Draco venait juste de se réveiller lorsqu'il entendit Sebastien l'appeler. « Hé Draco ! », dit-il avec entrain. « Ca te dirait de venir faire une partie de Quidditch ? »
Il hésita puis acquiesça. « Bien sûr », répondit-il en se levant pour enfiler sa robe. « Donne-moi un moment pour ouvrir mes cadeaux. »
Draco s'assit et commença à déchirer les papiers de plusieurs larges boîtes. A l'intérieur se trouvaient diverses sortes de bonbons et autres confiseries luxueuses. Deux paquets contenaient des capes et des robes qui avaient visiblement coûté une fortune. Il eut un soupir presque inaudible et se retint de grogner. Tous les ans, c'était la même chose. Des vêtements chers de la part de ses parents, des friandises, etc. de la part ses soi-disant « amis ». Bien sûr, il appréciait les cadeaux mais il savait que les vêtements étaient seulement envoyés pour montrer la richesse des Malfoy et les bonbons seulement parce qu'il était le fils de Lucius Malfoy, l'un des plus loyal Mangemort de Voldemort.
Il arriva au présent de Severus. Son parrain était quelqu'un qui le faisait se sentir complètement différent. Plutôt que de le couvrir de choses sans importance comme le faisait ses parents, l'homme le faisait se sentir…voulu. Comme s'il était quelqu'un qui avait vraiment de l'importance pour lui. Son parrain avait toujours été celui qui l'aidait à se sentir mieux quand il n'arrivait plus à supporter ses parents. Ouvrant le coffret, il découvrit une cape vert argent. Une cape d'Invisibilité. La cape était simple mais élégante et Draco savait qu'elle lui serait très utile.
« C'est de la part de qui ? »
Il leva les yeux quand il entendit Sebastien lui poser la question. « Severus. Le Professeur Rogue. C'est mon parrain. »
Sebastien hocha la tête pensivement. « Tiens », lui dit son ami Serpentard en lui tendant une dernière boîte. « C'est mon cadeau. Il peut paraître puéril, mais il m'a fait pensé à toi et je pense que tu l'aimeras. »
Draco examina avec curiosité, le cadeau soigneusement emballé qu'il avait entre les mains. Enlevant l'emballage, il découvrit un coffret en bois de chêne. Il l'ouvrit et vit qu'il était composé de deux compartiments différents. Il eut le souffle coupé en voyant les deux présents.
Le premier était un dragon en peluche. Oui, c'était un jouet puéril mais cela n'empêcha pas Draco de l'apprécier. Il n'avait jamais reçu d'animaux en peluche auparavant : ses parents ne l'avaient jamais choyé d'aucune façon que ce soit. C'était quelque chose de…spécial que de lui acheter quelque chose d'aussi simple mais pourtant si plein d'attention pour Noël. Le petit dragon était d'une douce couleur bordeaux et ses yeux étaient en fait deux gemmes bleues et brillantes.
Il pouvait entendre Sebastien parler près de lui. « Ces yeux. Ils m'ont fait pensé à toi. Ils ont exactement la même couleur que les tiens. On dirait l'océan avant la tempête. Le bleu représente la mer glacée et le gris une tempête sauvage. J'espère que tu l'aimes. »
Draco sourit et se jeta sur son ami. « Je l'adore. », murmura-t-il doucement. « Je n'avais jamais reçu rien de tel avant. »
« Regarde dans l'autre compartiment. », le rappela Harry.
Draco tourna les yeux vers l'autre compartiment et laissa échapper une exclamation. Il y avait une simple chaîne en argent à l'intérieur. Le médaillon était enforme d'étoile et portait la mention « Draconis ».
