffres tous les jours et lentement, tu perds le contrôle de ton corps. Ne serait-il pas plus considéré de juste te laisser partir ? Deux simples mots, une lumière verte et tout est terminé. Ne serait-ce pas mieux parfois ? »

Harry inclina la tête tout en comprenant finalement ce que son mentor voulait lui dire. « Tu penses que tous les sorts et les maléfices ont leurs bons et leurs mauvais côtés. C'est la façon dont nous, humains, nous en servons qui détermine s'ils sont vraiment bons ou mauvais. »

Godric sourit. « Exactement. Alors, tu es prêt pour notre Duel maintenant ? »

« Plus prêt que jamais. »

« Bien. » Ils se levèrent et s'inclinèrent avant de commencer.

Ils commencèrent à marcher en cercle tout en s'observant prudemment. Harry serra fermement sa baguette dans la paume de sa main droite. Bien qu'il savait n'en avoir pas besoin, il se sentait toujours réconforté par sa présence.

Godric lança le premier sortilège à la vitesse de l'éclair, sans aucun avertissement. Harry bondit hors de sa trajectoire pour l'éviter. L'éclair de lumière rouge orange se dissipa rapidement.

Harry attaqua à son tour : « Stupefix ! »

Godric para le Charme sans même un seul battement de cil. « Impero ! »

Harry sentit l'air craquer tant la force dégagée par l'Impardonnable était grande. Il utilisa rapidement un Bouclier « sombre » et contre-attaqua : « Encavio ! »

Les murs situés autour de Godric commencèrent à s'effondrer. Le Fondateur de Gryffondor s'écarta du chemin aussi vif que l'éclair.

Tirant avantage de cette légère distraction, Harry utilisa la magie sans baguette et lança trois sorts à la fois. « Stupefy ! Petrificius Totalus ! Expelliarmus ! »

Pendant une seconde, il crut que les attaques feraient mouche, mais le Fondateur se contorsionna de telle façon que tous le manquèrent.

« Seclario ! »

Harry sauta de côté pour éviter le maléfice de Souffrance. Il rencontra sa chute lorsqu'il fut soudainement touché par un autre sortilège. Tout, autour de lui, devint noir. Il tendit la main pour essayer de se lever mais il trébucha et retomba à terre.

« Harry ! Harry, calme-toi ! », lui intima une voix.

Harry obéit et cessa de bouger. Une seconde plus tard, quelqu'un marmonna une incantation et sa vue lui revint. « Godric ? », demanda-t-il faiblement.

L'homme le prit dans ses bras et l'installa sur un siège. « Très impressionnant, Harry. », dit-il. Intérieurement, il se sentait fier de ce que son héritier venait d'accomplir. Après tout, peu de gens pouvaient défier Godric Gryffondor en Duel et réussir à tenir à un quart d'heure. La plupart pouvaient à peine tenir cinq minutes. « Est-ce que tu vas bien ? »

« Ca… Ca va. », dit Harry d'une voix tremblotante. Son aveuglement momentané l'avait complètement terrifié. Il tremblait encore un peu.

Godric se pencha et prit le garçon dans ses bras, l'enveloppant de ses bras protecteurs. Il frotta le dos de l'enfant pour le réconforter. Au bout de quelques minutes, celui-ci se calma quelque peu. « Allez, viens, faisons une pause. », dit-il en aidant le garçon à se lever.

Une pause et plusieurs pauses de café plus tard, Harry décida d'aller se coucher. Il était épuisé. Il bailla puis s'endormit rapidement.

qpqpqp

La semaine passa à vitesse grand V. Avant qu'Harry ait le temps de s'en rendre compte, le dernier jour à passer dans la dimension des Fondateurs était déjà arrivé.

Au matin du jour de leur départ, Harry, Eliza et les Fondateurs se réunirent dans le salon. Godric tenait plusieurs boîtes dans ses mains. « Nous avons des cadeaux pour vous avant que vous partiez. », dit Godric. « Allez, asseyez-vous, cela va prendre du temps. »

Rowena fut la première à donner ses cadeaux. Harry ouvrit le large étui pour y découvrir un violon rouge. Le magnifique instrument était fait de bois doux et riche. Il laissa courir ses doigts lentement sur les cordes et les sentit frotter contre lui.

Il se retourna et vit qu'Eliza avait reçu une flûte argenté couleur glacier. Il sourit, il s'agissait des instruments dont Rowena leur avait appris à jouer.

« Rappelez-vous de vous entraîner à jouer lorsque vous serez partis. N'oubliez pas de faire du piano non plus. », leur rappela la fondatrice aux cheveux auburn.

