Titre : Je ne t'ai jamais promis un jardin de Rose
Auteur : Lanoixdecoco
Personnages principaux : Harry Potter/Draco Malfoy.
Disclamer : Rien ne m'appartient… J'aime pas faire ça, mais bon, vous connaissez la suite
Note : Cette histoire se déroule essentiellement autour de deux hommes, qui entretiennent une relation sexuel. Alors pour les personnes qui sont homophobes… Et bien, passez votre chemin. Je n'ai que ça à vous dire.
Le mot du jour : Faut pas pousser mémé dans les orties (xx) ( petit délire lol)
Je ne t'ai jamais promis un jardin de Rose
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
REPONSES AUX REVIEWS :
alinemcb54 : Je suis contente que ce premier chapitre t'es tant plus que ça. Je te laisse lire ce chapitre, en espérant qu'il te plaira tout autant !
Archangel.gaia : Ah, bon, ouf, ça va si tu trouve que le chapitre n'est pas si court que ça ! Sinon, oui, je n'ai pas tenus à les faire évoluer dans un monde magique. Je vois mal le blondinet tatoué et percé, suivre les cours de Rogue lol !
Shamaya : A ce que je vois, tu n'es pas la seule à ne pas avoir trouvée ce chapitre top court, et j'en suis contente ! Pour moi, je l'avais fais trop vite, et puis, la longueur me paressait un peu courte, mais enfin de compte… Non En espérant que ce chapitre te plaise aussi, bonne lecture !
Nini : J'adore ton speudo lol ! Il est trop chou Sinon voilà le chapitre !
virginie malfoy : Malfoy ? Ferais tu partis de la famille de Draco Malfoy ? En tout ton com's ma fait plaisir, enfin tu n'avais pas compris le début ? Mais bon, maintenant tu comprends ? XD ! Lol, je m'embrouille toute seule ! Du moment que tu as compris le chapitre, c'est tout ce qui compte. Allez, bonne lecture.
Sinelune : Ah ! Ma tite Sinelune ! J'suis contente de savoir que tu suis également ce chapitre ! Sinon, pour répondre à ta question je ne répondrais qu' une seule chose : Il faut sauver les apparences… Voyons, personne ne doit absolument savoir ce qui ce passe entre le 'blond aux piercings' et 'le brun timide' Huhu, que de mystère XD ! Pour le lemon, j'en ai bavée ! Oui, j'ai eus beaucoup de mal à le faire sans utiliser leurs noms, enfin, ici, sa ne posera plus de problème ! Bonne lecture la miss !
Felly : Oh mais tu n'as pas encore tout vu et Ryry est loin d'en avoir fini. Surtout que même si Draco est là, il ne joue pas un rôle d'innocent dans cette fic !
Lex : Wouha… Attention ! Lorsque j'ai lu ton com's, j'ai vraiment eus peur que tu me mettes une sacrée couche de remarque pour mon orthographe. Mais bon, hein, je ne vais rien dire, parce que, je ne suis pas totalement blanche la dedans. Bon, et puis pour ce petit mot que tu as relevée plusieurs fois, je plaide coupable. En faite, j'avais bien remarquée ma faute, mais j'ai un ENORME poil dans la main XD… J'ai eus la flemme de changer… Je suis impardonnable, je sais. Mais je suis contente que le chapitre 1 t'es séduite (Huhuhu) Bonne lecture en tout cas !
Sanka : Hey Sanka ! T'es mort? … Pardon, mais c'était trop tentant. Tu connais ? C'est dans un film, c'est à mourir de rire… Bon revenons à nos moutons :p, je constate que mon premier chapitre te plaid aussi et ça, ça me fais très plaisir ! Allez, j'te laisse lire ce chap' et j'espère qu'il te plaira tout autant !
jouzetsuka : Oui, oui… Draco à un magnifique tribal noir qui commence à son épaule et quidescend le long de son bras. Mais il en a d'autres ! Il a un autre tribal dans le creux de ses reins, une croix renversé sur sa poitrine au niveau de son cœur, et un autre, des signes japonais sur l'aine… Bon, après y'a aussi les piercings ! Un sur la langue, trois à l'oreille gauche et deux à l'oreille droite… J'aime bien aussi, bonne lecture sinon !
lo hana ni : Alors, si j'ai bien compris,mon chapitre fais partit des longs chapitres court, c'est à ? Heu lol, laisse, mais merci pour ton commentaire ! Bonne lecture en tout cas.