Harry eut un sourire en voyant les yeux de Draco s'agrandir. Il avait remplacé « D.M » par « Draconis ». Cela lui avait semblé plus…juste. Il lui expliqua rapidement comment parler par l'intermédiaire du bijou. « …il te suffit juste d'installer un code d'activation. »
Le blond lui sourit. « Merci Sebastien. »
« Je t'en prie. Allez, allons faire une partie sur le terrain de Quidditch. Je demanderai à Eliza, Ron et Hermione de venir. »
« Weasley et Granger ? », demanda Draco avec dédain. « Sommes-nous obligés ? »
« Oui. », dit Harry avec fermeté. « Nous avons besoin d'autant de joueurs que possible. Allez, viens. »
A la fin, ils finirent par être huit personnes : Harry, Draco, Eliza, Hermione, Ron, Balise Zabini, Dean et Seamus. Quand Harry et Draco avaient demandé à Eliza de les rejoindre, Blaise les avait entendus et avait demandé à être de la partie. Quand ils avaient demandé à Ron, celui-ci avait accepté et avait en plus réussi à ramener Hermione, Dean et Seamus avec lui. C'est donc ainsi que les huit se dirigèrent vers le Terrain de Quidditch, balais en main.
Draco possédait lui aussi un Comète2000, mais il ne se moqua ni de Ron ni d'Hermione quand ils exhibèrent leur Brossdur et leur Nimbus. Seamus et Dean empruntèrent leurs balais à deux camarades de classe et réussirent à obtenir deux Eclair de Feux.
Harry fut Attrapeur pendant que Eliza et Draco occupaient les fonctions de Batteur et Poursuiveur. Blaise fut le gardien de leur équipe.
Les Gryffondors formèrent l'autre équipe avec Ron en tant que Gardien, Hermione en Poursuiveuse, Dean en Batteur et Seamus en Attrapeur. Harry sourit d'une oreille à l'autre. Ca allait être drôle.
Deux heures et deux parties plus tard, les deux équipes se posèrent au sol pour se reposer. Personnellement, Harry, lui, n'avait même pas encore commencé à être fatigué. Laissant les autres se reposer, il reprit son balai et commencer à voler autour du Terrain. Il repensa aux matches qu'il venait de jouer. Serpentard avait, bien entendu, gagné les deux parties grâce au fait que Harry avait attrapé le Vif à chaque fois. Blaise se révéla également être une joueuse décente bien qu'elle ne soit pas intéressée par ce sport.
« Hé Sebastien ! », entendit-il Ron crier. « Montre à Dean et Seamus le truc que tu as fait la première fois qu'on t'a vu ! »
Harry hocha la tête pour montrer qu'il avait entendu. Calculant son angle, il se mit rapidement debout sur le manche de son balai. Il crut entendre plusieurs exclamations, mais il n'en était pas certain. Toute sa concentration était concentrée sur ce qu'il allait essayer de faire.
Il prit une grande respiration, sauta et fit une rapide succession de roues tournoyant dans les airs à une vitesse incroyable. Il plaça ses talons vers la direction sol et entama une chute vertigineuse. Le vent balaya ses cheveux ébouriffés par la vitesse alors que le sol se rapprochait de plus en plus. Tout à coup, il s'arrêta en pleine chute, se tenant « physiquement » debout sur le vent. Puis, il repartit de nouveau en altitude comme si une force inconnue le poussait vers le haut. Voyant son balai près de lui sur sa droite, il exécuta une autre roue sifflant à travers l'air avant de redescendre pour attraper le manche de son Comète. Il s'assit et prit le temps de se calmer avant d'atterrir.
Plusieurs exclamations et compliments se firent entendre alors que ses amis excités le félicitaient. Il rougit lorsqu'il entendit Dean s'exclamer : « C'était incroyable, Sebastien ! »
Après un autre match, ils retournèrent au château pour déjeuner. Harry se sentait extrêmement heureux. Ron n'avait pas échangé un seul mot de travers avec Draco. Le blond, en retour, s'était montré tolérant envers les Gryffondors. Il commençait même à parler à Hermione. Bien que Seamus ait insulté les Serpentards une fois, un prompt regard noir de Harry l'avait vite fait taire.
