Titre : Je ne t'ai jamais promis un jardin de Rose.
Auteur : Lanoixdecoco.
Couples pour le moment : HP/DM ; HG/RW
Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas… Et vous connaissez la suite, bien sur.


. : LES PERSONNES HOMOPHOBES SONT PRIEES D'ALLER VOIR AILLEURS :.


Petit mot

Il est 18 heures, le soleil vient de se couché derrière une montagne recouvert d'un épais manteau de neige. Les remontées mécaniques se sont arrêtées voilà maintenant plus de deux heures et la journée à été splendide. Si belle que je me suis pris un coup de soleil sur le visage… On pourrait même y faire cuire un œuf tellement mes joues sont brûlantes… OUIN ! J'ai mal ! Enfin, tout ça pour vous dire que je suis au ski, que la neige est vraiment super et que le soleil est au rendez-vous… Le paradis quoi… Lol, bon d'accord j'arrête, j'vais répondre aux reviews Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Un petit merci

J'arrête de vous ennuyez avec ça, mais juste un petit merci à ma cousine qui ma fait extrêmement chier ! Essayés de passer toute journée, en haut d'une montagne pour seule compagnie une fille qui vous rabâche les oreilles à longueur de journée pour que vous terminez votre chapitre. J'ai crus que j'allais la balancer en haut d'un télésiège et lui faire boucher de la neige par les trous de nez. Même en boite elle ne parlait que de ça ! J'ai crus que j'allais finir chèvre, alors je l'ai fais boire mais ça ne marchait pas ! Au contraire, elle m'envoyait même des messages vers deux heures du mat' pour que j'écrive ! Et le pire c'est que quand je n'écrivais pas, j'avais le droit à le soupe à la grimace ! Alors voilà, merci à toi, et énormes bisous ma chieuse ! Je t'adore.


Autre chose, après une longue et intense réflexion, l'histoire tournera également autour d'un triangle amoureux !


REPONSES AUX REVIEWS :

Sinelune : Je crois que mon petit Draco va finir étriper… Oui, Draco Malfoy est vraiment ! Lol, bon il est méchant mais on l'aime quand même nan ? Pour notre Riry timide et persécuté à longueur de journée, il y aura certes un changement pour lui. Mais sa sera long. Pour moi, je vois plutôt Harry comme quelqu'un de fort, intérieurement, mais qui à besoin de quelqu'un pour que cette force reste stable… Bon j'me comprends lol ! Sinon pour Pansy… Nan, mais je peux pas la faire mourir dans les toilettes XD ! Vu comment c'est partit, vous allés tous me la trucider à la fin lol ! Enfin bref, voilà un chapitre tout mimi, tout frais ! Bonne lecture !

Serdra : C'est une très bonne question ! A quoi joue Draco… Mais à rien du tout voyons ! Roh, lol, tu verras bien assez tôt qu'il est adôôrable mon tit Dray d'amour ! Bisous à toi !

lo hana ni : Moui, Dray est méchant, mais il incarne le bad boy de la fac ! Celui qui fait frémir les filles et trembler les garçons MOUAHAHAHAH ! Lol, nan mais vus l'heure tardive de la soirée et avec seulement quatre heures de sommeil, je suis fatiguée lol ! Bonne lecture.

Archangel.gaia : Oh, il mignon ton commentaire. Mais ne t'inquiète pas, je les bichonne mais deux chouchous ! Et si Draco ne veut que tu sexe c'est sûrement qu'il a une bonne raison… J'en dirais pas plus XD ! Tu le découvriras bien assez vite ! Biz miss !

virginie malfoy : Coucou toi ! J'suis contente d'apprendre que tu es adoré le chapitre 2 ! Tout ce que j'espère, c'est que tu adores celui ci. Bon d'accord, je m'avance peut être mais bon, j'anticipes XD ! Et oui, j'avoue, à moi aussi c'est ma drogue et si t'arrive à mieux comprendre, c'est parfait ! Sinon bonne lecture !

Genevieve : Magnifique … C'est vraiment gentil et j'espère que la suite te plaira tout autant ! Bisous.