Zick : On exige et je donne… Voilou un bon chapitre tout beau tout neuf à lire !
Serdra : Coucou ! Merci pour le com's, ça me fais vraiment plaisir ! ENCORE ! Bisous et bonne lecture !
Un petit mot pour tout ceux qui m'ont laissés un commentaire ou qui on tout simplement lut le premier chapitre : MERCI !
Mais continuez à laisser des commentaire ! J'EN VEUX ENCORE PLUS XD !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Chapitre 2 Un corps à corps dès plus excitant.
Redressant le visage vers le tableau sombre, ou se trouvait une équation bilan du second degré, le jeune homme recopiait chaques chiffres avec soin. Puis, alors qu'il s'apprêtait à résoudre l'équation, la sonnerie strident retentit dans l'amphi, annonçant la fin du cours. Le garçon brun déposa ses fines lunettes, aux montures argenté, sur son bureau et attrapa son sac, rangeant avec lenteur ses affaires, lorsqu'une feuille glissa au sol. Se penchant pour la ramasser, il perçu un mouvement de l'autre coté de la table. Le jeune homme se redressa brusquement, dégagea de son regard d'émeraude quelques mèches sombres, et fronça doucement ses fins sourcils noirs.
« - Mes lunettes ? »
Soulevant sa trousse, il n'arrivait pas à retrouver ses fines lunettes. Le garçon poussa un soupire et regarda les quelques élèves qui restaient encore dans l'amphithéâtre. Il y vit une chevelure blonde en sortir, une paire de lèvres accrochées aux siennes. Une moue de dégoût déforma un instant ses lèvres groseilles et tendre, puis se redressa. Le regard flou, il termina de ranger ses affaires et se dirigea à son tour vers la sortit, n'arrivant, décidément à ne rien voir. Accrochant son sac à son épaule, il s'arrêta un instant au milieu du couloir et plissa les yeux pour essayer de voir le numéro de son casier, lorsqu'une main se glissa distraitement contre sa hanche. Tournant le visage sur sa gauche, il y vit un regard bleu… Ou bien vert ? Il plissa une nouvelle fois les yeux, mais ne distingua aucuns des trais de son visage.
« - Harry ? »
Il tourna la tête de l'autre coté et il sentit la main quitter sa hanche. Voulant la rattraper, il ne rencontra que le vide. Il haussa alors les épaules et regarda la silhouette féminine se rapprocher de lui et lui faire des signes de la main.
« - Harry ? Ca va ? C'est moi, Hermione. »
Le jeune Harry eut un petit sourire, soudainement intimidé. Puis il distingua faiblement la longue chevelure bouclée de la jeune fille et la forme ovale de son visage. Il finit par hocher lentement la tête et à se remettre à la recherche de son casier. Il déposa un doigt sur les chiffres gravés dans le métal des portes métallique et soupira.
« - Qu'est ce que tu cherche ? »
« - Heu… Rien. C'est que… J-jai perdus mes lunettes et j-je n'arrive pas savoir ou se trouve mon casier. »
« - Ah. Attends, regarde, il est là. »
Elle lui prit la main et la posa sur une autre porte de casier, contenant le numéro 210. Rougissant comme une jeune fille, il retira un peu brusquement sa main de la sienne et lui sourit de nouveau.
« - M-merci Hermione. »
« - De rien. Bon, on se voit au sport ? Ronald m'attend ! »
Sans vraiment attendre la réponse du jeune homme, elle partit dans le sens opposé de sa venue, le laissant de nouveau seul. D'ailleurs, le jeune Harry eut un pincement au cœur lorsqu'elle le laissa pour aller en rejoindre un autre. Mais après tout, il n'avait jamais eut de véritables amis. Ouvrant la porte métallique il y déposa deux livres sur la philosophie et son bloc note sur l'histoire de France. La vue toujours aussi flou, il referma le casier et se dirigea vers l'extérieur en direction du stade.
