Slt ! Etes-vous prêtes pour ce tout nouveaux chapitre ? Si c'est le cas Muhahah, je vous réserve encore plein de surprises, héééhéé. J'ai plus d'un tours dans mon sac, comme vous pouvez le constater à mainte reprise, hihi. Bon ce chapitre vas être quelques peu…Et Oh !Rien du tout, je ne direz rien sans la présence de mon avocat, xd ! C'est po du jeu si je vous dit comment vas être ce chapitre, c'est vrai quoi… et puis, rien de mieux que le suspense qui des fois nous énervent mais bon…c'est la vie xD ! Ro, je vais arrêter mes délires moi, il faut que j'arrête de toute façons xD pour vous laisser lire ce chapitre. Voilà c'est tout ! Tout à bord, je voulait vous remercies pour tout les review's que vous m'avez laisser, grâce à ca, je me sens de nouveaux d'attaques pour les prochains chapitres, tayyoooo xD. Heum heum … Voilà, j'ai tout dis, j'ai chaque fois un truc à dire moi, c'est tout moi ca ! je vais vous laissez lire la suite de cette fic mais avant les review's !


Places au Review's

Yamiatemu87 : Kikou ma puce ! Et vi, il la embrasser…il fallait que ca sorte après tous xd , Et rien de plus bo sous un coucher de soleil en entendant les vagues, c'est sur que ca devait être merveilleux. Ah, du lemon ? Est ce que je vous cela ? je ne me rappelle plus mdr…Un peu de Sérieux ! le lemon, Le lemon…hum, bien sur qu'il vas arriver, c'est clair ca, je vous les promit, hihi…donc, il aura lieu. Voilà, sur ce je te fait de gros bisous et ton blog est tj aussi bo et je te soutient pour ta fic que j'adore ! Kisous

N'Angelou : Chalut ma tayooo-chan numéro 2, hihi xd. Yeah, j'ai updater, enfin…c'est à cause de quelques problème et même technique concernant ce site très chiant(dsl, il faut dire ce qui est tout de même !). Ah, Yami de perd jamais de temps, xd. En faite, j'ai réaliser ceci, pour que sa flash un peu et un peu dire que je peu être fier de moi, ca as surprit la clientèle à ce que je voit, Yeah ! Hum…la samba de la team rocket…cool, j'aime bien leur chanson tout comme celle d'Ondine (cette zik est très belle, elle me fait penser un peu au cas de Téa par rapport à Yami et toi ?). Oui ! Par contre pour la dévisager, il est trop fort, lol. (remarque, Téa étant très belle et très envoûtante avec son visage d'ange au yeux bleus) Bref…Merci pour ce clap clap qui m'as fait plaisir et très rire. Kisous ma puce et courage pour la suite de tes fics que j'ai particulièrement adorer ! Et un ti P.S. pour la route : Arrête de dire que ta fic MOURIR DEMAIN est une m car je l'adore et même je la photocopie(même celle de mana d'ailleurs). Tu sais quoi, je vais te dire un truc, ta fic est trop trop trop magnifique et en plus je m'incline pour ce qui est de ton talent d'écrivain (je suis sérieuse !). Jtd !

Jess : Slt, Toi ! c'est sur que t'as aimer leurs baisers comme toutes les autres je crois, moi aussi, d'ailleurs ! Bon, je croit que je ne vais po plus te faire attendre et donc, voici la suite. Kisous et jtd !

Yami X Téa FOREVER : Bjr ma puce(Oo, décidément j'ai bp de pupuces par ici, xd. Heureusement !Je suis très bien entourer, je suis contente, wouaa). Je suis contente que tu as aimer cette déclaration … et la suite ? Haha, je risque de tous vous surprendre, hihi…enfin, je ne me réjouit pas trop vite mais j'espère de vous surprendre encore, lol. Gros bisous et bon courage pour la suite de tes fics que j'ai adorer aussi. Jtd !

