Slt et voici le troisième chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Qu'est ce qui va se passer maintenant…Mystère ! Je suis tenu au secret confidentiel, lol. Bon passer, je voulais vous dire merci pour vos review's et si vous voulez visiter mon blog aller dans mon PROFIL, l'adresse y est. Dans mon blog, il y a un Yami version presque a poile, oulala ! Je vais arrêter de parler et laissez place au chapitre tant attendu. Kisous à tous et merci pour tous vos encouragements.
Place aux Review's
Yami X Téa FOREVER : Slt ! Je suis contente que ce chapitre 2 t'est plut. Et oui, j'adore faire patienter les autres ! Non, je rigole ! Il faudra patienter quand même avant le grand moment, je suis dsl ! Mais tqt pas, je vais faire vite, je vous le promets. T'es vraiment trop sympa comme fille et j'ai été ravi de parler avec toi (j'adore parler avec mes amies, ce sont mes anges). Kisous et voici la suite tant attendue !
AnzuChan alias Chachou : Hello ma puce ! Je suis contente que ça te plaise et c'est sur, la suite vas être très très intéressante. Mais, je ne dirais rien… Tralala. Tqt po, la suite vas arriver très vite, je vais le grouiller. Kisous
YamiAtemu87 : Bijour ma puce, je suis contente que ce chapitre 2 t'es plut mais attend de voir la suite… C'est vrai que la situation est très alléchante, ont se demande ce qui va se passer ensuite ! Comme je le dis aux autres, ca va aller vite, tqt pas. P.S. : Ton blog est toujours aussi génial et zoli, BON COURAGE pour la suite ! Je te fais plein de bisous.
Hime Inwe : HI ! Je suis contente que cette fic te plaise. Bon, pour le site…lol : Il est en anglais mais si t'a un traducteur ou si tu sais lire l'anglais, c'est parfait ! Voici le lien pour la ou des fics et pour un traducteur si t'a du mal avec de cette.Voici le traducteur: http/www.services.lycos.fr/traducteur. Dsl, pour les sites, mais je ne sais po te les donner (fanfiction ne veut po. Sur msn, alors! ) Voilà ! Et je suis trop snifff…qu'il n y pas plus de fics sur Yami et Téa. Kisous
Kaiba20 : Bijour et voici la suite. Pk Yami est-il à Hawaii ? Ah ! Mystère, je ne dirais rien…hihi, les chapitres sont là pour nous révéler ce qui vas se passer dans les moindres détails…Tadam ! tqt, tu va très vite le savoir ! P.S. : Ton blog est trop bien et super, BON COURAGE pour la suite. Kisous
TéaLove : Slt, Merci pour le compliment. Et oui ! Avec ces deux là, ont peux s'attendre à tout. P.S. : Est-ce que tu as une adresse msn ? Si oui. Tu serais me la passer, comme ça, on parlera entre fans ! Plus ont est de fous, plus ont rit, hi hi . Voici la suite, Kisous.
Melzar : Hello ! Quelle coïncidence, effectivement, lol. Dsl, si les chapitres du début étaient un peu court, tqt po les chapitres suivants vont être plus longs (en faite c'est en fonction de l'histoire, donc…Voilà). Bisous et voici la suite.
Jess : Salut. Et oui quelle rencontre ! C'est chaud…lol. J'adore faire durer le plaisir car c'est plus excitant, hihi. Kisous et voici la suite.
ElfeMystique : Bijour ! Et bien oui, quelle situation très embarrassante ! Avoir qu'un essuie sur toi tout en se retrouvant devant un magnifique souverain extra, Rolala ! Très excitant en même temps, tu ne trouve pas ? haha. Qu'est ce que Yami fait là ? Je ne vais pas te le dire car ce chapitre va le faire pour moi, lol. Kisous et voici la suite de ma tite fic.
Place au Chapitre !
Bonne lecture a tous
Le commencement de quelque chose...
°O°
« Bon bein rentre ! Je t'en prie » dit Téa en rougissant un peu
Yami entra un peu perturber de ce qu'il venait de voir, Téa en serviette de bain !
« Assaille-toi, je reviens tout de suite ! » dit-elle en se dirigeant vers la salle de bain
Téa mit une robe de nuit de couleur rose avec des petites fleurs à fine bretelle car les nuits à Hawaii étaient chaudes et puis elle enfila un peignoir de couleur bleu ciel. Quant elle sortit de la salle de bain, elle se dirigea vers une chaise et s'assit, en face de Yami.
