Slt et me voici avec le chapitre 4, j'espère qu'il vous plaira ! Bon, Comme vous le dites, ca devient de plus en plus intéressant mais ce n'est que le début cher lecteurs, attendez de voir la suite ! Et oui, je vais vous faire encore attendre, dsl mais comme ca, l'histoire est beaucoup plus palpitante et excitante ! J'adore, pas vous, lol. Bref… Merci pour tout vos review's qui m'ont fait énormément plaisirs. Voilà, Gros Bisous à toutes mes chéries, je vous adore.
Place aux Review's
YamiAtemu87 : Slt ma puce ! Et oui, je fais languir tout mes ptis lecteurs chéris, rohhh… Je suis incorrigible, lol. En faite, j'adore le suspense, hihi… Mais ne vous inquiété pas le lemon vas bientôt arriver héééhéé ! Sur ce…J'adore de trop ton blog, il est tj aussi zoli et tqt po, je prends soin de ta fic. Kisous et je suis contente que cette fic te plaît.
AnzuChan : Kikou ma puce ! Merci pour les compliments et je suis très contente que cette fic te plaise. Héééhéé, il n y aura po de lemon mnt mais ca va arriver bientôt tqt po ! Ca vas être très très chô…mmmmm, héééhéé (j'adore de trop cette émoticone, tu vois ce que je veux dire, hihi ). Et pour Téa, je ne sais po non plus, ce qu'on lui reproche…Mais moi, je m'en fous, JE L'ADORE ! Kisous et ton blog est tj aussi zoli. Jtd ma puce !
Jess : Slt, je suis contente que ca te plaise mais attend de voir la suite…héééhéé. Kisous
ElfeMystique : Coucou, Et oui, ca deviens de plus en plus intéressant et ce n'est que le début…héééhéé !Attend, de voir la suite… Tu vas aimer, j'en suis sur et moi aussi d'ailleurs, hihi. Moi j'adore de trop ce couple car je le trouve trop kawai et ils vont trop bien ensembles…C'est trop mimi. Voilà, et voici la suite, bonne lecture et dsl pour le retard, je suis…cmt dire…très demander… ! Kisous.
Kaiba20 – KisaraKaiwai02 : Slt ma puce, je suis contente que ce chapitre 3 t'es plus… Et yeah, ca fait trop rêver un Yami comme ca (mmmm, une chemise un peu ouverte voyant un peu son torse…oulala). Ce n'est que le début, attend de voir la suite…héééhéé ! Kisous et ton blog est tj aussi zoli.
N'Angelou : Hello ! Je suis contente que ce chapitre t'a plus, moi aussi, j'ai adorerrrrrrrrrr, hihi. Franchement Yami doit être trop sexy comme ca, quel style ! J'adore. Et pour ce qui est de Téa je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai, elle est admirable, je l'adoreeeeeeeeeeeeee ! Pk ont l'a traite sans ses, c'est a vous dégoûtés. Moi, de toute façon, je m'en fous de ceux qui la traite, je suis fier d'être une de ses fans, na ! Voilà et dsl pour le retard, voici la suite. Je te fais plein de gros bisous, kisous.
Regenerating Fire – Yami x Téa FOREVER : Slt ma puce. Je suis contente que cette rencontre t'a plus, moi aussi, j'ai trop aimer. Rolala… Devant Yami de serviette de bain... la povre… Quelle situation, j'adore, je me suis trop amuser à écrire ça, hihi. Et pour les tis moments chauds ! Tqt po, il va en avoir plein, ne t'en fait po, haha. Et pour Téa, en faite, je l'adore aussi bien dans le manga que dans l'animer. Mais, je suis d'accord avec toi, elle a plein de qualité et c'est ca qui la rend EXTRAORDINAIRE. Et vu, qu'elle est tomber amoureuse de Yami, c'est normal vu qu'il est trop trop bo, hihi, c'est vrai en plus. Ne tqt po, ca ne m'as po dégoutter car tu as raison et je suis tout à fait d'accord. Ce sont les scénaristes qui me dégoutter, ils ont ridiculiser…snifff… ! Sur ce, je te fais plein de gros bisous.
Orieul : Slt, Oo ! Une grise cardiaque, hihi ! Merci pour le compliment malgré que, c'est juste à mi-temps que tu la déteste. Et c'est vrai, que les fanclubAtem ! La plupart n'aime po Téa, j'ai remarquer ca. Mais moi malgré que, je suis une fan de Atem et j'adore quand même Téa, donc… Voilà et je suis contente que ca te plais quand même ! Kisous.
Dalila : Coucou ma chérie ! Quel suspense en effet, j'adore le suspense, hihi. Merci pour tout ces tis compliments. Je suis contente qu'elle te plaise mes fics. Kisous et moi aussi j'adore tes fics, Bravo, CONTINUE comme ca !
Place au Chapitre !
Bonne Lecture a tous !
