Slt, je revient en force avec le chapitre 5. Ah, je crois que vous aller aimer, je ne dirais po pk ! Ah. Vous aller le découvrir sans plus attendre !… Donc, voilà et dsl pour le retard car je suis assez déborder en ce moments et aussi j'ai eu quelques problèmes mais bon... Je vous remercie pour tout vos review's, je suis trop contente et ça me fait trop plaisir…YOUPIE…Je vous adores ! Je vais arrêter de parler pour laisser place à ce chapitre qui vas basculer l'histoire… ! Chuttt…. Je ne dit plus rien. Kisous à tous.
Place au Review's
N'Angelou : Slt ma tite puce ! Tayyyooooo xd. Franchement, je suis entièrement d'accord avec toi, ils devraient se bouger. Mais ne tqt po car ce new chapitre vas être très intéressant ! hihi…Et oui la chance d'être en vacs et en plus à Hawaii ! Les petits chanceux. Kisous et voici la suite !
Jess : Slt et tqt po pour les moments chô, ca va venir, je te le promet ! Kisous
Orieul : Salut et pour les fautes d'orthographes, il n y po que moi qui en fait ! je suis dsl quand même pour les fautes mais vu que j'ai Microsoft World, il n y aura plus bp de fautes que l'autre fois. Ne Tqt po pour le chapitre suivant, cette fois ci, j'ai pris tout mon temps ! Et pour ce qui est des descriptions, je trouve qu'il ne faut po bp d'écrire, c'est mon point de vue.
Kaiba20 – KisaraKawai02 : Slt ma puce et dsl si je prend bp de temps pour créé mon chapitre mais j'ai quelques problèmes et donc, voilà. Moi aussi, je les adores ces deux là, c'est mon couple préféré d'ailleurs, je les admirent de trop YEAH REVOLUTIONSHIPPING, EN FORCE ! En ce qui concerne le LEMON, il vas arriver très bientôt, je ne serais po te dire quand mais c'est pour bientôt. Voilà, kisous et dsl pour le retard ! P.S. : Ton blog est tj aussi joli !
AnzuChan : Kikou ma puce ! Je suis contente que ca t'as plus moi aussi, j'ai trop aimer et trop bidonner quand j'ai écris ces faits si relaxantes Xd, héééhéé ! enfin bref…Merci pour ton review's qui ma bp toucher bp et j'espère que ce new chapitre te plaira d'avantage ! Kisous, je te fais plein de gros bisous ma chérie, jtd de trop, ton blog est tj aussi joli !
ElfeMystique : Coucou et contente que ce chapitre t'es plut. Et oui, rien de tel qu'une Oasis pour rester dans le romantisme. J'avoue que moi aussi cette Oasis m'as fait rêver. Ensuite j'adore ton langage « Tartiner le dos », hihi, tu m'as trop fait marrer avec cette phrase, franchement !lol, mdr ! C'est vrai que ce n'est po tous les jours qu'on ce fait Tartiner le dos(je vais dire comme toi, lol) par Yami the best pharaon, lol ! J'avoue que j'ai fait fort même les épaules y sont passer, avouer que c'est très excitant tout ca, non ? en tout ca quand j'ai écris ceci, j'ai po arrête de rire (ca, tu dois tant douter un peu, lol). Et après le restaurant…lis et tu verra mais il ne faut po aller si vite car sinon, se ne sera plus excitant ! Kisous et voici la suite (dsl, pour le retard).
Yami x Téa FOREVER : kikou ma petite fire ! Et oui, ce roman est de plus humoristique, en faite, je voulait m'amuse un peu et donc, j'ai écris ca ! Xd. Je vois que ca vous à plus et donc, je suis contente mais il y aura encore des scènes d'humours, c'est sur ! En ce qui concerne les deux tourtereaux, ne tqt surtout po, il vont s'actionner XD ! Et pour ce qui est de « mes lecteurs si gentilles et si fidèles » les scènes vrmt chaudes vont enfin arriver ! Je sais que je vous faits languir trop longtemps mais ne vous inquiété po, le LEMON auras lieu ou sinon je ne m'appelle plus Laura ! Donc, voilà…une chose, vous ne serez po déçu de ce lemon qui vas bientôt arriver car ca risque d'être assez palpitant et passionnant. Kisous et dsl pour le retard !