Après le déjeuner, Harry décida de s'entraîner aux duels. « Hé Eliza. », s'écria-t-il. « J'ai envie de faire un Duel, tu viens avec moi ? »
La rousse eut un rapide hochement de tête. « Bien sûr », dit-elle en se levant.
« Attendez. », les interrompit Draco. « J'ai envie de regarder. Est-ce que je peux ? »
Harry et Eliza échangèrent un regard avant que le garçon n'acquiesce. « Pourquoi pas ? », dit-il.
Alors qu'ils sortaient du Grand Hall, une voix s'exclama : « Sebastien ! Où vas-tu ? »
Il se retourna et vit que c'était Hermione qui l'avait appelé. « On allait faire un Duel Eliza et moi. », répondit-il. « Draco veut nous regarder faire. »
« Est-ce Ron et moi pouvons venir aussi ? », demanda la fille aux cheveux ébouriffés avec enthousiasme. « Je sais que vous êtes excellents en Duel. On pourrait peut-être apprendre quelque chose. »
Harry sourit devant l'empressement de la jeune fille. « Bien sûr, venez les amis ! », dit-il.
« Quelle salle allez-vous utiliser ? », demanda Ron alors qu'ils commençaient à monter les escaliers.
« Salle Sur Demande. », répondit Harry. Voyant le regard surpris que lui lança son ami, il eut un sourire. « Ce n'est pas la peine de réagir comme ça. Je connais cette pièce depuis longtemps déjà. »
En entrant dans la salle, ils découvrirent qu'elle avait été installée pour convenir aux besoins du Duel. Deux sofas avaient été alignés sur les côtés pour les spectateurs et un large espace vide était situé au milieu. Alors que Ron, Hermione et Draco étaient en train de s'installer, Harry s'éclaircit la gorge.
« Ron, Hermione, Draco. », dit-il d'une voix posée. « Avant que nous commencions, je voudrais vous prévenir : nous allons utiliser toutes sortes de sortilèges et maléfices sauf le Kedavra. Tous les autres sorts sont acceptés, c'est valable pour les Impardonnables. »
Ce fut le chaos instantané. Hermione se lança dans une tirade à propos du fait qu'ils étaient illégaux, pendant qu'un Ron aux yeux écarquillés s'exclamait : « QUOI ! Vous allez utiliser de la Magie Noire ? Mais seuls les seigneurs des ténèbres s'en servent ! » Draco se contente de le dévisager longuement avec surprise.
« STOP ! », ordonna Harry. « Ron, ce n'est pas parce qu'on utilise de la Magie Noire que nous sommes maléfiques, cela fait juste de nous des sorciers et sorcières sombres. C'est l'intention que tu mets derrière ce que tu veux faire qui te rend bon ou mauvais, pas les sortilèges ou les charmes que tu utilises, compris ? Si ça te pose un problème, je te suggère de sortir maintenant. Hermione, le Directeur SAIT que nous utilisons des sorts sombres, à moins qu'il ait oublié. Donc, ce n'est pas la peine de paniquer. Bon, est-ce que quelqu'un veut s'en aller ? »
Les trois restèrent où ils étaient bien que Ron ait une drôle d'expression sur le visage.
« Bien », dit Harry. « Je vais lancer un Bouclier Protecteur suffisamment puissant pour qu'il repousse tous les sorts qui seront lancés de votre côté. Cela inclut les Impardonnables donc vous n'avez pas à avoir peur d'être touchés par quoique ce soit. » Il se tourna vers Eliza. « Prête ? »
La jeune fille acquiesça avec un grand sourire. « Prête. » Levant leurs baguettes, ils s'inclinèrent et commencèrent.
« Stupefix ! », s'écria Harry en commençant par quelque chose de facile. Il savait qu'Eliza ne se laisserait certainement pas battre avec quelque chose d'aussi simple.