Poussant la lourde porte, il regarda la pelouse et le stade qui se trouvait à l'autre bout du campus. Il soupira pour une énième fois et partit en direction de son nouveau cours… Le sport.
¤
Lorsque le dernier élève quitta le gymnase, Harry resta seul, essayant de voir ce qui l'entourait, son court de sport avait été un véritable désastre, lorsque quelqu'un le poussa dans l'une des cabines de douches individuels. Il entendit le verrou se fermer derrière lui et tourna brusquement la tête vers son assaillant. Il ne vit qu'un torse blanc aux muscles saillants et à la peau tatouée. Fronçant les sourcils, il le vit lever la main vers lui, le forçant à redresser le visage, lorsqu'une bouche tendre et douce vint se poser sur la sienne. D'instinct, Harry entrouvrit les lèvres et se laissa envahir par une langue volupté et percé d'un certain blond. Puis le jeune homme à la langue percé ce mit à lui sucer la langue, se plaquant contre lui.
Rompant l'échange, Harry lança un sourire timide au jeune homme, qui abordait un sourire de prédateur, son regard allumé d'une étrange flamme. Puis celui ci s'empara violemment de ses poignets, le plaquant brusquement contre la cloison. Le jeune homme poussa un petit cri effarouché que le tatoué avala en lui capturant les lèvres... Collant son corps tendu contre celui du brun, il pressa sa bouche dans le creux de son épaule, se mettant à lui suçoter avec violence sa peau pour enfin lui embrassa la gorge offerte de sa bouche avide.
« - Draco ! Je... Non… Pas ici... ! »
Un ricanant lui répondit. Il remonta lentement son visage vers le sien et lui chuchota à l'oreille :
« - Pourtant, tu n'as rien dit lorsque je t'ai embrassé devant tout le monde... »
Le brun gémit et tenta d'échapper à l'étreinte passionnelle de Draco. D'ailleurs, celui ci lui prit le menton et l'obligea à relever le visage vers lui. Sans un mot, il l'embrassa avec tendresse. Ce simple geste suffit à calmer Harry et à réveiller son désire oublié. Pourtant il sursauta quand la bouche du blond dévia de nouveau sur son cou, puis le long de son torse déjà dénudé, toute en déposant des baisers fugaces, à la fois si excitants et si frustrants... Le jeune homme à la chevelure ébène trembla et se serra contre le mur.
« - Draco! Je... je ne... pas ici ! » Gémit-il.
« - Tsss, seulement moi, j'en ai envie. »
Le blond venait de lui répondre d'une voix calme mais autoritaire, ce qui fit frissonner le brun. Puis poussant l'audace encore plus loin, il passa une main sur l'entrejambe du brun, à moitié éveillée. Harry se raidit a se contact et s'accrocha aux épaules noués du blond.
« - Mmmm… Il me semble que tu ne sois pas si réticent que ça... »
Les gestes du tatoué sur lui, lui prodiguaient un plaisir qu'il avait jusqu'à lors, tenté d'oublié.
Mais Draco s'amusa par la suite à l'exciter en lui mordillant la gorge, sachant que le moindre contact entre sa peau et celle du jeune homme faisait naître en ce dernier un feu ardent qui le consumait. Impatient, il lui retira le short de sport, dévoilant un sexe érigé. Il le caressa doucement, comme une caresse éphémère du bout de ses doigts habiles et admira ce corps halé qui tremblait et se cambrait de désir contre lui. Puis il fit glisser ses mains le long des épaules du garçon brun, glissant ensuite le long de ses bras fins pour revenir vers son torse, finement élancé.