Traky : Slt ma puce ! Et contente que ca t'as plus moi aussi, j'ai aimer et je me suis trop bidonner en écrivant ca. Et pour ce couple merveilleux, moi aussi, je l'adoreuhhhhhhhhhhhhhhhh ! Trop admirable ! Oulala, c'est sur que tu as envie de lire la suite, Toi tout comme les autres ! je vous comprend ! Kisous et ton blog est tj aussi bo !
Aurélia : Chalut, et merci pour ton review's, je suis contente que ce chapitre t'es plus et tqt po la suite vas arriver et ne meurt po tout de suite Xd. Bref…Voici la suite tant attendue ! Kisous
Shikanta : Coucou et merci pour ton review's. Woua ! franchement, génial le coup de la discrétion, tu me plaît bien, hihi ! Et pour ce qui est de Téa, j'ai tj aimer quand elle parle de l'amitié, c'est génial, je l'adoreeeeeeeeeee et elle est admirableeeeeee et je m'en fous de ceux qu'ils ne l'aime po ! Kisous et voilà la suite petite discrète, lol.
Dalilla : Kikou ma chérie ! Je suis contente que ca ta plus moi aussi…vas savoir pk ?hihi. Bon, dsl pour le retard mais tu sais bien que j'ai eu quelques problèmes et donc, voilà…Et oui, cette cher crème à bronzer ! C'est vrai que c'est po mal mais vous avez encore rien vu de ce que je vous réserve, niarkkk niarkkk ! Kisous et voici la suite.
P.S. : Je vous remercie pour tout vos review's qui me touche bp ainsi que pour tout vos encouragements. Franchement, ca me fait tropppppppppppppp plaisir que vous appréciez autant ma fic. Ah oui, est pour ce qui est des fans de Téa et Yami, il y a un forum qui vient d'être créé par N'Angelou, allez y ce forum ( h t t p / re v o l u t i o n s h i p p i n g . z i k f o r u m . c o m , sans espaces). est vmt génial et comme ca, on délirera entre fans ! Et encore une chose et après je vous laisse lire ce chapitre : encore pour les fans de Yami x Téa (Anzu) , il y a un blog qui vas se créé dans po longtemps, il s'appellera y a m i a n z u l o v e . s k y b l o g . c o m, et il y aura plein de REVOLUTIONSHIPPING (Yami X Téa). Ce blog as été crée pas Anzuchan et moi. Alors, elle est po belle la vie, yeahhhh ! Voilu, je vous souhaite un bon courage pour vos tites fics toutes chouttes que j'adoreeeeeeeeee et je vous fait plein de gros bisous !
Place au Chapitre !
Bonne Lecture a tous !
Les liens de l'amour
OO
Le temps était toujours aussi chaud, le ciel était si bleu et le soleil était magnifique mais il ne tapait plus aussi fort qu'avant. Nos deux jeunes amis arrivèrent au restaurant avec toujours leur mines réjouies, sourire sur leurs visages et yeux pétillants sous un vent d'air chaud.
Dès qu'ils fut arriver au restaurant, ils décidèrent d'aller sur la terrasse et ils prirent deux places. Cette terrasse était très grande et il n y avait pas beaucoup de personnes à ce moment là, car beaucoup était sur la plage entrain de s'amuser et de bronzés. Les tables étaient toutes rondes et ces tables étaient composé que de deux à quatre chaises, parasols y étaient entre poser au milieux de ces tables. Yami et Téa s'installèrent et déposèrent leurs affaires à terre. Ils s'apprêtaient à passer commande, quand soudain Téa s'aperçut que Yami la regardait…
Je rêve… pensa t elle
Sachant cela, la jolie brune essaya d'éviter son regard tout en regardant les autres personnes qui étaient là, mais à chaque fois, elle tomba sur son regard améthyste. Téa commençait à perdre son sang froid avec ce regard l'observant, c'est alors qu'elle ouvrit la bouche, histoire de faire comme si de rien n'était.
« Bon, et si ont commandaient, je meurs de faim moi ! » fit-elle avec un petit sourire sur le visage tout en le regardant et tout en prenant la carte des commandes avec réjouissance
Pendant que Téa choisissait, un jeune serveur arriva jusqu'à leur table.