AnzuChan : Slt ma poule, lol ! héééhéé, la suite ? mmm, tu verra bien … hihi ! Enfin…haha, tu sais quoi, tu ne me surprend même plus même (Pk ? ce genre de review's ne m'étonne po, surtout venant de toi , xd). Direct toi ! le toucher, le caresser…OK, j'avoue que moi aussi… j'ai penser à sa mais j'ai essayer de garder mon sang froid car sinon, je risquerais d'être un peu perturbé, mdr ! Ah, les bananes, génial ! J'ai dit que les fruits étaient en petits morceaux et non po entier… mais, vu que nous s'avons tous, presque … des esprits un peu pervers envers ce couple, donc, ont à tendance à aller au delà de la littérature française simple et poétique, je me trompe ? NON, je ne croit po, c'est mon avis. Tu me fait trop marrer décidément…je n'ai jamais vu une personne d'écraser mais un objet, VI…c'est long, bon… (non, arrête tout de suite cette pensée que je perçoit dans ton esprit. Je te connais très bien et donc, rien ne m'échappe, xd) CONTINUONS…(tu sais quoi, tu peux continuer d'y penser xd)…je dis continuons…et c'est jaune mais en ce qui concerne Téa, elle ne vas po tarder à y goutter (Yami : et cmt !) Vous voyer … il est déjà prêt, mais la il se restreint, à vrai dire, il est en mode actif (Tj lui xd…en ce qui concerne l'ATTAQUE, est bien, elle va être très explosive et très tendre, passionner et inoubliable…pour Téa bien sûr qui d'entre que cette superbe perle bleue) ah en parlant de cette ATTAQUE…Atem n'attaque pas sans les mains vide (tu voit ce que je veut dire ou bien il faut que je te le dessine… j'espère que je ne dois po le dessine car sinon, ca me prendrais fachemant du temps à dessiner ce genre d'outils, mdr, xd. On voit que j'ai appris de toi, lol xd) ah et tj en ce qui concerne Atem … il doit avant tous, le temps de pouvoir dégainer aussi doucement que durement afin de satisfaire Téa qui n'attend que plus que ça (évidemment vu que dans ses rêves, il est dedans et elle fait certainement quelque chose avec…vi, elle ne se tourne po les pouce même lui, je ne croit po, ca doit être marrant quand même, ils se tourne les pouces…titre de ce genre d'activité au info, nouvelle façon de faire l'amour, trop mortelle ca, lol) Bref, nous aimons les sensation forte, il faut que ca bouge, on attend que ca). Xd bon, tu sais quoi, je vais arrêter la, car ca commence (commence ? OK, la franchement, je ne sais po ce que veut dire ce mot xd) à ce faire long, LONG ? mmm ro, tu me perturber, tu as un pouvoir ou quoi ? vas y continue de ma faire chanter lol. Voilà, Kisous et bonne lecture à propos de la review's ainsi que du chapitre. Jtd, jtd, jtd.

Aurélia : Kikou ! Et merci pour cette petit review's qui m'as vrmt toucher…merci ! Et est ce que tu serait me donner ton adresse msn (si toute fois tu en as une et ne te sens po obliger, si tu veux po, tu veux po) Kiss et tqt po la suite et la donc, attend un peu avant de mourir xd et si tu veux voir ce fameux Lemon, reste avec nous xd.

Dalilla : Salut ! Ah, c'est sur qu'il embrasse bien ! Et ils sont si chou ensembles, je les adores de trop, wouaaaaaa ! Merci pour ton soutient et moi aussi jtd ! Bis et courage pour la suite de tes fics, elles sont superbes.

Traky : Coucou ma puce ! Tu as raison, ce couple est trop kawaii et trop mignon et je les adores, je suis folle de ce couple et pour dire…je ne sais po ment passer ! Kisous et merci pour ton soutient. Kiss, jtd et ton blog est tj aussi mimi.

Kisara (shirokiryu) : Kikou ma Kisara que j'adore ! Alors cmt vas Seto ? Tj aussi imprévisible ? Passons… Et bien Merci pour ta review's et c'est super que tu devient accro au revolutionshipping, je ne mit attendait po à ca… ma fic est si attirante que ca ? elle à un pouvoir sur vous ou quoi ? Ce n'est qu'une simple fic et je peut l'arrêter quand je veux mais je ne le ferais po, tqt po…car si je le fait, je sais bien ce qui m'attend, n'est ce pas cher lectrices ? (je les voit déjà arriver … je me tire, xd ! Ca va , je me tait ) Kisous et jtd et tes blogs sont génial, une vrai fans et pour ta fic, bonne continuation.