Helga fut la suivante ; Elle tendit une valise à chacun d'entre eux. Celle d'Harry était verte et celle d'Eliza, bleue. Harry ouvrit la sienne et eut un large sourire. Elle contenait des robes de sorcier taillées dans le plus pur style des Fondateurs. On pouvait notamment y voir plusieurs robes à haut col avec des bottes assorties. L'une d'entre elle était argent glacier, une autre vert émeraude. Il y avait aussi des robes rouges bordeaux, bleu céruléen. Les bottes légères mais solides seraient parfaites pour danser ou pour d'autres évènements mondains du même type.

Il jeta un coup d'œil à Eliza. Ses robes et tuniques étaient définitivement plus…féminines que les siennes, plutôt comme celles de Rowena et d'Helga.

Puis, Godric s'avança. « Je vous ai achetés des cadeaux différents », dit-il un grand sourire au visage. « Harry. », dit-il en lui tendant une petite boîte en bois de chêne. Harry l'ouvrit et laissa et laissa échapper un petit bruit de surprise. A l'intérieur de la boîte, se trouvait un magnifique collier en forme d'étoile à six branches. L'étoile, elle-même était constituée de pur marbre blanc et deux animaux y avaient été gravés : un phoenix et un serpent. Le phoenix avait des plumes couleurs de feu et le serpent était d'une douce couleur vert brillant. Les deux animaux étaient entrelacés l'un dans l'autre avec une incroyable élégance et grâce.

Mais, ce qu'Harry aimait le plus n'était pas les animaux. Il y avait une pierre précieuse à chacune des six branches de l'étoile. Elles étaient toutes différentes et uniques. Celle du haut était une pierre de lune d'un blanc pur, et, on pouvait y voir les initiales « Harry P » gravées dessus. Les deux pierres qui suivaient sur la droite, un rubis et un saphir, portaient les initiales « R W » et « Hermione G ». La pierre lilas du bas ne pouvait être qu'une améthyste. On y voyait « E R » inscrit. Et finalement sur la gauche, on distinguait deux autres pierres : une verte et une noire. Celles là représentaient « D M » et « S R ». Le pendentif avait été enfilé sur une chaîne en argent, simple mais délicate.

« Wouah ! », murmura Harry. « A quoi sert-il ? »

A ces mots, le Fondateur sortit une autre boîte. Celle-ci contenait cinq étoiles plus petites que la première. Chacune des étoiles était faites d'une pierre précieuse différente : rubis, saphir, améthyste, émeraude et grenat noir. « J'ai connecté ces médaillons entre eux avec plusieurs charmes et sortilèges », expliqua le Fondateur de Gryffondor. « Donne-en un à chacun de tes amis en les associant avec les différentes couleurs. Tu pourras communiquer avec eux à travers les pierres, et si l'un d'entre eux est en danger, la pierre qui lui correspondra sur ton pendentif deviendra brûlante. Pour leur parler, il suffit d'appuyer ton doigt sur la pierre voulue et de prononcer le mot de passe pour l'activer. »

« Un mot de passe ? »

Godric sourit. « Pour que ton ennemi ne puisse pas s'en servir. Vous aurez chacun besoin de votre propre mot de passe pour activer les pierres. Il faudra le dire à chaque vous voudrez vous en servir. »

Harry sourit d'une oreille à l'autre et se jeta sur le Fondateur. « J'adore ce cadeau, Godric. », murmura-t-il. « Il est très beau. »

Godric fit ensuite don à Eliza d'un arc et d'une paire de flèches. « Ce sont les miennes et je les ai crées moi-même. », dit-il. « Fais-en bon usage. »

Finalement, Salazar s'avança. Il leur donna à chacun une gigantesque boîte. En l'ouvrant, Harry fut stupéfait. Elle contenait en son sein tous les ingrédients de potions dont il avait jamais entendu parler. Il laissa échapper une exclamation quand il vit une fiole portant l'inscription de « cheveu de veela » (bon orthographe ?)

« Merci, Salzar ! », s'écria-t-il. Eliza acquiesça également.

« Je l'adore vraiment », dit la jeune fille avec un sourire extatique. Harry savait qu'elle aimait les potions presque autant que lui.