Harry se plaqua un peu plus contre le mur, gémissant de plaisir quand Draco ajouta une langue curieuse qu'il passa le long de sa clavicule. Des frissons de désir parcoururent son corps fébrile, et le jeune homme à la chevelure ébène passa ses mains dans les cheveux blond de son amant, le priant silencieusement. Le tatoué obtempéra, dirigeant un peu plus ses lèvres vers l'entrejambe tendue du jeune homme. Avec la plus grande délicatesse, il cueillit le sexe de Harry et lui donna quelque coup de langue, pour enfin le suçoter à la manière d'une glace. Les plaintes du brun le poussèrent à entamer un mouvement de va-et-vient sur la verge dressée, et aussitôt, les hanches de Harry se cambrèrent pour s'enfoncer encore plus, dans la bouche de Draco.
Les mains crispées contre le mur, le souffle coupé, les joues roses et le ventre brûlant de plaisir, Harry laissait échapper un grognement, plongeant une nouvelle fois ses mains dans la chevelure blonde, presque blanche du tatoué, le suppliant d'accélérer la cadence.
Cette vision du brun, une nouvelle fois complètement abandonner, provoqua chez Draco sa propre excitation, et il se débarrassa lui-même de son vêtement. Arrêtant toutes caresses, il releva les cuisses d'Harry, il les enroula autour de sa taille, le plaquant un peu durement contre le mur et se plaça afin de le pénétrer. Le jeune homme aux cheveux ébènes hoqueta de surprise. Sentant le sexe gonflé de son amant se presser avec insistance entre ses fesses et bien que très peu habitué à ce genre de relation, il gémit de douleur .
Déposant un regard flou sur le blond, il le vit se pencher vers lui et déposer ses lèvres sur les siens, étouffant ainsi un de ces gémissements de douleurs, lorsqu'il, le pénétra brusquement, d'un puissant coup de rein puissant. Harry n'arrivait pas retrouver la douceur de leur première fois, alors il rompit leur baiser et bascula la tête en arrière, le corps tendu à l'extrême contre celui ci du blond. Des larmes de douleur perlèrent sur ses joues halé, mais Draco ne prononça pas un seul mot, le fixant de son regard impassible. Il savait que la bestialité dont il faisait preuve envers Harry intensifiait l'excitation de ce dernier, tout autant que la sienne.
Harry finit par enrouler ses bras autour des épaules de jeune homme aux piercings, lui mordant violemment, en signe de vengeance, son épaule pâle et tatouée d'un long tribal noir, resserrant nerveusement ses jambes autour de sa taille.
Il relâcha enfin l'épaule du blond, serrant les dents alors que son bourreau entamait un mouvement de va-et-vient. Il sentait ce membre dur le fouiller de la façon la plus intime, faisant naître en lui cette sensation qu'il aimait temps. À chaques allées plus profonde du blond en lui, des frissons extatiques lui parcourait la colonne vertébrale et excitaient délicieusement ses reins. Alors qu'il gémissait et se cambrait pour mieux recevoir Draco en lui, il lui semblait que son corps allait exploser de chaleur...
Draco accéléra enfin sa cadence, appréciant l'étroitesse de Harry. Le fait de posséder ce corps frêle et abandonné l'excitait tout particulièrement. Il prit une main de son amant, lui léchant sensuellement chaques doigts puis la fit glisser sur le corps du jeune homme. Ce dernier poussa un profond soupir quand il sentit ses propres doigts caresser son torse. Redressant son regard voilé par le désir, mais aussi par sa myopie, il l'interrogea du regard, lorsque le blond se pencha vers son oreille.
« - Caresse-toi... »
Harry le regarda, interdit, mais fut submergé par une chaude vague de plaisir. Il remua à son tour ses hanches pour accorder ses mouvements avec ceux de Draco. Puis, exécutant ses ordres, le brun laissa glissa sa main, faisant glisser ses doigts fins le long de son torse.
Le tatoué poussa un profond gémissement de désir en voyant le jeune homme se toucher sous ses yeux, et ses va-et-vient ne furent que plus rapides et plus profonds.
Le souffle saccadé, voir coupé, Harry baissa avec lenteur sa main vers son entrejambe et, inspirant à fond, il calqua habilement le mouvement de sa main avec le rythme des hanches de son amant. Excité par le spectacle que lui offrait le brun, il poussa un grognement allant à son tout lui mordre l'épaule.