Dia : XD ! Super ton com's mais je pence que tu vas être un brin déçu… Il n'est pas question, pour le moment ;p, de crise de jalousie… Allez fais pas la tête et va lire la suite, tu me diras ce que tu en penses ! Big Biz !

Drudrue : oO lol, faut avouer que tu m'as fais peur lol, mais j'ai beaucoup aimée ton commentaire ! Voilà la suite, j'pense que ça va te plaire Enfin, je verrais bien ! Bonne lecture.

Lex : Alors ainsi, je n'ai pas affaire à une fille. Lol, au moins tu ne le prends pas mal, car il faut l'avouer, il est rare de voir, autres que des filles, laisser des commentaires ou bien, tout simplement lire ce genre d'histoire… Bon je pense que tu sois le seul lol ! Sinon, il est vrai que lorsque je vois un com's à toi (ça me fait rire !) j'ai toujours la frousse d'y voir une tartine de 'négation' lol ! Bah quoi ? Sinon pour mon 'poil dans la main', il est tellement grand, que lorsque je lis, mon chapitre déjà publié, et que j'y vois une faute… J'ai vraiment la flemme de tout recommencer. En plus, j'ai un PC de merde ! Il est lent et plante toute les dix minutes ! Pour Pansy, lol, la pauvre, personne ne l'aime… Sa tombe bien moi non plus ! Et pour la 'tuile', bah elle tombera un jour ou l'autre. Sinon, je te laisse et bonne lecture ! Biz.

Zofia : Avant toute chose, merci. Merci parce que tu as été lire cette fic qui n'a ? N'avait ? Aucuns rapports avec tes goûts. J'arrive parfaitement à comprendre comme il est difficile d'aller lire des fics, qui ne possèdent aucuns points communs avec ce que l'on n'aime dans l'univers de Harry Potter. Mais ça ma fait plaisir que cette fic tes si plus. J'espère que la suite sera pareil et que tu aimeras tout autant. En tout cas, bonne lecture !

Nami : Mdr ! Ravis de savoir que j'ai fais de toi, un(e) (j'arrive plus à savoir lol !) accro de cette fic ! J'espère que tu vas également apprécier la suite ! Tiens moi au courant ! Bisous à toi.

SamaraXX : Coucou, je vois que le titre te plaids aussi lol, car je me suis longtemps tâté, au débout, sa aurait dut être 'L'empire des Loup', mais cette histoire, tournant essentiellement autour du 'sexe', j'ai décider que ce serais beaucoup plus zolie, ce titre là ! Bonne lecture !

LightofMoon : Ta review est super, même une review courte me fera toujours plaisir, alors, n'hésite pas à m'en laisser d'autre ! Bisous.


Chapitre 3 : Mon alcool ? La vodka. Ma drogue ? Malfoy.

Le jour déclinait doucement, pour laisser place au sombre manteau de nuit. Plus loin une porte, gardée par deux vigiles, qui ressemblaient à des montagnes, s'ouvrait pour laisser passer plusieurs personnes, accompagnées ou seules. Dans cette file se trouvait un jeune homme, de taille moyenne, portant un léger sweet à col roulé noir, qui moulait son torse fin et élancé. Habillé également d'un pantalon de lin noir légèrement moulant au niveau de ses hanches et de ses cuisses, son magnifique regard de jade, était caché derrière une fine paire de lunette. Les nerfs en pelote, il tortillait nerveusement ses doigts et se mordait de temps à autre sa lèvre inférieur. Jetant un bref regard à Ronald Weasley, qui tenait fermement Hermione Granger par la main, il lui adressait toutes les cinq minutes un doux sourire. Lorsque leur tour fut venant, il laissa passer le jeune couple et les rejoignit quelques minutes plus tard, une fois sa carte d'identité visualisé par l'un des deux gorilles.