« Alors Yami, pourquoi es-tu venu à Hawaii ? » demanda Téa avec curiosité
« En faite, c'est Yugi qui m'a forcé la main » annonça Yami avec son air sérieux
« Ah ! Yugi, comment va t il ? Et son grand-père ? Il va bien ? » demanda t elle avec un sourire aux lèvres pour avoir des nouvelles de son ami d'enfance.
« Il va bien. Pour l'instant, il est avec Rebecca, c'est devenu en quelques sorte sa petite amie et son… je veux dire notre grand-père, vu qu'il m'a adopté en tant que fils. Oui, Il va bien aussi, malgré son mal dos » dit-il
« Ah ! Et comment Yugi, t'a forcé la main, dis-moi ? » engagea Téa
« D'abord, il m'a dit des paroles qui n'étaient pas fausse comme : Allez Yami ! Un peu de vacances te fera du bien ou vu que tu as sauver le monde, tu peux bien t'accorder un peu de repos Ou après de ce que tu as endurer dans ton passé, détend toi un peu … » annonça t il avec embarra.
« Après, j'ai réfléchi un peu à ses propos et ensuite j'ai craquer et vu qu'il n'avait pas tord » affirma Yami inclinant la tête
« Ah OK ! Moi aussi je suis d'accord avec ton frère, c'est vrai, il a raison ! Tu as sauver le monde à plusieurs reprise et vu que tu as retrouver ta mémoire passé… Tu as droit à un peu de repos tout de même » affirma t elle en regardant Yami avec un regard sérieux.
« Et toi ? Que fais-tu ici ? » demanda Yami
« Oh ! Moi… En faite, c'est Maï et Sérénity qui m'ont convaincue de venir à Hawaii pour me détendre un peu et de profité en même temps, des vacances. Elles trouvaient que je travaillais trop » argumenta Téa avec un petit sourire aux lèvres
« Quelle coïncidence, ont s'est fait convaincre tous les deux » dit Yami avec un petit sourire aux lèvres
« Et oui, tous les deux… » ajouta Téa avec un sourire aux lèvres
Ils ne trouvèrent plus d'arguments pendant un moment…
« Bon, c'est pas tout ça mais je vais de voir y aller… » dit-il avec en se levant et puis dirigea vers la porte
« … » Téa étant pensif, ne faisait pas attention à ce que Yami avait dit
« Téa… » dit Yami en s'arrêtant un peu, puis se retourna vers Téa
« Euh… Oui ! » dit-elle en étant encore un peu perdue dans ses pensées
« Je vais devoir y aller » répéta t il
« OK » dit-elle en se levant à son tour
Puis, elle l'accompagna jusqu'à la porte.
« A plus Téa et bonne nuit » dit-il en rejoignant sa chambre, qui elle était en face de la chambre de Téa
« Bonne nuit Yami » dit-elle avec une voix douce tout en étant pensif
Elle referma la porte et se dirigea vers son lit car elle était fatiguer, puis elle retira son peignoir et se glissa dans les couettes bien chaudes et très douces. Avant de dormir, Téa médita un peu…
Elle qui était amoureuse de Yami depuis très longtemps mais n'osa pas lui dire… De le voir dans cet hôtel… n'arrangea rien, elle continua à penser à lui…Ca faisait depuis longtemps qu'ils étaient amis, depuis longtemps qu'elle l'aimait, depuis longtemps qu'elle rêvait de lui. Mais pourtant, elle ne disait rien, même pas un mot… La fatigue commença à prendre le dessus sur Téa, c'est alors qu'elle commença à fermer les yeux tout doucement, en entendant le bruit des vagues. Elle essaya de trouver le sommeil mais elle n'arriva pas, car elle pensait tout le temps à Yami. Elle s'agita pendant 30 minutes et puis elle finit enfin par trouver le sommeil tant mérité.
Quant à Yami, il n'arrivait pas, non plus à fermer l'œil car il pensait à Téa en serviette de bain et ça le perturbait mais après, il finit par trouver le sommeil.
Le lendemain matin… Un ciel si bleu avec un magnifique soleil illuminant toute Hawaii de ses rayons.
Téa se réveilla tout doucement et s'étira avec la sensation d'avoir bien dormit dans le confort et dans l'harmonie. Avant de se lever, elle repensa à son rêve : Elle et Yami entrain de s'embrasser et après… Mais soudain quelqu'un toqua à sa porte… Et Téa quitta son rêve en sursaut.