« Bonjour, puis-je prendre votre commande ? » demanda t il en prenant son carnet de note + son bic avec un air sérieux
« Euh…Nous n'avons pas encore choisis » répondit Téa avec embarra tout en tenant la carte des commande grand ouverte
Yami la regardait toujours entrain de parler à ce jeune serveur. La jolie brune aux yeux bleus océan savais très bien qu'il la regardait mais faisait semblant de rien… Des fois elle le regarda dans le coin de l'œil et puis elle dirigea de nouveau son regard vers le serveur.
« Ce n'est pas grave, prenez tout votre temps. Je reviendrais dès que vous aurez choisis. Il y a encore beaucoup de clients qui attendent de toute façon » fit le jeune serveur avec un petite sourire
Après cette petite conversation avec le serveur, il reparti pour servir les autres personnes et pour laisser les deux jeunes adolescents choisir.
« Que prendre ? » réfléchis Téa en regardant tous les menus
« Euh…Tellement de choix, heureusement que tout est gratuit ! » fit-elle en regardant Yami avec enthousiaste et ensuite elle replongea son regard sur la carte
« Euh…je vais prendre… » rajouta t elle
Pendant qu'elle choisissait, Yami mit son coude sur la table, posa sa tête sur sa main et il fixa toujours Téa en laissant échapper un léger soupir…
Qu'est ce qu'elle est belle… Pensa t il en lâchant encore un soupir
La jolie brune choisissait toujours… A un moment, elle s'arrêta un peu et tenta de jeter un petit coup d'œil au dessus de la carte des commandes, afin de savoir si Yami la regardait toujours. Quand elle regarda, Yami lui sourit. Ayant les yeux rond et en rougissant légèrement, elle replongea son regard rapidement sur la carte toujours en rougissant. Quelques secondes après, elle se ressaisi et regarda dans le menu des plats de fruits, elle voulait quelques choses de frais et de savoureux.
« Ah… J'ai trouver ! Je vais prendre le plat … Magnifica Sublima et comme boisson… une limonade » dis t elle en regardant toujours le nom du plat ainsi que la boisson, avec le sourire
« Voilà, j'ai choisis ! A toi ! » s'exclama t elle en lui donnant la carte des commandes toujours en souriant
« Merci ! »
Yami se remit bien droit sur sa chaise et pris la carte des commandes, puis il l'ouvrit en grand et commença à regarder les différents plats et boisons.
« Bon…Que vais-je prendre ? » se demanda t il en arrêtant un peu de regarde Téa
« Oh ! Je vais prendre la même chose que toi » fit-il en déposant la carte tout en souriant à Téa
« O.K. » dit-elle en reprenant son ton sérieux
Le serveur qui était dans les parages, s'aperçut que la carte des commandes avait été déposé sur la table par le jeune homme, il su qu'ils avaient terminer de choisir et donc, il arriva se précipitant jusqu'à leur table.
Pendant que le serveur arriva… Yami continua de regarder la jolie brune. Cette dernière voulut lui poser une question…
Au moment où elle s'apprêta à poser sa question…
« Yami ? Est ce que… » demanda t elle
Mais elle nu pas le temps de poser sa question car le serveur l'interrompis sur sa lancer
« Avez-vous choisis ? » demanda t il avec le sourire
« Oui ! » répondis t elle avec un sourire tout en le regardant
« Parfait ! Je vous écoutes » dit le serveur en reprenant son carnet ainsi que son bic
« 2 Magnifica Sublima + euh… deux limonades bien fraîches » répondit elle en regardant Yami un instant puis re-dirigea son regard en direction du serveur en affichant un joli sourire sur son doux visage
« OK ! C'est noter, je vous apporte ça tout de suite ! » fit-il en retournant au bar
Pendant ce temps… Nos deux jeunes amis discutaient
« Euh… Téa, n'avait tu pas une question à me poser ? » demanda t il en regardant Téa avec son air sérieux et curieux
« Ah…Si ! Je me demandait, si tu t'en sortait dans le monde moderne ? » demanda Téa avec sérieux et curiosité
« Oui, je m'en sors très bien, Yugi m'aide ainsi que notre grand-père. Ils m'ont appris un tas de choses sur la modernité, sur la technologie, comment se débrouillé seul dans la vie ? tout les principes… Tiens ! D'ailleurs ! J'ai même ma propre carte d'identité ! Je te la montrerais si tu veux ! Et je vais même m'acheter une maison » répondit-il avec le sourire
« Woua ! C'est génial, je suis si contente pour toi » fit-il en le regardant avec admiration
« Merci »
Ils se regardèrent en souriant… Soudain le serveur arriva…
« Et voilà, deux Magnifica Sublima + deux limonades bien fraîche » dit-il en tenant un plateau en l'air sur sa main droite, en souriant
« Merci » fit ils en regardant le serveur qui déposa les plats et couverts ainsi que les verres de limonades sur la tables puis repartit avec le plateau jusqu'au bar
« Woua, ont vas se régaler » dit t elle avec appétit
Leur plats étaient composé de fruits en tout genre, d'ananas , de pommes, de bananes, de framboises, d'abricots, de fraises, d'oranges et de pêches + de la crème fraîche qui était au dessus. Tout étaient en petits morceaux et mélanger. La senteur de ses petits morceaux de fruits leurs chatouillèrent les narines si bien que Téa admira son plat tout en sentant cette délicieuse odeur.