" - Harry ! Tu viens ! Ron et partit poser sa veste au vestiaire. "

" - Heu, oui, mais on… On va s'asseoir où ? "

Hermione lui sourit et lui attrapa la main, le traînant vers une banquette de libre. Celui ci se trouvant juste face à la piste de danse, Harry prit le soin de ne pas s'asseoir dos à celle-ci. Poussant un profond soupir, il laissant son regard se baladé dans la pièce, lorsque la porte s'ouvrit de nouveau, Harry regarda un instant les nouvelles personnes y entrer quand son souffle se coupa un instant. Un jeune homme de grand taille, torse nu, était entré dans la boite. Ne portant aucun haut, son jean délavé tombait sur ses hanches, laissant voir son torse sans aucune imperfection. Ouvrant légèrement la bouche, son regard descendit le long de se torse pâle et tatoué, laissant échapper son nom dans un soupir.

" - Quoi ? Malfoy est là ! Où ? "

Harry ferma prestement la bouche et se tourna vers Hermione qui c'était redressée, essayant d'apercevoir le jeune homme.

" - Mais ! Tu as vu comment il est habillé ! On est en été, d'accord, mais quand même ! "

Le jeune Potter sourit faiblement et regarda Ronald revenir, un sourire aux lèvres. Se laissant tomber juste à coté d'Hermione, il se pencha vers Harry et l'interpella :

" - Tu viens avec moi, chercher les boissons ? "

" - Oui, bien sur. "

Se redressant, il suivit en silence Ronald qui se faufilait vers la bar. Passant prêt d'un certain blond tatoué, il baissa le regard et se dépêcha de rattraper le jeune homme roux. Le retrouvant au bar, il l'écouta prendre commande. Seul un regard bleu argenté resta accroché à sa silhouette longiligne.

" - Tu as pris quoi, pour moi ? "

" - Ah ! Tu verras ! Tien prends les jus, moi je m'occupe du reste. "

Le jeune homme adressa un petit sourire à Weasley et repartit rejoindre Hermione qui les attendait sur la banquette. Déposant doucement les trois broc fluo contenant du jus de pomme, d'ananas et du jus d'orange, il s'assit juste à coté d'elle et sursauta presque lorsque Ron revint avec l'alcool.

" - Alors ça, tu vas adoré mon tit Harry. Mais d'accord, tu vas le boire pure ! "

" - Ron… Il ne va pas tenir. "

" - Mais nan ! Si toi tu tiens, alors lui aussi! "

Posant d'un geste un peu brusque le verre devant le jeune homme brun, il versa l'alcool doucement, lui remplissant le fond du verre. Il fit de même avec le sien et celui de la jeune femme.

" - Bon ! Maintenant, on boit ça cul sec ! "

" - D'un… D'un seul coup ? "

" - Mouais ! Hermione, à toi l'honore ! "

Le jeune fille jeta un regard en biais à son petit ami et, après une grande inspiration, elle avala le contenu d'une traite. Grimaçant, elle reposa son verre secoua la tête, le visage en feu.

" - C'est trop fort ! "

Ron l'embrassa sur la tempe et adressa un sourire malicieux à Harry, qui n'osait même pas sentir son alcool.

" - A toi Harry ! Vas-y, d'un seul coup ! "

Jetant un dernier regard à Ron, il but à son tour son verre. L'alcool lui brûla la gorge et il faillit s'étouffer avec. Avalant tout de même la boisson, il se mit à tousser par la suite. Ron lui donna une grande tape dans le dos.

" - Bien ! Maintenant tu as le droit de le boire avec du jus. Tiens, avec le jus de pomme, on ne sent rien. "

La soirée continua ainsi, si bien qu'une heure plus tard, Harry était complètement déchiré. N'ayant plus peur de quoique ce soit, il dansait sur la piste et se laissa même entraîner par un jeune homme, dont le visage lui disait étrangement quelque chose. Le cœur au bord des lèvres, il se vit à genou devant une cuvette de toilette. Ne comprenant vraiment plus ce qui se passait, il redressa son regard embrumé d'alcool vers le jeune homme qui le surplombait de toute sa taille, l'interrogeant du regard.