Une fan de Yugioh : Slt petite inconnue, lol ! Est ce que je pourrais avoir ton nom et ton adresse msn (enfin, si tu en as ou soit, si tu ne veut po t'identifier, c'est po grave, je ne t'oblige en rien, ce n'est po le dernier de mes soucis). Kisous et Merci pour ton soutient.

kaiba20 kisara-kawai02 : Coucou ma puce ! Et merci pour ta tite review's qui m'as fait trop plaisir, et je suis contente que tu as apprécier. Moi aussi d'ailleurs, hihi…surtout la révélation, j'ai adorer…et de plus, je voulait que ca flachant un peu afin de rendre le récit captivant. Kisous et ton blog est tj aussi joli. Jdr !

Orieul : Slt, je vois que tu as prit mon adresse, tu m'en voit ravie ! et tu as raison, ca se réchauffe…il faut un début à tous, hé ! Ah…draguer Téa, le serveur ? Ce n'est po le but de cette fic, dsl ! Mais j'aurais très bien pu le faire, c'est vrai… ! bon, et pour tes fics, j'avoue qu'elles sont très marrantes, j'adoreeeeeeeee et pour ce qui est de ta New fic, génial du revolutionshipping…Yeah ! Ca te change un peu ! Bis et courage pour tes fics et merci pour ton soutient.

ElfeMystique : Coucou ! Je suis contente que tu as adorer, moi aussi d'ailleurs, trop mimi n'est ce pas, je craque littéralement ! Si, Si, je t'assure… Et les plats, pour moi, c'était très romantique et ca devait être si bon, hihi. Bien sur Mai vas s'avoir tous…y a po photo… Car je trouve que Mai un certain sens de déduction et vu que c'est une femme, voilà quoi. Kiss et Merci pour ton encouragement.

Masasky : Kikou ma puce ! Merci pour ce petit commentaire très plaisant, j'avoue que ca m'as un peu surprit car je ne m'attendais a ce que cette fic soie aussi aimer. Je suis étonner mais bon, j'essayerais de mieux m'adapter à l'avenir, lol. Ah vi, Yami en torse nu, rêvons, rêvons…très bonne constitution, il tien la forme… malgré que son âge est très datant. Oula, trop craquant… Voilà, bisous et jtd.

Fiou…Sayer, j'ai fini de vous répondre, punaise…wouaa ! c'est du travail tout ca mais vu que ca me fait plaisir, j'apprécie. kisous à tous et je vous adores, bonne continuation à tous et courage !


Place au Chapitre !

Bonne Lecture à tous !


Un amour qui jamais ne cessera

OO

Le lendemain… avec les premiers rayons du soleil, la petite ville de Hawaii se réveilla tout doucement dont le bruits des vagues toujours en continuité. Le soleil était si éblouissant que même la mer brillait comme un diamant… le sable…toujours aussi chaud à cause du soleil, néanmoins les gens s'y aventuraient quand même, malgré sa chaleur ardente.

Dans cette atmosphère, où les palmiers s'agitaient un peu sous un vent d'air chaud qui se propageais faiblement, dont la marrée avait descendue rapidement à cause de l'effet de la lune et du soleil et dont les vagues commencèrent à grimpées en devenant plus belles, étincelantes comme des cristaux et plus impressionnantes, au niveaux de leurs hauteurs.