Rowena s'avança de nouveau et les prit tous les deux dans ses bras. « Il est temps pour vous de partir les enfants. », dit-elle avec un ton de regret. « J'espère vous revoir bientôt. »

Ils hochèrent la tête, incapables d'exprimer toute leur reconnaissance. Finalement, l'air autour d'eux commença à tourner. De plus en plus vite… jusqu'à ce que tout alentour devienne confus.

qpqpqp

Et un nouveau chapitre, un ! Je suis vraiment désolée d'avoir pris autant de retard en tout cas, je vous le promets ! Alors, s'il vous plait, pardonnez-moi ! (lol)

Bon si ça peut vous rassurer, je suis en vacances dès le 4 juin (vive le bac et la seconde !) et j'aurais donc plus de temps pour traduire à moins que mon ordi et maclé USB ne tombent encore en panne et me fassent perdre ma traduction comme ça a été le cas une bonne dizaine de fois depuis la dernière fois où je vous ai vus, mais bon… passons aux choses sérieuses…

Je tenais aussi à remercier tous ceux qui m'ont souhaité bonne chance pour le lycée : ça a vraiment porté ses fruits en tout cas : j'suis première avec les honneurs : merci !

Réponses aux reviews !

Ambre Amberson : Merci beaucoup pour les compliments, vraiment contente de voir que cette fic te plait. Bon, ben, j'espère que ce chapitre a été à la hauteur de tes intentions.

Angel : La suite a pris un peu de retard comme tu le vois mais j'espère quand même ça ne t'empêchera pas de continuer à la lire ; Biz

Basile : Merci pour le compliment ! J'espère que ce chapitre t'a plu !

Sharo. L.S : désolée de t'avoir tenue éveillée (lol). Merci pour tes compliments, c'est toi qui m'a donné envie de reprendre là où je m'étais arrêtée dans ma traduction mais bon mon ordi a enchaîné problème sur problème et j'ai perdu mes chapitres en cours au moins une bonne dizaine de fois, enfin, c'est la vie ! Bon, alors comment était ce chapitre-là ? Oh et puis ne t'inquiète pas, je t'assure que la fic anglaise originale vaut le coup d'œil ! (après tout c'est grâce à son auteur que je reçois d'aussi belles reviews que la tienne, non ?)

Bastien : Mais non, elle s'arrête pas la fic ! désolée pour le retard, ce sera plus rapide maintenant qu'on est à la fin de l'année, promis !

Rebecca Black : Merci beaucoup ! Comme tu vois j'ai continué ma fic, à toi de me dire maintenant ce que tu en penses.

PirateOfHogwarts : Wouah ! Quelle galanterie ! Que pensez-vous de cette suite, très cher ? (lol) merci pour la review !

Lapieuvredudesert : Tu peux pas savoir à quel point je suis désolée de t'avoir fait attendre. Je suis impardonnable. Pour répondre à ta question, Seb devrait redevenir Harry d'ici une dizaine de chapitres au max je crois : eh oui, elle est encore très longue cette histoire !

Vif d'Or : Merci « m aman », lol ! Mes études se portent très bien en ce moment, ne t'inquiète pas. Sinon, l'auteur et c'est une fille m'a dit qu'elle ne savait pas encore si elle en ferait un slash car elle voyait plutôt Severus comme une figure paternelle ; Il n'est pas exclus cependant qu'elle fasse un pairing dans la suite de l'histoire (si elle a le courage d'en faire une bien sûr) Mais bon, comme elle n'a pas d'idée précise, je suppose que tu pourrais lui envoyer envoyer un ou deux mails pour lui faire part de ton avis ou tu me dis ce que tu en penses et je le fais pour toi ;

Namyothis : merci pour les compliments et les mots d'encouragements ! La suite très bientôt, c'est juré !

Sahada : Merci beaucoup. Comment trouves-tu ce chapitre ?

Vaaliyah : devenir auteur de critique sur ton site ? J'en serai très honorée mais il faudra que tu me donnes l'adresse d'abord. Merci beaucoup pour la review.

Ptilaby : Vraiment désolée pour le retard, d'habitude je mets moins de temps que ça mais j'ai été très prise et j'ai eu pas mal de problèmes avec l'ordi ; Mais, bon comme c'est la fin de l'année scolaire pour moi bientôt, je te promets un chapitre toutes les trois semaines, puis toutes les semaines pendant les vacances ;

Crystal d'Avalon : Merci pour les encouragements, ma puce ! J'espère que je ne t'ai pas trop dégoutée d'attendre en tout cas, vraiment navrée. Big Kiss

Thealie : Désolée pour le retard ! La suite, bientôt c'est promis ! j'espère que celui-là t'a plu en tout cas ;

Isa-Syn : Bah, t'as changé de pseudo ? Ca vraiment trop longtemps que j'ai pas remis les pieds sur le site, moi alors ! Honte à moi ! En tout cas ton humour m'a manqué, une review vite ! Fais-moi rire ! Pour ta question à propos de Dobby, je pense qu'il est tout à fait plausible que draco ne l'ait même pas connu. Après tout si les Malfoys sont si riches que ça, ils pourraient très bien avoir tant d'elfes qu'ils ne se souviendraient plus de leur têtes et encore moins de leur noms, enfin, c'est ce que je crois.

aLiNoU : Merci pour les compliments, ça fait plaisir ! désolée pour le retard et la suite sera là plus vite promis !