" - Me regarde pas comme ça et vomis. "

Ne comprenant toujours pas ce qui se passait, il finit par joindre le geste à la parole. Le brun eut un haut le cœur et se mit à vomir tout le liquide qu'il avait ingurgité dans les toilettes et lorsqu'il se sentit de nouveau mieux, il fut tiré par le bras. La tête lui tournait et aucunes pensées cohérentes ne parvenait à son esprit, embrumé par alcool, mais il suivit tout de même le jeune homme. Celui ci l'emmena à l'extérieur de la boite et le fit monter dans une voiture de sport noir. L'odeur du cuivre le calma un peu et il colla son front conte le carreau respirant profondément. Lorsque le moteur se mit à tourner doucement, le jeune homme démarra au quart de tour, les emmenant sur l'autoroute. Il s'arrêta néanmoins devant un fast food et le jeune homme qui avait entraîné Harry dans sa voiture, y prit de quoi mangé.

Balançant alors le sachet sur les genoux du brun, il ouvrit sa fenêtre et porta une cigarette à ses lèvres, avant de tourner son regard sombre vers son passager.

" - Mange, sa ira mieux après. "

Tirant une longue bouffée, il redémarra et alluma doucement la radio. Harry, quant à lui, ne savait vraiment plus quoi faire. De un, il venait tout juste de se rendre compte qu'il se trouvait dans la voiture de Draco Malfoy, de deux, c'était Draco Malfoy qui l'avait fait vomir, de trois, c'était Draco Malfoy qui lui avait acheter de quoi manger…

" - Dis… T-tu attends quelque chose de moi en… En retour ? "

La voiture s'arrêta un peu durement devant une immense grille, qui s'ouvrit lentement pour les laisser passer. Attendant toujours la réponse du jeune homme, Harry prit le biscuit et le mangea en silence, alors qu'ils traversèrent une longue allée, longée d'immenses arbres. Draco immobilisa enfin le véhicule devant un large escalier blanc qui menait vers une magnifique villa.

" - Allez, descends. "

Exécutant les dires de Malfoy, Harry descendit du véhicule, vacillant légèrement, la bouche pleine de biscuits. Il suivit Draco, grimpant en silence les marches qui les menèrent vers la porte de la villa…


¤


La musique battait son plein. La piste de danse était bondée de monde. Des serveurs essayaient de passer entre les danseurs pour porter les boisons ou bien pour tout simplement prendre commande. D'ailleurs, une serveuse s'arrêta devant une table, ou se trouvait un couple tendrement enlacé. Ramassant deux cadavres de bouteille, elle repartit sans un bruit, les laissant seuls.

Après une seconde de contemplation, la bouche du jeune homme captura tendrement les lèvres de sa partenaire pour un tendre baiser. Se mettant à lui suçoter la lèvre inférieur, il fit glisser sa main le long de son ventre avant de la passer sous son léger chemisier blanc. Il s'écarta enfin d'elle et fixa longuement sa lèvre gonflée de la jeune femme. Se penchant de nouveau vers elle, leurs regards se cherchèrent. Alors il caressa la joue de la jeune femme et passa une main dans ses cheveux bouclés.

Il se pencha doucement vers elle et déposa ses lèvres sur sa joue, puis chemina vers sa bouche, laissant au passage une chaude traînée de petits baisers. Leurs lèvres s'effleurèrent, et chacun sentit le souffle court de l'autre, les battements de leurs cœurs s'accélérant. Se pressant un peu plus conte elle, il posa une main contre sa nuque, la pressant doucement afin de mieux cueillir ses lèvres. Il passa sa langue sur celles-ci et les humecta, les goûtant par la même occasion.

La jeune femme finit par frémir et passa une de ses cuisses sur celle du jeune homme. Sa jupe, déjà assez courte dévoila sa longue cuisse fuselé que son compagnon cacha de sa large main, caressant cette peau qui l'excitait tant.