Il avait raison. La jeune fille s'écarta du chemin en éclair et contre-attaqua avec un « Petrificius Totalus ! » et un rapide « Expelliarmus ! »
Harry esquiva les deux et passa à un niveau de magie un peu plus avancé : « Tormenta ! »
Ce sort bien que conçu pour provoquer la douleur était considéré comme « blanc ».
« Protego ! Impedimenta ! Culter ! »
C'était le premier sortilège sombre. Harry fut cependant touché quand il sauta vers la droite pour éviter le maléfice Impedimenta. Diverses coupures apparurent sur son bras contrastant avec sa peau pâle. Il serra les dents de douleur et marmonna un rapide charme de Guérison. Les blessures disparurent. « Exaresco ! Incendio ! »
Eliza eut un sourire narquois quand le Sortilège de Dissection la manqua alors que le Sort de feu se rapprochait d'elle. Réunissant ses pouvoirs élémentaux, elle poussa le feu à se retourner contre Harry.
Harry se maudit intérieurement. Comment avait-il pu oublier les pouvoirs élémentaux de la fille ? Se réprimandant mentalement, il créa rapidement un bouclier de glace. Lorsque le feu heurta la glace, les deux forces s'annulèrent presque instantanément. Il passa à son autre élément. Il concentra les courants qui régissaient l'air alentour, poussant son énergie en direction de son adversaire. Il força l'air dans trois directions : un courant au milieu, un à droite et le dernier à gauche.
«Wingardium Leviosa ! », cria Eliza en pointant sa baguette sur elle-même. Elle s'envola en hauteur en évitant les vents. « Endoloris ! »
Harry se maudit en silence tout en évitant l'Impardonnable. « Seclario ! »
Eliza sauta sur le côté tout en lui envoyant une autre série de maléfices. Harry les évita tous sauf un.
Le monde qui l'entourait devint noir alors qu'il sentait sa vue le quitter. Cette fois-ci pourtant, il ne paniqua pas. Il sentit un autre sortilège venir vers lui et il sauta rapidement. Son sens de l'ouïe était extrêmement puissant. Il pointa sa baguette en aveugle vers la direction où il avait pu entendre des pas précipités. « Impero », siffla-t-il entre ses dents.
L'Impardonnable sembla atteindre son but, car Harry sentit soudain la présence d'une autre âme avec lui. « Lâche ta baguette. », ordonna-t-il durement. « Lâche ta baguette ! »
N'entendant aucune réaction, il hurla : « MAINTENANT ! »
Le bruit du bois heurtant la pierre se fit entendre lorsque Eliza finit par obéir aux ordres. Harry se laissa retomber au sol, et d'u coup de baguette, annula son Imperium et restaura sa vue.
Un bruit d'applaudissement se fit entendre en provenance des sofas. Se tournant, Harry vit qu'il s'agissait de Draco. Hermione et Ron arboraient une expression sidérée sur chacun de leurs visages.
« C'était un bon Duel. », dit Eliza avec un sourire. « On devrait le faire plus souvent. Allez, c'est l'heure de dîner, partons. »
Harry hocha la tête et quitta la pièce, Ron, Hermione et Draco sur ses talons. Ils se dirigèrent tous vers le Grand Hall pour aller manger.
Après le repas :
Dans la Salle Commune de Gryffondor :
Ron et Hermione s'étaient installés dans un coin de la salle et parlaient à voix basse de peur que quelqu'un ne les entende.
« Je ne peux pas y croire. », dit Hermione. « Il a vraiment utiliser de la MAGIE NOIRE DANS L'ECOLE ! »
«Calme.», dit Ron doucement. « Tu penses que sa famille est « sombre » ? Lui, doit l'être avec tous les maléfices qu'il connaît. »
Hermione secoua la tête. « Je n'en sais vraiment rien pour l'instant. », dit-elle. « Je chercherai le nom « Frostpine » à la bibliothèque, je verrai bien ce que ça donnera. » Ils décidèrent d'aller à la Bibliothèque ensemble, déterminés à en savoir plus.