Cette journée allait être une fois de plus, superbe et très chaude pour notre petite Téa qui s'était lever de bonheur et dont son visage d'ange reflétait la joie de vivre en cette nouvelle journée qui débuta. Accoudée à sa fenêtre, regardant la mer à perte de vue… ses cheveux volant doucement dans le vent. De ses yeux bleus, pétillant de joie, étant heureuse d'être avec celui qu'elle aimait depuis si longtemps,…repensant à son tout premier baiser en faisant un petit gémissement de plaisir…

Après ce petit moment de douceur… Téa rejoignit la salle de bain qui était d'un luxe incommensurable, afin de prendre une douche tiède. D ès qu'elle eu fini, elle sortit de la douche et s'enroula dans un essuie blanc, le même que celui de l'autre jours et alla devant son miroir. En ce voyant ainsi, Téa rougit car Yami l'avait déjà vue comme ca, dès son premier jours dans cette hôtel, un soir. Elle repensa à cette scène qui était quelque peu embarrassante pour elle ainsi que pour Yami… qui lui ne savait que dire devant ce spectacle tout en la regardant de la tête au pied avec un air surpris et admiratif…

« Oh, quand je pense qu'il m'as vue en essuie de bain » déclara t elle avec le sourire et puis commença à rire tout en repensent à cette scène

Dès que ce petit souvenir vu fini… elle se coiffa les cheveux et puis quitta la salle de bain et se rendis dans sa chambre, afin de choisir si elle mettrait son bikini avec un paréo ou bien une jupe avec un top. En choisissant dans ses armoires tout en regardant les deux choix, la décision fut vite entreprise…elle avait choisis son bikini avec son paréo bleu, qu'elle avait acheter avant de partir à Hawaii. Ensuite, elle alla de nouveau dans la salle de bain et s'habilla. Pendant cet instant… quelqu'un toqua. Téa savait très bien qui c'était… et donc, elle se dépêcha.

« Deux minutes… » haussa t elle

Ayant fini, elle sorti et ouvrit la porte.

« Désolé pour l'attende mais… » fit elle en ayant pas eu assez de temps d'achever sa phrase si bien que Yami l'avais déjà interpeller en l'enlaçant rapidement et tendrement

Téa étant très surprise par sa réaction mais néanmoins le fait de sentir le corps de Yami contre elle, la fit rougir légèrement et une sensation de plaisir se fit ressentir en sentant son torse contre sa poitrine, conclusion…elle était aux anges…

« Comme tu m'as manquer depuis hier… Et pour tout te dire, je n'ai même pas pu fermer l'œil cette nuit car je n'ai pas arrêter de penser à toi » dit-il en la tenant avec amour, en souriant de la revoir à nouveau, déposant sa tête sur son épaule et ferma les yeux

En lui parlant, son souffle se déposa sur son cou. Téa se mordit les lèvres car un frisson lui parcourut tous le long du dos.

« Moi aussi, tu m'as manquer ! » fit-elle en souriant et l'enlaça à son tour. Puis déposa sa tête sur son épaule et ferma ses yeux pendant un moments

Dès que ce petit moment câlin pris fin…Tous deux rouvrit lentement leurs yeux tout en remontant leurs visages afin de se faire face, toujours en étant enlacés et en souriant.

Se noyant dans son doux regard océan dont une lueur de bonheur si fit entrevoir…Il dériva dans cette océan étincelant, à tout jamais…restant hypnotisé tout comme Téa, se noyant, elle aussi dans ses yeux améthystes de couleurs sombre et envoûtant. Tous deux se regardèrent tout en savourant cette instant ensembles…leurs visages se rapprochant, leurs souffles se caressant… il captura ses lèvres douces et sucrées…tous deux fermant les yeux et plongèrent dans un long baiser, tendre et passionné.

Quand cet instant magique fut terminer, ils rouvrit leurs yeux si pétillants, se regardant toujours en souriant.

« Mmm…Ca va toi ? » demanda Yami avec une petite voix grave

« Oui, très bien… et toi ? » répondit-elle avec sa petite voix douce

« Moi aussi ! »

Leurs conversations se fit très intéressante, car leurs mains caressa leurs dos lentement. Se donnant des vibrations de plaisirs et de douceurs… le désir de l'un envers l'autre s'accentuant d'avantage.