" - Hermione... Laisse-moi t'aimer cette nuit... je veux que tu connaisses le plaisir comme tu ne l'as jamais connu jusqu'à présent... "

" - Mmmh, sachant que la dernière fois, j'en suis devenue aphone le lendemain… , j'ose à peine imaginer ce qui m'attend... "

Il la serra contre lui et caressa tendrement la chute de ses reins, embrassant tendrement son cou, le léchant de temps à autre avant de se redresser.

" - Rentrons. "

Hermione lui sourit et s'apprêta à se redressa lorsqu'elle se figea brusquement, son regard balayant la salle.

" - Ron… Où est Harry ? "


¤


Se retrouvant allongé sur un large lit aux draps de soie, il se redressa sur un coude, regardant Draco le rejoindre à quatre pattes sur le matelas. Il posa une main sur le torse, l'obligeant ainsi à se rallonger sous lui. Ses yeux verts le fixa longuement à travers ses lunettes, avant de les fermer lentement lorsque le blond appliqua ses lèvres contre son cou.

Draco quitta son cou pour préférer sa gorge, et sa langue glissa vers un mamelon rose. Il s'amusa un instant avec, puis le délaissa pour déposer une chaîne de petits baisers chauds, cheminant vers le ventre aux muscles contractés par le désir pressant et la respiration coupée. Draco fit courir ses longs doigts agiles vers l'entrejambe du jeune homme aux yeux de jades. Ce dernier ne soufflait plus, comme en apnée, souhaitant sentir les caresses de son amant sur lui. Tremblant de désir, il laissa échapper un gémissement de frustration, lorsque le blond retira prestement ses doigts.

" - Eh bien, Harry, tu m'as l'air impatient... murmura le tatoué. Attendrais-tu quelque chose en particulier ? "

" - Tu es machiavélique, Draco... Mais c'est très excitant... "

Malfoy reste un instant interdit et fixa longuement le jeune homme qui se trouvait sous lui. D'ailleurs, celui abordait un sourire lubrique et d'un mouvement de hanche, inversa les rôles. S'installant sur son bas ventre, il remua lentement du bassin, arrachant un faible gémissement à Draco.

" - Mais je te trouve bien bavard mon tit Draco… "

" - Et toi tu l'es trop. Ou est passé ton bégaiement. "

" - Tsss. "

Se penchant vers lui, il s'arrêta brusquement, retirant avec lenteur ses lunettes qu'il posa sur la table de nuit. Puis, posant un doigt sur les lèvres du tatoué, il déboutonna de son autre main son jean, qu'il fit glisser avec lenteur le long de ses hanches pâles. Retirant en même temps le boxer sombre de Draco, il déposa ses affaires à même le sol.

" - Je te trouve beaucoup plus entreprenant lorsque tu as bus. "

" - T'aimes ? "

Draco préféra ne rien répondre et lui empoigna brusquement les cheveux, lui forçant à baisser la tête en arrière. Se redressant sur un de ses coudes, il captura brusquement ses lèvres en un baiser brusque, allant même jusqu'à lui morde violemment la lèvre inférieur. Un goût âpre et métallique emplit leur bouche, se mêlant à leurs langues, ce qui arracha un sourire à Harry. D'ailleurs celui ci finit par interrompre brusquement leur baiser et se dégagea de sa poigne.

" - Sauvage en plus. "

" - Harry… "

" - Moui ? "

Il décida de faire grâce à Draco et ses doigts fins se refermèrent alors sur le sexe tendu de son amant qui laissa échapper un soupir de soulagement et de surprise. Jamais Harry n'avait fait preuve d'autant d'audace dans leurs 'relations'. Celui ci avait toujours le rôle du dominé… Mais là, les rôles étaient complètement inversés. Néanmoins, même si Draco se retrouvait en position de dominé, il gardait tout de même le rôle du dominant et être dominé sans l'être vraiment, l'excitait. Puis la langue d'Harry le sortit brusquement de ses réfections, cheminant lentement vers l'endroit convoité.

