Slt me revoici avec le second chapitre, j'espère qu'il vous plaira et ne vous inquiétés pas je continue l'autre histoire que j'avais déjà engager : « Quand l'amour est plus fort que tout »C'est vrai que je prends beaucoup de temps à les concevoir mais j'ai des raisons : l'école et mon blog, dsl !Voilà, Je vous remercie pour tout vos review's et encouragements sur mes deux fics, ça m'as fait plaisir. Je suis trop contente Et pour ce qui est des fics sur Yami et Téa, il va encore en avoir… Surprise… Kisous
Places aux Review's
YamiAtemu87 : Slt ! Et oui, je commence une New fic, c'est super non ? En plus, c'est sur mon couple préféré, YOUPIE. Merci pour tes encouragements et kisous. P.S. : Bravo pour ton blog, je l'adore, COURAGE pour la suite et j'ai adorer le bombardement d'image à l'effigie de Yami.
Yami X Téa FOREVER : Bijour, ne tqt pas ce n'est que le commencement mais après ça va être autres choses et moi aussi j'adore ce couple, ils sont trop chou ensembles. Merci pour tes encouragements et tqt pas la suite vas arriver et elle sera un peu plus longue. Kisous et P.S. : Je t'ai rajouter dans mes contacts sur msn !
Kaiba20 : Slt, voici la suite que tu attendais ! kisous et merci pour l'encouragement !
Hime Inwe : Slt. Et oui, du lemon, c'est génial ça en plus pour ce couple là. En fait, je suis déçue parce qu'il n y a pas assez de fic sur ce couple et c'est pour ça que j'ai décider d'en créée. Et pour ce qui est du chapitre, ne tqt pas ce n'était que le début mais après les chapitres vont s'allonger au fur et à mesure. P.S. : Merci pour ton soutient. Et si tu veux du lemon sur ce couple, je connais un très bon site ! Je te le passerais si tu veux.
Jess : Bijour, voici la suite et j'adore aussi ce couple. Kisous et merci pour ton encouragement.
Melzar : Slt, et oui 1 mois la classe. Ah dsl mais il n y a pas de place, si ca avais été moi, je t'aurais pris ! kisous et je suis sur qu'un jour tu iras. Bon, je ne vais rien te dire…MYSTERE et boule de gomme, lol. P.S. : Merci pour ton encouragement.
AnzuChan : Slt, ben voici la suite et merci pour ton soutien, kisous ma puce et BON COURAGE pour ton blog, je l'adore, VIVE TEA ! TEA en force.
ElfeMystique : Bijour et voici la suite. Merci pour ton encouragement. kisous
Place au chapitre !
Bonne Lecture à tous !
Situation Embarrassante
OO
Le vol avait durer 7h00 et Téa arriva à destination vers 15h00. Elle était contente d'être enfin arriver mais au bout du compte, elle était un peu épuisée par ce long vol. Pour finir, elle descendit de l ' avion avec ses bagages et elle chercha un échangeur de billet. Dès qu'elle trouva, elle échangea ces billets en dollars ensuite elle chercha après un hôtel près de la plage, car elle aimait entendre la mer et voir le soleil au crépuscule, c'était beau et apaisant à la fois. Après de longue recherche, elle trouva l'hôtel de ses rêves. Cet hôtel avait 4 étoiles et l'endroit étaient magnifique. Quand Téa entra, elle commanda une chambre avec sans oublier vue sur la mer qui était si bleu et si scintillante.
« Bonjour ! » dit Téa avec un sourire aux lèvres
« Bonjour et bienvenue à l ' Hôtel Douceurs Des Iles ! Que puis-je faire pour vous ? » Demanda le jeune homme avec politesse
« Je voudrais une chambre avec vue sur mer pendant 1 mois, SVP » Demanda Téa en souriant
« Très bien, ça vous fera 2130 $. Et vous devez signer le registre, SVP » annonça le jeune homme
« Tenez ! OK » dit Téa tout en donnant l'argent au jeune homme et ensuite elle signa le registrer.
« Merci, voici la clé de votre chambre et les services que notre hôtel dispose(activités, détente… ) » dit-il en donnant les clés + les informations sur les activités de l'hôtel
« Merci » dit Téa en prenant les clés + les informations
« Je vous souhaite un agréable séjour en notre campagne » annonça le jeune homme avec un grand sourire sur le visage
« Merci, au revoir » fit Téa en montant les escaliers pour aller vers les chambres
« Au revoir » dit-il
Téa se dirigea vers les chambres et chercha après sa chambre qui avait le numéro 35. Quand Téa la trouva, elle entra, déposa tout parterre et visita sa chambre qui était très belle. Dans cette chambre il y avait un petit salon, un lit pour deux personnes avec une couverture bleu, ce lit était à côté de la fenêtre qui donnait sur la mer, une télé qui était poser sur une petite armoire brune, un canapé noir, deux chaises et une table brun foncé avec un vase remplis de fleurs, une grande armoire brune, et des rideaux de couleurs blancs. Après qu'elle est visiter sa chambre, Téa décida de s'étaler sur le lit qui était très doux et parfumer et puis se reposa pendant 2h00 bonne heure car elle était épuisée.
Quand elle se réveilla, il était 17h00 et elle commença à ranger ses affaires dans sa chambre et regarder les différentes activités qu'ont pouvaient faire. Après elle décida de manger un peu au restaurant de l'hôtel, elle commanda une Paella et à boire, de l'eau. Ensuite dès qu'elle eut fini, elle remonta dans sa chambre et se dirigea vers sa fenêtre pour prendre un peu l'air et pour admirer le soleil qui se couchait, c'était superbe et le bruit de la mer l'apaisa. Quand Téa vit l'heure, 19h00, elle voulut prendre une douche pour se rafraîchir un peu.
Pendant ce temps… Un jeune homme toqua à sa porte…
Quand Téa entendit qu'ont toqua à la porte, elle sortit vite de la douche et prit un essuie et l'enroula autour d'elle. Elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers la porte.
« Oui, j'arrive ! » fit-elle en courant jusqu'à la porte
Mais qui est-ce à cette heure-ci ? Pensa t elle
« Bonsoir, excusez-moi de vous déranger mais… » dit-il sans achever sa phrase tout en étant étonner
« Téa ? » dit-il en étant bouche bée et en la voyant en serviette de bain
« Yami ? » dit-elle en étant surpris de le voir ici
Téa rougit légèrement car elle n'avait qu'un essuie sur elle et parce que Yami là regarda de haut en bas. Téa devint rouge comme une tomate, l'air très gênée.
« Mais qu'est ce que tu fais ici ? » ajouta t elle, toujours avec étonnement
To Be Continued...
Paella : Plat avec du riz, des petits morceaux de poulets, des légumes, des morceaux de carottes, du calamar et des moules. ( J'adore de plat, miam )
Voilà, c'était le deuxième chapitre ! Quand pensez-vous ? La situation devient plus alléchante !
Imaginez-vous avec rien qu'un essuie enrouler autour de vous devant notre beau souverain ! Très embarrassant en effet.
Lâchez vos review's, ça me fera plaisir.
Kisous à tous et bon courage pour vos tites fics toutes chouttes.