« Bonne Appétit ! » Fit ils puis commencèrent à manger
Et ils dégustèrent leur plats en savourant la crème fraîche sous onctueuse ainsi que chaques fruits tous aussi délicieux les uns que les autres, ensuite ils burent leur limonades bien fraîche tout en la savourant. Après ce repas somptueux, Téa se pencha sur le dosiez de sa chaise et ferma les yeux un instant… elle repensa au doux parfum de ce plat si délicieux. Avec l'air chaud qui passa sur son doux visage en fessant voler ses cheveux légèrement, Elle prit une grande bouffée d'air frais et fit un petit gémissement de bien être. Yami, lui, la regarda avec un sourire et des yeux admiratifs devant cette magnifique créature aux yeux bleus océans qui était exposer, devant lui.
Soudain, elle rouvrit les yeux et se mit bien droite sur sa chaise.
« Alors Yami ? As tu aimer ce plat ? » demanda t elle avec une voix douce, en mettant ses coudes sur la table et déposa sa tête sur ses mains en forme de V
« Oui, c'était délicieux ! » fit Yami en souriant
« Très bien ! Je suis contente que ca t'as plut » s'exclama t elle avec toujours une voix douce et un joli sourire
Cette petite voix douce ainsi que ce doux visage d'ange faisant craquer littéralement Yami mais ce dernier ne fit rien, il se contenta juste de la regarder avec admiration.
« Qu'est ce qu'ont fait ? » demanda Yami avec curiosité
« Je ne sais po ! Vu que le soleil ne vas pas tarder à ce coucher d'ici une bonne heure. Que dirais tu de… retourner à l'hôtel pour se changer et puis de décider ce que nous ferons ensuite, d'accord ? » demanda t elle avec sa petite voix douce
« OK, ca marche ! » affirma t il avec le sourire
Et ils prirent leurs affaires et s'en alla en direction de l'hôtel. Dès qu'ils arrivèrent dans le hall de l'hôtel, ils montèrent les escaliers et alla dans leur chambres respectives. Là, Yami et Téa remirent leurs vêtements qu'ils avaient mis avant, dès la matinée. Quand ils eurent finis de ce changer, Téa se laissa tomber sur le lit tandis que Yami s'accouda à sa fenêtre en regardant le soleil ce coucher. Les deux jeunes amis pensant que l'autre n'avait pas fini de s'habiller, médita un peu en attendant. Leurs journée passer ensembles ne leur laissaient pas indifférents si bien, qu'ils dérivèrent tous deux dans leurs pensées, voir même si perdre…
Téa tout en regardant le plafond, repensa à cette journée avec lui… Lui ! Dont son cœur battait pour cet ancien pharaon qu'elle aimait depuis très longtemps mais cacha ses sentiments envers lui car elle avait peur…peur de sa réaction et de ce qu'il aurait dit ou fait et de plus Yugi qui d'antan partageait son corps avec Yami. Cette dernière avait du mal à divulguer ses sentiments à l'ancien pharaon. C'était son rêve d'être avec lui mais elle ne savait pas si il aimait, si il ressentait quelques chose pour elle…rien ! Elle voulait être dans ses bras…le toucher…l'embrasser…le caresser…partager tout avec lui, l'être de ses rêves dont il hantait tout le temps ces nuits. Ce jour, elle l'attendait depuis longtemps…mais toujours rien ! Quoi que…Quand elle y repensa, elle s'aperçut que Yami avait un comportement bizarre depuis quelques temps…
Yami, qui lui était accoudé à sa fenêtre, en ayant les cheveux dans le vent, repensa à cette journée avec elle…Elle ! Dont son visage reflétait un ange. Il ne savait pas pourquoi il la regardait tout le temps mais une chose était sûr, c'était qu'il ne savait pas sans empêcher. Quand il la regarda, il eu une sensation très étrange mais il adorait la regarder, la contempler… Il voulait se noyait à jamais dans ses yeux bleus océans et ne plus jamais en revenir… voulant la caresser…capturer ses lèvres… la sentir près de lui… être toujours à ses côté, cela l'apaisait d'avoir un ange aussi doux près de lui. Etait-ce ca, tomber amoureux ? Pour lui… il n'avais jamais connu ceci mais maintenant Oui ! Il en était sûr à présent, des sentiments naissait en lui. Ses sentiments étaient si fort qu'il ne savait plus les cachés, et donc, il prit la décision de le lui dire le plus vite possible.