Troublé par un lien Eternel
OO
Ils repartirent vers l'hôtel pour aller cherché leurs maillots de bain. Dès qu'ils arrivèrent dans leur chambre, ils mirent leurs mayos et ensuite, ils prirent essuie et crème de bronzage. Téa avait un bikini de couleur bleu avec des petits cœurs rose, son bikini était très joli et pourtant elle était gênée de se montrer devant Yami comme ça. Quant à Yami, il était près et alla chercher Téa. La jolie brune aux yeux bleus entendit toquer à sa porte.
« Téa ! Est-ce que tu es prête ? » demanda Yami
« Oui j'arrive, une minute » annonça t elle avec inquiétude
Quand elle se dirigea vers la porte, elle hésita avant d'ouvrir mais au bout d'un moment, elle prit son courage à deux mains et ouvrit la porte rapidement. Yami était surpris quant elle ouvrit la porte.
« Voilà ! » dit-elle en fermant les yeux
« Il est vraiment très joli ton bikini » dit-il avec un sourire aux lèvres tout en rougissant un petit peu
« Merci Yami ! » dit-elle en rouvrant ses yeux et en étant bouche bée
« Mais de rien, c'est la vérité » affirma t il avec toujours un sourire aux lèvres
Téa était rouge, comme une tomate. Elle n'en croyait pas ses yeux, Yami avait un mayo de couleur noire et son torse était complètement dévoiler. Le cœur de Téa battait très vite et elle n'arrivait plus à se détacher de son torse. Entre temps Yami parla…
Woua ! Quel beau torse bien musclé…Oulala ! C'est comme dans mon rêve. Trop craquant ! Pensa t elle
Téa ! Calme-toi, courage, résiste Pensa t elle
« … Téa, on y va ? » dit Yami
« Dsl ! Qu'est ce que tu disais ? Ah oui ! Allons-y » demanda t elle en étant un peu troublé
Et ils repartirent en direction de l'Oasis. Sur le chemin, ils parlèrent un peu…
« Je sens que ses vacances vont être inoubliables » dit Téa avec le sourire
« Pour une fois que je vais m'amuser un peu » annonça Yami avec un petit sourire aux lèvres
Téa étant impatiente de se baigner, elle commença à courir.
« Téa ! Attends-moi ! » fit-il en courant à son tour
« Tu m'attraperas pas ! » dit Téa en rigolant
« Combien tu parie ? Tu vas le regretter de m'avoir dis cela, Téa ! » dit-il avec un sourire narquois sur le visage
« Oulala ! J'ai peur » lança Téa ironiquement
Ils étaient à quelques mètres de l'Oasis. Yami courut le plus vite possible et fini par rattraper Téa. Sur sa lancée, il trébucha et tomba sur elle ce qui fit voler les affaires un peu plus loin. Ils se retrouvèrent dans une position très délicate, Yami étant au-dessus de Téa.
« Désolé Téa ! Je ne t'ai pas fait mal au moins ? » Demanda t il avec inquiétude
« Non, Non, ça va ! Ne t'inquiète pas » fit-elle avec un sourire aux lèvres
Ils se regardèrent pendant un long moment …
« Euh…Yami ! Est-ce que tu sais te lever, stp, j'ai envie de me baigner » demanda Téa en ne le voulant pas.
« Euh…Ah oui, désolé ! » dit-il
Yami se leva et ensuite, il aida Téa à se relever. Ils reprirent leurs affaires et les déposa prêt de l'Oasis qui n'était qu'à quelque pas de leur position actuelle. Ensuite, Téa étant impatiente, rentra dans l'eau bien chaude et commença à nager. Yami, lui, la regarda avec un sourire aux lèvres d'ailleurs, il n'arrêtait pas de la regarder.
Le soleil tapait fort et était éblouissant… le temps était superbe pour une bonne baignade
« Et Yami ! Viens te baigner, l'eau est très bonne ! » dit Téa en haussant un peu la voix et avec une mine réjouit
« … Oui, j'arrive » dit Yami en haussant un peu la voix tout en étant ailleurs
Et il entra dans l'eau à son tour, tous les deux se relaxèrent pendant un moment. Téa nagea, dansa dans l'eau pendant que Yami là regarda faire, avec un petit sourire aux lèvres tout en étant contre un petit rocher entrain de se relaxer. Téa fut soudainement attirer par Yami qui lui, était entrain de rêvasser. C'est à ce moment là que la jolie brune eut une idée très mesquine, elle commença à l'éclabousser.
« Et Téa ! Mais arrête ! » s'exclama t il en revenant sur terre
« Ah, Ah ! Je t'ai eu » Fit-elle en rigolant
Pendant que Téa rigola… Yami en profita pour l'éclabousser à son tour.
« Et ! Attend un peu, tu vas voir ! Tiens prend ca » s'exclama Téa en l'éclaboussant à son tour
Et tous deux continuèrent à s'amuser en riant aux éclats. Après, ils arrêtèrent un peu et s'allongèrent un peu sur leurs essuies, le temps de se sécher un peu.