« Ah !… à ce que je vois, tu t'es mise directement en maillot, tout comme moi ! » déclara t il en regardant son corps puis la regarda de nouveau

« Oui, je me suis dit : à quoi bon mettre des vêtements… Si c'est pour aller sur la plage et aller dans l'eau et puis avec une telle chaleur… les vêtements ne sont pas très conseillés » fit-elle avec le sourire

« Oui, entièrement d'accord » acquiesça Yami avec approbation

Téa fit un petit rire.

« Tu veux que je te dise… tu est magnifique ! » fit il avec des petits yeux, en passant une main sur ses cheveux ainsi que sur le côté gauche de son visage, lentement.

« Oh merci ! » dit Téa en rougissant légèrement

« C'est la vérité »

Elle sourit tout en rougissant d'avantage plus fort.

« Bon ! Que faisons nous aujourd'hui ? » demanda t il

« Eh bien, j'ai une petite idée mais j'espère que tu en a déjà fait car sinon ca risque d'être un peu compliquer pour toi » répondit elle avec un peu d'inquiétude sur son visage

« Ne t'inquiète pas, ca va aller à condition ne me dire ce que c'est ! Et puis tu oublie que je suis le maître du jeux donc, pour moi…ce n'est qu'une simple formalité ! De plus j'apprend très vite, tu sais ! » rassura t il avec fierté

« Parfait ! Dans ce cas…Partant pour un match de volley, alors ? » demanda t elle avec de la provocation dans sa voix

« Oui, avec plaisir ! Je suis ton homme » répondit Yami en relevant son défi, avec ironie

« Alors, allons-y ! » fit-elle en faisant des petits yeux sournois, ainsi que d'un petit sourire sur ses lèvres pensant que la victoire était déjà sienne

« D'accord ! » ajouta t il avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres Tu vas voir ce dont je suis capable Pensa t-il

Ils s'embrassèrent une dernière fois avant de se séparer avec regret, voulant toujours rester enlacer…sentir à jamais le corps de l'être aimer. Emboîtant leurs mains, l'une dans l'autre… étant tout deux, heureux.

« Oh ! J'allait oublier… » dit Téa en retirant sa main quelques secondes de celle de Yami

« … »

Elle alla chercher sa lettre qu'elle devait absolument envoyer à Sérénity.

Avant de partir, Téa referma la porte de sa chambre. Leurs mains emboîter… traversant le corridor, descendant une à une les marches menant dans le hall principal, avec leurs sandales faisant des petits bruits. De couleurs noir pour Yami et de couleur rose clair avec une fleur rose foncée au-dessus pour Téa. Se dirigeant vers le jeune homme qui surveillait les entrées, le réceptionniste qui était toujours vêtu d'un costard noir et blanc. Ce dernier lisait le journal du matin mais en voyant les deux tourtereaux, il arrêta sa lecture quelques instants, plia en deux son journal et le déposa sur le comptoir.

« Bonjour, que puis-je faire pour votre service ? » demanda le jeune homme en souriant

« Est ce que vous pourriez envoyer cette lettre, SVP ? » demanda Téa en la lui remettant

« Oui, avec plaisir ! » en mettant la lettre en-dessous du comptoir

« C'est pour qui cette lettre au juste ? » demanda Yami avec curiosité

« C'est pour Sérénity, disant que je profite de mes vacances au maximum car si je ne lui dit rien, elle vas m'ennuie et vu que Mai et elle sont de très bonnes amies. Je n'imagine même pas…» dit Téa avec embarra

« Autre chose pour votre service… ? » demanda t il en souriant

« Euh…Se serait pour avoir une balle de volley, si ca ne vous dérange pas ? » rajouta t elle avec embarra

« Mais non ! Au contraire ! le client est roi comme ont dit » répondit t il en souriant d'avantage et pas pour le moins embarrassé par sa demande

Il se retourna afin de prendre une clé parmi d'autres qui pendait sur un grand tableau, sans doute appartenant à des chambres encore inoccupées. Cette clé était à part, elle avait une étiquette bleu tandis que les autre étaient toutes de couleurs jaunes.