Il posa ses lèvres humides sur la virilité de Draco et sa langue la titilla, appréciant la douceur de la peau à cet endroit. Faisant glisser doucement sa langue le long de cette virilité, il ne pouvait s'empêcher de l'exciter de cette façon, se réjouissant de le sentir se cambrer de désir contre lui. Cependant, il lui plaisait de ne stimuler que l'extrémité du sexe de Draco car il n'avait envie que d'une seule chose… Voir Draco le supplier. Alors il s'arrêta brusquement et se redressa, arrachant alors un cris de frustration de la part du blond.

" - Ha… Harry ! Bordel ! Qu'est ce que tu fous ! "

Un sourire de vainqueur étira les lèvres du jeune homme et il exécuta l'ordre de Draco. Seulement, le jeune homme brun s'entêta de nouveau et son mouvement de langue se précisèrent sur la petite zone érogène du jeune homme, l'excitant de plus en plus tout en le laissant sur sa faim. Le jeune homme tatoué serra les dents et se figea, tentant de résister à l'envie de forcer Harry à le prendre complètement. Il empoigna ses draps, doux et sombres et les serra de toutes ses forces, alors que le brun continuait ses brèves succions mouillées et chatouilleuses sur l'extrémité de son sexe. Un grognement échappa au tatoué et il ne put s'empêcher de poser sa main sur la tête d'Harry, l'invitant à approfondir sa caresse qui le torturait.

Mais celui ci se défila habilement. Draco sentant la bouche câline de son amant le quitter de façon si cruelle, qu'il rouvrit brusquement les yeux et un bref cri de frustration franchissant la limite de ses lèvres... Harry s'étira, telle un chat sur lui et adressa un sourire, dès plus charmeur à Draco, qui le fixait, incrédule. Mais celui ci se reprit bien vite et lui empoignant les hanches, inversant les rôles.

Draco le cloua alors contre le matelas et l'immobilisa sous lui, l'embrassant avec passion, forçant les lèvres de son amant, explorant avidement sa bouche et caressant tour à tour la langue puis le palais de son amant. Puis il baisa fougueusement le cou et la gorge du jeune homme et descendit ensuite vers le torse. Harry ne put s'empêcher de gémir de plaisir et se mit à se tortiller sous le corps souple et musclé du blond.

Puis, pendant que sa tête partait à la recherche du bas-ventre, il ne lui fallut pas longtemps pour débarrasser son amant des derniers tissus superficiels et il s'empara alors du sexe dressé, suçotant le gland puis l'engloutissant totalement, caressant cette virilité sur toute sa longueur.
Harry replia lentement ses cuisses, frôlant les épaules pâles de Draco, pour enfin porter une main à sa bouche, se mordant un doigt. De petits gémissements accompagna ses tremblements, pendant que la langue de Draco le caressaient et l'excitaient de mille petites façons. Son ventre se noua, il frissonna de tout son être et émit un long gémissement qui se mua en cri.

Il passa ses mains effilées dans les cheveux claires de son amant et l'encouragea à approfondir et accélérer ses gestes, ne retenant plus ses gémissements alors que son plaisir brûlait dans son ventre. Les va-et-vient s'accéléraient, tant et si bien qu'il se cambra soudainement, se libérant dans la bouche de Draco en poussant un cri perçant.

Le blond remonta calmement vers la bouche du jeune homme aux cheveux ébène et l'embrassa avec tendresse, caressant doucement ses hanches. Puis une goûte salée vint lui mouillé la lèvres inférieurs, l'obligeant à interrompre l'échange. Fixant de manière incrédule le jeune homme qui se tenait en dessous de lui, il se redressa lentement.

" - Non. Ne t'arrête pas. " Murmura Harry.

Il plaqua par la suite ses paumes sur ses beaux yeux verts, il explosa en sanglot et secoua lentement la tête. Draco ne savait vraiment plus ou se mettre, alors il libéra Harry de son poids mais resta néanmoins prêt de lui, le forçant à le regarder.

" - Qu'est ce qui ne va pas ? "

" - Dis moi que tu ne me prends pas ça ! Dis moi que je n'en suis pas une ! S'il te plaît, j'ai besoin de savoir. "

" - De savoir quoi ? "

Les sanglots du jeune hommes reprirent en intensités et il se replia sur lui même. Le corps secouer de sanglots, il se mit à frissonner.