Yami reprit soudain ses esprits. Et maintenant il savait ce qu'il lui restait à faire et donc, il sorti de sa chambre sans perdre un instant et se dirigea vers la chambre de Téa qui était juste en face. Il toqua et attendit. Téa qui était toujours sur son lit repris ses esprits dès qu'elle entendit toquer à la porte.
« Oui ! J'arrive ! » répondit elle en se levant de son lit puis de dirigea vers la porte afin de l'ouvrir
« Ah ! Alors que faisons nous ? » demanda t elle avec sourire
« Euh…Est ce que tu voudrais te promener avec moi sur la plage et admirer le coucher de soleil ? » demanda Yami en rougissant légèrement
« D'accord, ce serait avec plaisir ! » répondit elle en souriant tout en le regardant rougir avec admiration
Woua ! C'est la première fois que je le vois rougir… trop mignon ! Pensa t elle
Et ils partirent jusqu'à la plage.
Le soleil était sur le point de ce coucher… la marrée avait monter du au effet du jour et de la nuit… le vent s'était lever. Nos deux jeunes amis se promenaient en entendant le bruits des vagues ainsi que du bruits des palmiers qui s'agitait sous l'effet du vent. Ils s'étaient les seuls sur cette plage devant un magnifique couché de soleil qui reflétait sur de petites vagues qui elles montaient progressivement.
« Woua, c'est magnifique ! C'est merveilleux » s'exclama t elle en sautant de joie tout en rigolant
« Merci de m'avoir emmener ici » dit Téa avec un grand sourire en étant heureuse de voir un coucher de soleil d'au si prêt
« Mais de rien ! Moi aussi, je dois te remercie Téa, pour avoir bien voulut m'accompagner » dit Yami en souriant tout en la regardant dans les yeux, en se promenant
Ses yeux sont encore plus magnifique devant un coucher de soleil…sublime ! Pensa t il
« Euh Téa…J'ai quelque chose d'important à te dire » fit Yami en rougissant tout en arrêtant de marcher
« Euh vas y, je t'écoute » dit Téa en s'arrêtant de marcher, elle aussi
Yami et Téa se retrouvèrent face à face, près l'un et de l'autre.
« Ben voilà ! C'est dur pour moi de te dire cela… »
« … Oh et puis zut ! » s'énerva t il en serrant les poings
C'est alors qu'il l'attrapa rapidement par la taille, la collant contre son torse et l'embrassa sauvagement. Téa qui n'avais pas eu le temps de rien dire, se laissa faire en étant un peu surprise par ce geste si rapide. Elle ferma les yeux et savoura ce baiser. Dès que ce long baiser fut fini, Yami tenant encore Téa fermement dans ses bras, la regarda un instant avec un grand sourire.
« Désolé Téa ! Mais je ne savait plus résister, il fallait que je le fasse, tu ne m'en veut pas, j'espère ? »
« Mais non, au contraire ! C'est exactement ce que j'attendait ! » répondit-elle en le regardant en souriant
En parlant, leurs souffles se caressèrent la peau.