Une demi-heure plus tard, Hermione poussa un petit cri terrifié. Ron se précipita vers elle. « Qu'est-ce qui ne va pas 'Mione ? Tu as trouvé quelque chose ? »
« REGARDE ! », cria Hermione. « Lis ça ! »
Ron jeta un coup d'œil à la page. « Et alors ? Ca parle des Fondateurs. »
« Continue à lire. »
Les Fondateurs : Informations Générales :
Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle fondèrent Poudlard, l'Ecole de Sorcellerie, il y a environ un millénaire. Ils entreposèrent une « copie » de leurs esprits dans un vieux chapeau, qui est maintenant connu sous le nom de « Choixpeau Magique ». Tous les héritiers des Fondateurs changèrent leurs noms afin de ne pas être reconnus trop aisément. Les noms exacts demeurent inconnus bien que des noms de famille possibles soient mentionnés dans la liste ci-dessous.
Godric Gryffondor : Directeur de la maison Gryffondor, célèbre pour ses talents en Duel et en Métamorphose. Mage Blanc extrêmement puissant. Censé avoir combattu Salazar Serpentard dans un combat entre le Bien et le Mal.
Animaux : Lion, Licorne
Couleurs : Rouge (Bordeaux), Or
Noms de Familles que pourraient avoir utilisé ses Héritiers : Goldeye, Dumbledore, Potter, Germinius/Germina (Gemini), Hawkings
Présent Héritier : Inconnu
Pierres Précieuses : Pierre de Lune, Rubis
Salazar Serpentard : Directeur de la Maison Serpentard, connu pour ses talents en Potions. Puissant Seigneur des Ténèbres. Ennemi de Godric Gryffondor.
Animal : Serpent
Couleurs : Vert (Emeraude), Argent
Pierres Précieuses : Emeraude, Grenat Noir
Noms de Familles que pourraient avoir utilisés ses Héritiers : Mordecai, Jedusor, Frostpine, Perfidus/Perfida, Tylor
Présent Héritier : Inconnu
Rowena Serdaigle : Directrice de la Maison Serdaigle, connue pour ses talents en Sortilèges. On dit d'elle qu'elle serait la mère de toute sagesse
Animaux : Aigle, Phoenix
Couleurs : Bleu (Saphir), Mauve (Améthiste, Violet)
Pierres Précieuses : Saphir, Diamant
Noms de Familles que pourraient avoir utilisés ses Héritiers : Raillond'lune, McCathy, Rosethorn, Praeclaius/Praeclaria, Tayler
Présent Héritier : Inconnu
Helga Poufsouffle : Connue pour ses talents en Botanique et en Guérison. On dit d'elle qu'elle a été la meilleure guérisseuse que le monde ait jamais connu.
Animal : Blaireau
Couleurs : Jaune, Marron
Pierres Précieuses : Topaze, Citrine
Noms de Familles que pourraient avoir utilisés ses Héritiers : Pearwood, Lystra, Luria, Rainsville, Nadlen, Valden, Zenadius/Zenadia
Présent Héritier : Inconnu
Ron laissa échapper un cri lorsqu'il comprit. « Frostpine ! Rosethorn ! Ce sont des noms de familles possibles pour les héritiers de Serpentard et Serdaigle ! Tu crois qu'il est possible… »
« C'est la seule raison à laquelle je peux penser qui expliquerait pourquoi Sebastien et Eliza sont si puissants. Et je ne savais pas que « Potter » était un nom possible pour un héritier de Gryffondor ! »
« Tu crois que c'est Harry l'héritier ?»