Elle mit son peignoir et ouvra la porte. Qui est ce qu'elle voit ? Yami ! Téa rougit soudainement en le voyant
« Bonjour Téa ! »
« Bonjour Yami ! »
« Alors, bien dormit ? » demanda Yami avec politesse
« Oui, et toi ? » demanda Téa en mentant un peu
« Moi aussi » affirma Yami sachant que sa nuit à était quelque peu agitée
« J'ai quelque chose à te demander ? Voudrais-tu bien m'accompagner sur la plage ? » demanda Yami par politesse
« Oui avec plaisir ! Mais pas maintenant car je vais me rafraîchir un peu. Tu sais revenir dans 1 quart d'heure ? » dit-elle avec un petit regard doux
« OK, pas de problème. A, dans 1 quart d'heure, alors ! » affirma Yami avec un sourire sur le visage
« Oui. Dans 1 quart d'heure » confirma Téa avec un sourire aux lèvres
Yami repartit et elle referma la porte derrière lui. Téa se mit contre sa porte un moment.
Lui ? Avec Moi ? Tous les deux ? … Olala Pensa t elle tout haut
Téa alla prendre un bon bain et puis elle s'habilla avec un top mauve clair, une jupe rose et des sandales noires. Après, elle attendit que Yami vienne la chercher. Quelques minutes plus tard… Yami arriva en toquant à sa porte. Sachant que c'était lui, elle lui ouvrit de ce pas. Téa resta bouche bée et rougit un peu, c'était la première fois qu'elle le voyait habiller de cette façon. Yami était vêtu d'une chemise bleue, ouverte voyant un peu son torse et d'un pantalon noir et bottes noires. Pour tout dire, elle le trouva très mignon dans cette nouvelle tenue.
« Salut Téa, est ce que ça va ? » dit Yami avec inquiétude
« Oui, très bien. Ne T'inquiète pas » affirma t elle avec un sourire radieux
« OK, alors, allons-y ! » dit Yami en étant réjouit
« OK, je te suis » ajouta Téa avec un petit sourire aux lèvres
Yami décida d'emmener Téa près d'une Oasis, en faite, il avait déjà visiter l'île depuis qu'il était arriver.
Et ils partirent dans un endroit merveilleux. Ils se promenèrent un peu sur la plage et ensuite ils dérivèrent près de l'Oasis avec une petit chute d'eau où il y avait palmiers et fleurs, où il y avait personnes, où l'endroit était tranquille, loin des regards indiscrets. En marchant sur un sable doux, sous un soleil chaud et pesant, dans un ciel bleu intense où l'air étant doux et chaud. Elle remarqua que l'eau de cette Oasis était très bleue, donc, elle voulut ce baigner.
« Woua ! Cet endroit est très joli. C'est magnifique ! » dit Téa avec admiration
Yami sourit en voyant Téa contente, il savait que ça lui allait lui plaire. Ne trouvant plus d'arguments pendant un moment…
« Et Yami ! J'ai envie de me baigner, pas toi ? » demanda Téa avec un grand sourire aux lèvres
« Oui, pourquoi pas. Je suis partant ! » annonça t il avec un air réjouit
To Be Continued...
Re moua. Voilà, c'était le chapitre 3 ! J'espère que ca vous à plus car après ca va devenir encore plus intéressant (du lemon au programme, c'est clair que ca va devenir encore plus intéressant, lol).
Oh ! Yami zapper ainsi, avec une chemise voyant son torse musclé, ca fais rêver, lol. Trop mimi ! Bref… J'espère que vous n'aller pas me tuer après ce que je viens de faire dans ce New chapitre ? … Vous avez de quoi je parle ? Hihi.
J'adore créé des fics sur Yami et Téa ! Ils sont trop choux ensembles, trop kawai. Mais il y a une question que je me pose : Pourquoi Il y en a qui n'aime pas Téa ? Je ne comprends pas ? Pour moi, Téa est admirable : Elle parle de l'amitié(j'adore l'amitié !). Elle a un rêve, à réaliser (devenir danseuse), elle est trop géniale et trop belle et j'en passe.
Vila. Je vous fais de gros bisous et ont se revoie dans le prochain chapitre. Kisous à tous et lâchez vos mimis review's tous choux.