Lorsque les coups de reins du blond se firent plus brutaux, Harry se surpris à apprécia la sauvagerie presque animale de leur danse amoureuse. Il sentait le membre de son amant en lui, tendu et grossi par le plaisir. Il serra un peu les fesses, contractant les parois de son puits brûlant autour du sexe de Draco, appréciant mieux la pénétration qui lui arrachait des cris de plaisir. Le tatoué lui-même gémit tant cette étroitesse l'excitait. Cette étreinte que lui offrait ce jeune homme timide et réservé était vraiment jouissive...
Ses propres caresses excitèrent le brun qui sentit sa libération très proche. Son amant dut le ressentir aussi car il lui attrapa le poignet, lui ordonnant de tout arrêter, ce qui arracha un grogner de frustration de la part d'Harry.
Draco sourit de manière sadique et accéléra de nouveau la cadence, atteignant les limites du brun. Enlaçant soudainement le jeune homme contre lui, il parvint au summum de son plaisir, touchant du bout de son sexe la zone la plus sensible de l'antre étroit de son amant.
Le brun bascula sa tête en arrière et creusa les reins, se cambrant contre ce corps tatoué, alors qu'il sentait la hampe de ce dernier se presser contre le point nerveux au plus profond de son corps. Cette caresse intérieure entraîna sa propre jouissance, et il se libéra dans un cri, maculant leurs ventres de sa semence, resserrant les muscles de ses fesses autour du sexe de Draco. Son orgasme et cette étreinte, entraîna celui du blond qui se répandit en lui, peu de temps après dans un long râle.
Un long silence s'en suivit, parfois entrecoupé de quelques gémissements plaintifs ou de grognements de satisfactions. Le souffle coupé, Draco perdit l'équilibre et s'écroula tenant fermement, le brun dans ses bras. Haletant, leurs peaux luisantes de sueur, Harry ferma les yeux, alors qu'ils étaient encore soudés l'un à l'autre.
Puis le tatoué frissonna et libéra son amant de sa présence, croisant le regard voilé du brun qui le faisait, curieux de savoir ce qu'il allait faire.
Draco finit par se redresser et l'aida à faire de même, ouvrant l'arrivée d'eau chaude. Le plantant, là, au milieu de la douche, il lui donna une légère tape sur le sommet de son crâne et s'apprêtait à partir, lorsque le brun l'interpella :
« - Dra… Heu, Malfoy… P-pourquoi est ce que tu fais ça ? »
« - Ca quoi ? »
« - E-et bien ça. »
« - Tu es bien plus communicatif lorsque tu es au bord de la jouissance. »
Devenue aussi rouge qu'une tomate, il baissa le regard, se sentant soudainement, mal à l'aise, nu comme au jour de sa naissance, face au blond. Puis, attrapant la chaîne fine et argenté qui se trouvait autour de son cou, il se mit à jouer avec le petit bijou finement sculpté, qui y pendait.
« - Parce que ça m'amuse. »
Harry redressa brusquement la tête et croisa, pendant une fraction de seconde, le regard argenté de Malfoy. Mais il n'y vit rien. Alors il le regarda sortir de la douche, aussi nu que lui et le laissa seul, sous le jet d'eau chaude.
Le jeune homme brun regarda longuement la porte qui venait de se refermer sur le tatoué, et le regard hagard, il se laissa glisser au sol, le long du mur. Entourant de ses bras fins, ses jambes qu'il serra contre son torse, il ne put empêcher une goûte salée rejoindre ses lèvres qui tremblaient. Il finit par enfouir son visage dans ses bras pour pleurer en silence, laissant l'eau le laver de cette odeur de sexe qui lui collait à la peau. Puis il redressa lentement le visage vers la pomme de douche et ferma lentement les yeux.
« - Pour qui me prends tu Malfoy ? Une pute qui écarte les cuisses dès qu'elle te voit ? »
Ces paroles à peines murmurés le fit tressaillirent. Il se redressa enfin et sortit lentement la douche. Allant s'asseoir sur le banc où se trouvait ses affaires, il glissa une main fine sous ses affaires et y rencontra quelque chose de froid. Après un moment d'hésitation, en dégagea lentement l'objet, y découvrant ses lunettes.