« Voici la clé pour ouvrir le petit cagibi bleu qui se trouve à côté de l'hôtel » dit il en la donnant à Téa

« Merci » fit-elle en prenant la clé

« Je vous en prie ! » dit le jeune homme en souriant

Et ils quittèrent l'hôtel en franchissant des portes faisant coulissent afin de se rendre vers ce fameux cagibis, toujours mains enlacées ainsi que leurs mines joviaux. Arriver devant la porte de ce cagibis, Téa passa devant tout en se défaisant de l'enlacement de mains et enfonça la clé dans la serrure de cette porte, en bois, couverte de peinture bleu, comme le reste de ce petit cagibi.

Dès qu'ils ouvrirent la porte, ils virent plein de balles en tout genres, des planches de surfs, des raquettes de tennis, etc.… tout sur des étagères formant trois petits étages en bois et de chaque côtés. L'endroit était un peu sombre mais grâce à un des rayons du soleil qui passait grâce à la porte un peu mise contre la sortie, il y avait un petit peu plus de clarté à cette environnement humide et chaud dont le sol était recouvert d'un tapis en caoutchouc. Etant étroit et long, Téa fut la première a y pénétrer, en prenant soin de prendre la clé avec elle, suivit de près par Yami, tous deux cherchant une balle de volley.

« Ah ! C'est ca qu'il appelle petit cagibi ? Ce couloir n'en fini pas ! » dit elle

Ils avancèrent et commencèrent à chercher…Téa s'abaissa fouillant le bas et Yami le haut. Ce dernier fut un peu distrait par la position de Téa mais essaya de garder son sang froid.

Yami…Aller, ressaisis-toi… Ce n'est pas le moment de craquer Pensa t il en secouant la tête rapidement de gauche à droite, essayant de retrouver ses esprits

Il se remit à chercher mais Hélas… ses yeux dérivaient toujours en direction de Téa. En la regardant, il senti une goutte de sueur qui coula mais essaya de se reprendre au plus vite.

« Rien dans ce coin ci…ni dans l'autre ! Et toi ? » demanda t elle en arrêtant de fouiller les petits recoins et dirigea son regard vers Yami qui c'était repris juste à tant

« Rien non plus ! T'inquiète pas, ont va la trouver ! » rassura t il en la regardant avec un grand sourire sur le visage

Elle se releva et ils continuèrent les fouilles. Au bout d'un moment, ils arrivèrent tout au fond du sois disant, petit cagibi.

« Ah…enfin, je les trouvée. Les balles de volley étaient toutes ici » s'exclama t elle avec joie tout en la voyant, au dessus

Yami étant toujours derrière elle, ce dernier se rapprocha et fit glisser ses mains au niveau de sa taille.

« Yami ? Qu'est ce que… Ce n'est… » Balbutia t elle sous l'effet de surprise tout en se laissant faire

« Chut… »

La serrant contre lui … sentant sa peaux douce et fine…donnant de petits bisous dans son coup, ne pouvant pas résistée…sentant le désir monter en elle. Gémissant faiblement, sous ses longs baisers doux et brûlants. Elle rejoignit ses mains dures et fortes et se pencha en arrière, en sentant son souffle chaud et régulier qui se déposa sur sa peaux tout en se laissant aller…rester à jamais dans son rêve devenu réalité.

A un moment, il arrêta ses somptueuses lèvres qui se fit très passionnantes, à en juger par ces gémissements presque audible et commença à se retourner tout en étant douce et sensible à ses touchées. Se regardant, en la tenant fermement dans ses bras musclés…ne disant un mot, voulant garder ce petit instant merveilleux magique…l'enlaça avec amour tout en touchant son corps dur et musclé. S'avançant doucement, s'embrassant tendrement, la poussant doucement contre le mur du fond qui n'était qu'a quelques mètres d'eux en fermant les yeux.

Tout en continuant de l'embrasser…en la tenant toujours fermement dan ses bras musclés… elle, cette joli perle bleue… l'enlaçant avec amour et bonheur d'être avec lui, dans la pénombre donnant une petit touche de romantisme. Après leur long et tendre baiser…dont aussi, ayant besoin d'air.