" - Dis moi que tu ne me prends pas pour une pute. Pour… Non. S'il te plaît, dis le mois. "

Draco resta de marbre, interdit par la révélation du jeune homme. Son estomac se noua et une boule se forma dans sa gorge. Il finit tout de même par se rapprocher du brun et se colla contre se corps tremblant, caressant doucement ses cheveux d'ébènes. Ramenant le drap sur eux, il l'embrassa sur la tempe et le serra tendrement contre lui.

" - Non, je ne t'ai jamais pris pour ça. Tu m'entends ? Jamais. "

" - Alors… Qu'est ce que je suis pour toi ? "

Le blond baissa lentement vers le jeune homme qui le fixait de ses yeux brouillés de larmes. Ne sachant quoi dire, il lui sourit doucement et l'embrassa tendrement.

" - Chut. Dors, tu n'es pas dans ton état. "

Harry renifla doucement et préféra se serrer contre se corps chaud, qui le tenait fermement et de se laisser allé au sommeil. Le corps toujours parcourut de spasmes douloureux, il finit par s'endormir quelques minutes plus tard, les joues baignées de larmes.


¤


" - Ronald ! On a perdu Harry ! "

" - Hein ? Pfff, c'est quoi cette histoire ? "

Détournant son regard de son petit ami, elle se mit à chercher Harry. Alors qu'elle s'apprêtait à ce rendre aux vestiaires, une main la rattrapa par la bras.

" - Hey ! Hermy ! Je suis Frote-Man ! Je me frotte, frotte, frotte et re-frotte ! "

Levant les yeux au ciel, Hermione entraîna son 'Frote-Man' à l'extérieur de la boite de nuit. Le poussant avec autorité vers une petite voiture rouge cerise à deux places, elle le fit asseoir sur le siège passager.

" - Bon, maintenant Frote-Man va me regarder et me dire s'il à vus son ami, Harry Potter… "

" - FROTE-MAN ! "

Hermione claqua brusquement la portière et monta de l'autre coté, allumant l'auto radio au maximum. Le pauvre Ronald grimaça et plaqua ses mains sur ses oreilles, suppliant sa petite amie de baisser cette maudite radio.

" - Mais… Hermy… T'es pas gentille. "

" - As tu vus Harry ? "

" - Moui, je crois. Il se déhanchait sur la piste avec deux filles qui se collaient à lui, puis… Heu, il s'est fait embarquer par un blond… Je n'arrive pas un mettre un nom sur son visage. Maintenant… "

Ron lui vola un baiser, et glissa une main derrière sa nuque, l'obligeant à se pencher vers lui. Glissant une main sous son chemisier, il la fit glisser vers la poitrine de la jeune femme y rencontra un sein doux et rond. Hermione ne put empêcher un gémissement s'échapper de ses lèvres et passa une main dans les cheveux roux de son compagnon.

" - Ron… "

" - Frote-Man, s'il te plaît. "

La jeune fille secoua la tête et poussa un peu durement son petit ami.

" - Et pour Harry ? "

" - T'inquiète, demain il sera au campus. Mais maiiintennnnant, on rentre-euh! "

Hermione lui adressa un large sourire et mit le contact, ouvrant en grand les deux fenêtres. Elle alluma par la même occasion la radio et prit le chemin de l'université, sous les acclamations de monsieur Frote-Man…


Je trouve ce chapitre un peu plus court que les autres… Enfin, c'est peu être moi qui n'arrive pas à comprendre la signification du mot 'long' ? Beuh, tant pis mon chapitre est pour moi assez complet et puis, si franchement vous le trouvez court, promis, le prochain sera plus long. Sinon, j'ai une question… Est ce que, dans le chapitre 4, je fais un lemon sur Hermion/Ron ? J'me tape, alors j'pose la question !

Bisous à vous tous et laissez une review !

Chapitre 4 : Rival ?

Au programme, une big crise de jalousie lol !