Hermione secoua la tête. « Je ne sais, je ne sais pas ! Ca fait trop de coïncidences d'un seul coup ! Si Harry, Eliza et Sebastien sont les héritiers de Gryffondor, Serpentard et Serdaigle, qui est l'héritier de Poufsouffle ? Je n'y comprends plus rien ! »
« Tu sais quoi ? », dit Ron soudainement. « J'en ai assez ; Oublions tout ça et allons nous coucher »
Pour une fois, Hermione acquiesça son accord. Elle était déconcertée et fatiguée ; elle avait besoin de dormir. « Allons-y. »
Ensemble, ils retournèrent à la Tour de Gryffondor.
S'ils étaient restés plus longtemps, ils auraient vu le petit rat, se précipiter à travers la pièce, escalader la fenêtre et disparaître dans la Forêt.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Réponse aux reviews :
Mileslerenard : Merci ! Alors comment se passe tes vacances, tu as beaucoup de soleil, j'espère ? Moi, ça va même si je m'ennuie parfois ; Mon service MSN a un problème et j'arrive toujours pas à le réparer. Mais, je compte sur mon cousin pour le faire(il vient me voir dimanche prochain, j'ai hâte d'y être !)
Ornaluca : Merci pour ta review, concernant FAKE, je pense en traduire une de rating M, mais je sais pas encore très bien laquelle. Quoi qu'il en soit je te préviendrai dès que ce sera fait si tu veux. J'espère que t'as aimé !
Sahada : Désolée, mais toujours pas de couples en vue ! Je commence à perdre espoir. Par contre, ils vont découvrir que Sebastien est Harry dans très peu de temps. J'ai hâte de traduire cette partie de l'histoire !
Crystal d'Avalon : Merci pour les compliments. Pour FAKE, j'ai déjà quelques vues sur des fics, mais je n'ai pas encore pu demander à l'auteur, snif !
Isa-Syn : Des chapitres, il doit y en avoir 42 ou 43 pour l'instant, je sais plus très bien ! (Shame on me !) Pour la remarque si j'ai relu mon chapitre ou pas, et ben en fait, non, je ne relis jamais mes chapitres, parce que sinon, je ne serais jamais satisfaite de ma traduction et j'oserais plus rien posté (déjà que là ça va lentement), que veux-tu, je suis perfectionniste. Au fait, et tes vacances, t'as encore tué personne,… quoi c'est moi que tu veux tuer ? lol !
Lunicorne : Merci pour les encouragements, FAKE ce sera pour bientôt. Biz à toi aussi !
Namyothis : Trop de compliments ! Non, mais t'as décidé de me faire rougir à vie ou quoi ? lol ! Blague mise à part, merci pour les encouragements, je compte bien essayer de ne pas te décevoir niveau style. Big kiss
Thealie : C'est vrai qu'il est mimi Sev quand il est content, donc un conseil : ne vas pas lire le 6è tome d'HP, ça m'a dégouté ! Méchante, JK, qu'est-ce qu'elle est partie faire à Sev ! J'en fais des cauchemars la nuit. Heureusement que les fics existent.
Jenny 944 : Ca c'est sûr que notre Dee est un pervers, mais c'est pour ça qu'on l'aime, non ? Je pense traduire une fic de FAKE, d'ici à deux semaines, mais je sais pas trop laquelle pour l'instant.
Lune d'Argent : T'es pas un peu folle de perdre ton temps à lire ma fic plutôt que de travailler ? Non, mais, je voudrais pas que ça me retombe sur les doigts. Lol ! Sinon, ça me fait très plaisir de voir que j'ai réussi à attirer du nouveau monde. Vraiment désolée pour la longue attente !
Holy Black : Je me demande si tu pourras lire ça vu que t'es à Maurice, mais bon, j'espère que tu vas pas m'engueuler encore une fois parce qu'il y aurait une faute sur le chapitre. En tout cas, si tu arrives à me répondre, écris moi en français normal, s'il te plaît ? C'est pas trop te demander ? Je blague, me regarde pas avec ces yeux là ! Gros bisouxx à toi, ta sœur qui pense à toi.