« Ah bon ! » s'étonna Yami
« En Faite, pour être franche. Cela faisait depuis longtemps que je t'aimait mais je n'ai rien dit car tu était avec Yugi et cela était très dur pour moi d'avouer mes sentiments. Donc, je suis rester muette » avoua t elle en était sérieuse
« Ah ! Je comprend mieux maintenant ! Je t'aime aussi Téa » affirma t il en ayant un grand sourire sur le visage
Et ils s'embrassèrent de nouveaux, toujours en étant enlacés, dans le vent qui faisait voler leurs cheveux, devant un magnifique coucher de soleil qui faisait reluire leurs peaux. Quand ce baiser fut terminer, ils décidèrent de rentrer car la journée étant longue, ils étaient un peu fatiguer.
« Aller , rentrons ! Il se fait tard » s'exclama Yami en la relâchant
« Oui, rentrons ! Je commence à être fatiguer » s'exclama t elle en bayant
Et ils rentrèrent jusqu'à l'hôtel en se tenant main dans la main. Arriver dans le hall, ils montèrent les escaliers et alla jusqu'à le seuil de leurs chambres. Avant de rentrer, ils s'embrassèrent une dernière fois et puis ouvrit leur portes.
« Bonne nuit Yami ! Fait de beaux rêves » dit Téa avec une voix douce
« Bonne nuit ! Toi aussi, fait de beaux rêves »
Ils entrèrent dans leurs chambres mais avant de refermer la porte derrière eux…
« à demain » dit ils en fermant la porte
Tous deux se changèrent et se glissa dans leurs lits sauf Téa. Avant quelle ne s'endorme, elle devait écrire à Sérénity, de sorte à ce que cette dernière ne se fasse pas a l'idée que sa chère amie Téa ne profiterait pas de ses vacances au maximum.
Cher Sérénity,
Je suis bien arriver à destination et depuis le premier jours je me détend, je m'amuse, j'en profite quoi ! Je dois avouer que vous aviez raison toutes les deux, Il fallait que je me détend car je ne pensait plus qu'a travailler. Je courait après le temps alors que j'étais en vacances de fin d'année « Oui, je sais ce que tu vas me dire : Tu ne changera jamais » C'est tout moi ça ! Ah et pour l'hôtel, il as 4 étoiles et s'appelle « Douceurs Des Iles ». Cet hôtel est très luxueux, la cuisine est très bonne et le personnel est très accueillant. Et dernière chose, tu sais qui j'ai rencontrer là bas ? devine ? Celui que je te dit l'autre jours, même que je suis amoureuse de lui. C'est même le frère de Yugi…Oui, c'est Yami et bien il est dans le même hôtel que moi ! Je te le jure ! C'est merveilleux !
P.S. : Et donc voilà, je voulais vous remerciez toutes les deux, vous êtes sympa et génial, je vous adores ! a+ Bisous
Téa plia sa lettre et la glissa dans une enveloppe. Quand elle eu fini de lui écrire, elle se glissa dans son lit et s'endormit en repensant à son premier baiser avec lui… se qu'il embrasse bien Pensa t elle en rêvant.
°O°O°O°O°
Dans cette lettre, elle n'avait pas mentionner qu'ils s'étaient embrassées Yami et elle. C'est normal, elle ne voulait pas le dire pour ne pas éveiller les soupçons. Mais Téa connaissait très bien Sérénity et Mai, comment ce qu'elles étaient toutes les deux quant elles parlaient entre elles et donc, Téa savait très bien que Mai allai deviner ce qui allais se passer entre Yami et elle et donc… elle ne dirais rien car elle était sûr que Mai allait le savoir sans que Téa le lui dise.
To Be Continued...
Ouf…woua ! J'ai fini, enfin. Je suis trop contente ! Bein voilà, j'espère qu'il vous à plus et Dsl pour l'attende ! J'ai eu des tas de problèmes, avec ma famille etc.… Mais c'est du passé car mnt je me sens mieux et je suis t'attaque pour entamé le chapitre suivant ! Yeah ! Tayyyyyyyyyyyyoooooooo xd et vive le Revolutionshipping.
Bon, voilà je vous laisse et ne vous inquiété pas, on se revoit pour le prochain chapitre ! Kisous à tous et Lâcher vos review's tout choux ! J'adore de trop vos review's, même je m'en régale, c'est tellement bon, hihi, lol !
La petite anzu, lolo, Magicianlove
bis