« Euh ! …Yami est ce que tu serais me mettre de la crème solaire dans le dos, stp ? » demanda t elle avec un air gêné en lui donnant le tube de crème
« Si ça ne te dérange pas ? » ajouta t elle avec toujours son air gêné
« Non pas du tout, je le ferais avec plaisir Téa ! » dit Yami avec un sourire aux lèvres et tout en prenant le tube
« Attend Yami, deux minutes » fit-elle en se retournant et en défaisant le haut de son bikini tout en se mettant sur le ventre, sur son essuie
Yami commença à rougir devant ce spectacle assez oser pour lui, il attendit qu'elle soit prête et commença à y déposer de la crème sur son dos. En lui étalant la crème, c'est comme si, il lui faisait des petits massages et Téa se laissa faire car elle aimait ça. Elle était très relaxer et ça lui fit du bien.
« Mmmmmm…C'est bon, continue ! » fit-elle en fermant les yeux
Yami rougit sous l'effet de cette réponse si relaxante et donc, il continua à étaler la crème. Dès qu'il eûmes terminer, Téa se mit assit et remit le haut de son bikini tout en restant de dos à Yami qui rougissait de plus belle. Quant elle eut fini, elle se retourna vers Yami qui lui redonna son tube de crème.
« Merci Yami ! Est-ce que tu veux que je t'en mette ? » demanda t elle avec une petite voix
« Euh… Oui, je veux bien ! » répondit-il en hésitant un peu
Téa déposa son tube de crème et prit celui de Yami qui était poser juste à côté pendant que Yami se retourna. Ensuite, elle commença à étaler de la crème sur son dos. Elle passa ses mains partout, dans son dos et même en passant sur ses épaules. En sentant ses mains si douces sur son dos, il ressentit une drôle de sensation. C'était plutôt étrange…
« Yami ! Tu es trop tendu ! Détends-toi un peu, tu es en vacances ! » s'exclama t elle avec un air sérieux
« Oui, je vais essayer ! Mais euh…en ce moment, j'ai quelques…comment dire… préoccupations ! » Balbutia t il en rougissant légèrement
« Les quels ? » demanda t elle avec curiosités, en arrêtant d'étaler la crème
« Euh…En faite… Euh… As tu fini, avec la crème ? » demanda t il en rougissant tout en changeant subitement de conversation
« Euh…Oui ! » répondit-elle en étant ailleurs
Elle remit le tube par terre pendant que Yami se retourna en sa direction.
« Bon ! Moi, je vais un peu faire bronzette ! » s'urgera Téa en souriant
« O.K. »
Téa s'allongea et ferma les yeux, Yami la regarda et en fit de même. Elle se reposa un peu tandis que Yami était plonger dans ses réflexions.
Depuis tout ce temps…se fut l'amie de Yugi et part après…se fut la mienne. Cela faisait depuis longtemps que nous nous connaissons, à peu près 5 ans et pourtant… quand je suis avec elle, je me sens si bien… elle a été une confidente pour moi, elle m'écoute, elle me comprend, elle m'aide à résoudre mes situations, parfois compliquer…. je passe de bons moments avec elle… Mais je ressens quelque chose tout au fond de mon cœur… quelle sensation assez étrange…De toute ma vie, je n'ai jamais ressentit cela…
Téa et Yami se reposèrent pendant un moment… Mais Yami garda l'œil ouvert en regardant le ciel qui était si bleu, il était toujours plonger dans ses pensées…
Après ce long et paisible moment, Téa fut la première à se réveiller.
« Yami ? Tu es déjà réveiller ? » demanda t elle en étant surpris
« Oui ! Alors bien dormit ? » demanda t il avec le sourire
« Oui, c'était génial. Mais j'ai faim maintenant pas toi ? Et toi, as-tu bien dormit ? »
« Euh…Oui, t'avais raison, ca fait du bien de se détendre de temps en temps ! Et si tu as faim, allons au restaurant de la plage ! » s'urgera t il avec son air sérieux
« Bonne idée, allons-y ! » fit-elle en se réjouissant
Yami et Téa prit leurs affaires et partirent en direction du restaurant avec tous deux un petit sourire aux lèvres.
à suivre...
Et voilà, encore un chapitre de fini ! Quand pensez-vous ? Eh bien moi, j'adore car un lien très fort est entrain de n'être encore plus que l'amitié, et ca, je trouve trop kawai et trop mimi. Et bravo pour tous vos fics toutes kawai, je les adore. COURAGE pour la suite de vos fics.
Ne vous inquiétés
pas les tis moments chauds vont commencer, héééhéé !
Voilà, lâcher vos
review's tout chou et ont se voit pour le chapitre.
A bon entendeur, Salut ! Je vous fais plein de gros bisous car je vous adore de trop.
Kiss
oO° Lolo, Magicianlove °Oo