Fanli : Comment as-tu trouvé le volume 7 de FAKE ? C'est devenu mon préféré et de loin ! j'adore la tête de Dee quand Ryo lui dit (enfin) qu'il l'aime !. Bon, arrêtons le délire, je pense traduire un one-shot très bientôt !
Maugrei : Tu sais quoi ? J'ai super honte, mais j'ai complètement oublié quelle était la forme Animagus de Seb et Eliza, il va falloir que je relise les chapitres depuis le début, je te préviendrai dès que j'aurais retrouvé. Quant aux histoires de couples, non, il n'y en a toujours pas, snif !
Petite Grenouille : Merci pour les compliments ! Quant à FAKE, c'est un manga yaoi, qui se passe à New-York, mais si ça t'intéresse vraiment, je peux t'en faire un résumé complet et te l'envoyer par mail. En tout cas, fais-moi signe
Underphoenix : Merci ! et désolée du retard, je suis impardonnable !
Linoubell : Merci pour les compliments ! Par contre désolée de pas avoir été plus rapide, je ferais mieux la prochaine fois !
Lolodidie : Merci à toi « la folle parmi tant d'autres », ça me rassure que tu dises ça, au moins je suis pas la seule sur Terre à être bonne pour l'asile (lol !). FAKE, ce sera pour bientôt, je préviendrai à l'avance aussi
Vif d'or : Kikoo ! Tu connais pas FAKE ? Eh ben, c'est un manga yaoi vraiment trop réussi. Si tu veux des infos en plus, donne moi ton adresse e-mail, je te ferai passer un résumé et des images si tu veux. Big kiss à toi
Dragonise : Merci, heureuse de voir que ça te plait, mais la suite est encore plus surprenante que le début de la fic ! (si, si, je t'assure !)
Sharo.L.S : Consulter un psy ? Oui, pourquoi pas, tu m'emmènes avec toi ? Je crois que j'aurais besoin d'une cure moi aussi ! lol, tu veux des infos sur FAKE ? Pas de problèmes, donne moi ton adresse et je t'envoie tout ce qu'il y a à savoir sur ce bijou ! Dsl du retard par contre, mais t'inquiète pas pour l'autre chapitre, je l'ai déjà presque terminé. Si, j'te jur, c'est possible !
Raziel Tepes : Ah, pas eu le temps de lire ton(tes ?) nouveau(x) chap(s) !Je suis vraiment vraiment vraiment désolée, je vais y faire un tour dès que je peux, promis, juré !
HarryPottern91 : Désolée pour les fautes dans les chapitres, on n'arrète pas de me le dire mais le fait est que je ne relis jamais ce que je traduis. Ne me demande pas pourquoi, j'en ai aucune idée. Enfin, désolée du retard, mais que ça ne t'empêche pas de lire la fic, surtout !
David : Je suis impardonnable, j'aurais dû poster plus tôt ! Vraiment désolée ! Quant à mon rythme de parution, il varie en fonction de mes humeurs. Mais, en général, j'arrive à en faire plus d'un par mois, c'est juste que je peux être vraiment paresseuse parfois, sorry !
Jennifer Evans : Merci pour les compliments. Oui, je veux lire HP6 en version anglaise, mais il est assez dur à trouver là où j'habite (à l'île de la Réunion en plein milieu de l'Océan Indien), mais j'ai déjà lu des résumés, oui, on développe Rogue, mais non, il est pas gentil dedans ! Je commence à détester JK, surtout que Sev est mon perso préféré.
Nushan Ynis : Moi vous oublier ? Mais tu rigoles ou quoi ! La preuve, je viens de poster un nouveau chapitre. Comment ça, j'ai pris trop de temps ?(lol !) Bon, j'espère que t'as quand même aimé le chapitre !