« Désolé Téa mais je ne savait plus résister. Déjà que j'ai un peu de mal, chaque moments passer à tes côté et même quand je suis seul ! » Affirma t il en la regardant avec un sourire sur le coin des lèvres

« Ce n'est rien ! Moi aussi, j'avoue que j'ai du mal à résister » dit-elle en le regardant avec le sourire

« Tu est tellement beau que j'en suis soumise et de plus, tu est admirable intérieurement, qu'extérieurement » rajouta t elle en regardant son torse, faisant glisser son doigt au milieu de celui ci.

Yami la regarda faire avec envie

« Merci Téa, ce compliment me touche beaucoup » dit Yami en souriant et en relevant la tête, un peu distrait par ce qu'elle venait de faire

« Toi aussi ! Tu est admirable, tu est si belle que je ne peux m'empêche de te regarder…Tu me fait perdre la tête si bien que je n'arrive plus à résister. Superbe et forte… Merveilleuse à tel point de me faire craquer » ajouta t il avec bonheur d'être avec elle, illuminant sa nouvelle vie qui s'offrait à lui

« Merci ! Tu me fait rougir ! »

« Mais de rien, c'est la vérité ! »

« Je n'est jamais connu de tels sentiments auparavant, cela me fait tout bizarre. Cependant, je sais ce que sais maintenant que d'avoir le coup de foudre ou bien de tomber amoureux…l'amour est un sentiment auquel je n'avait pas prit d'importance jusqu'à aujourd'hui…Cela autant nouveau pour moi néanmoins, je sais une chose… je t'aime » lui confessa t il

« Moi aussi… Je t'aime Yami » annonça t elle en étant émue tout en voulant pleurer en entendant ces douces paroles

« Ne pleure pas voyons ! Je n'est dit que la vérité ! » dit-il en la voyant combattre en elle afin de ne pas pleurer

« Je suis tellement heureuse ! Car désormais je suis avec la personne que j'ai aimait depuis tant d'année et maintenant ce rêve est enfin devenu réalité. Je suis si contente… j'attendais ce moment depuis si longtemps » dit elle en se blottissant contre lui tout en pleurant

« Chut…ca va aller. Tu est avec moi maintenant et jamais je ne te laisserais tomber car tu est celle que j'aime plus que tout. Tu est l'ange de ma vie… je rêve de toi en entendant le son de ta douce voix et tout en étant auprès de toi. » essaya t il de la calmer tout en la serrant dans ses bras

Après un petit moment, elle arrêta de pleurer en entendant ses paroles si belle à son égards. Puis, elle releva la tête…et ils s'embrassèrent une dernière fois avant de partir.

« Aller ! Allons-y ! »

« Oui, tu as raison car ca fait pas mal de temps que nous sommes ici et de plus, le réceptionniste vas se demander quoi ? » dit-elle en rigolant

« Ah ! J'aime mieux te voir dans cette état là mais n'empêche t'es tout aussi belle même quand tu pleure »

« Mmm…Merci, tu est un amour » dit elle en déposa sa tête sur son torse chaud

Ce détachant de lui avec regret, car elle l'aimait tant…étant un petit diamant étincelant dans ces yeux bleus océan

Avant de repartir, elle prit la balle de volley et ils sortirent de ce petit cagibi, fermant la porte à clé au chemin du retour

To Be Continued...


Voilà et encore un chapitre de créé ! Qu'est ce que vous en pensez ? Trop mimi n'est ce pas et très alléchant tout ça ? C'est mon avis ! Et vous ?

Si vous n'avez pas aimer, dites-le !

Bon, pour le prochain chapitre… je ne vous direz rien ! Na ! Et pour ce qui est du Lemon, il apparaîtra dans plus ou moins 2 ou 3 chapitres minimum… Alors, patience ! Compte à rebours … est lancer xD ! je vous lance un défi, un tout petit - lol. Est ce que vous tiendrez ? A vous de Jouer ! mdr…à suivre ! xD Voilà, lâchez vos ti review's tout mimi, je m'en régale mdr.

P.S. : Je vous souhaite une très bonne continuation pour vos fics que j'aime tant et un très bon courage !

La petite anzu, Lolo

Magicianlove

Kisous