« - Mes lunettes ! »
Les glissant sur l'arrêt de son nez, il sourit faiblement et se rhabilla en silence, séchant ses cheveux. Mais comme toujours, il sortit le dernier des vestiaires et comme toujours, il y croisa la bande à Draco Malfoy. Harry évita soigneusement leurs regards et pressa le pas, lorsque la voix traînante, d'une certaine Pansy Parkinson l'interpella :
« - Hey Potter ! Il paraît que t'aime bien avoir quelque chose de long et de dur entre les cuisses… Mais alors… T'es gai ! »
Cette nouvelle fut accueillit par des remarques crus et des regards de dégoût. Braquant alors son regard de jade sur un certain blond, bourreau de son cœur, jusqu'au bout, il y vit un sourire moqueur accroché à ses lèvres.
« - Hey Potter » Cria encore Pansy. « - Tu. Me. Dégoûte. »
Préférant encore une fois fuir, il traversa vivement le jardin de l'université et entra dans le bâtiment où se trouvait toutes les chambres du campus, allant s'enfermer à double tour dans sa chambre. Il balança ses affaires à travers la pièce et fit les cent pas dans la petite pièces, la vue brouillée par les larmes.
« - J-je… JE TE DETESTE DRACO MALFOY ! »
Se laissant tomber sur son lit, il roula sur le flanc gauche, dos à la porte et retira lentement ses lunettes, laissant libre cours à ses larmes, qu'il n'arrivait plus à retenir. Tout ça à cause d'un vile serpent au cœur de glace !
¤
« - Harry ! Hey, Harry ! »
Une main le secouait doucement, l'appelant sans cesse. Cet un grognement qui lui répondit et un petit soupire. Se tournant doucement, il réajusta ses lunettes sur son nez et croisa le regard bleu indigo de Ronald Weasley.
« - Heu… Oui ? »
« - Ben dis donc ! T'as un sommeil vachement lourd ! Tu ne m'as pas entendus ? »
« - Bah… Non. Désolé. »
Ronald haussa les épaules et s'assit juste à coté de lui.
« - T'excuse pas pour ça… Et ne rougit pas non plus. »
De plus en plus confus, Harry baissa le regard vers le sol. Ne sachant pas quoi dire, il préféra se terré dans le silence. Mais une autre main se posa de nouveau sur son épaules. Le jeune homme redressa alors les yeux vers le visage rieur du jeune homme et fit un pâle sourire.
« - Au faite ! Si je suis venu, c'était pour savoir si tu voulais sortir ce soir ? »
« - S-sortir ? Tu veux dire, dehors ? »
« - Oui ! Bien sur ! Bon tu viens alors ! »
« - N-non, j'ai trop d-de travail pour lundi. Je ne peux pas. »
« - Roh ! Mais qu'est ce que tu raconte ! Bon, allez, et habille toi bien ! JE t'attends dans le hall dans une heure ! »
Harry se redressa en même temps que Ronald et le suivit jusqu'à la porte.
« - Mais… J-je n'ai… »
« - Oui, oui, je sais, mais ne t'inquiète pas, je vais t'habiller. »
Le jeune homme fixa d'un air incrédule Ronald qui le traînait derrière lui, l'emmenant dans sa chambre, pour l'y habiller.
Petite note de ma part : Je vous promet qu'il n'y aura pas toujours que des lemons dans chacun de mes chapitres. Je ne pense pas en faire un autre dans le chapitre suivant en tout cas, ou bien peut être juste un petit morceau… Tout petit ! Promis ! En faite, mon histoire tourne essentiellement autour d'un relation purement sexuel… Donc je suis un peu obligé d'en faire.
Voilà, c'est ce que je voulais vous dire. Ah non, encore un autre point. J'ai tenus à poster ce chapitre avant mon départ en vacances, alors le prochain attendra mon retour et la fin du chapitre 'Pas sur la bouche'.
Laissez mon votre impression sur ce chapitre ! Bisous à tous !
Prochain chapitre: Mon alcool? La vodka. Ma drogue? Malfoy.