Ornaluca : Tu peux pas savoir à quel point je suis navrée de t'avoir fait attendre. En tout cas, merci pour tous les encouragements, ce sont les personnes comme toi qui me font avancer ; bon, ben, j'espère que le chapitre t'as plu ; Sinon, la suite sera là plus vite, pour une fois (lol)

Luna-la-lunatique : Merci pour la review ! Sinon, non Harry ne va pas encore dire la vérité aux autres, et quand ils finiront par le découvrir ce sera parce que Harry n'aura pas eu d'autre choix que de reprendre sa vraie ; Bon, j'arrête là avant de te raconter toute l'histoire ;

Phenean…tis : Wouah, merci pour les compliments, tu me fais rougir ; Sinon, moi aussi, je trouvais que 43°, c'était un peu fort quand j'ai traduit mais après j'ai repensé à l'anime Sakura, où les persos ont une plus grande résistances aux choses grâce à leurs pouvoirs ; Alors peut-être qu'ici aussi c'est pareil et qu'il faut avoir au moins 43 pour que ça devienne vraiment grave. Enfin, c'est ce que j'ai pensé mais naturellement, je n'en sais pas plus que toi sur le sujet puisque je ne fais que traduire l'œuvre de quelqu'un d'autre ; Sinon, merci vraiment pour la review !

Mysterious-girl : désolée la suite a pris un peu… d'accord, beaucoup de retard ! J'suis désolée ! L'autre prendra moins de temps, promis juré !

Nathalie : Désolée pour le retard ! Moi aussi j'adore la façon dont Harry et Eliza se moquent de notre cher Voldy ! Par contre pour la fin, il faudra attendre parce que même du côté, elle toujours pas finie la fic et il y a déjà 42 chapitres au moins ! J'espère quand même je ne t'i pas dégoutée de continuer à lire. Biz

Niil-iste : Alors, c'est vrai, t'as lu ma bio ? T'aurais pas dû, elle est vraiment nulle, d'ailleurs je viens juste de la changer. Sinon, merci pour la review, désolée pour le retard et si tu veux lire quelques fics anglaises, tu peux aller voir dans mes favoris, il y en a plein ! D'ailleurs, il fallait pas hésiter à me le demander, je deviens complètement folle quand on me parle d'anglais, j'adore cette langue !

Duo×Heero : Tu sais, je connaissais même pas Gundam Wing avant que je lise ton pseudo. Mais, bon maintenant, je craque ! J'adore, l'histoire ! Enfin merci pour la review et bonne chance pour tes propres fics ; Si t'as besoin d'un coup de main ou quoi que ce soit, n'hésite pas !

Kaly : merci pour la review ! je ne me suis pas arrêtée dans l'histoire mais bon, je reconnais que j'ai pris un peu trop de temps ; là. Désolée !

Andromede : des coups de volets ? t'as pas honte de martyriser une pauvre petite fille comme moi ? je sens que je vais me mettre à pleurer ; je suis désolée pour le retard, t'auras tous les droits de me frapper si j'ose encore faire ça, promis !

Edge : Bonne prédiction, comme d'habitude, t'es vraiment douée, toi en tout cas ; Bon, je ne te demande pas de prédiction pour le prochain chapitre vu que j'ai pas laissé beaucoup d'indices pour celui-là ! lol ! Bon, mais, j'espère quand même qu'il t'as plu ;

Jenni944 : Merci pour la review : Les révélations, comme tu dis, ne sont pas pour avnt longtemps, non ; mais comme les vacances arrivent, ça ne devrait quand même pas prendre trop de temps pour moi ;

Raziel Tsepes : Merci pour la review. Je n'ai pas eu le temps de finir ta fic (ma mère m'a obligée à éteindre l'ordi), je m'y remets, tout de suite, t'inquiète, lol !

Mileslerenard : ça fait trop longtemps que j'ai pas pu te parler, quoi. Je suis vraiment désolée, tu ne peux pas savoir à quel point. En tout cas, j'espère qu'il fait moins froid à Paris, maintenant parce qu chez nous, l'hiver commence à rentrer, lol ! j'ai hâte de pouvoir te parler sur MSN mais il faut que j'arrange le problème que j'ai avec ce serveur d'abord.